La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 10:07

Quartier Perséphone

Voir les messages sans réponses

Quartier Perséphone


Elles sont nombreuses dans ce quartier et si beaucoup se ressemblent, l'intérieur est totalement différent, que ça soit dans la disposition des pièces, mais aussi leurs tailles et le nombre de chambre. Oui, vous pouvez évidemment faire de la colocation pour un peu plus de fun en Enfer, il est pas gentil de Hadès?

Pas de nouveaux messages
avatar Trick or treat? ...
Dim 15 Oct - 23:13
Rose Tyler Voir le dernier message


3 messages dans 1 sujets


Bienvenue au Death's Hotel, vous y serez bien au calme et dans une chambre aussi confortable que votre cercu...euh que votre propre lit ! Idéal en attendant de vous trouver un logement dans ce quartier résidentiel. Vous pouvez prendre le petit déjeuner, ainsi que le déjeuner et le souper au restaurant qui se situe au premier. Vous bénéficierez du réseau wi-fi gratuitement dans tout le bâtiment.

Pas de nouveaux messages


0 messages dans 0 sujets


Vous avez soudain besoin d'un paquet de pâtes, de pile ou d'autres petites bricoles? La supérette est ouverte à toutes heures du jour et de la nuit pour vous aider.

Pas de nouveaux messages


0 messages dans 0 sujets


Une charmante petite librairie avec juste devant le bâtiment un petit jardin avec quelques bancs pour y lire quelques pages, avec un peu de chance, la personne y travaillant vous offrira un café ou un thé.

Pas de nouveaux messages


0 messages dans 0 sujets


La piscine municipale, idéalement situé près des habitations, vous y trouverez deux bassins avec une eau chauffée, mais aussi des hammams et des jacuzzis, de quoi vous détendre et vous défouler après une dure journée. Vous verrez, c’est mortel!

Pas de nouveaux messages


0 messages dans 0 sujets


Parce que la mort sépare des familles ou prends des enfants orphelins, ils se retrouvent tous ici. L’orphelinat de Hadès Town pourrait être un lieu effrayant mais les enfants y sont bien entourés en attendant de trouver une famille aimante. Parfois, des bénévoles viennent passer du temps avec eux, pour rendre leurs journées moins ennuyantes.

Pas de nouveaux messages


0 messages dans 0 sujets

16
0
Don't do this!
Feat. Haytam Grant
le Dim 24 Sep - 10:12 par Rose Tyler Voir le dernier message
avatar
Revenir en haut 
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum