-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Ethan • i will never give up on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité


Ethan • i will never give up on you Empty
MessageSujet: Ethan • i will never give up on you Ethan • i will never give up on you EmptyMer 20 Sep - 17:36


Ethan McGarett



 


C'est toi !

Bonjour ou Bonsoir ! Moi c’est Ethan McGarett, mais vous pouvez également m’appeler Than. Je suis âgé de 477 ans, et ma date de naissance est 25 Août 1540. D’ailleurs si tu veux tout savoir, j’ai vu le jour à Bienne, Suisse et dans la vie de tous les jours je suis hétérosexuel. Avant ma mort, j’étais chasseur, maintenant je suis professeur d'histoire et je dois dire que j'aime beaucoup. Je me rends utile.. J’ai rejoint le monde d’Hadès le 18 Mars 1569. Lors de mon arrivée, j’ai cru que j’allais de nouveau hurler, car on m’a encore une fois comparé à Greyston Holt. Il faut dire qu’on se ressemble plutôt bien. Pour terminer, j’avouerai que je fais partie des souvenirs, depuis que je suis arrivé(e).

Dis-en nous plus !


Bon apparemment, il faut que je vous parle un peu de moi, comme vous êtes des curieux. Alors ce qu’il y a à savoir … Déjà, je suis Drôle, gentil, fidèle, généreux et attentif aux autres. Mais également sarcastique, râleur, trop travailleur, colérique et cache facilement mes sentiments. Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je peux vous dire que j’aime prendre des douches plus que des bains, les jeux vidéos, la nourriture japonaise, surtout les sushis et travailler et je déteste les mensonges, ne pas me souvenir de ma vie d'avant, être de correction pendant les vacances et devoir servir de baby-sitter au fils de ma voisine. Mais je ne dirais rien de plus, afin de garder un minimum de mystère !


Behind the Screen