Partagez|

[+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Jeu 12 Oct - 10:19

Oops, try again
x Alexander & Grace
Je ne rêvais que de cela, un petit déjeuner au lit avec Alexander. Il était bien parti pour me faire croire à nouveau au romantisme s’il continuait sur cette lancée. Je commençais déjà à me demander ce qu’il allait bien pouvoir ramener de la cuisine et j’espérais qu’il avait du salé. J’avais beau aimé le sucré, le salé avait toute mon attention même au petit déjeuner. Il n’était pas rare que chez moi, je mange un petit morceau de fromage au levé, juste pour le plaisir. Mais je n’avais pas non plus envie qu’il me quitte aussi rapidement alors je ne pus m’empêcher de l’embrasser légèrement tout en laissant glisser un doigt dans son dos. Sauf que je n’avais pas vu venir sa réaction. Le baiser que nous échangions prit une toute autre tournure, bien plus fougueuse alors que je me retrouvais plaqué sur le lit, une des mains du jeune homme glissant sur mes côtes. Pendant le bref instant que dura encore ma lucidité, je ne pus m’empêcher de me demander ce qui avait bien pu le mettre dans cet état. Mais cette question partit bien loin au fur et à mesure du baiser pour finalement se perdre dans mon esprit. Envolé les courbatures, les muscles endoloris et même la faim. Alexander avait réveillé un tout autre appétit en moi désormais.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

i love you, it consumes me
On m’a demandé si je l’aimais encore. J’ai ri et j’ai répondu que non. J’ai entendu la question une deuxième fois, avec une certaine insistance dans la voix. J’ai cette fois souris dans le silence avant de baisser les yeux qui me trahissaient à coups de larmes. Je l’aime autant que je le déteste… Et je me tue un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quoi penser.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Jeu 12 Oct - 21:56

Alexander avait bien eu des envies de romantisme, de prendre soin d’elle, de faire un grand plateau pleine de chose à manger mais il avait fallu qu’elle frôle sa colonne, le romantisme, se serait pour plus tard, là, ce n’était plus l’heure. Alex avait carrément tout oublié juste qu’il était avec Grace et qu’il la voulait. Il l’embrassait fougueusement ses côtes, il prit appuis avec une main sur le lit pendant que l’autre alla prendre l’une de fesse de sa charmante amante pour la masser, cherchant à lui attirer en réaction des coups de bassin, voulant jouer à se faire désirer. Autant le baiser était fougueux presque brutal et avide de la goûter à nouveau, autant ses gestes se montrait tendre, un peu taquin, presque l’opposé de ce qui avait été sa première réaction.

Alex en avait oublié tout sens commun, y compris le premier but qu’il s’était fixé en voulant lui servir un petit déjeuner : Prendre en compte ses besoins vitaux et en même temps les siens. Et encore, ce n’était pas la « pire » des réactions qu’il pouvait avoir face à ses quelques points sensibles, elle avait juste un peu trop près de son cou même si seulement quelques cheveux rebelles l’avaient chatouillé mais associé à cette caresse dans le dos. Il ne fallait même pas imaginer comment il pourrait réagir à d’autre point encore plus sensible.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Jeu 12 Oct - 22:42

Oops, try again
x Alexander & Grace
C’était bien la première fois que je me retrouvais plaquer ainsi contre un lit, les lèvres prises dans un fougueux baiser. Et honnêtement, c’était pour le moins agréable. Je ne savais pas ce qui avait fait réagir Alexander ainsi mais clairement, c’était à la fois déroutant et terriblement excitant. Au moins, une chose était certaine, je n’allais pas avoir mon petit déjeuner au lit tout de suite. Et honnêtement, avec ce que le jeune homme faisait, il était clair que je n’avais plus aussi faim qu’avant. Continuant à m’embrasser, je sentis l’une des mains d’Alexander se poser sur une de mes fesses pour la masser doucement. Ma réaction ne se fit pas attendre. Plaquant le bas-ventre du jeune homme contre le mien, je me mis à me frotter contre lui. Que l’on me masse ainsi les fesses était un de mes gros points faibles, celui qui me mettait le sang en feu. Et il l’avait trouvé assez rapidement, je devais le reconnaître. Mon ex ne l’avait jamais trouvé et j’étais contente que ce soit l’homme que j’ai toujours aimé qui l’ait fait le premier. Je n’aimais pas faire ainsi des comparaisons entre deux amants mais… Force était de reconnaître que ce que je vivais depuis hier avec Alexander était largement supérieur à ce que j’avais vécu avec Connor. Une de mes mains délaissa les fesses du jeune homme pour aller se poser assez fermement dans sa nuque, me mettant doucement à la caresser. Je rompis cependant le contact entre nos lèvres, cherchant mon air, ne quittant cependant pas mon amant du regard.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

On m’a demandé si je l’aimais encore. J’ai ri et j’ai répondu que non. J’ai entendu la question une deuxième fois, avec une certaine insistance dans la voix. J’ai cette fois souris dans le silence avant de baisser les yeux qui me trahissaient à coups de larmes. Je l’aime autant que je le déteste… Et je me tue un peu plus chaque jour.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Jeu 12 Oct - 23:05

Grace se frotta alors à lui, bon sang que c’était une sensation délicieuse, il donnait lui aussi des coups de rein, continuant ce qu’il faisait avec les fesses de son amante puisque cela semblait lui plaire, il avait déjà l’impression que des milliers de décharge le parcourait mais ce fut pire quand elle alla fermer sa main sur sa nuque, provoquant un bruit sourd de plaisir, marquant un moment d’arrêt alors qu’il avait ses dents légèrement serrer sur son épaule, il perdait totalement pied et la suite ne fut pas pour lui faire reprendre ses esprit, elle jouait maintenant avec sa nuque. Rompant un instant son baiser, il put y lire le désir de sa belle et le siens se voyait clairement, il n’y avait pas de doute sur le fait qu’il la désirait, doucement, il se pencha, léchant ses lèvres puis doucement se décalant léchant ainsi la commissure de sa lèvre avant d’aller mordiller l’épaule, continuant ses mouvements. Il avait bien trop envie d’elle pour laisser un seul temps de pause entre deux contacts.

Il voulait juste la posséder encore une fois, vivre cette extase et ce qu’elle venait de lui faire l’avait rendu encore plus fou de désir qu’il ne l’aurait pu. Et la belle brune n’avait probablement aucune idée de ce qu’elle venait de faire et la réaction qu’elle avait provoqué chez lui par quelques simples contacts. Il n’avait pas non plus idée de ce qui la faisait bondir à ce point mais sur l’instant, il s’en fichait et continuait ce qui semblait marcher à perfection. Il voulait juste être encore une fois en elle.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Jeu 12 Oct - 23:33

Oops, try again
x Alexander & Grace
Bordel, s’il ne stoppait pas tout de suite son massage sur mes fesses, j’allais finir par le plaquer contre le lit sans lui demander son avis. Il y avait chez moi, des zones érogènes qu’il ne valait mieux pas toucher sous peine de ne pas pouvoir faire face aux conséquences. On rompit le baiser, me permettant de voir tout le désir d’Alexander dans son regard avant qu’il ne vienne donner un coup de langue sur mes lèvres avant de faire de même avec la commissure. Cet homme voulait que je sois encore plus accroc à lui que je ne l’étais déjà, ce n’était pas possible. Il alla ensuite jusqu’à mordiller mon épaule, me faisant gémir doucement. Mes doigts se firent plus durs sur la nuque du jeune homme alors que j’appuyais plus fortement mon bassin contre le sien. S’il ne me prenait pas tout de suite, il y avait fort à parier que j’allais le supplier ou ne même pas lui demander son avis avant de lui plaquer le dos contre le matelas.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Ven 13 Oct - 21:59

Alex se fichait bien de ses conséquences sur le moment l’excitation était bien trop grande et cela se montrait même s’il tentait de ne pas se montrer trop brutal. Continuant mordillement, ses massages et ses coups de bassins de plus en plus irrégulier tout comme sa respiration. Et cela ne fit qu’empirer quand elle resserra sa prise sur sa nuque. Il leva un instant la tête pour pousser un soupir plus puissant que les autres, on aurait presque pu croire à un loup qui hurlait à la lune si ce n’était pas aussi silencieux, il reprit alors son mordillement un peu plus fort, cette fille avait vraiment le don de mettre tous ses sens en ébullition, et cela ne faisait que la troisième fois depuis cette nuit sans avoir vraiment parler de ce qui pouvait le mettre dans tels états.

Sa main délaissa ses fesses quelques instants passant par l’arrière de sa cuisse pour aller vérifier qu’elle était prête à le recevoir, tentant encore de se contrôler tant qu’il le pouvait, il alla la titiller un peu avant de reprendre son massage bien prêt à passer à la suite.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Ven 13 Oct - 22:46

Oops, try again
x Alexander & Grace
Les actions d’Alexander me mettaient réellement le cerveau dans tous les sens. J’étais incapable de contrôler les gémissements de plaisir qui naissaient dans ma gorge. Surtout quand il s’agissait des frottements entre nos deux bassins, cela me rendait littéralement folle. Ma main se fit plus dure sur sa nuque et je tournais la tête vers lui quand il releva le visage, me mordant les lèvres face au soupir qu’il eut. Mais il reprit bien rapidement son mordillement, accentuant la pression de ses dents sur ma peau et je dis me mordre à nouveau les lèvres pour éviter de faire soudain beaucoup trop de bruit. Je ne pus retenir un petit soupir quand il délaissa enfin mes fesses, je pensais pouvoir avoir un peu de répit… C’était sans compter sur le jeune homme qui en profita pour glisser sa main sous ma cuisse et caresser mon bas-ventre. Ma respiration se coinça dans ma gorge alors que je glissais ma tête dans son cou, appuyant fortement mes lèvres sur la peau de ce dernier. Je finis par fixer le jeune homme, les yeux dans les yeux. « Alex… S’il te plait… » Je reposais mes lèvres contre les siennes, en un furieux baiser. Je ne pus m’empêcher de saisir sa lèvre inférieure entre mes dents avant que ma langue ne force le barrage de ses lèvres pour partir à la recherche de la sienne.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Sam 14 Oct - 1:41

Alex aimait entendre les gémissements de Grace, c’était tellement aphrodisiaque. Il sentait tellement de décharge électrique de plaisir parcourir son corps qu’il n’aurait su dire ce qui était le plus intense. Il et bientôt ses lèvres furent dans con cou, le rendant encore plus fort de désir, il était à l’entrée de la porte du paradis quand elle se recula pour le supplié, alors qu’elle reprenait ses lèvres dans un furieux baiser, presque bestial, il la pénétra donnant de sévère coup mais pas trop quand même, soupirant de plaisir, donnant sa langue pour la mélanger. Il passa une main sous la nuque de la jeune femme et la redressa en même temps que lui, continuant sa poigne et se baiser fougueux. Il voulait sentir son dos, sentir chaque parcelle de corps, la main qui jouait avec sa fesse s’aventura dans son dos mais pas un léger frottement, quelque chose de fort, indiquant cette vague de plaisir presque brutale.

Il se sentait tellement complet en cet instant même qu’il avait l’impression que rien ne pourrait arrêter ce bonheur, c’était une complicité qu’il n’avait jamais ressentie avec personne d’autre même avec sa seule et unique relation stable. Il était fait pour elle et cette fusion charnelle n’en était que la preuve pour lui en cet instant.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Sam 14 Oct - 10:31

Oops, try again
x Alexander & Grace
J’étais tellement bien contre Alex mais je commençais doucement à ne plus pouvoir attendre. Ses caresses sur mon corps étaient trop tout pour que j’attende encore. Redressant la tête, je le suppliais à demi-mot de me prendre là, tout de suite, avant de poser mes lèvres sur les siennes en un furieux baiser. Et ma demande fut exaucée. Je ne pus m’empêcher de gémir contre les lèvres du jeune homme, répondant à ses coups de reins par des mouvements de bassin. Même cette nuit, ce n’avait pas été aussi intense, aussi fusionnel entre le jeune homme et moi. Il glissa une main derrière ma nuque pour me redresser et je tendis un bras derrière moi pour poser la main sur le matelas, soutenant mon poids pour éviter de retomber en arrière. Je n’arrivais pas à me défaire des lèvres du jeune homme, ne me lassant pas de l’embrasser tout en accompagnant toujours les mouvements de bassin de mon amant. Ma main libre glissa dans ses cheveux, appuyant un peu plus fortement mes lèvres sur les siennes.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Sam 14 Oct - 22:41

Il aimait l’entendre gémir, surtout quand contre ses lèvres, continuant ses coups de rein. La main qui était dans son coup passant dans ses cheveux pour les tirer légèrement en arrière alors qu’une autre main vint en soutient dans son dos continuant à donner des coups de rein, gémissant de plaisir. Le baiser se fit plus intense comme les sensations. C’était si bon.

C’était totalement différent des deux autres fois, il semblait découvrir une nouvelle Grace au lit et il aimait ça. Chaque jour serait différent, ce ne serait pas toujours la même histoire mais ce serait toujours sa Grace ! Et c’était juste pleinement merveilleux. Il goûtait à un plaisir qu’il n’avait jamais imaginé ressentir, qu’il n’avait pas encore ressenti avec quiconque d’autre. Son corps semblait enflammé mais cela ne lui faisait pas mal, c’était tout simplement parfait.

Il avait oublié la faim, ses courbatures et tout ce qui n’était pas positif face à cette séance torride, passionnel et un tant soit peu brutale. Il était juste amoureux de cette fille depuis toujours et cela rendait tout cela encore meilleur.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Sam 14 Oct - 23:44

Oops, try again
x Alexander & Grace
Jamais encore je n’avais vécu une telle union, une telle osmose entre un homme et moi. Et j’étais pour le moins heureuse que cela soit avec Alexander que je le vivais. Cet homme était tout pour moi, je ne pourrais jamais arriver à me passer de lui. Je l’aimais tellement que je ne voyais plus ma vie sans lui. Et cela n’avait rien à voir avec le fait qu’il me faisait littéralement grimpé aux rideaux. Certes, cela jouait quand même beaucoup dans l’équation mais ne faisait pas tout. On pouvait avoir une bonne entente sexuelle avec quelqu’un sans pour autant imaginer finir sa vie avec lui… Même si je devais reconnaître que ma vie n’ayant plus de fin possible étant donné que je ne pouvais plus mourir, je savais que j’aurais l’éternité pour vivre avec Alex. Et j’en étais très contente. J’aurais aimé vieillir avec lui et avoir des enfants mais j’aurais très mal supporté de le voir mourir avant moi si cela aurait dû être le cas. Alors j’étais contente que l’on soit déjà mort tous les deux. Ses mains glissaient sur mon corps, me faisant gémir de plus en plus à mesure que le plaisir montait, inexorablement. Ce fut encore pire quand je sentis sa main glisser dans mes cheveux, se refermant sur ses derniers pour me tirer la tête en arrière. Je ne pus m’empêcher d’accentuer la pression de mes lèvres sur celles d’Alex, glissant la main qui ne me servait pas d’appuis sur le matelas entre nos deux corps pour caresser son torse. Notre échange était torride, bien plus que les deux premières fois mais là, j’avais une excuse, le jeune homme m’avait pas mal chauffé avant. L’intensité de l’explosion du plaisir me sidéra complètement alors que je me collais étroitement contre le jeune homme, tremblant comme une feuille. Une fois les vagues du plaisir repartis, le bras qui me maintenant en appuis contre le lit céda et je m’écroulais le dos contre le matelas, le souffle littéralement coupé. Je ne quittais pas le jeune homme des yeux, un petit sourire aux lèvres. « C’était quoi… Ça? » J’étais complètement abasourdie par le plaisir que je venais de prendre entre ses bras, incapable de comprendre ce qui venait de se passer.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Dim 15 Oct - 1:16

Il arriva au comble du plaisir, plus ou moins en même temps que la jeune femme qui s’était mis à trembler comme une feuille, elle semblait complétement épuisée. Elle demanda ce que c’était et Alex eu un petit sourire ravi, il se retira avant de l’embrasser délicatement sur les lèvres.

- Je crois que cela s’appelle un orgasme ma chérie. Et je suis ravi de t’en avoir donné un !

Il semblait vraiment fier de lui et il l’était. Au bout de trois séances de sexe, donner un orgasme à sa partenaire était juste magique d’autant que le plaisir avait été plus intense chez lui aussi. Il se laissa tomber à côté d’elle en évitant de la blesser. Il la regarda encore un instant avant que son ventre ne se mettre à gronder, décidément, les corps en enfer pouvait pas oublier de vivre aussi un instant ? Il eut un petit soupir désespéré en regardant sa belle.

- Je crois que je vais bien être obligé d’aller chercher le petit déjeuner si on ne veut pas tomber d’inanition par la faim. Bien que la fatigue puisse aussi nous jouer des tours. Qu’en penses-tu ?

Il n’avait pas vraiment envie de la laisser mais il avait bien l’impression que les besoins physiologiques les rattraperaient plus vite que prévu. Il fit un léger sourire à sa belle, déposant de petit baiser sur son visage, évitant soigneusement le reste du corps, de peur de replonger encore dans les affres du plaisir, bien que cela ne l’aurait pas déranger plus que cela. Il n’était pas sûr que leur corps tienne longtemps après de tel effort parce que chaque séance était différente mais intense. Et il ignorait si la jeune femme avait quelque chose de prévu dans la journée ou si elle serait tout à lui. Il lui proposerait bien d’explorer toutes les pièces de la maison si elle en avait le temps.

Dans un sens, il espérait qu’elle ne touche plus de zone érogène et dans l’autre, elle avait envie qu’elle le refasse encore et encore. C’était assez opposé comme idée mais il devait avouer qu’il avait l’impression de bien se compléter avec la jeune femme et pour cette raison, il n’avait pas trop envie de quitter le lit.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Dim 15 Oct - 21:14

Oops, try again
x Alexander & Grace
J’étais littéralement sous le choc de ce que j’avais vécu dans les bras d’Alex, par la puissance du plaisir que j’avais pu ressentir. Couché sur le lit du jeune homme, je reprenais péniblement mon souffle, essayant de comprendre ce qui venait de m’arriver, de nous arriver même. Je lui posais la question, espérant qu’il aurait une explication. Je lui rendis son baiser avant de rire légèrement. « Oh ça, crois-moi, je m’en suis douté. Et j’espère bien que ce sera le premier d’une longue, d’une très longue série. Non, je voulais parler de ce qui venait de se passer… De ta réaction. Qu’est ce qui t’as mis dans cet état? » Je voulais savoir, pour pouvoir recommencer plus tard. Parce que maintenant que j’avais découvert cette facette d’Alex, je ne comptais pas la laisser de côté. Il s’allongea à mes côtés et je me glissais entre ses bras juste avant d’entendre son estomac se rappeler à notre bon souvenir. Il était vrai que nous avions prévu de faire un petit déjeuner… Et que cela nous était un peu sorti de la tête par la suite. Mais maintenant, nos ventres se rappelaient à nous et il allait être temps de descendre manger un morceau. Parce que je sentais que si je restais coucher, je serais capable de m’endormir. « Je pense que tu as parfaitement raison… Je t’accompagne sinon tu risques de me retrouver parfaitement endormi à ton retour. » Déposant un rapide baiser sur les lèvres du jeune homme, j’eus toutes les peines du monde à quitter ses bras. Mais je finis par me lever en prenant le temps de m’étirer. Laissant Alex descendre en premier jusqu’à la cuisine, je me permis d’ouvrir son armoire pour lui prendre un t-shirt. Le jeune homme était bien plus massif que moi, plus grand et j’avais l’impression de nager à l’intérieur mais j’avais toujours rêvé de faire ça alors je ne me gênais pas pour en profiter. Descendant, je rejoignis le jeune homme dans la cuisine, ne pouvant m’empêcher de me glisser contre lui.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Dim 15 Oct - 23:51

Alex eu un petit rire alors qu’elle disait s’en être douté et qu’elle espérait que ce soit le premier d’une longue série. Lui aussi l’espérait, et puis elle lui demanda ce qui avait pu le mettre dans cet état. Il sourit, presque énigmatique, voulant lui laisser découvrir encore des choses sur elle, bien qu’il lâcherait un élément.

- Et bien entre autre, je suis très sensible de la colonne. J’en ai d’autre que tu as touché mais si tu ce n’est pas drôle si je ne dis pas tout, tout de suite. Par contre, toi aussi tu as bien vite montée à ce que j’ai cru constater.

Il sourit, déposant un innocent baiser sur ses lèvres, la regardant jusqu’à ce que l’estomac viennent rappeler que lui n’avait pas été rassasié. Il eut un léger rire alors qu’elle expliquait qu’elle l’accompagnerait sans quoi elle risquait de s’endormir à son retour. Hum, il pourrait profiter de la vue mais c’est vrai qu’il aurait bien sombré aussi avant que son ventre ne le réveille.

- Oh je vais devoir te montrer mes secrets de cuisiner, déjà ... Et bien puisque le risque de faire la belle au bois dormant sans moi est si grand, je vais accepter cette possibilité. Je t’emmène dans ma cuisine.

Il sourit, il semblait particulièrement de bonne humeur mais pour sa défense, s’il en fallait une, tous les éléments étaient réuni pour une matinée parfaite. Il eut beaucoup de mal à quitter les bras de Grace mais il se devait bien de préparer quelque chose, même si elle le suivait. Il prit un peu les devants, sortant de la chambre nu, que Grace profite un peu de la vue quand même. Cependant, il ne put s’empêcher de ramasser les vêtements éparpillés de la veille pour aller mettre les siens dans la corbeille et ceux de sa belle sur le bureau avant de se rendre dans la cuisine et de sortir de quoi mettre la table du petit déjeuner. Il avait à peine terminé que son amant la rejoignait se serrant contre lui. Il lui pris les mains avec tendresse, heureux d’être là, avec elle.

- Tu veux quoi pour déjeuner ?

Il senti un vêtement contre sa peau et se retourna pour voir qu’elle s’était permise de prendre un de ses t-shirts, il fut d’abord étonné puis il sourit avant d’aller doucement déposer ses lèvres sur les siennes.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Lun 16 Oct - 13:01

Oops, try again
x Alexander & Grace
J’espérais qu’Alex allait m’expliquer ce qui avait pu le mettre dans cet état d’excitation. Déjà parce que cela m’aiderait à recommencer mais également à éviter de le faire dans certaines situations. Non parce qu’autant quand on était tous les deux, cela ne me posait pas de problème, autant s’il y avait du monde… Ce serait déjà plus embêtant de le faire par erreur pour se retrouver dans une situation dont il serait difficile de se sortir. Il m’expliqua alors que je n’avais fait que lui frôler la colonne, me faisant sourire. Mais apparemment, j’avais découvert d’autres points faibles chez lui mais il comptait bien les garder secret pour ne pas se dévoiler dès maintenant. Il fit la remarque que cela avait également été mon cas et j’eus un petit sourire en coin. « Ahah, secret. » Je ne jouais clairement pas à la loyale mais je ne comptais pas me dévoiler aussi facilement, ce n’était pas dans mon caractère de donner mes bottes secrètes aussi facilement. On finit par descendre dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner mais je restais un court instant dans la chambre, me permettant d’ouvrir l’armoire d’Alex pour lui piquer un t-shirt et ne pas descendre entièrement nue. Retrouvant le jeune homme dans la cuisine, je m’appuyais un court instant à la porte, ne pouvant m’empêcher d’observer le corps nu du jeune homme en face de moi. Mais je ne tardais pas aller me glisser contre lui, l’entourant de mes bras. Il me demanda alors ce que je voulais manger pour le petit-déjeuner et il se retourna, d’abord surpris de voir que je lui avais piqué un t-shirt. Je lui rendis son baiser avant de me glisser à ses côtés. « Pour le petit déjeuner, je suis plutôt salé… Tu me sors un morceau de fromage avec un bout de pain, je suis ravie. Mais si tu as des œufs, je ne dirais jamais non. Et toi? » Enfin, j’étais plutôt salé dans tout. A part pour le goûter où je prenais avec plaisir un fruit et un yaourt. Et surtout, je buvais du café, c’était impossible pour moi de ne pas en boire. J’avais l’impression d’être deux de tensions quand cela m’arrivait et c’était une sensation très désagréable. Mais j’étais curieuse d’en apprendre plus sur les habitudes d’Alex, de savoir ce qu’il préférait prendre au petit-déjeuner.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mar 17 Oct - 0:45

Grace ne la jouait pas franc jeu. Elle ne voulait pas lui dire ce qui l’avait mise dans un tel état d’excitation. Il eut une petite moue boudeuse avant que son estomac le rattrape encore. Il allait jouer lui aussi à ce petit jeu. Il ne lui donnerait plus d’indice et il trouverait bien par lui-même et il en jouerait d’autant plus.

Une fois descendu, son premier réflexe fut de lancer du café. Rapidement sa belle le rejoignis pour un tendre baiser avant de se coller à lui, expliquant que le matin, elle était saler, fromage avec du pain, il avait ça dans ses corps et des œufs parfait, il pouvait tout faire ! Elle lui demanda ensuite ce qu’il préférait alors qu’il se diriger vers le frigo pour sortir le plateau de fromage qu’il avait ainsi qu’un peu de beurre et de choco pour lui.

- Moi un café et du sucré. C’est le seul moment d’ailleurs ou je prends du sucré, enfin en dehors des fruits. Sauf s’il est passé midi mais cela fait longtemps que cette période est révolue. Tu les veux comment tes œufs ? Je peux te les préparer comme tu veux ?

Il avait encore peine à y croire, il se réveillait le matin au côté de la belle Grace et parlait petit déjeuner. Il l’attrapa par les hanches pour un baiser dans le coup en toute délicatesse, juste parce qu’il avait envie. Il se sentait particulièrement heureux ce matin. Il avait l’impression de voler sur un petit nuage. La sensation était parfaite, il aurait passé le reste de ses matinées comme ça même si au déjeuner elle était salée et lui sucré. Il la lâcha un instant avant d’aller prendre du beurre de cacahuète et de le déposer sur la table.

- Hum café ? Lait ? Sucre ? Autre chose ? J’ai une tonne de thé aussi, de quoi faire du cacao en poudre et du vrai.

Il sourit et alla rechercher le lait dans le frigo, attendant de savoir ce que la belle demoiselle buvait pour mettre le reste à table enfin sur le petit comptoir qui servait de table. Etrangement, il avait envie de manger un peu trop contre elle, comme pour s’assurer encore une fois que tout ça était bel et bien réel. Une voix lui disait que c’était bien trop parfait pour l’enfer et une autre de goûter à chaque instant de délice que peut-être il avait suffisamment fait repentance ou même que l’enfer ne devait pas être si cruel que ça. Revivre comme de son vivant, retrouver Grace même s’il restait une petite voix qui disait que c’était injuste, que ce n’était pas sa place.

Il avait encore du mal à réaliser que tout cela était vrai, que ce n’était pas un rêve un peu farfelu mais que ce monde-là existait bien. A moins qu’il ne soit dans le coma mais son esprit rejeta bien vite l’hypothèse, quelque chose en lui disait qu’il était bel et bien mort et au fond ça, il l’acceptait. C’était tout ce qui avait autour qu’il lui semblait bizarre.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Mar 17 Oct - 23:43

Oops, try again
x Alexander & Grace
J’aimais l’idée de ne pas tout dire à Alex tout de suite. Il allait falloir qu’il cherche, je n’étais pas le genre de femme à me dévoiler aussi facilement, surtout sur mes faiblesses. Et encore plus sur les choses qui pouvaient me faire grimper aux rideaux comme les zones érogènes. Je ne voulais pas non plus qu’il s’en serve quand je n’étais pas au mieux… Genre quand il y avait du monde. Après, je connaissais Alex, je savais que ce n’était pas son genre mais voilà, j’avais envie de voir ce qu’il serait capable de faire pour découvrir mes points faibles. Je rejoignis rapidement le jeune homme dans la cuisine, me glissant à ses côtés alors qu’il commençait à préparer le petit déjeuner. Je ne pus m’empêcher de faire ma curieuse en lui demandant ce que lui aimait alors qu’il sortait le plateau de fromage du frigo. Je ne pus m’empêcher de saliver à la simple vision du fromage, me retenant à grand peine de sauter dessus. Je réussis néanmoins à reposer mon regard sur le jeune homme quand il me demanda comment j’aimais manger mes œufs et je haussais les épaules. « Omelette, brouillés, à la coque, au plat, dur… Je ne suis pas difficile. S’ils sont frais, je les prendrais à la coque sinon, au plat ça ira très bien. » Je le regardais tout préparer pour le petit déjeuner mais je ne savais pas où se trouvait les choses et j’aurais plutôt fait potiche que réellement aidé. Il me demanda ensuite ce que je voulais boire et je pris le temps de la réflexion. J’aimais un peu tout ce qu’il me proposait mais finalement, la nostalgie fut plus forte que tout. « Il y a bien longtemps que je n’ai pas bu un bon chocolat. » Une fois que tout fut prêt, je pus prendre un bon petit déjeuner comme il y avait longtemps que je n’en avais pas pris un. Je n’arrivais pas à me décoller du jeune homme et je restais donc contre lui jusqu’à ce qu’il soit l’heure pour moi d’aller à la douche. Elle me fit le plus grand bien après la nuit que je venais de passer. J’allais rejoindre le jeune homme quand je reçus un appel d’une amie qui me demandait de l’aide. Je ne pus refuser, quand même un peu déçu de ne pas pouvoir passer plus de temps avec Alexander. Je me glissais à nouveau contre lui, profitant une dernière fois de ses bras avant de devoir l’abandonner. « Je dois y aller, une amie m’a demandé de passer… On se voit ce soir, d’accord? » Parce que maintenant que je savais où le trouver, je ne comptais pas déserter, pas après ce qu’il c’était passé cette nuit. Déposant un bref mais appuyé baiser sur ses lèvres, je filais sans demander mon reste avant que le jeune homme ne trouve une excellente excuse pour me retenir chez lui.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander Jeu 19 Oct - 17:21

Alex sourit en entendant la jeune femme expliqué comment elle préférait ses œufs. Il ne les avait certainement pas acheté de la veille alors il préféra les faire au plat. Pendant que le déjeuner cuisait, il alla prendre une tablette de chocolat dans le placard et mis le lait à chauffer avant d’ajouter un à un des petits carrés de chocolat. Un vrai chocolat chaud comme il aimait en faire, bien que de temps en temps, il était du genre poudre, question de rapidité surtout mais ce matin, il avait envie de prendre du temps avec sa belle.

Le petit déjeuner se prépara rapidement, il se tartina ensuite son pain et manger, coller contre elle, heureux. Il se sentait bien comme ça. Il profitait tranquillement de ce moment si tendre et si agréable. Il se sentait tellement à sa place et au risque de se répéter encore une fois, ferait bien souvent des matinées de la sorte. Il traina un moment comme ça avec elle faisant durer le petit déjeuner. Puis vint le moment de la douche, en gentleman, il la laissa passer en premier indiquant qu’elle pouvait garder son t-shirt si elle voulait. Il lui allait bien. Il lui prépara tout ce qu’il fallait et la laissa seule après un baiser afin d’aller préparer les affaires qu’il allait mettre entre cet instant et celui de son travail et sa tenue de travail. Il entendit l’eau se terminer et tenta de résister à l’envie de la rejoindre. Il se sentait fourbu et probablement qu’elle aussi et puis, il ne voulait pas passer pour un assoiffé de sexe. Il refaisait les draps quand il entendit un téléphone, il crut d’abord que c’était le sien mais cela venait de la salle de bain et Grace répondre rapidement. Il finit alors son travail sans prêter attention. Lorsque la demoiselle sorti de la salle de bain, il allait lui demander si tout s’était bien passé quand elle se posa contre ses bras. Il sourit et déposa un baiser sur son front, à la naissance de ses cheveux en guise d’affection et puis elle déclara devoir y aller. Le jeune homme était déçu mais il hocha la tête. Il se devait de comprendre qu’elle avait une vie.

- Oui bien sûr. Ce sera au bar, je travaille ce soir. Mais je t’y retrouverais avec plaisir avant de se retrouver seul. Je ne sais pas trop quand je te termine officieusement. Enfin je t’expliquerais.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres, il en voulait plus mais elle se dégagea, fuyant presque, il l’accompagna jusqu’à la porte la mine un peu triste. Ce fut presque trop court pour lui. Il regarda sa voiture s’éloigner avant de penser qu’il devrait récupérer sa moto ! Tant pis, au pire, il prendrait un taxi et se débrouillerais. Il ne pouvait pas faire autrement de toute façon. Il y avait peut-être Ethan mais il n’avait pas envie de le déranger.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander

[+18] #015 • I juste want to be with you • Alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3