Partagez|

Saskia • Tu vas le payer, tu vas le payer cher!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je ne sais pas quoi penser.

avatar


Messages : 130
Date d'inscription : 22/09/2017

MessageSujet: Saskia • Tu vas le payer, tu vas le payer cher! Ven 22 Sep - 18:39


Saskia Müller



 


C'est toi !

Bonjour ou Bonsoir ! Moi c’est Saskia Müller, mais vous pouvez également m’appeler Sas'. Je suis âgé(e) de 27 ans, et ma date de naissance est 25/12/1541. D’ailleurs si tu veux tout savoir, j’ai vu le jour à Bienne, en Suisse et dans la vie de tous les jours je suis Hétérosexuelle. Avant ma mort, j’étais soigneuse avec des plantes, maintenant je suis infirmière au lycée et je dois dire que j'aime ce métier, ça m'occupe la tête. J’ai rejoint le monde d’Hadès le 11 janvier 1568. Lors de mon arrivée, j’ai cru que j’allais de nouveau hurler, car on m’a encore une fois comparé à Laura Vandervoort. Il faut dire qu’on se ressemble plutôt bien. Pour terminer, j’avouerai que je fais partie des Heureux, depuis que je suis arrivé(e).

Dis-en nous plus !


Bon apparemment, il faut que je vous parle un peu de moi, comme vous êtes des curieux. Alors ce qu’il y a à savoir … Déjà, je suis Solitaire, je peux paraître froide, fêtarde, franche, ironique, sportive. Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je peux vous dire que j’aime le sport en tout genre, les douches car je ne prends jamais de bains, les gâteaux au chocolat, les fraises, le café qui est une vraie drogue et je déteste les menteurs/manipulateurs, les pommes, la viande rouge, et l'eau qui est une phobie, donc la mer etc, on peut oublier. Mais je ne dirais rien de plus, afin de garder un minimum de mystère !


Behind the Screen


Pseudo/Prénom: Soso. ღ Age: 18 ans. ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: J'ai suivi max! CoolTon personnage est: inventé. ღ Désires-tu un parrain/marraine :Non je me parle assez comme ça! XDAutre chose à dire ?: Love you! coeur  

By Soso


_________________

Je tiendrai parole aux promesses que je veux te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je ne sais pas quoi penser.

avatar


Messages : 130
Date d'inscription : 22/09/2017

MessageSujet: Re: Saskia • Tu vas le payer, tu vas le payer cher! Ven 22 Sep - 18:39


The Story of your Life



Partie 1: Avant ta mort

Je suis née en 1541, un 25 décembre, par une nuit glaciale où la neige menaçait de recouvrir les prairies à tout moment. Seconde née dans la famille Müller, j’étais précédé un frère de 11 mois mon aîné. Malheureusement, il n’atteignit jamais les deux ans, perdant la vie pendant l’hiver qui suivit ma naissance. Agée de seulement quelques semaines, mes parents me virent comme un petit miracle. J’avais survécu à l’hiver, malgré la pauvreté de ma famille et la rudesse de l’hiver. Deux ans après ma naissance, ma famille accueillit un nouvel habitant : mon petit-frère, Alestor. Heureuse, je n’arrêtais pas de vouloir le prendre dans mes bras ou de m’occuper de lui. Ma mère, qui pratiquait la sorcellerie en cachette, me laissait faire, car ‘un jour, ce sera mon tour d’avoir des enfants’. J’étais encore trop jeune pour ça, mais elle me voyait avoir des enfants. De nombreuses années passèrent, mais je voyais bien que mon frère ne me portait pas dans son cœur. Pourtant, moi, je l’aimais plus que tout. Ce que je ne savais pas, c’était qu’il était jaloux de l’attention que me portait ma mère, quitte à délaisser Alestor. Mais pour moi, lui avait notre père, moi notre mère, c’était normal. De plus, j’étais une femme, je devais apprendre la couture et à m’occuper d’un foyer, alors que lui, devait apprendre à travailler les champs pour reprendre la relève de notre père, un jour ou l’autre. Et puis, un jour ma vie changea.

Je l’avais depuis toujours repéré, comme toutes les filles de mon âge. En même temps, il était magnifique, tout en muscle, et on était toutes à fantasmer sur lui, espérant qu’il viendrait un jour nous dire un simple bonjour. Mais lorsqu’il me parla pour la première fois, j’avais alors quinze ans. Ma mère m’avait demandé d’aller nettoyer les draps à la sortie de la ville. Rougissant comme une tomate bien mûre, je m’étais immédiatement cachée derrière ma chevelure blonde. Puis j’avais fui à toute jambe. En arrivant chez moi, j’avais claqué la porte, un sourire idiot aux lèvres. Ethan McGarett m’avait enfin parlé, à moi, la fille à la mère folle. Et c’est ainsi, qu’on se retrouva à plusieurs reprises. Connaissance puis amis. Peu avant mon vingt-et-unième anniversaire, alors que nous étions tous les deux dehors, la neige se mit à tomber doucement. Mes mains avaient bleuies par le froid, mes lèvres devaient l’être aussi, mais je m’en moquais. Je ne voulais pas bouger et rester donc avec lui. Et puis, sans que je comprenne comment, ses lèvres se posèrent sur les miennes. Mon premier baiser. Magique. Ce rapprochement réchauffa instantanément mon corps glacé. On commença ainsi à écrire notre histoire. Au départ, ce n’était que de petits baisers volés, une main un peu vagabonde. Puis, le désir charnel arriva et même si je savais que les relations hors mariage étaient proscrites, je m’en moquais. Même si ça serait grave si on découvrait, le jour de mon mariage, que j’avais déjà perdu ma virginité. Mon corps désirait toujours et encore celui d’Ethan. Et notre idylle dura pendant six belles années.

Mais tout allait basculer, bien que je ne le sache pas encore. Le frère d’Ethan, Thomas, me courrait après depuis des mois. Même si je n’en avais pas parlé à mon amant, pour ne pas mettre en péril sa relation avec son frère, j’avais beaucoup de mal à accepter la situation. J’avais beau me refuser à lui, il ne cessait de revenir. Et bien évidemment, il arriva au moment où il ne fallait pas. Prise de nausées, je m’étais arrêtée sur le bas-côté. Pour avoir vu de nombreuses fois ma mère aidait des femmes de passage, je me doutais que j’étais enceinte et non malade. Malheureusement pour moi, Thomas me trouva et insista pour me reconduire chez moi. Et en arrivant, ma mère me confirma mes dires. Heureusement, le frère d’Ethan n’était plus là. Mais Alestor oui. Au courant de l’amour que me porter l’aîné McGarett, il courut le voir. Et en échange d’argent et par esprit de vengeance, il lui avoua la vérité. Heureuse de cette nouvelle, ma mère ne m’en voulu absolument pas. Lui avouant qui était le père, elle leva les yeux ciel. Elle le savait depuis un moment. Attrapant ma cape, je sortis de la maison pour aller trouver Ethan. Il fallait que je lui annonce la grande nouvelle.

Mais je n’en eu pas le temps. Alors que je parcourais les rues, on m’arrêta, laissant des bleus sur mes poignets. Je fus conduite dans la grande salle, accusée de sorcellerie. En entrant dans la pièce, mon regard fut de suite attiré par Ethan. Il allait m’aider ! Forcée à m’assoir, je retenais à grande peine mes gémissements de douleur. J’étais frêle, comparer à la poigne de ces hommes. Plaidant non coupable, on en eut que faire, sortant des preuves fabriquées. Mais tous pensèrent que j’étais coupable, même mon Ethan. Je voyais qu’il pensait que je l’avais trahi, ce qui était totalement faux ! Je pensais qu’il me croyait … jusqu’à ce qu’il me conduise en direction du bûcher. Non ! Essayant de me débattre, je voulais lui faire lâcher prise. Mais son regard était froid, il me pensait sorcière. Prise d’une rage folle, je lui lançais toutes les insultes possibles à la figure, n’hésitant pas à lui cracher dessus. Lorsqu’il attacha mes mains, la corde cella ma haine envers lui. Il ne valait pas mieux que les autres. Il ne voyait que ce qu’il voulait vraiment voir. Alors que le jeune-homme vérifiait mes liens, il fit s’envoler nos six années d’amour et de désir et une larme solitaire coula sur ma joue. Et sans un regard de plus, il s’éloigna. Tout le village était là et dans un coin, je vis le visage satisfait de Thomas. C’était lui le coupable de tout ce cirque, j’en étais certaine. Alors qu’Ethan allait pour descendre, sachant mon sort fixé car la flamme qui mettrait fin à ma vie arrivait, je me mis à hurler que j’étais enceinte. Je voulais le blesser, autant qu’il venait de le faire. Il venait de perdre son futur héritier. Puis mon regard se porta sur Thomas, alors que les flammes commencèrent à lécher le bois à mes pieds. Je le fusillais, lui promettant silencieusement qu’on se retrouvait, tôt ou tard et que je lui ferais payer. Me mordant au départ les lèvres pour ne pas hurler, je ne pus continuer plus longtemps. Je mourrais.


Partie 2: Ta mort et ta descente en enfer

Ma mort se fit donc par les flammes. Arrivant à Hadès Town, je ne rêvais que d’une chose. Revenir dans ma vie, pour leur faire payer à cette satanée famille. Mais apprenant que je ne pourrais plus quitter ce monde, je me mis à sourire. Au moins, j’étais débarrassée d’Ethan et de Thomas. Ne sachant faire rien d’autre que soigner avec les plantes, je continuais donc ça, dans cette ville. Pensant être enfin tranquille, mon répit fut pourtant de courte durée. Alors que je faisais mon footing matinal, avant d’aller travailler, mon regard fut attiré par une silhouette. Et pour avoir partagé ma couche avec lui à de nombreuses reprises, je le reconnus immédiatement. Qu’est-ce qu’il faisait là ?! Faisant immédiatement demi-tour, j’avais la ferme attention de ne jamais le croiser, sinon, je le tuerai une seconde fois.
Les années passèrent, et je perdais ainsi la notion du temps. Mais un matin, arrivant au lycée en avance, un des professeurs me présenta …. Ethan. Refusant de lui serrer la main, je pris immédiatement la suite, avant de lui coller mon poing dans la figure. Il n’allait pas travailler ici quand même ? Et bien si ! Depuis, je fais tout pour l’ignorer et ne pas le croiser. Je ne veux pas le voir, je sais que je ne pourrai pas me maîtriser. Il m’a trahi, il a tué notre enfant et ça, jamais je ne pourrai lui pardonner.


By Soso

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Saskia • Tu vas le payer, tu vas le payer cher! Ven 22 Sep - 18:42

lechouille coeur coeur coeur sex choupinou pervers baby tomber bave Je t'aime toi **
Bref, rebienvenue **
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quoi penser.

avatar


Messages : 130
Date d'inscription : 22/09/2017

MessageSujet: Re: Saskia • Tu vas le payer, tu vas le payer cher! Ven 22 Sep - 21:27

Moi aussi je t'aime! amour angelhug brill coeur sex freehug choupinou lechouille
Je profite de le dire ici, parce qu'après, on va se bat et se fight ou encore se fouet

_________________

Je tiendrai parole aux promesses que je veux te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Saskia • Tu vas le payer, tu vas le payer cher! Ven 22 Sep - 21:28

XD

Rassure moi... C'est moi le smiley masqué qui te fouette les fesses au moins? lechouille XD
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quoi penser.

avatar


Messages : 130
Date d'inscription : 22/09/2017

MessageSujet: Re: Saskia • Tu vas le payer, tu vas le payer cher! Ven 22 Sep - 22:02

Bien sûr, qui veux-tu que ça soit sinon? hihihi

_________________

Je tiendrai parole aux promesses que je veux te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Saskia • Tu vas le payer, tu vas le payer cher! Ven 22 Sep - 22:03

J'avais surtout peur que ce soit toi qui me donne la fessée mdr
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où je suis.

avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Saskia • Tu vas le payer, tu vas le payer cher! Ven 22 Sep - 22:14

Re-bienvenue sous ce compte Razz Hâte de lire l'histoire!

_________________


Lost in a world that I don't know.
   
I try to hold on to you as much as I can, because I'm so afraid to fall, I'm afraid to lose myself. Pick me up, hold me tight, baby I might sleep with you tonight.  
©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je ne sais pas quoi penser.

avatar


Messages : 130
Date d'inscription : 22/09/2017

MessageSujet: Re: Saskia • Tu vas le payer, tu vas le payer cher! Ven 22 Sep - 22:22

Ethan: c'est une idée ... mdr

Rose: merciiii coeur J'espère que l'histoire te plaira!

_________________

Je tiendrai parole aux promesses que je veux te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Saskia • Tu vas le payer, tu vas le payer cher! Ven 22 Sep - 22:27

Même pas en rêve t'y penses belle blonde XD
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où je suis.

avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Saskia • Tu vas le payer, tu vas le payer cher! Sam 23 Sep - 10:04


Bienvenue!



"Bonjour Saskia et officiellement bienvenue avec ce nouveau personnage! Bon, tu connais plus que bien la maison XD histoire intéressante et j'ai hâte de voir vos rps avec Ethan Smile

Amuse toi bien parmi nous avec ce personnage! "

Félicitations, tu es pleinement des nôtres maintenant!  coeur Tu peux dès à présent réserver ta petite bouille, afin que personne ne te la pique. Mais également demander un logement et un métier, parce que travailler et dormir c'est important. mdr  Tu peux te faire des nouveaux copains et nous raconter ta vie dans la zone des récapitulatifs des rps.
Si jamais l'envie te prend ou qu'il te faut quelqu'un de précis pour pimenter ta vie, tu peux également créer un scénario ou un pré-lien également. (N'oublie pas dans ce cas de réserver également sa tête dans le bottin!) brill Et tu peux également aller faire tes demandes, afin de pouvoir récupérer quelques points par exemple! cool
Si jamais tu as une question, hésites pas à la poster en partie zone des invités ou à contacter le Staff. On se fera un plaisir de te répondre!  groupe
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et à bientôt ! coeur


_________________


Lost in a world that I don't know.
   
I try to hold on to you as much as I can, because I'm so afraid to fall, I'm afraid to lose myself. Pick me up, hold me tight, baby I might sleep with you tonight.  
©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je ne sais pas quoi penser.

avatar


Messages : 130
Date d'inscription : 22/09/2017

MessageSujet: Re: Saskia • Tu vas le payer, tu vas le payer cher! Sam 23 Sep - 10:05

Merciiii lechouille

_________________

Je tiendrai parole aux promesses que je veux te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Saskia • Tu vas le payer, tu vas le payer cher!

Revenir en haut Aller en bas
Saskia • Tu vas le payer, tu vas le payer cher!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» est-il possible de surfer sans payer ?
» Comment payer sur ebay?
» [INFO] est il possible de regarder la tele depui hd2 sans payer
» Contravention canadienne écrite en anglais:l'état doit payer
» [Noort, Saskia] Petits meurtres entre voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: C'était mortel :: Archives du forum :: Anciennes fiches-
Sauter vers: