Partagez|

Plaisirs illégeaux [Grace/Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je ne sais pas quoi penser.

MessageSujet: Plaisirs illégeaux [Grace/Aiden] Ven 22 Sep - 14:44

Plaisirs illégaux
Grace et Aiden

J’avais passé une grande partie de la journée, à regarder ma douce Rose, dans les rues d’Hadès Town. Elle était si belle, si jolie. Elle exerçait sur moi une sorte d’attraction, qui me rendait complètement fou. Moi qui pensais avoir tourné la page après l’avoir tué, je m’étais complètement trompé. Puis elle était rentrée chez elle, et j’en avais fait de même. Ça aurait vraiment été étrange de venir frapper à sa porte, sans aucune raison valable. Nous avions l’éternité devant nous, après tout, rien ne pressait. Refermant ma porte d’entrée derrière moi, je regarde ma maison d’un œil critique. Il faudrait peut-être que je puisse faire des travaux dedans. Retirant ma veste, je me dirige directement vers ma baignoire. J’ai besoin de prendre un bon bain, avant de me préparer à aller travailler. Me glissant dans l’eau chaude, je ferme les yeux pendant quelques secondes, laissant mes muscles se détendre doucement au contact de la chaleur. Mon réveille sonne, signe qu’il est l’heure de sortir de l’eau. Enfilant une serviette autour de mes hanches, j’enfile un jean blanc et un t-shirt gris. Attrapant ma veste, j’attrape également mes clés de voiture. Je ne compte pas rentrer de suite ce soir. Prenant une bouteille d’eau au passage, je ferme ensuite ma maison, avant de me mettre en route pour le travail. Arrivant, je remarque qu’il y a déjà pas mal de monde. Entrant par l’entrée des artistes, je file me changer, après avoir regardé le panneau d’affichage, comme on appelle ça, entre nous. Ce soir, c’est cow-boy. Pfff … Montant pourtant sur scène, je fais mon show. J’aime tous ces regards sur moi. Et puis, je redescends. Remettant mes affaires, je remonte ensuite dans mon véhicule. Me mettant en route, je roule tranquillement jusqu’au quartier artémis. On m’a prévenu que ça sera là qu’aura lieu la course illégale. Et moi et l’illégalité, on est de vieux amis. Garant ma voiture sur le côté, afin qu’elle ne gêne pas, je descends et fais quelque pas. On dirait bien que je ne suis pas le seul à aimer l’illégalité. Zigzagant entre les bolides, je ne trouve rien de très intéressant. Des balourds qui montrent leur voiture, comme s’il s’agissait de leurs muscles, c’est commun et basique. Levant les yeux au ciel, je m’apprête à faire demi-tour, quand une nouvelle voiture arrive. Plissant les yeux, je vois une silhouette féminine. Enfin quelque chose d’intéressant ! Me dirigeant vers la nouvelle venue, j’arrive pile au moment où la belle inconnue sort de la voiture. Affriolante ! Souriant, je m’avance et ne me prive pas pour la détailler du regard, sans pour autant que ça fasse pervers. J’ai des manières quand même ! Des talons hauts mettant en valeur sa silhouette fine et lui donnant un air plus grand. Quant à sa robe, aucun mot ne pourrait la décrire. Elle était tout à son avantage. Reportant mon attention sur son visage, je lui souris.

-Bonsoir. C’est que vous avez une pièce de toute collection. En a-t-elle sous le capot ?

Je ne parle pas de la voiture, dans le fond. Mais pourtant, vu ma phrase, on pourrait croire le contraire. J’aime les métaphores et je compte bien jouer avec les mots ce soir.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: Plaisirs illégeaux [Grace/Aiden] Dim 24 Sep - 21:55

plaisirs illégaux.La journée avait été pour le moins… Calme. J’avais passé ma matinée à me prélasser dans un bon bain et le reste de l’après-midi à regarder des émissions de télé ridicules mais devant lesquelles je m’amusais comme une petite folle. Mais il avait été rapidement temps pour moi de me préparer pour me rendre à la course de ce soir. Je serais bien restée chez moi ce soir, n’ayant pas spécialement envie de bouger mais en même temps, je devais bien bosser pour gagner de l’argent. Même si je n’avais pas spécialement à me plaindre. J’avais un bel appartement décoré avec goût, je mangeais à ma faim et je faisais même des petits extras par moment. De toute façon, je n’avais rendez-vous que tard dans la nuit, pour éviter tout risque de tomber sur la police. Ils étaient comme les poules, ils se couchaient avec le soleil et notre monde à nous pilotes, c’était la nuit. Mais j’avouais facilement que parfois, cela mettrait du piment de faire la course avec une voiture de police. Sauf que j’étais certainement la seule à penser ainsi et c’était assez désolant. Parce que les autres pilotes restaient dans les clous et refusaient de pimenter les choses, ce qui rendait parfois les courses assez ennuyantes, je devais le reconnaître. Non pas que je n’aimais plus cela mais parfois, j’avais envie de nouveauté. Je filais rapidement à la douche avant d’enfiler une robe courte. Les robes courtes, moulantes et sexy étaient devenues ma marque de fabrique en plus d’avoir une voiture puissante et rapide. Cela ne plaisait pas toujours à mes adversaires car certains avaient du mal à se faire à l’idée qu’ils se faisaient battre par une femme. Et l’humiliation suprême était quand je descendais et qu’ils voyaient que je conduisais en talons aiguilles. Une fois prête, je mangeais un petit morceau, n’aimant pas conduire le ventre vide avant de prendre mon bolide et de me rendre sur les lieux de la course. Je fis sensation en débarquant et d’un signe de tête, je saluais certains adversaires que je connaissais. Si certains me rendirent mon signe, d’autres tournèrent la tête en grimaçant. Ils savaient déjà qu’ils allaient se prendre une raclée. Je me garais à ma place attitrée avant de descendre et de saluer encore quelques personnes. Alors que je jetais un œil à mon téléphone, je fus interpelé par un jeune homme que je ne connaissais pas. Et je pouvais facilement comprendre qu’il ne parlait pas de la voiture en parlant d’en avoir sous le capot. J’eus un petit sourire en coin tout ne pouvant m’empêcher de rire légèrement. « Moteur V12, 770 chevaux… Elle passe de 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes. Alors oui, il faut en avoir sous le capot pour conduire un tel engin. » Je n’étais clairement pas dupe de son petit jeu. Je rangeais mon téléphone dans mon soutien-gorge avant de me tourner vers le petit nouveau. C’était flagrant que c’était la première fois qu’il venait faire un tour sur les lieux d’une course de voiture. « Alors, cette première fois, comment ça se passe? Impressionnant? » Non seulement je vérifiais mes pensées mais en plus, je lui signifiais que je n’étais clairement pas intéressé par son numéro de drague. Il avait beau être mignon, il donnait l’impression d’être jeune alors comme je ne savais pas son âge, il n’était pas question qu’il se passe quoi que ce soit entre nous. Et surtout, je n’étais pas intéressée.
©️ 2981 12289 0

robe:

chaussures:

i love you, it consumes me
On m’a demandé si je l’aimais encore. J’ai ri et j’ai répondu que non. J’ai entendu la question une deuxième fois, avec une certaine insistance dans la voix. J’ai cette fois souris dans le silence avant de baisser les yeux qui me trahissaient à coups de larmes. Je l’aime autant que je le déteste… Et je me tue un peu plus chaque jour.

Je ne sais pas quoi penser.

MessageSujet: Re: Plaisirs illégeaux [Grace/Aiden] Sam 14 Oct - 11:58

Plaisirs illégaux
Grace et Aiden

Rien de bien intéressant jusque-là. Des hommes qui présentent leur voiture, comme si c’était le dernier jouet acheté, rien de bien sensationnel. On m’avait vanté les mérites de ce genre de course, finalement, j’aurai mieux fait de rester chez moi. Zigzagant à travers la foule et les voitures qui sont entassées je me dis que je vais rentrer chez moi. Ça sera bien plus intéressant que de rester là, à attendre patiemment qu’un miracle arrive, afin que je puisse occuper ma soirée comme il se doit. Faisant demi-tour, j’entends soudain un beau bruit de moteur. Me retournant, comme beaucoup de personne, j’observe la voiture qui se gare. Et je suis plus que surpris, mais c’est agréable, quand je vois une silhouette féminine sortir du bolide. M’avançant à sa rencontre, je fais une légère allusion. L’envie de jouer avec les mots ce soir est prenante. Après tout, je viens de la trouver ma distraction. Souriant, j’attends qu’elle me réponde. Riant légèrement face à ses quelques mots, je ne peux que la trouver distrayante. Dommage qu’elle ne soit pas rousse, elle m’aurait attiré bien plus. Mais elle a de la répartie, j’aime ça. Les femmes qui sont nunuches à souhait, ça a le don de m’énerver bien rapidement. Et tout le monde sait qu’il ne faut pas que je perde patience.

-Effectivement, ce n’est pas fait pour tout le monde. Seuls, les meilleurs peuvent accéder à un tel niveau de plaisir.

Souriant, charmeur, je ne me prive pas de la regarder son téléphone dans son soutien-gorge. On m’a donné des yeux, c’est pour regarder. Puis si elle ne voulait pas que je le fasse, elle n’avait qu’à se retourner ou me demander de le faire. Je suis un gentleman quand on me demande de l’être. Reportant mon attention sur son visage, je hausse les épaules avec nonchalance.

-Pour l’instant, rien de très impressionnant, ni d’intéressant. Des lourdauds qui montrent leur jouet, j’en ai vu des meilleurs. Mais peut-être que vous saurez rendre la soirée, impressionnante …

Sans la quitter du regard, je fais glisser ma main sur le capot de sa voiture, du bout des doigts. Mon regard la détaille avec attention, notant le moindre détail sur la jeune-femme. Sans le vouloir, avec sa répartie, elle ne fait qu’attiser mon désir de jouer. Pas jouer à des jeux d’adultes, loin de là, pour ça, j’aurai Rose. Non mais jouer à un jeu que j’aime tant : celui de la séduction et du flirt.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaisirs illégeaux [Grace/Aiden]

Plaisirs illégeaux [Grace/Aiden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1