Partagez|

Le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
AuteurMessage

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: Le bal masqué Dim 15 Oct - 22:37

Le Bal MasquéEventJe ne peux pas lui imposer de se faire passer pour quelqu’un qu’il n’est pas. Comme je l’ai dit, c’est quelqu’un d’extrêmement droit, peu importe ce qu’il a pu faire par le passé. Et lui faire jouer un rôle rempli de mensonge, je ne peux pas lui demander. Surtout que plus je reste en sa présence, plus je me déteste d’éprouver toujours autant de sentiments à son égard. Relâchant son torse, je me détourne, avant de fuir. C’est égoïste, surtout qu’il a bien voulu m’aider. Mais être aussi proche de lui, avec tout le mal qu’il m’a fait, et les sentiments que j’éprouve à son égard, c’est bien trop douloureux. Finalement, je veux quitter ce bal maintenant. Il faut juste que je trouve Avy pour lui dire que je rentre à l’appartement, à pieds vu qu’on est venues en voiture toutes les deux. M’arrêtant deux secondes pour tenter de la retrouver parmi la foule, je grogne quand je ne l’aperçois pas. Pourquoi y a-t-il autant de monde franchement ? Avant que je ne puisse m’élancer vers le dernier endroit où j’ai vu ma colocataire et meilleure amie, une main se glisse autour de mon poignet. Je n’ai pas besoin de savoir de qui il s’agit, pour avoir savouré le moindre contact, il y a quelques siècles maintenant. Me tournant vers lui, je ne sais pas comment réagir. Un simple merci me semble trop fade, par rapport à ce que je lui demande de faire … Avant que je ne puisse répondre, il nous entraine déjà vers la piste, à nouveau. Sa main se pose dans la mienne, alors que l’autre se met là où est sa place, sur ma hanche, ce qui me fait frissonner. « Vous ne savez pas à quoi vous vous engagez monsieur Mcgarett et je ne changerai pas mon comportement à l’avenir, vis-à-vis de vous. Même un enfant apprendrait mieux que moi, la danse, je vous l’assure. Je vais ruiner vos chaussures et vos pieds, par la même occasion. » J’ai déjà envie de fuir à toute jambe ce petit cours improvisé. Lorsque nous étions encore en vie, Ethan avait tenté de m’apprendre. Mais il riait tellement devant ma maladresse et mon incapacité à comprendre quelque chose, que finalement, j’avais simplement appris la poste à avoir. C’était mieux que rien ! Posant ma main libre sur son avant-bras, je ne peux la poser sur son épaule, vu qu’il est bien plus grand que moi. Baissant la tête, je me concentre plus que de raison, pour ne pas écraser ses pieds. Mais même en regardant, je loupe un pas et écrase son pied à nouveau. « Je vous l’avais bien dit que j’étais nulle … » J’en aurais presque honte ! J’aimerai être comme toutes les femmes de la salle, qui savent danser. Au moins, je ne ferais pas potiche. Me décalant, je manque de marcher sur ma robe. Heureusement qu’Ethan me tient. Relevant les yeux vers lui, je tente de cacher le trouble que cette proximité m’apporte. « Alors monsieur Mcgarett, vous êtes un homme droit, mais vous n’avez pas emmené de cavalière ? » Je le charrie légèrement mais en même je veux savoir s’il a quelqu’un en vue.
©️ Crimson Day

Ce que nous étions, sommes et serons.
Revenir en haut Aller en bas

Je veux rester ici.

MessageSujet: Re: Le bal masqué Lun 16 Oct - 10:14

Le Bal MasquéEventAlena remarque qu'il y a vraiment beaucoup de monde, des gens qu'elle voit de temps en temps à la librairie ou par la fenêtre de celle-ci, il y a même des gens qu'elle croise de temps en temps dans la rue ou bien là où eux travaillent. Mais elle n'a pas spécialement d'ami dans le coin, du moins personne qu'elle ne reconnait au premier abord.
Le maitre de cérémonie approche et la salut, Alena n'est pas super à l'aise mais ne peut s'empêcher de faire une sorte de révérence ce qui pourrait laisser penser qu'elle est morte y'a des siècles alors qu'en réalité y'a peu de temps qu'elle est ici et ce n'est pas comme ça qu'on salut les gens. Cela vient du faite qu'elle porte une robe de bal, chose qu'elle n'a pas l'habitude de porter, habituellement pour elle c'est un mélange gothique, émo, ado, loly pop. Mais elle est resté fidèle à elle même avec sa robe rose et son loup à demi robe aussi. Le genre de couleur qu'elle adore et qui faisait qu'on la remarquait toujours quand elle était en vie.

Elle regarde donc Hadès qui semble tellement à l'aise lui là au milieu et puis elle l'écoute et lorsqu'il termine son discours elle s'approche du verre et se prend un verre. Elle doit faire attention, son seul verre d'alcool si c'est de l'alcool parce que sinon elle pourrait finir la soirée couché sous la table et ça ne le ferait pas du tout.
Il y a des petits groupes un peu partout mais Alena ne retrouve pas de collègue ou d'amis réellement, ou bien alors ils sont bien cachés. Un jeune homme s'approche d'elle et l'invite à danser. Du coup elle accepte et fait attention de bien déposer son verre de manière à ce qu'il ne tombe pas, tant pis si elle ne le retrouve pas à son retour, elle en prendra un autre.
©️ Crimson Day

Ne me demandez pas de choisir, car ce sera Lui. Ca a toujours été Lui. Et ce sera toujours Lui. Je n'ai jamais demandé à ce que ça arrive, mais c'est une chose incontrôlable, qui prend possession de tout et qui ne repart pas avant d'être satisfaite. Je suis une éternelle insatisfaite.

Je ne sais pas où je suis.

MessageSujet: Re: Le bal masqué Lun 16 Oct - 15:36

Le bal masqué
Event

Bien entendus, Max devait jouer les rabats joies. La rouquine se contenta de rouler des yeux alors qu'il leur dit que ce n'était que des robes, sous-entendant qu'elles feraient mieux d'arrêter d'en parler et...bientôt Rose se retrouva seule, Max semblait avoir vu quelqu'un qu'il connaissait de loin et Grace s'en alla un peu plus loin avec le jeune homme qui venait d'arriver. Bien sûr ils s'excusèrent tout deux, mais tant pis ! Elle parti faire un petit tour du côté du buffet pour grignoter quelques petits fours...c'est qu'elle commençait à avoir faim dans cette histoire ! Puis elle en profita pour prendre une nouvelle coupe de champagne.

Elle sursauta quand une voix remplie la salle, Hadès, le maire de la ville, venait de prendre la parole pour remercier tous ses convives avant de présenter Armance. Son regard se perd dans la salle pour croiser le visage de la femme assez stricte qu'elle avait croisé et grâce à qui elle a aujourd'hui un travail...mais aussi pour avoir passé les minutes les plus longues et plus stressante de sa vie ! C'est qu'elle ne devait pas être des plus faciles dans la vie de tous les jours, à moins que ce ne soit qu'un masque ! Admirant la prouesse technique du maire, elle se dit qu'il devait aimer la magie pour pouvoir disparaître derrière un écran de fumé, c'est qu'elle ne sait pas qu'en réalité il s'est réellement envolé.

Elle fini par se dire qu'elle n'allait pas rester là, comme une cruche qui viendrait de se faire larguer, elle arpenta un peu la salle avant d'apercevoir sa collègue de travail. Un large sourire aux lèvres, elle lui fait un grand signe de la main, mais la laisse en bonne compagnie pour l'instant, elle savait déjà qu'elle n'avait pas très envie de venir alors si jamais elle lui brisait l'occasion de s'amuser ça serait peine perdue ! D'ailleurs, alors qu'elle observait Alena, elle vit une ombre s'approcher d'elle du coin de l'œil, un jeune homme venait de s'approcher d'elle et lui demanda cette danse. Se confondant en excuse, elle expliqua qu'elle ne savait absolument pas danser, mais il ne semblait pas prendre un non pour une réponse et lui prit la main tout en la forçant -sans réellement trop forcer non plus- à venir sur la piste de danse. Si déjà Rose ne savait pas danser les danses de son époque, elle savait encore moins danser celles des époques précédentes. Patient, son partenaire lui montrait les gestes et la guidait, ce qui l'amusait presque...mais elle se sentait un peu embarrassé, peur d'être gauche ou de lui marcher sur les pieds.

Emi Burton

robe:

masque:

Lost in a world that I don't know.

I try to hold on to you as much as I can, because I'm so afraid to fall, I'm afraid to lose myself. Pick me up, hold me tight, baby I might sleep with you tonight.  
©️ Lilie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bal masqué Lun 16 Oct - 21:31

Le Bal Masqué
La jeune femme contre moi était réellement étrange… Elle me disait droit, elle devrait savoir que je ne comptais pas l’abandonner pour la soirée si elle avait besoin de mon aide pour se défaire de la présence d’un homme qui n’arrêtait pas de la coller. Je pris quelques secondes pour comprendre ce qu’il venait de se passer, pour savoir ce que je devais faire. Et rapidement, la solution s’offrit à moi. Même si je savais que cela ne changerait rien à l’opinion que Mademoiselle Müller pouvait avoir de moi, j’avais envie de jouer le rôle de son petit ami, j’aurais au moins touché le bonheur du doigt une fois… Parce que je savais que cette situation n’était pas prête de se reproduire un jour. Même si rien que le fait de me dire que ce n’était pas réel était douloureux, j’étais content de pouvoir au moins avoir ce rôle une voix dans sa vie. Je retournais rapidement sur la piste de danse une fois que j’eus retrouvé la jeune femme et je ne pus qu’avoir un petit sourire à ce qu’elle ajouta. « Je ne fais pas cela dans le but que vous changiez d’avis sur moi Mademoiselle Müller. Comme vous l’avez dit, je suis quelqu’un de droit et je ne manipule pas les gens. » Cela ne me ressemblait guère d’ailleurs. Je ne voyais tout simplement pas l’intérêt de manipuler les personnes pour qu’elles fassent ce que vous avez envie. Plutôt le faire soi-même, on était plus certain du résultat de cette façon… Enfin, ce n’était que mon avis. Elle sembla se concentrer sur ses pas, essayant de ne pas écraser mes pieds… Sauf que rapidement, je sentis son pied se poser sur le mien, l’écrasant légèrement. Je ne pus m’empêcher de rire devant sa maladresse. C’était limite attendrissant qu’elle réagisse ainsi. Mademoiselle Müller, le dragon de l’infirmerie, avait des faiblesses apparemment. C’était agréable à découvrir même si mes pieds ne seraient sûrement pas de cet avis. « Je ne dirais pas que vous êtes nulle Mademoiselle Müller. Disons plutôt qu’il vous faudrait un meilleur professeur de danse que moi… » Même si je me défendais concernant la danse, je n’avais pas la pédagogie pour enseigner. Je l’avais pour enseigner l’histoire mais c’était tout. Sans que je ne m’y attende, elle me demanda soudain pourquoi je n’étais pas venu avec une cavalière. Je soupirais en baissant la tête. Je ne pouvais pas lui dire que je ne voulais venir avec personne d’autre qu’elle, que toutes les femmes me paraissaient tellement insignifiantes à côté d’elle… Non, je ne pouvais pas, elle me rirait clairement au nez avant de me laisser en plan au milieu de la piste de danse. Relevant la tête, je finis par hausser les épaules légèrement. « Oh vous savez… Difficile d’inviter la femme qui vous plait quand cette dernière passe le plus clair de son temps à vous ignorer… » Bon, j’arrangeais un petit peu la réalité, il est vrai. Mais en même temps, elle comprendrait parfaitement que je parlais d'elle si je disais que cette femme qui faisait battre mon cœur passait ses journées soit à m’ignorer soit à me crier dessus… Mais je n’avais pas envie d’être le seul dans l’embarras et je ne pus m’empêcher de sourire légèrement. « Et vous alors, pourquoi être venu seule? » Après tout, j’avais raison de poser cette question. Elle avait fui devant un homme qui semblait s’intéresser à elle. Bon en même temps, elle m’avait dit qu’il pouvait se révéler violent, il était logique qu’elle cherche à l’éviter. Mais elle ne semblait pas chercher la compagnie d’autres hommes et elle était venue seule…
2981 12289 0

Je ne sais pas où je suis.

MessageSujet: Re: Le bal masqué Lun 16 Oct - 22:01

Le bal masqué
Event

Avy n'était pas dupe, elle connaissait bien sa blonde de colocataire et savait très bien qu'elle cherchait après quelqu'un...mais c'était tout aussi réciproque, elle savait même mieux qu'elle que la brunette cherchait bien quelqu'un des yeux, même sans s'en rendre compte, la discrétions n'était pas de mise ce soir. D'ailleurs, quelqu'un s'approcha, mais oui, c'était bien Maximilian sous ce masque. Elle ne put s'empêcher de lui sourire et de voir son amie les abandonner litéralement.

« Au-revoir Saskia, ne te perd pas en chemin ! Plaisanta-t-elle avant d'entendre le compliment du jeune homme. Ça va et toi ? Elle le détailla. Il faut vraiment que tu penses à porter plus souvent un costume, ça te va comme un gant. »

Souriant, elle lui prit le bras pour faire quelques pas en sa compagnie, se stoppant pour écouter le discours du maire et découvrir ainsi celle qui était presque le visage de la mairie de la ville, puis de la disparition d'Hadès.

« Il est tout de même un poil excentrique notre maire, tu ne trouves pas ? Et cette Armance a l'air un peu rigide, c'est dommage surtout pendant un bal ! On s'amuse, on se détend, on danse, on mange, on boit...avec modération. »

Un sourire amusé et complice, c'est que la dernière fois Avy y était aller un peu fort sur l'alcool et les sensations fortes, elle avait juste eut cette impression de... d'attirance et que de l'embrasser été juste parfaitement normal. Mais apparemment ce n'était pas vraiment le comportement à adopter avec lui, puis elle sautait un peu du coq à l'âne, le craignant et ensuite le désirant...elle avait peut-être reçu un coup sur la tête entre deux ?

Emi Burton

robe:

masque:

Dear Stranger.

I wanna be praised from a new perspective
But leaving now would be a good idea
So catch me up on getting out of here

©️ Lilie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal masqué