Partagez|

[+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Je ne sais pas quoi penser.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mer 4 Oct - 22:29

Il regarda la main qui remonta à sa bouche pour se poser sur cette dernière alors que sa fougueuse amante lui demandait de se taire, il tenta d’attraper ses doigts pour lui montrer qu’elle n’était pas en reste question chaleur. Il soupira de plaisir alors qu’elle descendait doucement le long de son cœur, c’était plus que désirable. Elle déclara que c’était dommage qu’il ne soit plus flic, il eut une petite pincette au cœur, c’était la punition qu’il s’était imposé. Heureusement, l’envie était plus forte que le reste, il eut un sourire en coin.

- J’en ai... le tiroir de ma table de chevet...

Il donnait vraiment le fouet pour se faire battre mais étrangement se faire attacher par la vilaine, enfin si on pouvait dire ça ainsi avait quelques choses de très excitant, surtout s’il s’agissait de Grace. Il soupira d’un plaisir encore nouveau alors qu’elle caressait son bas-ventre, embrassant ses abdos, il n’avait qu’une envie ou deux... il hésitait entre la remonter et la retourner pour lui montrer qu’il était encore assez en forme pour s’occuper d’elle et la rendre folle de plaisir ou bien se laisser faire et espérer qu’elle joue un peu plus bas. Il la regarda alors que leurs yeux se croisèrent, il perdait largement bien et pourtant, cela ne lui faisait pas peur, il laissa retomber sa tête en arrière, fermant légèrement les yeux alors qu’elle déposait ses lèvres sur l’endroit tant désirer.

Décidément, elle pourrait obtenir tout ce qu’elle voulait de lui, jamais ce petit plaisir n’avait été aussi délicieux même s’il n’était qu’à peine commencer. Il perdait voulait juste encore la sentir, juste encore sentir se corps chaud et se soumettre s’il était nécessaire pour l’avoir, toute volonté de se montrer le dominant tombait avec elle, justement parce que c’était elle avec lui dans ce lit. Encore un peu et il ne serait plus capable de faire une phrase cohérente.
Revenir en haut Aller en bas

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mer 4 Oct - 22:43

Oops, try again
x Alexander & Grace
J’avais réellement envie de jouer, de voir jusqu’où Alexander était prêt à aller avec moi. Ce n’était qu’un jeu, il n’était nullement question de dominer l’autre, juste de pimenter un peu la deuxième expérience. Et quoi de mieux pour cela qu’un petit jeu. Je ne pus m’empêcher de relever les yeux en direction du jeune homme alors qu’il me disait avoir une paire de menottes dans son tiroir de table de chevet, un petit sourire en coin aux bords des lèvres. Cette information n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Je ne pus m’empêcher de descendre toujours plus bas, finissant par atteindre la zone que je recherchais, me mettant à jouer avec le bas-ventre d’Alexander. Je voulais qu’il oublie tout ce qui était extérieur à nous et au moment que nous passions actuellement tous les deux. Envolé la fatigue, bonjour le plaisir. Je finis cependant par remonter assez rapidement, déposant un bref instant mes lèvres sur celles d’Alexander, pendant que ma main partait fouiller dans le dit tiroir, revenant finalement avec ce que j’étais parti y chercher. Rapidement, Alexander se retrouva les bras au-dessus de la tête, menotté aux montants du lit. Ne pouvant m’empêcher d’arborer un petit sourire victorieux, je redescendis jusqu’à son bas-ventre, finissant par le prendre en bouche pour m’en amuser comme d’une sucette. Mes mains n’étaient pas en reste car elles remontèrent légèrement, s’amusant à frôler le ventre et les côtes du jeune homme, désormais tout à ma merci.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

i love you, it consumes me
On m’a demandé si je l’aimais encore. J’ai ri et j’ai répondu que non. J’ai entendu la question une deuxième fois, avec une certaine insistance dans la voix. J’ai cette fois souris dans le silence avant de baisser les yeux qui me trahissaient à coups de larmes. Je l’aime autant que je le déteste… Et je me tue un peu plus chaque jour.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mer 4 Oct - 23:17

La mission de Grace avait rapidement remporté un franc succès puisqu’Alex avait largement oublié tout ce qui n’était ce moment entre eux. Il ne pensait qu’a ses tentations diablotines, se retenant de lui supplier de le faire siens. C’était tellement bon, qu’il en oubliait tout ce qui était extérieur, ne se souvenant déjà plus avoir indiqué l’endroit des menottes à la séduisante brune. Elle remonta ensuite pour l’embrasser, l’ancien agent attrapa sa nuque pour y répondre un moment, ne se focalisant pas sur ce qu’elle faisait de ses mains, cherchant juste ses lèvres encore et encore pour un baiser.

Sans vraiment réaliser comment cela lui était arrivé, le jeune homme se retrouva menotter à son propre lit et étrangement, cela l’excitait. Et le sourire victorieux qu’elle tira ne la rendit que plus sexy. Mais la fin de la torture n’était pas encore venue car elle alla s’amuser avec son bas-ventre arrachant des soupirs de plaisir au barman, il ne savait que s’y soumettre, éventuellement se tortiller sur le plaisir, tenter de tenir les chaînes de ses menottes mais incapable de bouger pour l’attirer contre lui. Et ajouter à ce moment parfait, ses mains jouaient avec son corps, son envie, il tentait de garder contenance pour ne pas exploser de désir sur l’instant mais il devait avouer que ce que lui faisait la jeune femme le rendait totalement fou.

Ce qui était sur c’était qu’ils rattrapaient tout ce temps perdu et pas qu’un peu. Il profiterait à fond de chaque moment passé avec elle au lit ou pas bien que sur le moment la question n’y étais pas.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Jeu 5 Oct - 14:31

Oops, try again
x Alexander & Grace
Je ne pouvais m’empêcher de sourire en voyant Alexander ainsi à ma merci, menotté au lit. C’était terriblement excitant à voir et je ne pouvais m’empêcher d’imaginer tout ce que je pourrais faire au jeune homme pendant tout ce temps. Mais je me contentais de jouer avec son bas-ventre, frissonnant en entendant les soupirs qu’il pouvait avoir et en souriant quand il se tortillait sous ce que je lui faisais subir. Mais je savais qu’à trop jouer, on finissait par se brûler les ailes alors je finis par cesser ce que je faisais avant qu’il ne soit trop tard. Donner du plaisir au point de finir frustrer, hors de question. Je remontais le long du corps du jeune homme, déposant des baisers sur la peau qui défilait sous moi avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Lentement, je le pris en moi, soupirant contre les lèvres d’Alexander avant de commencer une danse entre nos deux corps. Une danse lente et sensuelle pour faire durer le plaisir. Délaissant les lèvres du jeune homme, je me redressais, prenant appui sur son torse, ne le quittant pas du regard.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

On m’a demandé si je l’aimais encore. J’ai ri et j’ai répondu que non. J’ai entendu la question une deuxième fois, avec une certaine insistance dans la voix. J’ai cette fois souris dans le silence avant de baisser les yeux qui me trahissaient à coups de larmes. Je l’aime autant que je le déteste… Et je me tue un peu plus chaque jour.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Jeu 5 Oct - 23:46

Alex appréciait cette torture, il se tortillait bougeait sachant consciemment qu’il ne pouvait rien faire mais c’était plus fort que lui. Il avait envie de la toucher encore mais étrangement, cette frustration lui plaisait aussi. Il la regarda remonter soupirant un peu plus à chaque baiser, il avait envie de sentir ce corps à corps un peu plus. Ce fut presque libérateur quand elle s’enfonça en lui, il s’accrocha un peu plus aux menottes, tentant de donner des coups de reins pour lancer la danse, que Grace semblait vouloir lente et sensuelle, une divine torture pour l’homme.

Lorsqu’elle se redressa, il ne pouvait qu’observer les mouvements de sa poitrine sous ses gestes et planter son regard dans le sien, il mourrait d’envie de se redresser et de la prendre dans ses bras pour continuer cette petite partie. Il avait envie de passer sa main dans ses cheveux, dévorer son cou, toucher ce corps si parfait, caresser cette cuisse, planter des baisers sur cette poitrine si tentante. Mais il ne pouvait rien faire de tout ça, il se sentait de plus en plus au bord du gouffre, il avait l’impression de ne rien avoir fait pendant des années.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Ven 6 Oct - 21:57

Oops, try again
x Alexander & Grace
C’était réellement excitant de voir Alexander ainsi attaché à son lit mais cela avait également un côté frustrant. Après tout, il ne pouvait ni me toucher ni m’embrasser et cela me manquait réellement. Les yeux dans les yeux, je continuais cette danse, m’amusant de sentir les quelques coups de reins que le jeune homme pouvait donner pour accélérer cette dernière. Mais je continuais à mon rythme, ne voulant pas non plus y aller trop fort pour éviter que tout ne s’arrête trop vite. Même si c’était déjà notre deuxième fois, qu’elle allait forcément être moins longue, je voulais quand même que cela dure un minimum. Mais je finis par en avoir assez de ne pas être touché par le jeune homme. Je me penchais à nouveau au-dessus de lui, capturant ses lèvres alors que j’attrapais rapidement les clés des menottes. Une fois qu’il fut libéré, je me redressais avant de lui attraper les poignets et de plaquer d’autorité ses mains sur ma poitrine, augmentant enfin légèrement les mouvements de mon bassin.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Ven 6 Oct - 22:13

Alex soupirait de plaisir devant ce corps mais aussi de frustration, il avait tellement envie de la toucher encore et encore. Elle finit par le libérer dans un baiser qui fut torride, il lâcha aurait tant aimé pouvoir lui prendre la nuque pour la garder contre elle mais à peine l’avait-elle libéré qu’elle s’était redressée, elle semblait avoir décidé de l’endroit où devait se trouver les mains du jeune homme. Il se mordit la lèvre inférieur, il hésitait entre la retourner et prendre le dessus mais de l’autre côté, la position était tellement agréable. Il se décida alors à masser doucement la poitrine, la fixant avec envie.

Grace était enfin à lui et il n’en revenait pas, pourtant, c’était bien le caractère de sa belle qui était là. Qui aurait pu prédire que l’enfer lui serait un paradis. Parce qu’il devait avouer que là, il prenait un pied dont il n’aurait imaginé. Il appréciait chaque caresse, chaque soupir qui sortais de la bouche de la jeune femme comme la tentation qu’une succube pouvait offrir.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Ven 6 Oct - 22:24

Oops, try again
x Alexander & Grace
Si ce matin, on m’aurait dit que le soir même, j’aurais couché par deux fois avec Alexander, je pense que j’en aurais rigolé à m’en étouffer… Et pourtant, c’était ce qu’il se passait. Quand nous nous étions embrassés dans ma voiture, alors que nous étions encore vivants, j’avais entrevue tout le potentiel de plaisir qu’une partie de jambes en l’air avec le jeune homme pouvait donner. Et même si le voir attacher à son lit était terriblement excitant, j’étais frustrée de ne plus sentir les mains d’Alexander sur mon corps. Je me penchais donc pour l’embrasser langoureusement tout en lui libérant les mains avant de me redresser pour finalement les poser sur ma poitrine, gémissant doucement de plaisir quand il se mit à bouger ses mains dessus. Me penchant légèrement au-dessus du jeune homme, je fermais un court instant les yeux pour calmer le plaisir qui montait en moi avant de joindre mes lèvres aux siennes, me mettant à caresser le torse du jeune homme de mes doigts.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Ven 6 Oct - 22:33

L’ancien agent aurait probablement été choqué si on lui avait dit qu’il emmènerait la belle dans son lit au propre comme au figuré. Et pourtant c’était bel et bien le cas. Il n’aurait jamais cru ça possible un jour après ce vide après le baiser, après sa mort et pourtant... C’était en train de se produire là, juste au-dessus de lui.

Qu’elle était belle, ainsi « pliée » sous le désir qu’il lui faisait ressentir, les yeux fermé tentant de se contrôler. Quand elle se pencha, il l’embrassa en réponse à son baiser, passant une main dans son cou, serrant un peu comme s’il ne voulait pas qu’elle s’échappe, l’autre main descendit dangereusement vers ses parties intimes, il voulait la sentir se serrer de désir autour de lui, jouer encore un peu. Ce n’était pas parce qu’il se retrouvait en dessous qu’il serait une docile étoile de mer. Et il avait oublié ce que la docilité était, surtout depuis sa première relation, et il comptait bien lui donner le plus de plaisir possible, de jouer avec son corps aussi.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Sam 7 Oct - 23:24

Oops, try again
x Alexander & Grace
Et dire que j’aurais tout à fait pu connaître ça avant ma mort, si je n’avais pas été idiote et si j’avais rappelé Alexander après notre baiser… Ou si nous avions tout simplement couché ensemble dans ma voiture. Je m’en voulais un petit peu d’avoir brisé ce moment mais en même temps, j’avais l’impression que la frustration rendait le moment actuel bien plus excitant, bien plus plaisant. Je ne faisais plus attention à ce qui m’entourait, trop prise par le moment, par le corps d’Alexander sous le mien. Je ne quittais pas le jeune homme du regard, ne pouvant m’empêcher de gémir alors que je me penchais légèrement pour déposer mes lèvres sur les siennes. Je sentis sa main se glisser dans ma nuque, la serrant doucement comme pour éviter que je ne recule… Comme si j’allais en avoir envie. Mais je ne m’attendais pas à sentir son autre main glisser le long de mon corps pour finalement se poser sur mon bas-ventre. Je ne pus retenir un petit cri de plaisir contre les lèvres d’Alexander, cessant un court instant le baiser pour chercher mon air. Je commençais doucement à trembler tout en me saisissant de la lèvre inférieure d’Alexander entre mes lèvres pour tirer légèrement dessus, avant de reposer mes lèvres sur les siennes, partant à la recherche de sa langue avec la mienne. Il allait me rendre complètement folle de lui, si ce n’était pas déjà fait. J’augmentais légèrement le rythme de mes mouvements, voulant le mettre dans le même état que moi.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Dim 8 Oct - 1:00

Cette frustration qui rendait moment si excitant ne semblait pas se dissiper pour Alex, il était épuisée mais ne se sentait pas enclin à abandonner de sitôt tant d’année ratée à jouer l’idiot tant de moment à jouer au chat et à la souris, il ne savait pas pour l’instant, s’il le regrettait ou pas, il se concentrait plutôt sur le gémissement que sa belle venait de produire au contact du petit bouton. Le baiser qui s’ensuivit fut tellement plus bestial mais tellement bon aussi, aussi bon que les autres mais différent.

Il se sentait à bout de souffle par le désir, haletant mais continuant se baiser, massant la nuque delà jeune femme d’une main, titillant le petit bouton de l’autre, il perdait toute notion de la réalité avec la belle. Il était dans un tel état d’excitation qu’une bombe aurait pu éclater à côté de lui, il ne s’en serait pas rendu compte, il ne se serait même pas rendu compte s’il se blessait, il était juste là avec elle, contre elle, à l’entendre gémir, jouant un ballet furieux avec sa langue, donnant lui-même quelques coups de rein en même temps.

Il sentait des décharges électriques dans chaque parcelle de son corps, mais pas de celle qui sont désagréable, celle qui vous fait ressentir plus vivant que jamais, qui vous donnerais l’impression de planer, qui donne la sensation que tout est plus intense, plus fort, que chaque toucher est un orgasme à lui seul. Et c’était tellement bon, tellement puissant, il n’aurait jamais imaginé ressentir ce genre de chose un jour. Et pourtant, il le ressentait maintenant avec Grace.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Dim 8 Oct - 22:25

Oops, try again
x Alexander & Grace
Alexander allait réellement finir par me rendre folle. Folle de désir, de plaisir et surtout de lui. Les caresses qu’il me donnait n’allaient certainement pas aider à rendre le moment plus long, déjà que je sentais la fin proche. Penché au-dessus de lui, continuant à l’embrasser, je ne pouvais plus m’empêcher de gémir, me crispant de plus en plus sous le plaisir. Je finis par délaisser les lèvres d’Alexander pour glisser ma tête dans son cou, essayant de camoufler mes gémissements. Ne luttant plus contre le plaisir, je me serrais contre le jeune homme, plaquant mon visage contre la peau de son épaule, mordant légèrement la peau de sa clavicule. Je finis par reposer sur le corps d’Alexander, complètement vidée de toute énergie, mes mains posées sur son torse et mon visage dans son cou. Je sentais que j’allais être pleine de courbature le lendemain mais je m’en fichais, cette soirée avait juste été parfaite même si elle avait assez mal commencé. Je redressais mollement la tête, déposant un bref baiser sur la joue du jeune homme, à la commissure de ses lèvres. J’eus à peine la force de me pousser d’Alexander, me retrouvant couché sur le côté, contre lui. Jamais encore je n’avais été épuisée de cette façon mais c’était loin d’être désagréable quand on savait la cause.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Dim 8 Oct - 23:34

Alex se sentait de plus en plus proche de la fin, la sentant se crisper sous se plaisir et le coup de grâce – c’est l’occasion de le dire – ce fut lorsqu’elle glissa sa tête dans son coup, tentant de lutter, mordant légèrement sa peau. Il se libéra lui aussi dans un profond soupir, l’attirant contre lui, profitant de ce simple contact rempli d’affection. Et puis, elle se redressa pour se retirer, il eut juste la force de se tourner un peu pour mieux la voir.

Il lui sourit tendrement, ce genre de sourire un peu idiot, une main allant dégager une mèche de cheveux de son visage. Il se sentait si bien et n’avait pas envie de briser ce moment si parfait. Lui le grand sportif, qui faisait encore des exercices chaque jour ne doutait pas un seul instant qu’il serait courbaturer le lendemain matin mais n’avait aucune envie de faire quelque chose contre, même pas de prendre sa bouteille d’eau sur la table de nuit. Il voulait juste la regarder encore un peu. Elle était si belle et parfaite. Et il se sentait dans les vapes, plus précisément dans des vapes roses avec paillettes et cœur vu les pensées heureuses et amoureuses qui lui traversait l’esprit, tellement mièvre qu’il préférait les taire plutôt que de provoquer l’hilarité de la jeune femme au caractère bien trempé.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Lun 9 Oct - 10:52

Oops, try again
x Alexander & Grace
Je n’avais plus aucune volonté, tout ce que je voulais désormais, c’était me blottir contre Alexander et dormir, toute la nuit. Et vu ce qu’il venait de se passer, j’étais persuadé que je n’aurais aucune difficulté à faire le tour du cadran. Me laissant glisser sur le côté, j’eus un petit sourire en voyant le jeune homme se tourner légèrement pour ne pas me quitter du regard. Je fermais un court instant les yeux quand il écarta une mèche de mon visage avant de me contenter de le fixer, dans le plus grand silence. Je repensais à ce que nous avions vécu, ce par quoi nous étions passés tous les deux avant d’en arriver là. Mon arrivée chez les Brahams pour aider ma mère à faire le ménage et pour me payer mes études, le départ de ma meilleure amie, les années sans revoir Alexander et finalement, cette course où j’avais croisé son regard. Je savais que je ne pouvais faire marche arrière, que je devais accepter le passé. Et vous savez quoi? Je ne le changerais pour rien au monde. Après tout, ce qui c’était passé ce soit découlait directement de notre histoire passée et je n’étais pas certaine que cela serait arrivé si nous n’avions pas vécu ce que nous avions vécu. Glissant un bras autour de son torse, je me serrais contre lui, glissant ma tête contre son torse. Je ne savais pas ce que l’avenir nous réservait. Peut-être n’étais-ce qu’un répit dans une existence où nous ne ferions que nous déchirer… Mais je ne voulais pas y penser, je voulais me persuader que le pire était derrière nous, que je pourrais enfin pleinement aimer Alexander, chose dont je rêvais depuis des années. Relevant mollement la tête, je déposais un bref baiser sur la mâchoire du jeune homme, me serrant un peu plus contre lui. Ce n’était pas le tout mais je commençais doucement à avoir froid et je cherchais la chaleur du jeune homme pour éviter de tomber malade.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mar 10 Oct - 0:07

Alex eut une brève pensée pour le passer qui avait fait de lui, l’homme qu’il était aujourd’hui, il ignorait si les choses changeraient, ce qu’il aurait perdu ou gagner s’il avait fait les choses autrement mais il se sentait maintenant heureux d’être en sa compagnie, qu’elle lui ait dit ses petits mots qui comptait tellement pour lui.

Il la regarda se resserrer un peu contre lui, il espérait sincèrement que le pire était passé. Qu’il pourrait enfin tourner la page sur tant de douleur et peut-être avancé dans une spirale positive. Ce serait une bonne chose en somme, il préférait penser à cet instant, penser au bien que cela lui faisait de savoir qu’elle l’aimait en retour, qu’elle avait toujours pensé à lui malgré tout ce qui s’était passé. Elle se resserrait contre lui et il sentait doucement qu’il s’endormait. Il se redressa alors un peu, allant déposer un baiser sur sa joue avant de murmurer.

- Je vais remonter les draps pour ne pas prendre froid.

Il joignit le geste à la parole et remonta les draps sur eux, couvrant leur corps, se resserrant contre la jeune fille, appréciant la sensation de son corps contre le sien. Même pour le sportif qu’il était, il était épuisé, c’était trop d’émotion et beaucoup trop de tension relâchée. La jeune femme allait probablement sombrer elle aussi. Il voulait la voir s’endormir doucement mais il n’était pas sur de tenir plus longtemps qu’elle. Ses muscles demandaient du répit autant que ses émotions qui demandait ne nuit de sommeil pour tout remettre en place.

Il appréciait ce silence qui n’était gênant mais plutôt apaisant, comme un calme après une grosse tempête et laquelle de tempête, comme le moment de respirer après un gros effort ou chacun se recentre un peu. Il sentait doucement le sommeil le gagner, la force lui manquer et pourtant, il tentait de rester éveiller.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mar 10 Oct - 13:59

Oops, try again
x Alexander & Grace
Couchée de tout mon long dans le lit d’Alexander, je reprenais mes esprits et mon souffle, essayant de calmer les battements de mon cœur. J’avais envie de croire que le malheur était derrière nous, que le futur allait être moins chaotique que ce que notre passé avait été. Serrée contre Alexander, je savais qu’il ne faudrait pas grand-chose pour que je m’endorme. J’étais déjà à moitié endormie quand il se redressa légèrement pour m’embrasser la joue et remonter les couvertures sur nous. J’eus un petit soupire de bien-être quand la chaleur des draps m’entoura et je ne tardais pas à m’endormir, complètement apaisée. La nuit fut calme, reposante. J’ignorais l’heure qu’il était quand je me réveillais, gênait par un mince rayon de soleil qui filtrait dans les rideaux. Alexander dormait toujours et je déposais un léger baiser sur ses lèvres avant de me recoucher contre lui, ne me lassant pas de l’observer.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mar 10 Oct - 15:18

Après une bonne nuit de sommeil, Alex fut réveiller par un léger rayon de sommeil mais il voulant garder les yeux clos, tenant le corps contre lui, espérant ne pas encore avoir rêvé cette nuit et que cette femme soit bien Grace. Il reçut un léger baiser sur les lèvres avant de ressentir le corps se recoucher contre lui. Il ouvrit doucement les yeux, presque craintif et fit un sourire en voyant la belle Grace le regarder avec beaucoup de douceur.

- Bonjour belle demoiselle, bien dormi ?

Il passa doucement une main le long du bras de la jeune fille, comme s’il voulait s’assurer encore une fois qu’elle était bien réelle. Ce n’était pas l’enfer, c’était plutôt le paradis, il avait peine à y croire et pourtant tout démontrait que ce qu’il ressentait semblait bel et bien vrai. Il se pencha vers elle pour effleurer ses lèvres sans cesser de la fixer jusqu’au contact ou il ferma les yeux. Il avait tant rêver de cette situation.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mar 10 Oct - 17:26

Oops, try again
x Alexander & Grace
J’étais contente de la nuit que j’avais passée au côté d’Alexander. J’avais un temps craint que ce ne soit qu’un rêve, excellent rêve d’ailleurs, encore prise par le sommeil. Mais quand j’avais fini par me réveiller pleinement, je n’avais pu que constater que je n’avais pas rêvé, que j’avais bien retrouvé le jeune homme. Il semblait toujours endormi et je me redressais légèrement pour déposer un bref baiser sur ses lèvres, légèrement, voulant continuer à le regarder dormir. Je le trouvais tellement beau ainsi endormi. Je vis le jeune homme ouvrir les yeux et tourner doucement la tête vers moi. Il fit remonter sa main le long de mon bras avant de venir m’embrasser. Je glissais mes bras autour de son cou en lui rendant son baiser. Je finis par reculer la tête en souriant, posant ensuite mon front sur le sien. « Bien dormi et toi? » Je glissais ma tête dans le cou d’Alexander, profitant du moment présent. Ce n’était pas la première fois que je me réveillais dans les bras d’un homme mais c’était la première fois que j’y prenais autant de plaisir. Avec Connor, je n’avais qu’une envie, sortir du lit pour déjeuner ou me laver. Mais là, je voulais juste profiter du moment présent, d’être dans les bras de l’homme que j’aimais.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mar 10 Oct - 18:10

Alex avait juste eu envie de profiter des bras de la jeune femme avec plaisir. Juste un moment de tendresse, sans chercher autre chose. Il eut un léger soupir lorsque la jeune femme posa sa tête dans son cou. C’était une zone très sensible chez lui. Il referma un instant les yeux, comme pour mieux ressentir ce corps si parfait contre le sien. Le premier réveil depuis bien longtemps au côté d’une personne mais le premier qu’il appréciait autant de tous ses souvenirs. Il avait envie de trainasser un peu avec elle, puis de se montrer taquin profitant de cette relation nouvelle. Sa main libre alla doucement caresser la joue de la jeune femme alors qu’il humain discrètement le parfum qu’elle émettait. Il ne voulait même pas regarder le temps qu’il faisait par la fenêtre et s’en fichait d’avoir oublié de fermer les rideaux hier soir. En général, ce fait le mettait de mauvaise humeur le matin mais pas celui-ci.

Il avait envie de lui faire tant de compliment mais rien ne sortait de sa bouche mais ils se perdaient tous quand il la regardait, cachée dans ses bras, semblant juste profiter d’une matinée tranquille sans tracas. Elle était si parfaite qu’il pensait n’avoir été faite que pour elle et inversement, il n’aurait pu en être autrement.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mar 10 Oct - 19:43

Oops, try again
x Alexander & Grace
Alexander semblait être comme moi, ne pas avoir envie de bouger et profiter du moment présent. Je resterais bien toute la journée coucher dans les bras du jeune homme, à simplement faire attention à lui, à écouter sa respiration et respirer son parfum. Jamais encore ce genre de programme ne m’avait autant fait plaisir qu’aujourd’hui, que ce matin entre les bras d’Alexander. Ma main glissa le long de son bras alors que j’écartais légèrement la tête pour se poser sur sa joue, caressant cette dernière du pouce. J’avais l’impression de ne jamais réussir à me lasser de le regarder, que je le trouverais toujours aussi beau malgré les années passant. Parce que je ne comptais pas le laisser filer de sitôt. Je l’avais tellement attendu, tellement espéré que je ne me voyais plus vivre sans lui. Je reposais ma tête dans son cou, posant ma main sur son torse.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mer 11 Oct - 0:51

Il appréciait la sensation de son contact contre sa joue, profitant de ce moment espérant que son ventre qui le tiraillait doucement ne commence pas à faire du bruit, il était loin d’avoir envie de bouger de ce lit, enfin surtout des bras de Grace. Le programme était tellement parfait, il serait bien rester des heures avec elle. Il avait envie d’oublier qu’il avait encore des besoins vitaux, ça devait être ça l’enfer, être si bien installé et avoir faim, devoir se soulager, être fatigué. Parce que le reste c’était trop agréable pour l’enfer.

Il alla déposer un autre baiser sur la bouche de la jeune femme avec beaucoup de tendresse, voulant juste gouter ses lèvres encore une fois, c’était tellement bon, il se sentait si bien si complet avec elle. Les choses semblaient enfin tourner bien pour lui et il avait envie que cela reste comme ça pour toujours si c’était possible.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mer 11 Oct - 1:26

Oops, try again
x Alexander & Grace
Toute cette histoire était trop belle pour être vraie. Je ne savais pas pourquoi mais j’avais cette impression que quelque chose allait nous tomber sur le coin de la figure et que je ne pouvais rien faire pour éviter le drame. Mais aujourd’hui, je ne faisais que profiter des bras d’Alexander, de sa présence à mes côtés. Rien ne semblait vouloir déranger ce moment parfait entre le jeune homme et moi. Il vint déposer tendrement ses lèvres sur les miennes, étrange contraste avec les baisers que nous avions échangé la veille. En même temps, le contexte n’était pas réellement le même, j’étais d’accord sur ce point. Je commençais doucement à sentir mon corps se réveiller mais au vue des sensations, le round numéro trois ne serait pas pour ce matin. J’avais beau être sportive, j’avais l’impression d’être passée au roulon-compresseur la veille. Je découvrais de nouveaux muscles dont je n’avais jamais soupçonné l’existence. Alors que je pensais pouvoir rester couché toute la matinée, voire même toute la journée, un bruit se fit soudain entendre dans la chambre… Celui de mon estomac qui criait famine. J’eus une petite moue qui pouvait s’apparenter à un sourire alors que je ne pouvais m’empêcher de rire. « Bon bah… Si on allait manger un petit quelque chose? » Ce n’était qu’une idée comme cela, lancé en l’air parce que mon estomac se rappelait à mon bon vouloir. Mais si le jeune homme désirait rester coucher, je ne dirais jamais non.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mer 11 Oct - 23:41

Il profitait tendrement de la présence de sa belle, ne pensant pas à ses muscles légèrement endoloris. Il la regardait soudain quand un estomac cria famine. Il fut surpris et puis eu un rire franc quand Grace fit une petite moue avant de déclarer qu’il faudrait manger quelque chose. Il avait bien envie de rester mais son estomac le tiraillait aussi et risquait bien de faire le même bruit.

- J’aurais bien envie de te proposer de rester encore un peu ici mais je crois que mon estomac va suivre le tien. Rien n’empêche de se recoucher après juste pour profiter du moment... ou je peux t’apporter un petit déjeuner ici si tu veux ?

Il se redressa un peu, relevant la couverture, dévoilant de nouveau son torse musclé, déposant un léger baiser sur ses lèvres. Il ferait n’importe quoi pour faire plaisir à sa belle, y compris lui servir un petit déjeuner au lit, même s’il n’était pas sûr d’avoir tout ce qu’elle pourrait vouloir, il ferait ce qu’il pourrait et s’assurerait de la satisfaire la prochaine fois. Il se fit l’étrange remarque que la seule chose qu’ils devraient le plus apprendre sur l’autre c’est des éléments de l’intimité : Petit déjeuner, point faible... le reste, il avait déjà pu apprendre un peu grâce à sa sœur, à ces moments ou la jeune femme avait travaillé à la maison, à ses soirées d’enquêtes à jouer au chat et à la souris... Mais il ne pouvait pas dire d’avoir connu beaucoup de relation stable pour savoir exactement comment faire même si avec Grace, cela lui semblait naturel.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Jeu 12 Oct - 0:11

Oops, try again
x Alexander & Grace
J’aurais bien fait taire mon estomac mais je savais que seul un repas pouvait le faire taire. Je ne pus m’empêcher d’être triste à l’idée de devoir me lever. Parce que cela voulait dire quitter la douceur des draps, leur chaleur mais surtout, les bras du jeune homme et clairement, cette idée me plaisait à moitié. Je ne pus m’empêcher de sourire tout en poussant légèrement Alexander du plat de la main quand il ne put s’empêcher de rire face à la petite moue que j’avais pu avoir. Il me fit alors une proposition terriblement alléchante, à laquelle je ne pouvais pas dire non et je ne pus empêcher une petite étincelle de naître dans mes yeux. « Han, un petit déjeuner au lit, ne pas avoir à quitter les draps… » Je ne pus m’empêcher de sourire en le voyant se redresser, passant le bout de ma langue sur mes lèvres quand son torse apparut. Je ne me lasserais jamais d’apercevoir le corps du jeune homme à mes côtés. Je lui rendis son baiser en souriant, me demandant ce qu’il pouvait bien y avoir dans ses placards. Ne voulant pas cependant quitter Alexander trop vite, je posais un bref instant ma tête contre son épaule, laissant une de mes mains glisser dans son dos, le long de sa colonne vertébrale, la suivant du bout du doigt. Ainsi, je sentais tous les muscles du jeune homme sous ma main et je ne pouvais m’empêcher de sourire tout en déposant un baiser sur sa clavicule.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Jeu 12 Oct - 0:48

Grace semblait réclamer un petit déjeuner au lit au vu de sa réaction, il sourit, s’apprêtant à s’exécuté, se demandant s’il devrait faire des œufs ou des céréales ou des tartines avec du choco ou de la confiture ou des biscottes, il se dit qu’il allait sortir tout ce qu’il avait dans le placard quitte à prétexter qu’il ne savait pas ce qu’il voulait et se forcer à manger des œufs dès le matin même s’il n’était pas un adepte du salé dès le réveil. Il ferait tout pour Grace. Il alla se leva quand elle fit un ultime câlin mais le geste qu’elle fit ensuite le rendit fou, sa main venait de glisser le long de sa colonne vertébrale. Alex oublia rapidement ses courbatures, c’était une véritable invitation à la débauche ! Il se l’embrassa fougueusement la plaquant sur le lit pour aller caresser son flanc, cherchant une réaction comme hier soir qui avait semblé la mettre dans un état second.

Bon sang, il ne savait pas résister à une main qui passait le long de sa colonne, cela signifiait qu’une chose pour lui et l’idée ne serait pas partie tant qu’il n’aurait pas assouvi se besoin qui en ressortait. Frôler sa colonne était l’un de ses points sensibles, permettant de lui faire oublier tout mais vraiment tout enfin sauf si cela concernait une relation sexuelle. Et le pire c’était quand c’était avec délicatesse bien qu’il appréciait aussi la brutalité, cela le mettait dans un autre état. Sans le savoir, la femme de sa vie, venait de découvrir un élément essentiel de ce petit plus qui faisait un couple.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander

[+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant