Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(M) Alexandre ~ L'homme au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je veux rester ici.

Armance De Loir

Armance De Loir

Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2017

(M) Alexandre ~ L'homme au grand coeur Empty
MessageSujet: (M) Alexandre ~ L'homme au grand coeur (M) Alexandre ~ L'homme au grand coeur EmptyJeu 21 Sep - 21:19


Alexandre P² Nom


 


C'est toi !


Pseudo: Alexandre
Age: 32 ans
Nationalité (pays) : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier (avant/après) : Pilote d'avion (trafiquant d'armes) / Directeur du foyer pour les enfants à Hadès Town
Depuis quand as-tu rejoint le monde d'Hadès? : Il y a quelques années.
Avatar: Torrance Combs
Groupe: Au choix


Dis-en nous plus !


Caractère: Alex est quelqu'un de protecteur et loyale. C'est un homme qui est  gentil et qu'il est prêt à tous les sacrifices pour les personnes qu'il aime.
Il a beaucoup d'humour et de répondant.
Il est également très mystérieux et a du mal à partager ses sentiments.
Il aime le genre humain et est très généreux.


Histoire:
- Né dans une famille plutôt aisé. Ses parents se sont rapidement séparés. Son père était violent.
- Sa mère se remet en couple avec un autre homme, il ne se sent pas vraiment aimé par ce dernier.
- Il a alors une demi-frère qui voit le monde du nom de Thomas avec qui il a une différence d'âge de 7 ans.
- Son petit frère (car il ne voit pas de différence) va avoir quelques soucis avec le côté obscure de L.A. Notamment le trafic d'armes.
- Prêt à tout, il va également dans cette galère pour aider son frère qui a de plus en plus de soucis.
- C'est lors d'une embrouille qu'il meurt, se prenant une balle pour protéger son frère.
- Arrivé en enfer récemment, il tente de se racheter une conduite.


Les Liens


Armance De Loir: Emma Watson ღ Armance est le principal interlocuteur de la mairie auquel Alex a affaire. Une relation de chien et chat s'est installé entre eux. Il est toujours à tenter de négocier plus de choses. Au fond, cette femme l'intrigue et il aimerait bien la découvrir... Seulement, elle semble être un véritable mur de glace. Tant mieux, il aime les challenges.

Grace F. Kensington: Sophia Bush ღ Grace est une personne qui vient régulièrement au foyer, notamment pour ramener une jeune fille qui aime fuguer régulièrement. Il trouve la jeune femme sympathique.

By Soso

Revenir en haut Aller en bas

Je veux rester ici.

Armance De Loir

Armance De Loir

Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2017

(M) Alexandre ~ L'homme au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: (M) Alexandre ~ L'homme au grand coeur (M) Alexandre ~ L'homme au grand coeur EmptyJeu 21 Sep - 21:20


Mes attentes!


I WANT YOUUUUUU !!!
Pseudo, âge, métier, groupe: Le nom du jeune homme est libre. Si Alexandre ne vous plait pas pas de soucis ! Pour ce qui est de l'âge, il peut être plus ou moins vieux... Mais ne t'éloigne pas trop de la trentaine =)

Pour ce qui est enfin du métier, j'ai mis ça parce que je le voyais bien travailler avec des enfants. Après tant que c'est un métier 'rédempteur' et aussi qu'il doit avoir des relations forcément avec la mairie ça me va ^^

Oui, je suis pas trop dur en affaire comme fille ! XD

Avatar: Alors l'avatar... Je voue un culte à Torrance j'avoue ! Après, tant que c'est un beau brun, aux yeux clairs,  tu peux toujours proposer l'avatar que tu espères  Smile

Histoire et liens: Alors le lien est amené à évoluer... Après on peut voir ce qui te tente même si j'ai déjà pleiiiin d'idées mouahahah ! Bien sûre ! La base du lien de départ n'est pas modifiable. C'est le but d'un scénario ^^

Activité: Il me faut un contact assez régulier... Un petit mp, un petit moment CB ! Je peux comprendre qu'on ait une vie ça, c'est normal, mais je veux pas que la personne disparaisse d'un coup ^^ Pour l'activité rp , je suis donc plutôt cool ! Pour ce qui est du nombre de mots, ça peut varier en fonction de la personne, j'ai tendance à m'adapter !

Autre chose: Si tu le prends je t'offrirai pleins de calins, de cookies et autres gâteries ! Si tu hésites à cause d'un petit détail, hésite pas à t'inscrire pour qu'on en discute par mp ou même poster dans la section invité  brill
By Soso

Revenir en haut Aller en bas
(M) Alexandre ~ L'homme au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Grand Flood
» coup de coeur
» (M) DAVID BOREANAZ • grand frère (libre)
» (M) JANNIS NIEWOHNER • Ce prétentieux qui m'a piqué mon coeur
» Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: Welcome in Hell :: Besoin d'une âme :: Les scénarios-
Sauter vers: