Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité


Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Empty
MessageSujet: Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" EmptyMar 26 Sep - 13:59


Alina Brahams



 


C'est toi !

Bonjour ou Bonsoir ! Moi c’est Alina Brahams, mais vous pouvez également m’appeler Lina. Je suis âgée de 32 ans ans, et ma date de naissance est 28.04.1985. D’ailleurs si tu veux tout savoir, j’ai vu le jour à Pretoria, Afrique du Sud et dans la vie de tous les jours je suis bisexuelle, à tendance plus homosexuelle. Avant ma mort, j’étais infirmière, maintenant je suis infirmière et je dois dire que j'aime mon métier, pour cela que je n'en ai pas changé. J’ai rejoint le monde d’Hadès le 16.09.2017. Lors de mon arrivée, j’ai cru que j’allais de nouveau hurler, car on m’a encore une fois comparé à Eliza Taylor-Cotter. Il faut dire qu’on se ressemble plutôt bien. Pour terminer, j’avouerai que je fais partie des indécis, depuis que je suis arrivée.

Dis-en nous plus !


   Bon apparemment, il faut que je vous parle un peu de moi, comme vous êtes des curieux. Alors ce qu’il y a à savoir … Déjà, je suis souriante, aimante, drôle, généreuse ou encore intelligente. Mais je suis également blessée, rancunière, désabusée, râleuse et trop sérieuse. Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je peux vous dire que j’aime ma meilleure amie, manger du Nutella, surfer sur internet et je déteste ma famille, les carottes, le mensonge, que l'on s'en prenne à plus faible que soit. Mais je ne dirais rien de plus, afin de garder un minimum de mystère !


Behind the Screen


Pseudo/Prénom: Elodie/Lodie ღ Age: 29 ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: Par Grace ღ Ton personnage est: scénario ღ Désires-tu un parrain/marraine : Non merci, ça devrait aller ^^ ღ Autre chose à dire ?:  lechouille  

By Soso

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Empty
MessageSujet: Re: Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" EmptyMar 26 Sep - 14:00


The Story of your Life



Partie 1: Avant ta mort

Ma vie a été une succession de haut et de bas. Je suis née à Pretoria, une ville d’Afrique du Sud, dans une famille extrêmement religieuse. Avec eux, l’échec et la différence étaient interdits et je l’ai découvert à mes dépends. J’avais un grand frère de cinq ans mon ainé, Alexander, je l’adorais. On faisait souvent des bêtises ensemble, au grand désespoir de notre mère. J’ai découvert assez rapidement que j’étais plus attiré par les filles que les garçons. Je devais avoir une dizaine d’année. Mais je l’ai caché, sachant que l’homosexualité était une différence intolérable pour mes parents. J’ai gardé le secret jusqu’à mes seize ans. J’avais rencontré une jeune femme, Grace, qui était la fille de la femme de ménage de mes parents. Nous étions rapidement devenues amies toutes les deux et elle m’avait toujours dit de parler à ma famille, que s’ils m’aimaient, ils comprendraient. Alors, un soir, je me suis lancé. J’ai regroupé mes parents et mon frère dans le salon avant de leur dire que j’étais homosexuelle… Mon père me tourna le dos sans rien dire et ma mère commença à m’insulter. Mais le plus douloureux, ce fut l’inaction de mon frère, mon ’Lex quand mon père me mit à la porte. Avec l’aide de Grace, toujours là pour me soutenir elle, je trouvais une association qui aidait les homosexuels rejetés par leurs familles et je rencontrais une jeune femme de sept ans mon ainée et qui était devenue bénévole dans l’association. Elle m’aida à trouver un appartement et je pus entreprendre des études d’infirmières. Je faisais souvent des soirées entre Lola et Grace, les deux femmes de ma vie. J’étais contente de voir qu’elles s’entendaient bien, je n’aurais pas aimé choisir entre ma meilleure amie et cette bénévole qui prenait de plus en plus de place dans mon cœur.

Les années passèrent et je devins infirmière. Mais la vie allait à nouveau me mettre des bâtons dans les roues. Alors que je me trouvais à l’hôpital ce 19 Aout 2016, je vis alors arriver une ambulance. Nous avions été prévenus qu’un braquage avait eu lieu dans une banque de la ville et il y avait eu un blessé par balle. Présente dans l’équipe médicale qui devait opérer la jeune femme, je ne pus m’empêcher de reculer, choquée de découvrir ma meilleure amie sur la table. Bien sûr, je ne pus assister à l’opération et c’est anxieuse que j’attendis normalement le brancard qui devrait l’emmener en salle de réveil. Mais il n’apparut jamais. Le médecin vint me voir pour m’annoncer le décès de ma meilleure amie, deux heures après le début de l’opération. Elle, celle que je considérais comme ma sœur, Grace, m’avait quitté. J’étais seule. J’appelais la bénévole, lui laissant un message sur son répondeur avant de rentrer chez moi et d’avaler une boite entière de somnifère. Je voulais mourir, je voulais rejoindre ma meilleure amie. Mais je me réveillais le lendemain matin à l’hôpital, couché dans un lit, Lola à côté de moi. Elle m’expliqua être venue chez moi pour me soutenir et m’avoir trouvé inconsciente. Elle m’embrassa alors pour la première fois, le premier signe de notre amour. C’est ensemble qu’on assista à l’enterrement de ma meilleure amie et j’aperçus mon frère Alexander pour la première fois. Il semblait complètement défait et triste. Je savais qu’il avait été présent sur les lieux du braquage, qu’il avait tenté de sauver Grace. Mais je me rendais compte maintenant qu’il était amoureux d’elle. Cela se voyait à son expression de son visage quand il vit le cercueil s’enfoncer dans la terre. Je sentis mon cœur se serrer car je savais que Grace aussi était amoureuse de mon frère… La vie n’aura pas été heureuse, ni pour elle ni pour moi.

Je rentrais chez moi avec Lola et on ne tarda pas à emménager ensemble. J’allais souvent sur la tombe de Grace, croisant mon frère de temps en temps. Mais je ne fis jamais un pas vers lui, ne lui adressant qu’un vague signe de tête. J’épousais Lola en Janvier 2017, nous étions heureuse… Jusqu’en Mars 2017 où Lola perdit son travail. Elle était secrétaire dans un garage automobile et il fit faillite. Elle commença à boire et à sortir le soir, ne rentrant que passablement ivre. J’eus beau essayer de lui parler, elle devint alors agressive et violente, commençant à me battre. Mais je pensais que nous étions mariées pour le meilleur et pour le pire, que cette phase allait cesser… Sauf que bientôt, la moindre occasion fut bonne pour me battre. Surtout que la vie s’acharna sur moi. Aout 2017, jour de l’anniversaire de mon frère. J’avais été invité par les collègues de mon frère à venir fêter son anniversaire avec lui et j’avais accepté. Je voulais renouer avec lui après la mort de Grace mais je n’avais jamais su comment faire. Sauf qu’au moment de me rendre sur les lieux de la petite fête, on m’appela pour m’apprendre le décès de mon frère, mort en patrouille. Je ne pus que fondre en larmes, incapable de me calmer. J’assistais à son enterrement seule, Lola étant partie boire en ville sans me préciser sa destination. Ce fut ce qui cause ma perte.

Partie 2: Ta mort et ta descente en enfer

Ma mort… Une souffrance et une délivrance également. Parce que je ne suis pas fière de ce que j’ai fait trois jours avant de mourir. Le 13 Septembre, j’étais au bar où mon épouse était censée se rendre pour boire. Je voulais qu’elle comprenne que sa façon d’agir depuis six mois me peinait et je voulais qu’elle se rende compte que j’existais toujours, que j’étais là pour elle, pour la soutenir. Je tombais alors sur un jeune homme que je n’avais jamais vu et il m’offrit un verre. De fil en aiguille, on coucha ensemble dans les toilettes du bar, ma première relation hétérosexuelle. Je compris alors que j’étais bisexuelle, que les hommes m’intéressaient quand même un petit peu. Croyez-moi, je n’étais pas fière au réveil, quand je me suis souvenu de cette histoire. Mais ma femme n’était pas venue au bar et elle n’avait rien vu. Ce fut trois jours plus tard, le 16 Septembre que la dispute ultime éclata. Lola avait encore bu et je décidais de marquer le coup, de lui faire comprendre que je ne pouvais plus vivre dans cette situation. Je fis une valise, pensant que cela lui servirait de leçon. Retournant dans le salon où elle buvait un nouveau verre de Whisky, je lui expliquais que je partais et que si elle voulait que je revienne, elle devait se faire soigner. Mais ce ne fut pas du goût de mon épouse et une dispute éclata. Je voulus partir mais elle m’en empêcha, me poussant violemment en arrière. Je trébuchais alors sur une bouteille vide et ma tête alla heurter le bord de la table basse en bois. Je fus incapable de me relever et je mourus en quelques heures, sous les yeux ivres morts de mon épouse.

Je me retrouvais à Hadès Town, découvrant que la vie après la mort était possible. J’étais choquée de l’apprendre mais en même temps, je me mis à espérer. Espérer que mon frère et ma meilleure amie pouvaient se trouver en ville et que je pourrais reprendre contact avec eux. Voilà déjà deux semaines que je vis en ville mais je n’aie toujours pas eu le courage de faire des recherches pour retrouver ma meilleure amie et mon frère. J’espère que le temps saura me conseiller.

By Soso

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Empty
MessageSujet: Re: Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" EmptyMar 26 Sep - 15:03

Je t'aime déjà !!

Bienvenue parmi nous petite soeur brill

Et n'hésite pas à venir me voir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Empty
MessageSujet: Re: Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" EmptyMar 26 Sep - 15:17

Mon grand frère que je déteste et que j'aime en même temps brill (si ça c'est pas une vie de famille compliquée XD )
Merci et promis, je n'hésiterais pas angel
Revenir en haut Aller en bas

Je veux rester ici.

Maximilian Sullivan

Maximilian Sullivan

Messages : 236
Date d'inscription : 25/01/2017

Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Empty
MessageSujet: Re: Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" EmptyMar 26 Sep - 15:39

Rhaaaaaaaa! Bienvenue parmi nous brill
Très bon choix de scenario !
Si tu as la moindre question n'hésite pas!
Bon courage pour ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Empty
MessageSujet: Re: Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" EmptyMar 26 Sep - 15:45

brill Iwan bave Y a que des BG ou quoi sur ce forum? hihihi
Merci à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Empty
MessageSujet: Re: Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" EmptyMar 26 Sep - 16:58

Bienvenue ma belle ^^
Contente que tu n’aie rejoint, surtout avec ce scénario coeur
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où je suis.

Rose Tyler

Rose Tyler

Messages : 176
Date d'inscription : 25/01/2017

Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Empty
MessageSujet: Re: Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" EmptyMar 26 Sep - 19:05

Bonjour et bienvenue Alina! C'est qu'on va avoir une petite famille ici! Et une infirmière serait pas de trop ici tiens. Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire!

N'hésite pas si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Empty
MessageSujet: Re: Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" EmptyMar 26 Sep - 19:25

Ouais quelle vie ^^
Mais tu n'en voudras pas longtemps à ton frère xD

T'as vu on se dispute tous pour t'aider ^^ Et que des bg ^^
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où je suis.

Rose Tyler

Rose Tyler

Messages : 176
Date d'inscription : 25/01/2017

Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Empty
MessageSujet: Re: Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" EmptyDim 1 Oct - 19:44


Bienvenue!



"Bonsoir Alina et bienvenue officiellement sur le forum!

Et bien, quelle vie tu as eu, j'aimerais te dire qu'à présent elle sera de tout repos, mais ça serait mentir... On n'est jamais très sûre de ce que Hadès peut faire sur un coup de tête. Je n'ai aucun doute sur le fait que tu retrouves ton frère et ta meilleure amie, même s'ils seront un peu peiné de te savoir morte, ils seront contents tout de même de pouvoir à nouveau te fréquenter.

Je ne te retiens pas plus longtemps et t'ouvre les accès! Profite pour décorer ton petit chez toi et à bientôt sur le forum!  langue  "

Félicitations, tu es pleinement des nôtres maintenant!  coeur Tu peux dès à présent réserver ta petite bouille, afin que personne ne te la pique. Mais également demander un logement et un métier, parce que travailler et dormir c'est important. mdr  Tu peux te faire des nouveaux copains et nous raconter ta vie dans la zone des récapitulatifs des rps.
Si jamais l'envie te prend ou qu'il te faut quelqu'un de précis pour pimenter ta vie, tu peux également créer un scénario ou un pré-lien également. (N'oublie pas dans ce cas de réserver également sa tête dans le bottin!) brill Et tu peux également aller faire tes demandes, afin de pouvoir récupérer quelques points par exemple! cool
Si jamais tu as une question, hésites pas à la poster en partie zone des invités ou à contacter le Staff. On se fera un plaisir de te répondre!  groupe
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et à bientôt ! coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Empty
MessageSujet: Re: Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" EmptyDim 1 Oct - 20:47

Merci brill
Revenir en haut Aller en bas

Je veux rester ici.

Armance De Loir

Armance De Loir

Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2017

Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Empty
MessageSujet: Re: Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" EmptyDim 1 Oct - 21:56

Bienvenue Alina Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Empty
MessageSujet: Re: Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Alina "Pardonne moi le mal que j'ai pas fait"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parfois on se fait des amis, mais parfois on se fait des ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: C'était mortel :: Archives du forum :: Anciennes fiches-
Sauter vers: