Partagez|

(F) ELIZA TAYLOR-COTTER • Petite soeur et meilleure amie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: (F) ELIZA TAYLOR-COTTER • Petite soeur et meilleure amie (libre) Mer 20 Sep - 22:22

Alina Brahams

C'est toi !

Pseudo: Alina Brahams.
Nationalité (pays) : Sud-africaine.
Orientation sexuelle : Homosexuelle.
Métier (avant/après) : Libre.
Depuis quand as-tu rejoint le monde d'Hadès? : 16 Septembre 2017.
Groupe: Au choix.

Dis-en nous plus !

Caractère: Alina est une jeune femme souriante et aimante mais ne vous y trompez pas. Elle n'a jamais supporté le rejet de sa famille quand elle leur a apprit son homosexualité, surtout concernant son grand-frère. Elle croyait en l'amour jusqu'à il y a encore quelques jours. Généreuse, elle fait facilement passer les autres avant elle.

Histoire:
• Elle est née à Pretoria, en Afrique du Sud, dans une famille extrêmement catholique.
• Elle a un grand frère de cinq ans de plus qu'elle. Elle l'appelait 'Lex car Alexander était trop long pour elle.
• Elle a su assez rapidement à l'adolescence qu'elle préférait les filles aux garçons mais Alina n'osait pas en parler à sa famille.
• Sur les conseils de sa meilleure amie, elle leur avoua la vérité et fut violemment chassée de la maison familiale, sans que son frère ne tente d'intervenir.
• N'ayant plus de contact avec sa famille, elle trouva de l'aide auprès d'une association aidant les homosexuels et elle rencontra celle qui deviendra sa femme.
• Elle garda contact avec sa meilleure amie, seul soutient de sa vie d'avant à ne pas lui avoir tourner le dos.
• 19 Aout 2016, Alina apprend la mort de sa meilleure amie. Un drame pour elle qui perd alors la seule amie d'enfance qui lui restait, son soutient et sa raison de vivre.
• Elle assiste à l'enterrement trois jours plus tard et au retour, elle tente de se suicider. Elle sera sauvée par la bénévole de l'association.
• A l'hôpital, elles s'avoueront leur amour. Six mois plus tard, en Février 2017, elles se marieront... Mais les choses dégénérèrent très vite.
• Après l'enterrement de sa meilleure amie, elle croisa souvent son grand frère venu se recueillir sur la tombe de la jeune femme mais elle ne lui adressa jamais plus qu'un simple signe de tête.
• L'épouse d'Alina perdit son travail et commença à boire. Cette dernière essayait de l'aider mais elle commença à être frappé. Elle encaissa les coups jusqu'à un certain point.
• 11 Aout 2017, Alina est prévenue par les collègues de son frère que ce dernier a été tué dans un accident de voiture alors qu'il était en service. Malgré la colère qu'elle pouvait avoir contre lui, elle fut dévastée par cette information et se rendit à son enterrement. Elle regrette de ne pas avoir renoué avec son frère quand ce dernier était encore en vie.
• 16 Septembre 2017, Alina décida de faire ses bagages et de quitter sa femme. Cette dernière était encore rentrée tard la veille et passablement éméchée. Une dispute éclata et la jeune femme fut violemment poussée par son épouse. Sa tête heurta la table basse et elle mourut d'un traumatisme crânien sans que son épouse ne cherche à la sauver.

Les Liens

Alexander Brahams: Jesse Lee Soffer ღ Ne parlez surtout par d'Alexander à Alina. Elle déteste son grand frère aussi surement qu'elle l'aime. Elle a énormément de rancœur envers lui, ce jeune homme qui n'a pas essayé d'empêcher ses parents de la mettre à la porte quand elle leur a avoué son homosexualité. Alexander s'en veut beaucoup désormais de ne pas avoir agi à ce moment là, d'autant qu'il a lui-même été chassé de la maison quand il a découvert sa bisexualité et que ses parents l'ont surpris avec un autre garçon.

Grace F. Kensingon: Sophia Bush ღ Ah Grace... Elle a tellement manqué à Alina pendant un an. La jeune femme était tout pour la nouvellement morte. Son épaule sur laquelle pleurer, son soutient, sa conseillère... Mais plus encore, elle était sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés alors que Grace aidait sa mère à faire le ménage chez les Brahams et elles ont facilement sympathisé. Alina a eu beaucoup de mal à supporter la mort de Grace dans un braquage et secrètement, elle espère bien la croiser en ville.

By Soso

i love you, it consumes me
On m’a demandé si je l’aimais encore. J’ai ri et j’ai répondu que non. J’ai entendu la question une deuxième fois, avec une certaine insistance dans la voix. J’ai cette fois souris dans le silence avant de baisser les yeux qui me trahissaient à coups de larmes. Je l’aime autant que je le déteste… Et je me tue un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: (F) ELIZA TAYLOR-COTTER • Petite soeur et meilleure amie (libre) Mer 20 Sep - 22:23

Mes attentes!

C'est bon, j'ai tout ton attention? Plus sérieusement, bienvenue sur ce petit scénario, j'espère qu'il te plaira ^^ Sache qu'il est important à la fois pour Alexander et pour moi alors tu ne feras pas un heureux mais deux angel Elle est pas belle la vie? Mais avant de t'inscrire, merci de lire ce qui suit coeur

Pseudo, âge, métier, groupe: Pour le pseudo, le prénom est potentiellement négociable. Avec Alexander, nous aimons beaucoup Alina donc nous aimerions quand même qu'il figure dans le pseudo. Mais tu peux aussi décider qu'elle n'utilise plus ce prénom car trop de souvenir ^^ Juste, nous aimerions beaucoup garder Alina. Concernant l'âge, il n'est pas négociable. Pour le métier et le groupe, nous avons décidé de laisser cela libre. Cependant, vous pouvez choisir n'importe quel groupe sauf "souvenirs", il faut qu'elle se souvienne de sa vie d'avant sinon les liens seront dénaturés.

Avatar: L'avatar sera très difficilement négociable. Quand Alexander a imaginé une tête pour sa petite soeur, Eliza c'est imposée d'elle-même. Et je dois avouer qu'à moi aussi, ce choix plait. Alors tu peux toujours essayé de proposer une autre tête pour Alina mais nous serons très difficile à convaincre.

Histoire et liens: Les point donnés pour l'histoire sont non négociables. Car ils découlent de nos fiches à Alexander et à moi-même. De plus, la façon de mourir est également non négociable. Concernant les liens, ils sont eux aussi non négociables. Il faut voir comment cela peut évoluer mais Grace sera très contente d'avoir sa meilleure amie à Hadès Town.

Activité: Concernant l'activité, Alexander est active et moi également. Je pense qu'une réponse tous les deux-trois jours est un minimum si l'on veut faire évoluer un personnage. Mais rassure toi, j'accepte également moins de réponse. Mais ne dépassant pas la semaine d'attente, cela ne m'aide pas du tout à me motiver à répondre parfois.

Autre chose: Pour ce qui est du niveau, nous acceptons tout le monde. Sache cependant qu'Alexander et moi-même avons un bon niveau d'écriture. Personnellement, je dépasse régulièrement les 500 mots et j'ai énormément de mal à faire en dessous de 300. Sinon, sujet qui fâche, l'orthographe. Je te rassure de suite, je ne suis pas un cerbère ni une prof de français. Tu peux faire des fautes, je suis d'ailleurs persuadé qu'il y en a dans ce scénario alors ce serait mal venu de ma part de te jeter la pierre. Je dois simplement dire que je veux juste que le rp soit lisible. quelk'un ki écri come ça ou ki fé une fote à chaque mot, c'est pas possible, on est d'accord?

Merci de m'avoir lu coeur J'espère que le scénario te plait toujours autant et que tu hésites à le prendre. Sache que tu peux craquer, nous sommes fous ici mais nous sommes de gentils fous. Pour preuve, on a des cookies, c'est bon les cookies, c'est pas méchant un cookie cookie Ou alors, si tu es plutôt salé, on a des sushis sushi même si ça, c'est un maki je te l'accorde. Tu n'aimes pas le japonais? Bah j'y peux rien, on a que ça niveau smiley nourriture, faut te plaindre au staff  marteau  hihihi

By Soso

i love you, it consumes me
On m’a demandé si je l’aimais encore. J’ai ri et j’ai répondu que non. J’ai entendu la question une deuxième fois, avec une certaine insistance dans la voix. J’ai cette fois souris dans le silence avant de baisser les yeux qui me trahissaient à coups de larmes. Je l’aime autant que je le déteste… Et je me tue un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
(F) ELIZA TAYLOR-COTTER • Petite soeur et meilleure amie (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1