Partagez|

Ethan • i will never give up on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Ethan • i will never give up on you Mer 20 Sep - 17:36


Ethan McGarett



 


C'est toi !

Bonjour ou Bonsoir ! Moi c’est Ethan McGarett, mais vous pouvez également m’appeler Than. Je suis âgé de 477 ans, et ma date de naissance est 25 Août 1540. D’ailleurs si tu veux tout savoir, j’ai vu le jour à Bienne, Suisse et dans la vie de tous les jours je suis hétérosexuel. Avant ma mort, j’étais chasseur, maintenant je suis professeur d'histoire et je dois dire que j'aime beaucoup. Je me rends utile.. J’ai rejoint le monde d’Hadès le 18 Mars 1569. Lors de mon arrivée, j’ai cru que j’allais de nouveau hurler, car on m’a encore une fois comparé à Greyston Holt. Il faut dire qu’on se ressemble plutôt bien. Pour terminer, j’avouerai que je fais partie des souvenirs, depuis que je suis arrivé(e).

Dis-en nous plus !


Bon apparemment, il faut que je vous parle un peu de moi, comme vous êtes des curieux. Alors ce qu’il y a à savoir … Déjà, je suis Drôle, gentil, fidèle, généreux et attentif aux autres. Mais également sarcastique, râleur, trop travailleur, colérique et cache facilement mes sentiments. Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je peux vous dire que j’aime prendre des douches plus que des bains, les jeux vidéos, la nourriture japonaise, surtout les sushis et travailler et je déteste les mensonges, ne pas me souvenir de ma vie d'avant, être de correction pendant les vacances et devoir servir de baby-sitter au fils de ma voisine. Mais je ne dirais rien de plus, afin de garder un minimum de mystère !


Behind the Screen


Pseudo/Prénom: Elinou ღ Age: 29 ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: Je suis la joueuse de Grace ღ Ton personnage est: inventé ღ Désires-tu un parrain/marraine : Nop' ^^ ღ Autre chose à dire ?: Love on you  

By Soso


_________________
 

Ethan ❉
J'ai juste envie que tu prenne ma main et que plus jamais tu ne la lâche. Que tu la sert jusqu'à l'épuisement et que tes lèvre se pose délicatement sur les miennes comme un premier baiser. Aime moi comme si chaque jours étais le dernier, comme si c'était nos dernières heures ensemble. Je veux te manquer et que tu me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Ethan • i will never give up on you Mer 20 Sep - 17:36


The Story of your Life



Partie 1: Avant ta mort

Les livres d’histoire ont tous une vision des choses bien différente de ce que fut la Renaissance. J’aime me plonger dans ces livres, cela me permet d’avoir une vision de ce que fut ma vie à cette époque. Il est très difficile pour moi de parler de ma vie avant Hadès Town… Non pas que cela soit un souvenir douloureux car il faudrait déjà que cela soit un souvenir. Je ne me rappelle pas de qui j’étais, de ce que je faisais et encore moins de ce qui m’a conduit aux enfers. Mais je pense que si je suis ici, c’est que je l’ai mérité et je l’accepte. La seule chose dont je me souviens, c’est que je vivais dans un petit village nommé Bienne. J’étais le petit dernier d’une famille comptant déjà trois enfants. J’avais un grand frère et deux grandes sœurs. Autant vous dire que si je fus choyé et aimé par mes deux sœurs, réciproquement sept et cinq ans à ma naissance, mon grand frère âgé de dix ans m’en fit voir des vertes et des pas mûres… Il tenta de me perdre dans la forêt alors que j’avais deux ans. Heureusement, une de mes sœurs veillait sur moi comme sur la prunelle de ses yeux et elle me ramena à la maison. Je n’ai jamais compris pourquoi mais finalement, tout a fini par s’arranger quand j’ai grandi. La vie à Bienne n’était pas simple, les hivers étaient rigoureux mais nous avions la chance d’avoir une maison où nous pouvions nous mettre ensemble pour nous tenir chaud. Mon père était un grand chasseur et ce fut logiquement que je suivis ses traces. J’avais douze ans quand je l’accompagnais pour la première fois à la chasse, tenant ses armes pendant qu’il traquait les animaux pour nous permettre de manger. Je devins réellement chasseur à seize ans et c’est alors que je fis sa rencontre.

Elle était magnifique… A peine âgée de quinze ans, je ne parlais pas souvent avec Saskia. Sa mère était spéciale et mes parents m’avaient toujours interdit de parler avec la fille. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui m’en manquait. Son regard bleu ensorcelant, ses longs cheveux blonds… Elle était superbe mais j’ignorais encore qu’elle allait causer ma perte, bien des années plus tard. Timidement, comme un vrai adolescent, j’entamais la discussion avec elle. On devint rapidement amis tous les deux. Et puis, je finis par me rendre compte que j’étais tombé amoureux d’elle, de ce qu’elle était. J’avais vingt-deux ans quand on commença une petite histoire. J’étais persuadé que cela ne durerait que le temps de le dire, parce que nous étions obligés de nous cacher. Des soupçons de sorcellerie planaient sur la mère de la jeune femme et je savais que je serais mal vu si l’on m’apercevait en compagnie de Saskia. Et pourtant, notre histoire dura six ans. Six belles années d’amour et de péchés, je devais également le reconnaître. J’avais beau savoir que l’amour n’était pas accepté hors mariage, je ne pouvais pas résister aux courbes de Saskia, à l’envie de glisser mes doigts dans ses cheveux pendant que j’embrassais sa gorge. Je savais ce que la jeune femme risquait si l’on découvrait qu’elle n’était plus vierge le jour de son mariage, si on l’obligeait à épouser un autre homme. Alors, un soir, j’eus une idée. J’avais 28 ans, Saskia en avait 27, nous étions assez grand pour décider par nous-même. Je me fichais du regard des autres désormais, j’aimais la jeune femme et je ne voulais qu’elle. Je voulais lui faire une surprise, je voulais aller voir son père et lui demander l’autorisation d’épouser sa fille. Je voulais me marier avec Saskia, avoir ma famille avec elle… Mais le destin en décida autrement.

Alors que je comptais aller voir le prêtre de Bienne pour lui demander sa bénédiction, je le vis sortir en courant de son église, suivi du reste des habitants de notre petit village. Je ne compris pas ce qu’il se passait mais je remarquais bien vite mon frère dans la foule. Je me dépêchais de le rejoindre, lui demandant ce qu’il se passait. Il me demanda d’attendre, que j’allais rapidement comprendre. On arriva rapidement à un pseudo tribunal et l’on me prévint qu’une sorcière avait été arrêtée. Je tombais des nues en voyant Saskia, ma Saskia arriver. Je ne voulais pas croire que mon aimée puisse être une sorcière… Mais je me laissais convaincre par les pseudos preuves avancées par l’accusation, d’autant que mon frère en faisait partie. Je pensais pouvoir avoir confiance en mon frère, qu’il ne chercherait jamais à me manipuler… J’aurais dû me rendre compte qu’il faisait cela dans l’unique but de me faire souffrir, dans l’optique que je perde à jamais la personne qui m’était le plus cher. Parce que lui aussi avait voulu Saskia. J’ignorais comme il avait pu savoir mais il avait appris que nous étions ensemble. En réalité, il m’avait toujours détesté et cela ne changerait jamais. La sentence tomba à l’unanimité et la jeune femme fut condamné à mourir sur le buché. Mon frère exigea que je sois celui qui conduirait à la mort. J’acceptais, persuadé que la jeune femme que j’aimais était une sorcière. Mais étais-je réellement amoureux? Ne m’avait-elle pas plutôt ensorcelé? Une fois la sentence rendue, je me dirigeais donc vers la jeune femme… Qui n’acceptait pas spécialement le sort que nous lui réservions. Et elle se chargea de me le faire comprendre. Insulter et cracha volèrent dans ma direction de la part de la jeune femme. Je ne la reconnaissais plus et cela me conforta dans l’idée qu’elle était une sorcière. Je l’attachais moi-même sur le tas de bois et alors que j’allais pour m’éloigner, elle cria quelque chose qui me glaça le sang. Elle disait être enceinte. Mais il était trop tard, le buché avait été allumé et le bois brulait déjà autour de la jeune femme. Ce fut la mort dans l’âme que je la regardais mourir, ses cris glaçant se répercutant dans mon esprit et mon âme. Ils me hantèrent longtemps.

Pendant un an, j’essayais d’oublier la jeune femme, de ne pas penser à elle. Mais je me réveillais souvent la nuit, en proie à des cauchemars où je revoyais la mort de la jeune femme, ses cris venant se mêler à celui que je poussais moi aussi en me réveillant. Je n’arrêtais pas de penser aux derniers mots que la jeune femme avait pu avoir… Etait-elle réellement enceinte quand elle était décédée? Et si oui, de qui? La logique aurait voulu que je sois le père de son enfant mais pouvais-je réellement faire confiance à une femme accusée de sorcellerie? Mon salut arriva en Mars 1569. Nous avions encore eu un hiver difficile et la neige n’avait toujours pas cessé de fondre. Pour preuve, il neigeait encore ce jour-là alors que j’étais parti à la chasse. Je traquais un chevreuil dans la forêt quand j’entendis une branche craquer derrière moi. Me retournant, je n’eus le temps que de voir le visage du père de la jeune femme alors qu’un coup de feu retentissait.

Partie 2: Ta mort et ta descente en enfer

ici, on attend de savoir comment le personnage a perdu la vie, mais également, comment s'est passée son arrivée à Hadès Town.

By Soso


_________________
 

Ethan ❉
J'ai juste envie que tu prenne ma main et que plus jamais tu ne la lâche. Que tu la sert jusqu'à l'épuisement et que tes lèvre se pose délicatement sur les miennes comme un premier baiser. Aime moi comme si chaque jours étais le dernier, comme si c'était nos dernières heures ensemble. Je veux te manquer et que tu me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je veux rester ici.

avatar


Messages : 164
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Ethan • i will never give up on you Mer 20 Sep - 17:48

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa brill
Voilà le résumé de ma réaction, comme tu le sais déjà XD
Sinon... Hum ... Re-Bienvenue parmi nous! Excellent choix d'histoire de ce que j'en sais déjà, d'avatar (OMG bave bave ) et de tout! choupinou
J'ai très hâte de voir cet Ethan à l'œuvre! yeah
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, bah, tu sais que je ne te répondrai pas ! cacher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Ethan • i will never give up on you Mer 20 Sep - 17:52

Même si je ne le savais pas, je m'en serais douté XD
Merci à toi de m'avoir aidé à choisir <3 je t'aurais bien mis plein de smileys coeur mais comme tu le sais, je suis sur tel et c'est pas pratique XD j'ai déjà réussi à poster ma fiche, c'est un miracle XD
J'espère que l'histoire sera aussi bien que ce que tu attends Wink et t'inquiète, si j'ai des questions, j'irai voir Rose (ange)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je veux rester ici.

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2017

MessageSujet: Re: Ethan • i will never give up on you Mer 20 Sep - 21:26

Bienvenue jeune homme ♥️

Aussi vieux que moi hihi hihihi
Bon courage pour ta fichounette Smile

_________________
Keep calm my love, and run with me for your life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Ethan • i will never give up on you Hier à 16:14

Merci ^^

_________________
 

Ethan ❉
J'ai juste envie que tu prenne ma main et que plus jamais tu ne la lâche. Que tu la sert jusqu'à l'épuisement et que tes lèvre se pose délicatement sur les miennes comme un premier baiser. Aime moi comme si chaque jours étais le dernier, comme si c'était nos dernières heures ensemble. Je veux te manquer et que tu me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je ne sais pas où je suis.

avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Ethan • i will never give up on you Aujourd'hui à 11:47

Rebienvenue sous ce compte! Hâte de lire la fiche de ce monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Ethan • i will never give up on you Aujourd'hui à 11:47

Merci ^^
Elle devrait arriver dans la journée ^^

_________________
 

Ethan ❉
J'ai juste envie que tu prenne ma main et que plus jamais tu ne la lâche. Que tu la sert jusqu'à l'épuisement et que tes lèvre se pose délicatement sur les miennes comme un premier baiser. Aime moi comme si chaque jours étais le dernier, comme si c'était nos dernières heures ensemble. Je veux te manquer et que tu me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ethan • i will never give up on you

Revenir en haut Aller en bas
Ethan • i will never give up on you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bon anniversaire à Ethan
» Give me a Hell Yeah!! ^^
» Give me a reason to love you
» Kylee - Never give up ! (début juin)
» Bang & Zelo -"Never Give up"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: Welcome in Hell :: Faire partie des habitants-
Sauter vers: