Partagez|

(M) DAVID BOREANAZ • grand frère (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: (M) DAVID BOREANAZ • grand frère (libre) Ven 22 Sep - 15:50


Thomas McGarett


 


C'est toi !


Pseudo: Thomas McGarett.
Age: 487 ans, mais l'apparence d'un homme de 49 ans.
Nationalité (pays) : Suisse, née à Bienne
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Métier (avant/après) : Libre.
Depuis quand as-tu rejoint le monde d'Hadès? : Depuis Septembre 1579.
Avatar: David Boreanaz.
Groupe: Indécis.


Dis-en nous plus !


Caractère: Thomas est un homme sombre, sans réelles qualités. Il est aimant avec les personnes qu'il décide et protecteur. Cependant, c'est un homme froid et calculateur qui n'hésite pas à tout mettre en œuvre pour avoir ce qu'il désire.

Histoire: Thomas est né à Bienne, en 1530. Il a une petite soeur plus jeune que lui de 3 ans, une autre soeur plus jeune de cinq ans et un petit frère de dix ans son cadet. S'il a tout de suite aimé ses soeurs, ce ne fut pas la même histoire pour son frère. Il alla jusqu'à le perdre en forêt quand il avait deux ans juste pour s'en débarrasser. Mais avec le temps, il cessa d'importuner son frère et travailla avec le forgeron du village. A 27 ans, il se passionna soudain pour une jeune femme et chercha à l'avoir pour lui. Mais elle s'y refusa, mettant Thomas dans une colère noire. A 39 ans, il découvrit que la jeune femme entretenait une liaison avec son petit frère et qu'elle était enceinte de ce dernier. Il accusa la jeune femme de sorcellerie et obligea son frère à la conduire au buché.
Un an plus tard, c'est sans émotion particulière qu'il apprit la mort de son frère, tué d'une balle en pleine poitrine. Il n'assista à l'enterrement que pour sa famille et ses deux soeurs. Il mourut dix ans plus tard, d'un banal accident. Il avait voulu réparer le toit de la maison de sa plus jeune soeur, mariée à un notable et il tomba du toit, se brisant le crâne. Il a retrouvé son frère à Hadès Town ainsi que la jeune femme. Si cette dernière se souvient parfaitement de lui, ce n'est pas le cas de son frère, qui a complètement oublié sa vie humaine.


Les Liens


Ethan McGarett: Greyston Holt ღ Son petit frère, l'homme qui lui a volé la femme que Thomas aimait. Il n'a pas hésité à le manipuler pour le faire souffrir. Thomas déteste Ethan depuis sa naissance, il a même cherché à le tuer quand il avait deux ans. A Hadès Town, il essaye de se rapprocher de lui pour enfin avoir ce qu'il désire: Saskia. La femme qu'Ethan aime et qui le déteste.

Saskia Müller: Laura Vandervoort ღ Thomas a toujours ou presque été amoureux de la jeune femme. Mais elle c'est refusé à lui, par amour pour le jeune frère de Thomas. Ce dernier, l'ayant appris, a accusé Saskia de sorcellerie et a réussi à la faire condamner à mort par l'homme qu'elle aimait. Mais aujourd'hui, Thomas veut tout faire pour l'avoir enfin à lui, quitte à manipuler une nouvelle fois son jeune frère.

By Soso

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: (M) DAVID BOREANAZ • grand frère (libre) Ven 22 Sep - 15:58


Mes attentes!


Coucou toi. Oui toi. Ne te cache pas, je te vois coeur Je suis contente que tu te sois penché sur mon scénario. Il est très important pour Saskia et pour moi-même étant donné qu'il viendra mettre du piquant dans nos vies. Mais voici quelques petites choses à savoir lechouille

Pseudo, âge, métier, groupe: Le prénom est négociable sans aucun problème. J'ai mis Thomas car je n'aime pas ne pas donner de prénom à mes scénarios. Concernant le nom de famille, il est non négociable cependant. L'âge est non négociable également. Le métier est libre alors surprends nous ^^ Le groupe est non négociable.

Avatar: L'avatar est difficilement négociable. J'adore David et Saskia également. Mais essaye toujours ^^ Nous nous réservons cependant un droit de veto si jamais l'avatar ne nous plait pas du tout.

Histoire et liens: L'histoire est non négociable. La mort peut être changé si jamais tu as une autre idée et qu'elle est meilleure que celle donnée... Ce qui ne sera pas bien difficile, je te l'accorde XD Les liens sont non négociables ^^

Activité: Concernant l'activité, je demanderais quelqu'un qui soit certain de rester sur le forum et qui puisse faire un rp tous les deux/trois jours maximum.

Autre chose: Merci d'avoir lu mon scénario, j'espère te voir très rapidement parmi nous lechouille

By Soso

Revenir en haut Aller en bas
(M) DAVID BOREANAZ • grand frère (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» David Boreanaz dans Bones (rôle: Seeley Booth)
» James Marsters vs David Boreanaz
» David Boreanaz : réalisateur
» David Boreanaz
» David Boreanaz et le vernis à ongles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: C'était mortel :: Archives du forum-
Sauter vers: