Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité


Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Empty
MessageSujet: Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" EmptyMar 26 Sep - 13:59


Alina Brahams



 


C'est toi !

Bonjour ou Bonsoir ! Moi c’est Alina Brahams, mais vous pouvez également m’appeler Lina. Je suis âgée de 32 ans ans, et ma date de naissance est 28.04.1985. D’ailleurs si tu veux tout savoir, j’ai vu le jour à Pretoria, Afrique du Sud et dans la vie de tous les jours je suis bisexuelle, à tendance plus homosexuelle. Avant ma mort, j’étais infirmière, maintenant je suis infirmière et je dois dire que j'aime mon métier, pour cela que je n'en ai pas changé. J’ai rejoint le monde d’Hadès le 16.09.2017. Lors de mon arrivée, j’ai cru que j’allais de nouveau hurler, car on m’a encore une fois comparé à Eliza Taylor-Cotter. Il faut dire qu’on se ressemble plutôt bien. Pour terminer, j’avouerai que je fais partie des indécis, depuis que je suis arrivée.

Dis-en nous plus !


   Bon apparemment, il faut que je vous parle un peu de moi, comme vous êtes des curieux. Alors ce qu’il y a à savoir … Déjà, je suis souriante, aimante, drôle, généreuse ou encore intelligente. Mais je suis également blessée, rancunière, désabusée, râleuse et trop sérieuse. Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je peux vous dire que j’aime ma meilleure amie, manger du Nutella, surfer sur internet et je déteste ma famille, les carottes, le mensonge, que l'on s'en prenne à plus faible que soit. Mais je ne dirais rien de plus, afin de garder un minimum de mystère !


Behind the Screen