Partagez|

Armance ~ Vendre son âme au Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je veux rester ici.

avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2017

MessageSujet: Armance ~ Vendre son âme au Diable Lun 18 Sep - 22:18

Image


Armance De Loir



 


C'est toi !

Bonjour ou Bonsoir ! Moi c’est Armance De Loir, mais vous pouvez également m’appeler Madame. Je suis âgée de 30 ans, et ma date de naissance est 26/08/1653. D’ailleurs si tu veux tout savoir, j’ai vu le jour à Paris, France et dans la vie de tous les jours je suis bisexuelle. Avant ma mort, j’étais dame de la cour, maintenant je suis adjointe au maire et je dois dire que je suis très fière d'avoir ce job et de servir Hadès. J'ai mis un certain temps avant de l'obtenir, alors je compte bien le garder.. J’ai rejoint le monde d’Hadès le 02/12/1683. Lors de mon arrivée, j’ai cru que j’allais de nouveau hurler, car on m’a encore une fois comparé à Emma Watson . Il faut dire qu’on se ressemble plutôt bien. Pour terminer, j’avouerai que je fais partie des Insatisfaits, depuis que je suis arrivée.

Dis-en nous plus !


Bon apparemment, il faut que je vous parle un peu de moi, comme vous êtes des curieux. Alors ce qu’il y a à savoir … Déjà, je suis autoritaire et exigeante. J'aime l'ordre. Oui, je suis égoïste, mais ça c'est à force des choses. Il a fallu que je choisisse entre se faire écraser ou écraser. J'ai préféré écraser. Je parle très facile devant un grand publique et je ne montre que rarement mes émotions. Pour obtenir ce que je veux, je suis capable de me montrer séductrice et charmante. . Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je peux vous dire que j’aime manger japonais ( ce que j'ai découvert bien plus tard. ), me promener sous la lune, la musique et la danse d'antan. et je déteste l'indiscipline et qu'on se mette sur mon chemin. . Mais je ne dirais rien de plus, afin de garder un minimum de mystère !


Behind the Screen

Pseudo/Prénom: Lizzou ღ Age: Plus jeune que mon personnage Surprised  ღ Comment es-tu arrivée ici: Grâce à une petite voix qui m'a glissé le lien.  ღ <>Ton personnage est: post vacant ღ Désires-tu un parrain/marraine : Pourquoi pas Very HappyAutre chose à dire ?:  brill  

By Soso


_________________
Welcome in Hell
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je veux rester ici.

avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2017

MessageSujet: Re: Armance ~ Vendre son âme au Diable Lun 18 Sep - 22:19


The Story of your Life



Partie 1: Avant ta mort

Armance est née dans une très bonne famille. Comme c'était une aristocrate, elle eut le droit à une éducation à la haute de son rang. Même en tant que femme, elle eut le droit à apprendre à la lecture et dévora beaucoup de livres dans sa vie. Déjà à cette époque, elle avait des idées assez nouvelles concernant les femmes. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait gouverner.

Qu'importe. Elle eut une enfance plutôt normal, entourée de ses frères et sœurs. Mais en tant qu'aîné, elle se devait de montrer l'exemple. Elle était brillante ce qui attiser parfois les jalousies de ses deux sœurs. Surtout que son intelligence n'avait d'égal que  sa beauté. Son père le savait et il comptait bien utiliser sa fille pour agrandir sa fortune et lui trouver un bon mari, par bon entendait riche.


Grâce à sa famille, mais aussi à sa finesse d'esprit qu'elle rentra dans la cour de la Reine de France. Elle se rapprocha même de la famille royale, en étant une dame de compagnie de Marie-Thérèse d'Autriche. Seulement voilà, à force de se rapprocher de cette dernière, elle dut faire part à certaines manigances... C'est d'ailleurs pour cela qu'elle dut elle-même verser le poison dans une boisson à destination d'une des femmes qui avaient attiré les faveurs du roi un peu trop... Pour la remercier de son petit service, Marie-Thérèse lui trouva un mari très riche. Mais Armance qui rêvait d'un mariage d'amour comme dans ses livres fut très déçue. L'homme qu'elle épousa était beaucoup plus vieille qu'elle. Oh oui, elle s'en voulait d'avoir tuer cette pauvre fille, mais c'était pour sa famille au fond.

Son mariage était une véritable catastrophe... Mais à l'époque, elle ne pouvait se rebeller, particulièrement pour l'honneur de sa famille. Et puis, de toute façon, elle n'était encore jamais tombée amoureuse alors pourquoi fuir ?

Le vieil homme avait le mérite d'être riche et de rien lui refuser matériellement... Malheureusement, il aimait également beaucoup sa femme, surtout physiquement... C'est d'ailleurs ce qui lui valut d'être mère cinq fois. fois. Mais le soucis, c'était que son mari aimait aussi beaucoup les femmes en général, et la trompait à de nombreuses reprises.

Elle eut donc trois garçons et deux filles. Parfaite petite famille n'est-ce pas ? Sauf que le dernier enfant, François, mourut âgée d'à peine quelques mois. Cela la mit dans tout ses états, elle venait de perdre son enfant. Certes, elle était encore mère... Mais la vie n'avait plus le même goût.

Elle continuait à vivre, sans goût, tentant de cacher à ses enfants sa dépression. Elle tomba d'ailleurs malade pendant un long hiver... La tuberculose l'emporta alors qu'elle était agée de trente ans. Enfin, elle allait rejoindre son fils au paradis.


Partie 2: Ta mort et ta descente en enfer


Mais finalement, ce ne fut pas le paradis qu'il l'attendait. L'enfer était à ses pieds. Au départ, elle en fut déboussolée... Pourquoi tant de haine ! Elle, elle voulait juste mourir. Pourtant, rapidement, la jeune femme comprit que l'enfer pouvait lui offrir une nouvelle vie. Elle essaya de déceler les ficelles de cet endroit et comprit qu'elle devait montrer ses qualités auprès d'Hadès.

Il lui fallut beaucoup de patience pour réussir à attirer l'attention d'Hadès. Elle était prête à tout et le lui prouva. Il l'a pris en période d'essai de 10 ans en quelques sortes. Oh, il essaya bien de la piéger, mais elle n'était pas dupe. Finalement, ses années à la cour lui avait servi. Elle était plutôt futée et savait déjouer les pièges...

Après avoir réussi à obtenir ce post, elle continua à faire son travail avec intransigeante. Les règles sont là pour être respecter et elle compte bien que chacun les respecte.  
By Soso


_________________
Welcome in Hell
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Armance ~ Vendre son âme au Diable Lun 18 Sep - 22:23

EMMA **
Bienvenue, excellent choix d'avatar ^^
J'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où je suis.

avatar


Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Armance ~ Vendre son âme au Diable Lun 18 Sep - 22:24

Bonjour et bienvenue Armance! Au plaisir de te lire choupinou
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main ou si tu as des questions Smile

_________________


Lost in a world that I don't know.
   
I try to hold on to you as much as I can, because I'm so afraid to fall, I'm afraid to lose myself. Pick me up, hold me tight, baby I might sleep with you tonight.  
©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je veux rester ici.

avatar


Messages : 234
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Armance ~ Vendre son âme au Diable Lun 18 Sep - 22:29

Hello et bievenue parmi nous avec un de nos pvs ! brill
Bon courage de la fiche, excellent choix de vava !
Bon courage pour ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je veux rester ici.

avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2017

MessageSujet: Re: Armance ~ Vendre son âme au Diable Lun 18 Sep - 22:40

Merci tous les trois ♥

_________________
Welcome in Hell
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je ne sais pas où je suis.

avatar


Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Armance ~ Vendre son âme au Diable Mar 19 Sep - 23:22


Bienvenue!



"Non... mais on est obligé de la faire rentrer? Parce qu'elle me fait un peu peur la dame là, je sens qu'elle va être sur le dos de Rose et ça ne va pas du tout XD

Trêve de plaisanterie, c'est une très belle fiche! Il y a quelques fautes d'inattention, mais honnêtement qui n'en fait pas? J'aime le tournure de l'histoire et aussi le fait qu'elle empoisonne quelqu'un, elle aurait pu être célèbre tiens!

Amuse toi bien parmi nous avec ce personnage, on va t'amadouer à coup de sushis et yakitoris!!"

Félicitations, tu es pleinement des nôtres maintenant!  coeur Tu peux dès à présent réserver ta petite bouille, afin que personne ne te la pique. Mais également demander un logement et un métier, parce que travailler et dormir c'est important. mdr  Tu peux te faire des nouveaux copains et nous raconter ta vie dans la zone des récapitulatifs des rps.
Si jamais l'envie te prend ou qu'il te faut quelqu'un de précis pour pimenter ta vie, tu peux également créer un scénario ou un pré-lien également. (N'oublie pas dans ce cas de réserver également sa tête dans le bottin!) brill Et tu peux également aller faire tes demandes, afin de pouvoir récupérer quelques points par exemple! cool
Si jamais tu as une question, hésites pas à la poster en partie zone des invités ou à contacter le Staff. On se fera un plaisir de te répondre!  groupe
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et à bientôt ! coeur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Armance ~ Vendre son âme au Diable

Revenir en haut Aller en bas
Armance ~ Vendre son âme au Diable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vendre ses photos
» Vendre ses cartes
» La maison du diable
» A vendre objectif Sigma 120-400 mm F 4,5-5,6 pour monture Nikon
» [AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: Welcome in Hell :: Faire partie des habitants :: Les fiches validées-
Sauter vers: