Partagez|

[+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mar 26 Sep - 23:17

Oops, try again
x Alexander & Grace
J’étais impressionné par l’évolution de notre relation en seulement une soirée. Il avait fallu que je me fasse limite agresser par une grognasse pour que finalement, le jeune homme et moi discutions de tout ce qui nous avait blessé, des non-dits qu’il y avait eu entre nous… Et même si ma lèvre et ma joue me faisaient souffrir légèrement, j’étais contente d’avoir éclairci la situation avec Alexander. Une fois devant ma voiture, je ne pus m’empêcher de sourire après le baiser volé par le jeune homme. Je me mis au volant, laissant au jeune homme le soin de me guider à travers les rues de la ville pour qu’il me conduise jusqu’à chez lui. Je lui lançais un petit regard en coin quand il me répondit qu’il habitait en face du commissariat avant de poser ma main sur la sienne, en un vague geste de soutien. « Je te ramènerais à ta moto demain, aucun problème. » Je ne me faisais pas de soucis sur où me garer, devant le poste, cela ne devrait pas poser de problème. Je conduisis dans les rues déserte d’Hadès Town, me rendant compte que je connaissais assez bien la ville car je retrouvais rapidement le poste de police et je me garais devant la petite maison qu’Alexander me désignait. Je descendis de voiture avant de suivre le jeune homme jusqu’à chez lui. Une fois entrée, je découvris un intérieur décoré avec goût et je ne pus m’empêcher de sourire. Même si j’étais curieuse, je n’osais pas trop regarder autour de moi, de peur de paraître impolie. « Tu as une très belle maison, bien plus sympas que mon appartement… » Même si j’avais décoré un minimum ce dernier, je m’étais contenté du minimum, ne sachant pas ce que la vie allait me réserver. Mais le logement du jeune homme était bien plus décoré et avec bien plus de goût.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

i love you, it consumes me
On m’a demandé si je l’aimais encore. J’ai ri et j’ai répondu que non. J’ai entendu la question une deuxième fois, avec une certaine insistance dans la voix. J’ai cette fois souris dans le silence avant de baisser les yeux qui me trahissaient à coups de larmes. Je l’aime autant que je le déteste… Et je me tue un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quoi penser.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mer 27 Sep - 0:04

Alex était finalement content d’avoir poussé l’autre demoiselle à s’excuser. Sans cela, il n’aurait certainement pas du discuter. Ils seraient probablement rentrés chez eux, furieux contre l’autre, le cœur entre blessé par ce qui se serait passé, encore plein de rancœur envers l’autre alors qu’au final toute cette haine entre eux étaient inutiles. L’ancien policier aurait probablement vidé son bar et son stock de cigarette tentant encore d’oublier vainement la demoiselle, même en sachant d’avance que c’était peine perdue.

Il guida de temps en temps la jeune femme mais elle semblait bien mieux connaître la ville que lui. Ce qui était logique, même s’il avait rapidement repéré les lieux, comme il avait l’habitude de le faire quand il entrait en mission. C’était un peu ironique en y repensant, il avait pris tellement de manie, de toc qui lui était presque inutile ici.

Une fois arrivé devant chez lui, il lui proposa de rentrer, une fois passé la poste, on se trouvait sur un petit vestibule avec une porte sur la gauche ou un panneau indiquait clairement la fonction. La porte suivante donnait sur une grande pièce avec une cuisine de couleur claire, bien rangée mais avec tout le nécessaire et un salon dont les fauteuils et le divan étaient dans un cuir clair arrangé de quelques coussins et plaids de couleur plus vive et chaleureux. Les meubles tantôt ancien, tantôt nouveau, tantôt en bois, tantôt en métal et verre, tantôt clair et tantôt foncé s’accordaient bien donnant la lumière nécessaire à la maison sans pour autant lui donner un air trop clair. Un mélange de style assez étonnant mais agréable. Les murs étaient de différente couleur, marquant les pièces et des hauteurs donnant une impression de grandeur sur la pièce. Dans un coin, un petit escalier avec une rampe donnait à l’étage. Il la regarda attendant ses impressions qui finirent pas venir rapidement.

- je suis sûr que ton appartement est très bien. Je crois que j’ai fait quelques folies niveaux aménagements mais je pense que je suis destiné à rester ici pour un long moment alors.

Il tenta un maigre sourire, il ne savait pas vraiment que faire, proposer un verre serait-ce mal vu ? Il hésitait.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mer 27 Sep - 13:46

Oops, try again
x Alexander & Grace
Il y avait des choses que je regrettais dans la vie, ou plutôt dans la mort, et ne pas avoir donné de nouvelles à Alexander en faisait partie. Penser qu’il m’avait trahi et l’avoir détesté pendant plus d’un an également. Mais désormais, tout cela était derrière moi-même si je ne savais pas encore ce que l’avenir nous réservait. Mais pour l’instant, je comptais juste vivre au jour le jour ce qu’il y avait entre le jeune homme et moi, sans me soucier du lendemain. J’avais dans l’idée que rien ne serait facile mais nous avions surmonté une grosse crise tous les deux et nous ne pourrions en sortir que grandit. Je me laissais guider par Alexander dans les rues d’Hadès Town, finissant par arriver sans aucune difficulté devant sa maison. Une fois à l’intérieur, je regardais autour de moi, découvrant un intérieur décoré avec goût et soin, d’une propreté à toute épreuve. Je ne pus m’empêcher de faire le parallèle avec mon propre appartement. Je ne pus m’empêcher de rire légèrement quand il prit la parole, ajoutant que mon appartement était certainement très bien. « Ça, c’est parce que tu n’y es pas encore venu… Parce que crois-moi, ça n’a rien à voir. Entre la décoration quasi inexistante et les fringues sales qui trainent dans les coins… » Je n’étais pas un exemple de rangement. Dans le genre bordélique, on ne faisait pas pire que moi. Et heureusement que je n’avais qu’un petit appartement parce que je n’osais pas imaginer ce que cela serait si j’habitais dans une maison de la taille de celle d’Alexander. Un carnage… J’imaginais déjà la montagne de vaisselle sale, les fringues dans le salon et les produits de beauté non refermés dans la salle de bain… En dix fois pire que ce que j’avais actuellement dans mon appartement. Je tournais légèrement la tête vers le jeune homme, ne sachant quoi dire ou faire. Je ne m’attendais pas à être dans cet état. Je n’étais pas mal à l’aise mais disons que j’étais incapable de savoir ce qui était le mieux à faire actuellement. Je n’étais pas chez moi, je ne pouvais donc pas aller me vautrer dans le canapé… Je ne pouvais pas non plus aller me servir à boire… Je n’arrêtais pas de réfléchir tout en fixant le jeune homme avant de finalement glisser mes bras autour de son torse, me serrant contre lui avant de poser ma tête contre son épaule.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

On m’a demandé si je l’aimais encore. J’ai ri et j’ai répondu que non. J’ai entendu la question une deuxième fois, avec une certaine insistance dans la voix. J’ai cette fois souris dans le silence avant de baisser les yeux qui me trahissaient à coups de larmes. Je l’aime autant que je le déteste… Et je me tue un peu plus chaque jour.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mer 27 Sep - 14:45

Il ne put s’empecher de faire un petit sourire alors qu’elle disait qu’il disait ça alors qu’il n’était pas encore venu décrivant un sans décoration et avec du linge sale partout. Il l’avait imaginé plutôt ordonnée vu qu’elle avait fait des ménages mais cela collait bien à l’adage : « C’est toujours le cordonnier le plus mal chausser. ». Il allait lui proposer à boire quand elle finit par aller se coller contre lui. Il passa ses bras autour de sa taille et embrassa le haut de son front avec un léger sourire. Il n’avait soudainement plus envie de bouger, ni de la lâcher.

- Je suis tellement bien comme ça. Je t’aurais bien proposé à boire mais je n’ai pas vraiment envie de te lâcher. Mais je peux te porter jusqu’au canapé si tu veux.

Il ne savait pas trop comment réagir tout cela était très nouveau pour lui, des relations amoureuse il n’en avait eu qu’une très courte avec son camarade de chambrée mais c’était très différent. Et puis ici, c’était avec Grace. Il aurait passé la nuit à prendre soin d’elle, la toucher, comme s’il voulait s’assurer que c’était vrai, c’était réel. Il avait peur qu’au lendemain, la scène recommence, comme une sorte de torture. Il se sentait tellement coupable, qu’il peinait à croire en une possible relation avec la jeune femme. Il alla déposer un nouveau baiser sur son front, incapable de choisir, de savoir ce qu’il devait faire.

- A moins que tu n’aies envie de visiter le haut... Il y a deux chambres et une salle de bain... enfin c’est peut-être déplacer...

Il se mit à rougir se sentant idiot, il venait de se dire que parler des chambres dans un moment si doux devait paraître vraiment déplacer. Il n’avait pas envie que la jeune femme prennent peur et s’en aille aussi vite que possible. Que le lendemain, ils se disputent à nouveau alors que c’était juste un malentendu parce qu’il se sentait si maladroit avec cette jeune femme.

- J’avoue que je suis un peu perdu, ramener des filles ou des gars pour un nuit, profiter d’un moment, je sais faire mais avec toi, j’ai tellement peur de te perdre, de rater quelque chose, de revenir à une dispute que je ne sais pas comment agir et j’ai peur de faire de travers.

Il se sentait tellement idiot dans l’histoire. Et il avait peur de faire une nouvelle bourde en parlant des coups d’un soir, même si c’était normal pour lui. Est-ce que Grace pouvait l’entendre ? Ou bien était-ce déplacer de signaler qu’il n’était resté sage ? Peut-être préférait-elle ignorer que d’autre connaissait les endroits où il avait habitée de sa vie et de sa mort ? Il allait se rendre fou à se poser autant de question.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mer 27 Sep - 16:05

Oops, try again
x Alexander & Grace
On pourrait croire que je suis ordonnée, avec une mère qui avait été femme de ménage et à laquelle j’avais donné un coup de main… Mais c’était tout l’inverse. Peut-être que justement, je me lâchais chez moi car j’avais connu le rangement et le ménage comme travail… Je ne savais pas et je n’avais pas spécialement envie d’y réfléchir alors que je me trouvais actuellement en compagnie d’Alexander. Je me glissais d’ailleurs dans ses bras, souriant quand il déposa un baiser sur mon front. J’étais bien, terriblement bien et je levais les yeux vers lui quand il ajouta qu’il pouvait me porter jusqu’au canapé si je le désirais. J’avais juste envie de rester là, contre lui, de profiter de ces quelques instants de répits. Il ajouta encore que je pouvais peut-être avoir envie de découvrir le reste de la maison et l’étage. Je ne pus retenir un petit sourire en coin quand il s’interrogea sur le fait que cette proposition pouvait faire déplacer et je secouais la tête en souriant légèrement. Je reculais légèrement la tête quand il reprit la parole, me disant qu’il était un peu perdu. Il était vrai que ce que nous vivions n’avait rien à voir avec ce qu’avait vécu Alexander avec ses autres conquêtes. Et pour être honnête, j’en étais bien contente. Parce que je comptais plus pour lui que n’importe qui d’autres et plus qu’une conquête ou même son ex petit ami. Remontant mes mains, je les glissais sur les joues du jeune homme en souriant. « On va y aller à notre rythme. Je ne peux pas te promettre qu’il n’y aura pas d’engueulade, tu connais aussi bien que moi mon caractère… Juste, n’oublie jamais que je t’aime. » J’eus un petit sourire avant de pencher légèrement la tête du jeune homme vers le bas pour que je puisse poser mes lèvres sur les siennes. C’était un baiser doux mais il indiquait parfaitement ce que je voulais. Mes mains se glissèrent dans les cheveux d’Alexander alors que je me collais un peu plus à lui en soupirant. « Et si on montait? » Je reposais mes lèvres sur les siennes, bien décidé à montrer à Alexander ce que je voulais. Je le voulais lui et ce n’était pas près de changer. Je l’avais toujours désiré même quand je l’avais vu avec son uniforme de policier. J’avais d’ailleurs dû reconnaître que ce dernier le rendait encore plus sexy que ce qu’il était.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mer 27 Sep - 19:58

Alex se mordit les lèvres quand il la vit sourire en coin, il la trouvait tellement sexy quand elle faisait ça. Visiblement, elle ne trouvait pas cette proposition déplacée. Heureusement, il en serait devenu rouge. Il avait l’impression d’avoir de nouveau 16 ans bien qu’un peu moins trouillard et beaucoup plus libre sur ce qu’il était en réalité. La jeune femme indiqua alors qu’ils allaient prendre leur temps sans promettre que tout serait parfait mais de ne pas oublier qu’elle l’aimait. Il sourit et répondit à son baiser de la même manière douce mais envieuse. Qu’il aimait quand elle passait ses mains dans ses cheveux, cela lui donnait de délicieux frissons qu’il adorait même s’il ne les avait jamais ressentis avant.

- D’accord. Je ne te promets pas non plus d’être parfait mais tu as l’avantage de connaître mes défauts et n’oublie pas non plus que je t’aime plus que tout et tu as été et tu es toujours la seule et l’unique. .

Et puis elle posa la question qui fit rater un battement à son cœur. Elle proposait de monter, ajoutant un baiser qui était plutôt clair sur les désirs de la belle demoiselle, il répondit à son baiser avec son envie, passant une main dans sa nuque, comme pour l’empêcher de partir, cherchant l’entrée de sa bouche. Il en oubliait presque l’idée d’aller en haut même si c’était beaucoup plus romantique que partout ailleurs dans cette maison.

Après quelques instants, il se recula, réussissant, bien que difficilement, à se détacher de se baiser pour lui faire monter les marches et l’amener sur un petit palier. Juste devant la fenêtre qui donnait sur le commissariat un petit bureau et puis l’espace était réparti avec 4 portes, deux d’entre elle était fermée, l’une à moitié ouverte donnait sur la salle de bain avec douche et baignoire dans des tons blanc, bleu ciel, et bleu police. Les affaires étaient bien rangé et ordonnée, celle en face, grande ouverte comme une invitation était inévitablement la chambre avec en première vue un lit un baldaquin en chêne massif. Il montra une à une les deux portes fermées.

- Le grenier et la deuxième chambre, destinée à des amis ou en attente d’un colocataire. Et tout droit... ma chambre

Elle devait probablement bien se ficher des autres pièces, elle avait été plutôt clair avec le baiser mais il avait eu envie de faire durer le plaisir de lui tenir la main. Il ne résista pas à l’envie de l’embrasser à nouveau, la poussant doucement contre un mur.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mer 27 Sep - 21:31

Oops, try again
x Alexander & Grace
Je ne pus m’empêcher de frémir légèrement quand je le vis se mordre les lèvres. J’avais toujours trouvé ça terriblement excitant et encore plus quand il s’agissait d’Alexander. Je comprenais qu’il puisse avoir peur de ce qu’il y avait entre nous, de ne pas être à la hauteur ou je ne savais trop quoi. Mais je savais qu’une relation ne pouvait pas être parfaite, qu’il y aurait toujours des hauts et des bas mais que c’était ensemble qu’on allait pouvoir s’en sortir. Je ne pus m’empêcher de sourire quand il ajouta que je connaissais déjà ses défauts. C’était un point non négligeable, il avait raison. Tout comme la réciproque était vraie d’ailleurs. Je finis par reposer mes lèvres sur les siennes en lui demandant si cela le tentait que l’on monte. Pas besoin de lui faire un dessin, il avait parfaitement compris ce que je voulais vu la façon qu’il eut de répondre à mon baiser. On resta un moment sans bouger, me faisant penser que si cela s’éternisait, on allait finir par ne pas avoir le temps de rejoindre la chambre d’Alexander. Mais finalement, il recula et même si j’étais à l’origine de cela, j’eu du mal à l’accepter. Il me fit monter les escaliers pour que l’on se retrouve sur un petit palier et je l’écoutais me décrire ce qu’il y avait derrière les portes fermées avant de jeter un coup d’œil dans la chambre du jeune homme. Mais assez brièvement car il revint m’embrasser avant de me coller doucement contre le mur. Glissant mes doigts dans ses cheveux, je finis par commencer à déboutonner sa chemise. J’y allais doucement, à mon rythme, caressant doucement sa peau du bout des doigts entre deux boutons. Quand enfin, elle fut complètement ouverte, je lui enlevais rapidement avant de rompre le contact entre nos lèvres pour l’observer. Je m’étais toujours douté qu’il était musclé mais le découvrir était tout autre chose. Et je devais dire que cela me plaisait énormément. Je l’avais senti sous mes doigts quand nous nous étions embrassés dans ma voiture avant que je ne me retrouve ici. Rapprochant mon visage de celui d’Alexander, je ne revins pas l’embrasser cependant. Mes lèvres se posèrent finalement dans son cou alors que mes mains caressaient la peau de son torse, s’aventurant par moment sur son ventre.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mer 27 Sep - 22:13

Alex n’avait pas vraiment eu envie de monter non plus mais il voulait suivre les désirs de Grace. Cependant, en voyant la tournure du baiser, il n’était pas sûr d’atteindre la chambre et cela ne le dérangeait pas non plus. Il aurait bien pu soupirer de plaisir en sentant encore une fois les doigts de la jeune femme dans ses cheveux si seulement il n’était pas en train de l’embrasser à pleine bouche. Alors que les doigts de la jeune femme défaisait sa chemise, il se chargeait de chercher une issue pour enlever cette robe qui devenait un peu trop gênante à son goût.

Il trouva assez rapidement la tirette de la robe sexy et la défit, alors qu’elle se reculait pour regarder son torse, il fit couler ses doigts le long des épaules puis des bras de la jeune femme pour lui enlever au moins le haut découvrant un corps qu’il avait déjà toucher mais pas encore vu. Ce qu’il voyait lui plaisait énormément bien qu’il y avait encore trop de chose à son coup, elle se rapprocha de nouveau mais atteint son coup, ce qui lui tira un soupir d’aise et d’excitation. Il adorait ça et cela le rendait encore plus fou parce que c’était Grace qui le lui faisait, une main passa dans ses cheveux, comme pour l’inciter à continuer sans pour autant forcer l’appui alors que l’autre allait défaire ce soutien-gorge noir avant de l’enlever comme il le pouvait, tentant de ne pas être trop brusque non plus, de contenir se désir si brulant en lui. Une fois que le haut gênant fut enlever sa main libre se promenait dans son dos, cherchant son ventre, parfois sa poitrine, sa tête inclinée sur le côté profitant de ses lèvres dans son cou.

Il avait tant rêvé de cette scène, le réveillant parfois durant la nuit tellement certains lui semblait réel, il avait longtemps imaginé son corps, ce que pourrait lui faire son toucher, le voir le ressentir mais rien n’était aussi plaisant que la réalité. A cet instant, il oubliait la peur d’une torture, c’était tellement bon, tellement parfait. Il avait enfin Grace dans ses bras, devant lui, il pouvait observer sa poitrine si elle quittait son cou mais il devait avouer qu’il aimait trop la sensation que pour la faire reculer, il aurait tout le loisir de profiter du corps de la jeune femme à un autre moment, enfin avec ses lèvres et ses yeux parce qu’on ne pouvait pas dire que ses mains étaient inerte. L’une allait de ses cheveux à son coup, au rythme de sa respiration, l’autre se promenait sur chaque parcelle de peau nue.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mer 27 Sep - 22:30

Oops, try again
x Alexander & Grace
Alors que je défaisais les boutons de la chemise d’Alexander, je sentais ses mains s’affairer sur moi pour essayer de trouver la fermeture éclair de ma robe. Ce n’était pas évident étant donné qu’elle était camouflée et donc invisible à l’œil. Mais il finit par la trouver alors que je lui avais enlevé sa chemise et la robe ne fut bientôt qu’un lointain souvenir. Je me retrouvais en sous-vêtements devant Alexander et plutôt que de me mettre mal à l’aise, cela augmenta mon excitation. Je glissais mes lèvres dans son cou, embrassant sa peau et la mordillant légèrement, souriant en entendant son soupire. Un frisson remonta le long de mon dos quand je sentis sa main glisser dans mes cheveux alors que l’autre partait défaire l’attache de mon soutien-gorge. Je frémis à nouveau, fermant les yeux devant le plaisir que je pouvais ressentir face aux caresses du jeune homme sur ma peau. Clairement, nous allions avoir du mal à rejoindre la chambre… Je n’avais plus aucune envie de bouger car cela voudrait dire rompre ce qui était en train de se passer et je ne voulais pas. Je finis par redresser la tête, fixant un bref instant Alexander avant de reposer langoureusement mes lèvres sur les siennes. Mes mains partirent à la recherche de l’attache de son pantalon et j’entrepris de le lui enlever. Il ne resta bientôt plus qu’au jeune homme son boxer et je ne pus m’empêcher de glisser ma main à l’intérieur, caressant son bas ventre avec envie en découvrant le désir qu’il pouvait avoir pour moi. Je finis par lui enlever également son boxer, le laissant entièrement nu pour mon plus grand plaisir.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mer 27 Sep - 23:23

Alex se sentait de plus en plus excité par cette situation et plus ça avançait, plus il se fichait du lit et du romantisme. C’était bien trop loin et il avait bien trop envie de la jeune femme qui était presque nue devant lui. Grace fini par abandonné sa délicieuse torture pour retrouver ses lèvres, la main qui se trouvait dans la nuque de sa dulcinée resta là, recherchant encore ce contact divin. Il appréciait la toucher, peu importe ou que ce soit. Il la senti en train de tenter de défaire son pantalon, il recula légèrement le bassin pour lui laisser un accès plus facile, laissant lui-même tomber sa prise sur la demoiselle pour laisser le dernier rempart qui donnait sur son corps.

Malgré le fait qu’il embrassait la demoiselle, il ne put qu’émettre un soupire quand elle alla caresser la partie de son anatomie qui démontrait le désir qu’il avait pour elle. Il la poussa un peu plus contre le mur, cherchant le moyen de garder le contact avec la terre encore un peu, le temps de l’imiter. Il voulait l’entendre lui aussi. Quand elle enleva son boxer, il dériva ses baisers vers son coup, mordillant, embrassant, léchant tout ce qui était à portée de sa bouche. Il n’oubliait pas de masser sa partie intime, l’autre main étant allé se caller contre le mur quelques instants avant de revenir sur le corps de la demoiselle alors que ses baisers descendait encore.

Il la désirait plus que tout ce qu’il pouvait imaginer et le fait de l’avoir en chair devant lui, lui faisait perdre toute notion de la réalité, il n’aurait pas su dire où il était, quel heure il était, il savait juste qu’il était au corps à corps avec elle. .

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Jeu 28 Sep - 18:07

Oops, try again
x Alexander & Grace
J’avais toujours voulu Alexander et désormais, je l’avais. Mais je le voulais encore plus actuellement et c’était bien partie pour se faire ici, contre ce mur. Et personnellement, cela ne me dérangeait pas, j’aurais été prête à faire l’amour avec Alexander sur la banquette arrière de mon véhicule alors bon, un mur dans l’intimité d’une maison, c’était un peu mieux. Je n’étais pas spécialement une grande romantique, cela avait perdu tout sens pour moi quand j’avais surpris mon ex embrasser langoureusement une grognasse sur le capot de sa voiture. Mais Alexander pourrait peut-être refaire naître tout ça s’il s’y prenait correctement. Mais pas ce soir. Là, j’avais juste envie de le sentir en moi, depuis le temps que j’avais envie de lui… Alors que je défaisais son pantalon, je sentis les mains du jeune homme faire glisser mon dernier sous-vêtement et je m’en débarrassais d’un coup de pied. Je ne perdis pas de temps avant de lui enlever également son boxer, le laissant nue en face de moi. Je laissais ses lèvres dériver dans mon cou, ne pouvant m’empêcher de gémir légèrement en sentant les doigts du jeune homme sur mon propre bas-ventre. Une de mes jambes remonta le long de la sienne avant de se crocheter autour de son bassin. Pendant ce temps, l’une de mes mains était partie à la recherche de celle qu’il avait posé entre mes cuisses et je me saisis de son poignet pour lui écarter la main. Dans le même temps, je resserrais ma jambe, rapprochant le corps d’Alexander du mien avant de me frotter contre lui, lui faisant parfaitement comprendre ce que je voulais. Je n’étais plus capable d’attendre, au diable les préliminaires.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Jeu 28 Sep - 19:06

Le lit lui semblait désormais une idée bannie du moins pour cette fois, même s’il ne l’abandonnait bien, il avait désormais bien trop envie de lui. Il adorait l’entendre gémir de plaisir, s’était un son si délicieux, si tentateur. Doucement, il senti une jambe remonter sur la sienne, c’était clair que pour elle aussi l’idée du lit était dans une autre dimension. Il se rapprocha un peu plus alors qu’elle se crochetait autour de lui. Il remontait ses baisers alors qu’une main vint stopper ses petites douceurs sur la partie intime, avant de se frotter un peu plus contre lui, provoquant un râle de plaisir. Mais il savait ce qu’il pouvait. En temps normal, il aurait proposé un préservatif mais en enfer, il ne risquait rien de toute façon non ? Il ne pouvait plus mourir ? Et puis même, l’idée effleura bien trop vite son esprit pour qu’il puisse l’analyser correctement. Il recula alors légèrement sa tête pour plonger dans les yeux de la femme qu’il aimait tant pour getter sa réaction alors qu’il rentrait en elle, qu’il commençait ses mouvements. Il voulait s’assurer que tout allait bien avant de laisser libre cours à sa passion, se contrôlant autant qu’il le pouvait tant qu’il n’était pas certain que tout était parfait pour la jeune femme.

Il n’avait pas été aussi doux et attentionné dans une relation, si tant est qu’on pouvait appeler ça depuis sa première relation homosexuelle. Il n’avait pas envie de la perdre alors qu’il la désirait plus que tout, que son rêve devenait réalité même si ce n’était pas totalement ce qu’il appelait prendre son temps dans une relation mais l’envie était tellement forte pour les deux qu’ils n’avaient pas fallu longtemps pour qu’ils se sautent dessus, trop d’occasion manqué tant d’année perdue qu’il fallait rattrapé.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Jeu 28 Sep - 20:00

Oops, try again
x Alexander & Grace
Beaucoup diront que l’on avait sauté des étapes dans notre relation, que c’était allé très vite… Certes, je le reconnaissais. Mais cela faisait des années que je désirais Alexander et que je l’aimais. Je ne voulais plus prendre mon temps, je voulais vivre ma relation avec lui entièrement. Je ne pouvais pas me satisfaire de simples préliminaires et je fis parfaitement comprendre ce que je voulais au jeune homme, me frottant à lui en souriant en entendant son râle de plaisir. Il recula la tête, délaissant mon cou, plongeant son regard dans le mien alors qu’il me faisait enfin sienne. Je ne quittais pas son visage des yeux alors qu’une danse commençait à naître entre nos deux corps, me faisant gémir de plus en plus, les mains posées sur le torse d’Alexander. C’était bien la première fois que je faisais l’amour avec un homme contre un mur et c’était terriblement excitant. Glissant une de mes mains à l’arrière de la nuque du jeune homme, je posais mes lèvres sur les siennes avant de forcer la barrière avec ma langue, partant à la recherche de celle d’Alexander. Mon autre main ne fut pas en reste car elle se glissa dans son dos, frôlant sa colonne vertébrale jusqu’à ses fesses où elle finit par se poser, accompagnant ainsi ses mouvements de bassin.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Jeu 28 Sep - 23:40

Il se sentait en parfaite symbiose ainsi en toi, les yeux dans les yeux commençant ses mouvements. Tout semblait être parfait et le gémissement qui sortait de la bouche de la demoiselle était le son le plus mélodieux qu’il puisse entendre et qui lui donnait envie de redoubler d’ardeur. Alors qu’une main se glissait dans sa propre nuque, le jeune homme en glissa une sur la tienne alors que le baiser recommençait, que les langues se cherchaient pour former un balai semblable à ceux de leur cœur, une autre glissa le long de ton corps, pour atterrir en dessous des fesses de sa belle. Alex voulait s’assurer que tu ne risques pas de tomber. La main de Grace qui glissa dans son dos, le long de sa colonne le mis dans tous ses états pour ensuite accompagner les mouvements du bassin dans une parfaite harmonie.

Il ne se souvenait pas avoir ressenti pareil sensation par le passé et même dans lorsqu’il imaginait un possible ébat avec la demoiselle, il n’avait jamais imaginé que cela puisse être aussi bon, si passionné et si ... il ne savait pas. Il était en train de perdre tout ce qui n’était pas ce contact en cet instant, oubliant presque qu’il était contre un mur, collé à elle, sa peau si proche de celle de son amante, son amour de toujours.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Ven 29 Sep - 18:12

Oops, try again
x Alexander & Grace
Ce moment partagé avec Alexander était juste merveilleux, encore meilleur que tout ce que j’avais pu imaginer ou fantasmer seule. Même mon ex n’avait pas réussi à me faire ressentir ce que le jeune homme me faisait ressentir actuellement. L’une de ses mains se posa sur ma nuque alors que l’autre allait se glisser sous mes fesses, me faisant frémir. Je ne pouvais m’empêcher d’embrasser le jeune homme, réellement accro aux lèvres du jeune homme. Profitant qu’il avait toujours sa main sous mes fesses, je réussis à hisser ma deuxième jambe autour des hanches d’Alexander. Ne quittant pas ses lèvres des miennes, ma deuxième main alla rejoindre sa voisine sur les fesses du jeune homme, gémissant contre ses lèvres. Le plaisir était réellement fulgurant actuellement et je finis par glisser ma tête dans le cou de mon amant, gémissant de plus en plus. Je me mis à mordiller la peau de son cou, incapable de me contrôler pour le moment.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Sam 30 Sep - 0:03

Alex soupirait de plaisir, c’était un contact si bon et elle semblait s’adonner à lui avec tant de plaisir. Les mains de la demoiselle sur son corps avaient quelque chose de divin qu’il n’aurait su expliquer. Il se sentait dans un autre monde, un endroit où il n’existait qu’eux deux. Et ce fut encore mieux lorsqu’elle alla glisser sa tête dans son cou, mordillant ce qui était à portée, il devenait de moins en moins capable de contrôler ses mouvements, un peu plus fort à chaque fois sans pour autant risquer de la blesser, la tenant contre lui, contre ce mur pour éviter de tomber, d’interrompre ce moment, comme si c’était trop beau, trop parfait et ça l’était pour le jeune homme. Il se sentait à sa place à ses côtés, dans des situations comme ça. Même s’il avait prévu leur première fois dans un lit et que cela s’était passé différemment. Il ne pouvait le nier, il aimait cette femme plus que tout au monde, plus que tout ce qu’il pouvait connaître.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Sam 30 Sep - 0:29

Oops, try again
x Alexander & Grace
Entendre Alexander extérioriser son plaisir était excitant et s’ajoutait au plaisir que je pouvais moi-même ressentir. La tête glissée dans son cou, je m’empêchais plus de mordiller sa peau avant de l’embrasser et de suivre sa carotide du bout de la langue. J’étais ailleurs, loin dans mes pensées qui ne tournaient que autour de ce que nous étions en train de vivre tous les deux. Depuis le temps que j’en rêvais, le jeune homme était enfin en train de me faire l’amour. Et c’était encore meilleur que dans mes meilleurs rêves. Le rythme de cette danse entre nos deux corps s’accélérait et je pouvais de moins en moins camoufler mes petits cris de plaisir. Je savais que je n’allais pas tarder à craquer, le plaisir devenait encore plus fort à chaque instant. Mes mains remontèrent le long du dos d’Alexander avant de caresser ses épaules, me resserrant autour de lui alors que les vagues de plaisir s’accéléraient. Je ne pus retenir un cri plus appuyé quand le plaisir ultime s’empara de moi, me faisant vivre un véritable feu d’artifice. Fatiguée mais comblée, je tremblais dans les bras du jeune homme, essayant de reprendre ma respiration. Je finis par me détendre, redressant la tête pour fixer Alexander dans les yeux, un petit sourire aux lèvres. Cette première fois avait été fantastique et je n’avais tout simplement aucun mot pour décrire ce qu’il venait de se passer. Je déposais un délicat baiser sur ses lèvres avant de reposer ma tête sur son épaule. « Tu m’as… Littéralement… Epuisée… » J’eus un petit rire tout en resserrant mes bras autour d’Alexander, reprenant petit à petit ma respiration alors que les battements de mon cœur se calmaient.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Sam 30 Sep - 10:50

Il soupirait de plaisir à chaque caresse faite, chaque sensation que lui provoquait la jeune femme, donnant des coups de reins sous ses soupirs, ne vivant en cet instant que pour ça. Il la senti si proche du plaisir et il atteint le feu d’artifice en même temps que la jeune femme. Il lâcha un par la suite un grand soupir comme s’il reprenait son souffle après une énorme course. Elle tremblait, tentant de respirer, il posa son regard sur elle, un regard protecteur et attentionné cette fois, la main qui était dans ses cheveux vint caresser son front avec une certaine douceur alors qu’elle indiquait qu’il l’avait épuisé. Il eut un sourire satisfait et alla déposer un chaque baiser sur ses lèvres. Avant de dire, légèrement à bout de souffle, bien que moins qu’elle.

- Je ne suis pas dans meilleur état non plu. Je te propose de réellement rejoindre ma chambre maintenant. A moins que tu désires une douche ?

Bien qu’au fond de lui, il espérait qu’elle préférait sa chambre et que la douche serait pour plus tard. Pour lui, la place de la douche après une relation avait une grande importance bien qu’il puisse la comprendre placer dans un contexte particulier.

Il était toujours contre elle, la main qui caressait son front était allée se mettre en dessous de l’autre fesse pour la soutenir, attendant qu’elle pose ses deux jambes pour faire quelque chose, à moins qu’elle ne décide de rester comme ça jusque la chambre. Tout ça était un peu nouveau pour l’ancien agent, il ne savait pas comment réagir, que proposer. Il n’avait jamais été plus loin qu’une simple relation d’une nuit ou la douche était rapide avant que l’autre partenaire parte, à sa demande ou pas et il alla ensuite se rincer. Mais vouloir la garder après de lui, ce n’était que la première fois, la seule fois où il avait envie que quelqu’un reste avec lui.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Lun 2 Oct - 20:01

Oops, try again
x Alexander & Grace
Alexander m’avait littéralement épuisé. Mais je me sentais tellement bien que je m’en fichais. Je savais juste une chose, vu l’endroit où il m’avait fait l’amour, il y avait de fortes chances pour que je sois prise de courbatures le lendemain matin. Je ne pus m’empêcher de lui faire part de mon état d’épuisement tout en restant collé à lui, mes jambes autour de sa taille. Je n’avais pas spécialement envie de bouger, je me sentais bien ainsi installé contre lui. Je redressais mollement la tête quand il me proposa d’aller dans sa chambre ou de prendre une douche. Je déposais un bref baiser contre ses lèvres avant de reposer ma tête contre son épaule. « Je suis trop fatiguée pour une douche… Ta chambre sera parfaite. » Clairement, si je prenais une douche maintenant, je serais tout à fait capable de m’endormir sous le jet d’eau chaude alors le mieux était encore de suivre le jeune homme jusqu’à sa chambre, je me laverais demain matin, après une bonne nuit de sommeil. Je n’eus même pas envie de descendre de mon perchoir, j’étais tellement bien serré contre Alexander et rien ne pourrait me faire changer d’avis. Alors s’il voulait aller se doucher, soit il m’emmenait avec lui soit il me déposait d’abord dans son lit en prenant le risque que je dorme déjà à son retour.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Lun 2 Oct - 23:07

Alex sourit quand elle déclara être trop fatiguée pour une douche et déposa un baiser sur son épaule plein de tendresse. Il se sentait parfaitement bien comme ça. C’était un bonheur sans nom qu’il connaissait en cet instant, qu’il tentait de savourer malgré la peur qui lui serrait les entrailles. Il n’avait pas vraiment envie de se doucher. La jeune femme semblait ne pas pouvoir descendre de ses bras et de sa position. Il gardait le sourire, c’était tellement mieux que ce qu’il avait imaginé jusqu’à présent.

Il se décida alors à bouger, enjambant ce qu’il voyait de ses vêtements, se fichant bien de l’ordre pour une fois pour se diriger avec elle vers sa chambre et la poser sur le lit avec le plus de douceur possible avant de se retirer et s’installer à ses côtés avec une certaine tendresse, se mettant à caresser distraitement les flancs de la jeune femme un peu pensif, repensant à tout ce qu’il avait rater de son vivant parce qu’il n’avait pas osé lui parler. Enfin, maintenant c’était fait, ils avaient eu une seconde chance pour le faire. Sur cette réflexion, il posa son regard sur le corps nu de la jeune femme, allant caresser son ventre.

- J’ai beau être moi aussi épuisé, je trouve ton corps étendu de cette façon, diablement sexy, et voir ta poitrine qui te soulève est transportant.

C’était un peu bizarre mais quand on savait que la dernière fois qu’il avait entrevu sa poitrine, elle était entouré de service de secours et était morte quelques heures plus tard.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mar 3 Oct - 18:03

Oops, try again
x Alexander & Grace
Serrée dans les bras d’Alexander, je le laissais me porter jusqu’à sa chambre. J’étais bien, terriblement bien et rien ne pourrait me faire bouger de ma position. Il me déposa toute en douceur sur son lit avant de s’allonger à côté de moi et je tournais la tête pour le regarder. Il ne faudrait clairement pas grand-chose pour que je m’endorme tout de suite tellement j’étais fatiguée. Entre ma course et les émotions fortes de cette soirée… Tellement de choses avaient eu lieu qu’il allait me falloir du temps pour réaliser tout ce qui m’arrivait. J’eus un petit sourire en sentant la main du jeune homme caresser mes flancs alors que je ma rapprochais légèrement de lui, riant à ce qu’il ajouta, alors que sa main dérivait sur mon ventre. Je me glissais sur le côté, posant doucement ma main sur son torse avant de déposer un bref baiser sur ses lèvres. « Fais gaffe à tes paroles. Epuisé ou pas, je serais tout à fait capable de te sauter dessus pour un deuxième round. » Ce n’était que des paroles en l’air mais clairement, s’il continuait à me chauffer avec ses caresses et ses paroles, il ne faudrait pas grand-chose pour que je sois pleinement réveillé et partante. Je glissais ma tête dans le cou d’Alexander, me serrant contre lui en glissant mon bras autour du torse du jeune homme.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mar 3 Oct - 23:41

Il sourit alors qu’elle lui disait de faire attention à ses paroles parce qu’elle était prête de remettre ça malgré la fatigue. Il avait bien envie de jouer encore un peu avec elle. Il appréciait de sentir son corps nu contre le sien, sa main sur son torse, ses baiser sur ses lèvres. Elle glissa doucement sa tête dans son coup, se serrant contre elle.

Et si je n’avais pas envie de mesurer mes paroles et de continuer et dire que tu es diablement sexy ? Que je serais prêt à assumer un deuxième round pour mes paroles ?

Il avait une voix enjouer et déposa un baiser sur son front, alors que la main la plus libre longea son bras pour aller jusqu’à son épaule et puis descendre doucement, presque distraitement, finement sur son flanc, passant sur la ligne de sa hanche, glissant sur ses cuisses. Il s’amusait, ne passant pas sur ses fesses ou sa poitrine clairement, la frôlant, jouant autour, observant les réactions de la jeune femme, et du corps de cette dernière. Il la trouvait si belle, il était si bien allongé à côté d’elle, pouvant la toucher comme il l’entendait. Il se sentait épuisée par cette première relation mais il n’arrivait pourtant pas à se sentir fatigué au point de s’endormir cherchant encore à s’assurer que ce contact était bel et bien réel. Cela ressemblait à un de ses rêves enfin les rêves étaient moins bien que la réalité.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mer 4 Oct - 16:58

Oops, try again
x Alexander & Grace
Le jeune homme nu contre moi devrait réellement faire plus attention à ce qu’il faisait s’il ne voulait pas que je lui saute dessus. J’avais beau être fatiguée, je ne l’étais pas assez pour ne pas réagir à ce qu’il faisait sur ma peau. Je ne pouvais m’empêcher de frissonner, la tête glissée dans son cou. Je reculais cependant légèrement quand il reprit la parole, me faisant doucement sourire. Qu’il ne me tente pas, je serais tout à fait capable de vérifier ce qu’il me disait. Je fermais les yeux, savourant le contact de sa main glissant sur ma peau, évitant soigneusement les parties sensibles de mon corps. Mais ses caresses me faisaient quand même beaucoup d’effet et je ne pouvais m’empêcher de frémir au moindre toucher. Il ne devait pas se rendre compte de l’état dans lequel cela me mettait… J’avais tellement espéré être aussi proche de lui un jour que l’attente avait été difficile à supporter. Du coup, désormais, le moindre petit contact pouvait me mettre le feu au corps. Et je n’étais pas le genre de femme à aimer être frustrée alors il avait intérêt soit à arrêter soit à avoir suffisamment d’énergie pour satisfaire mon envie. Glissant à nouveau ma tête dans son cou, je ne pus m’empêcher de mordiller légèrement sa peau avant de le faire glisser sur le dos, m’installant au-dessus de lui. Je reculais légèrement la tête, un petit sourire aux lèvres. « On va voir si tu es capable d’assumer maintenant… » Souriant un peu plus, je me penchais légèrement pour déposer un bref baiser sur les lèvres d’Alexander avant de laisser mes lèvres glisser dans son cou puis sur son torse, découvrant son corps.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mer 4 Oct - 19:23

Alex appréciait le contact de sa peau contre celle de Grace, il aimait la voir frémir sous ses doigts. Il aimait aussi la provoquer connaissant son caractère de feu, espérant bien qu’elle était tout aussi fougueuse dans ses draps que dans la vie et il n’allait pas être déçu. A force de tentation et de jeux, il se retrouva désarmé, sur le dos, elle sur lui et c’était diablement bon, sans mauvais jeu de mot. Il se surprit à avoir un sourire en coin alors qu’il se mordait le coin de la lèvre inférieur retroussé. Il devait avouer qu’il était fier de lui et du résultat. Il avait envie de la retourner sauvagement alors qu’elle lançait sa petite phrase mais le bref baiser lui coupa sa réponse sur l’instant avant qu’il ne réponde.

- Plutôt deux fois qu’une... Mais il me semblait que tu étais exténuée.

Cela l’amusait de la provoquer, de chercher la fougue de la jeune femme, il soupira alors que ses lèvres attaquaient son cou. Il donna un coup de bassin comme s’il tentait de la renverser sans en avoir la réelle intention évidemment, sinon, elle serait déjà sa proie. Il comptait la laisser jouer un instant alors que les lèvres de sa belle descendaient encore plus bas sur son corps, provoquant de nouveau soupir de désir, bon sang que son contact lui faisait tourner la tête ! Il ne se souvenait pas avoir connu ça avant, même lorsqu’il bravait l’interdit, son esprit s’embrumait avec une seule pensée, obsédante encore et encore.

Il sentait le désir remonter en lui comme quelque instant auparavant, passant ses mains dans le dos de la brune, plus fort qu’une caresse mais pas assez pour la blesser marquant ainsi le plaisir.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mer 4 Oct - 21:59

Oops, try again
x Alexander & Grace
Alexander savait que l’on ne me provoquait pas sans en subir les conséquences et j’allais le lui rappeler. Je le forçais à passer sur le dos, me glissant sur lui tout en évitant de trop le toucher. Il allait voir que ma vengeance allait être terrible. Je ne pus retenir un petit sourire en coin en voyant le jeune homme se mordre la lèvre, geste rapidement caché par mes lèvres venu se poser sur les siennes. Tout en glissant le long du corps d’Alexander, je ne pus m’empêcher de rire en l’entendant parler. Une de mes mains remonta le long de son torse pour aller se poser sur sa bouche. « Chut… Tais-toi. » Ma main redescendit sur le torse du jeune homme, glissa le long de ses flancs avant de se poser sur son ventre, caressant doucement ses abdos. Mais je ne comptais pas m’arrêter ici, pas en si bon chemin pour me venger des caresses qu’il avait pu me donner. Je voulais le rendre fou, fou de désir mais surtout de moi, si cela était possible du moins. Continuant à descendre, mes lèvres se posèrent elles aussi sur le ventre d’Alexander, permettant à ma main d’aller se poser sur son bas-ventre alors que je levais les yeux vers lui, un grand sourire aux lèvres. « Dommage quand même que tu ne sois plus flic… J’ai toujours voulu jouer avec une paire de menottes… » Retenant difficilement un petit rire, ma main commença à caresser le bas-ventre du jeune homme alors que je me mettais à embrasser ses abdos. J’avais toujours connu les points faibles des hommes et ce soir, j’étais bien décidé à en jouer, plus que de raison peut-être. Reportant mon regard sur le visage d’Alexander, je recommençais à descendre, n’arrivant pas à me défaire de mon petit sourire. Sans le lâcher du regard, je finis par poser mes lèvres sur son bas-ventre, bien décidé à lui faire perdre la tête.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander

[+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant