Partagez|

Welcome Sister (Alina et Grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je ne sais pas quoi penser.

MessageSujet: Welcome Sister (Alina et Grace) Lun 2 Oct - 22:55

Les premiers jours Alex se rendait au Deamon’s pub avec les pieds lourd. Il était bien souriant avec les clients comment il devait l’être, se laissait volontiers draguer, profitant un peu de sa situation mais il ne se montrait pas plus enthousiaste que ça mais depuis quelques jours tout avait changé. Depuis sa discussion avec Grace, depuis que tout avait été mis à plat, qu’ils avaient concrétisé. Il s’était enfin passé quelque chose avec la belle demoiselle. Et depuis, l’homme était bien plus heureux, il avait un vrai sourire en arrivant, faisant quelques blagues à son collègues, échangeant des plaisanteries, dansant même sur les chansons qui passaient. Une autre chose, depuis, il refusait les avances de tout client sans regret, il avait Grace Kensington !

Il était occupé à travailler depuis plusieurs heures, profitant de la musique, sachant que sa belle allait bientôt le rejoindre, plus que probablement avec un sourire vainqueur et il en était impatient. Il s’interdisait cependant de se rendre aux courses, de tout vivre. Il devait aussi avouer qu’une part de lui avait peur. C’était trop beau pour être l’enfer. Et si un jour tout cessait ? Si c’était une punition digne de lui ? Il ne savait pas vraiment, il tentait de vivre au jour le jour, d’avancer avec elle prenant leur temps pour leur relation de couple mais en même temps en rattrapant le temps perdu, profitant de chaque instant avec l’autre.

Elle boirait quelques verres avec ses amis mais profiterais un moment de sa présence. Il avait tout de même une petite boule à l’estomac quand elle courrait, il avait peur de la perdre même s’il restait sa nouvelle question existentielle depuis sa mort : Si on est mort, on ne peut plus mourir n’est-ce pas ? C’est dans ce doute qu’il avait aussi stoppé la cigarette et aussi parce qu’au final, ce n’était pas sexy, juste une tentative d’autodestruction, rien de plus pour passer son temps, ses nerfs, pour faire semblant d’être normal alors que sa vie c’était Grace et peut-être la police mais il n’était pas sûr que les deux soient compatibles, même ici. Et s’il devait choisir, de loin, il préférait la jeune femme, flamboyante lionne au cœur d’or. Et puis peut-être que c’était aussi un autre moyen de se punir : ne pas être dans la police et habitant devant, garder son métier de serveur. Même si Grace lui avait tout pardonné, avait tout compris, il ne se pardonnait toujours pas certaine chose, notamment ce qu’il avait fait à sa sœur. Même s’il se demandait encore parfois comment les choses auraient évolué s’il n’avait pas résisté et avouer tout de suite à Grace son métier. Il était un peu perdu dans ses pensées lorsqu’il entendit la porte du bar s’ouvrir, il leva la tête pour saluer la personne avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Welcome Sister (Alina et Grace) Mar 3 Oct - 10:39

Welcome Sister
Alexander & Grace & Alina
Je ne savais pas quoi faire ce soir. J’attaquais ma troisième semaine de présence à Hadès Town et je n’avais toujours pas entamé les recherches pour retrouver mon frère. Je me doutais qu’il devait travailler au poste de police de la ville mais je n’osais pas aller le voir. J’aurais dû le soutenir à la mort de Grace même si lui ne m’avait pas soutenu quand j’avais été mise à la porte de la maison familiale. Mais en côtoyant d’autres homosexuels, j’avais compris que mon frère avait été plus surpris que choqué, qu’il n’avait pas eu le temps de se remettre de sa surprise avant que je ne sois mise à la porte. Et il avait certainement dû s’en vouloir après, trop pour faire un pas vers moi. Je l’avais détesté Alexander mais aujourd’hui, après l’avoir vu complètement détruit à l’enterrement de ma meilleure amie, j’avais envie d’enterrer la hache de guerre, de retrouver le frère dont j’avais eu besoin étant plus jeune. Mais je n’osais pas aller l’aborder. Je comptais bien retrouver d’abord Grace pour m’aider à aborder ‘Lex. J’avais appris par un collègue qui la connaissais qu’elle passait souvent à un bar, le Daemon’s Pub, et je comptais bien aller la voir ce soir, espérant qu’elle y serait. J’avais donc quitté l’hôpital à la fin de ma journée et j’avais juste pris le temps de prendre une douche avant de filer au bar. Je finissais à 21h30 ce soir alors je me doutais que le bar devait déjà être ouvert et j’espérais que ma meilleure amie s’y trouverait. Je me garais à quelques pas du bar avant de marcher jusqu’à ce dernier. Je mis un petit temps à entrer, ne voyant pas Grace parmi les personnes présentes. Mais en jetant un coup d’œil au bar, je crus reconnaître mon frère. Ce qui était impossible étant donné qu’il était policier et pas barman. J’entrais donc avant de voir le dit barman se retourner pour me sourire. Et je me rendis compte qu’il s’agissait bel et bien de mon frère, Alexander. Je m’avançais vers lui, un petit sourire aux lèvres, m’installant sur un tabouret. « Bonsoir ‘Lex… » Je ne savais pas comment agir, tout allait dépendre de comment mon grand frère allait lui-même réagir. Une chose était sûre, il allait certainement être aussi choqué de me voir ici que moi de le voir derrière un bar.

- code by l.mactans, avatars by Ante mortem, Amber & Praimfaya -

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: Welcome Sister (Alina et Grace) Mar 3 Oct - 17:52

Welcome SisterHurlant tout ce que je savais de la chanson au volant de ma voiture, je changeais soudain de musique. J’attendais le feu vert pour lancer mon bolide sur la piste, sachant de toute façon que vu mes adversaires, la victoire était assurée ce soir. Une unique course, comme toujours, et je pourrais rejoindre le Daemon’s Pub où Alexander travaillait ce soir. Je ne pus retenir un grand sourire à cette idée, ayant déjà envie que la course se termine. J’avais fait un effort vestimentaire d’ailleurs, fini les robes provocantes, je portais désormais des robes sages toute en restant sexy. Ce soir, je portais une robe bleue nuit dos nu mais je ne sortirais pas de mon véhicule, je gardais ce petite détail pour le jeune homme. Je réussis rapidement à gagner la course et je filais tout aussi rapidement au Pub une fois que j’eus récupéré mon argent. J’allais y retrouver quelques amis mais je ne comptais pas rester bien longtemps auprès d’eux, préférant de loin consacrer mon temps à Alexander. Pénétrant dans le bar, j’avisais rapidement mon groupe d’amis et je leur fis un petit signe de la main avant de porter mon regard sur le bar. La présence d’Alexander ne me surprit guère mais celle de la blonde en face de lui, plus déjà. Parce que cette petite blonde, je la connaissais et j’étais à la fois contente mais triste de la voir ici. Je m’approchais alors de la jeune femme, littéralement sous le choc. « Alina? » Ma meilleure amie, la petite sœur d’Alexander… Ainsi, elle aussi était morte désormais? Cette idée me peinait terriblement et je glissais mes bras autour de la jeune femme, jetant un coup d’œil à son frère. Au moins, j’allais rapidement être fixé sur l’évolution de la relation entre Alex et Lina.© 2981 12289 0

i love you, it consumes me
On m’a demandé si je l’aimais encore. J’ai ri et j’ai répondu que non. J’ai entendu la question une deuxième fois, avec une certaine insistance dans la voix. J’ai cette fois souris dans le silence avant de baisser les yeux qui me trahissaient à coups de larmes. Je l’aime autant que je le déteste… Et je me tue un peu plus chaque jour.

MessageSujet: Re: Welcome Sister (Alina et Grace) Mar 3 Oct - 23:29

Le grand sourire du jeune homme se perdit bien vite autant que le verre qu’il avait en main en cet instant. Ce dernier se brisa sur le sol mais l’homme ne semblait pas s’en préoccuper, et la salutation qui suivi indiquait qu’il ne rêvait pas, c’était bel et bien sa sœur. Il prit un instant avant de retrouver la parole, il faut dire que nouvelle pareille en quelque chose, c’était un sacré choc. Heureusement qu’il était mort, il aurait bien eu une crise cardiaque fatale. L’homme avala sa salive, l’air vraiment peiné.

- Oh Alina, je suis tellement tellement désolé ! Je suis.... sincèrement désolé. Tu ne méritais pas tout ça

Il parlait en même temps de sa mort mais aussi de son manque de réaction quand ses parents avaient hurlé contre elle. Il avait envie d’aller la prendre dans ses bras mais il ne savait pas si elle était vraiment disposée à le faire. Elle semblait aussi perdue que lui. Elle n’avait cependant pas l’air de lui en vouloir autant qu’il le pensait, autant que lui s’en voulait. Il se mordit la lèvre, incapable de prononcer une parole de plus.

Ce fut ensuite au tour de Grace de franchir la porte, il a vit dans son champ de vision et la regarda un instant avant de reposer le regard sur sa sœur. Incapable de savoir comment réagir, il avait envie d’aller se pelotonner contre sa petite amie mais ce serait probablement une autre grosse surprise pour la jeune femme. La belle brune alla serrer sa meilleure amie dans les bras, laissant un repris de quelque seconde au jeune homme. Il ignorait ce qu’il devait dire ou pas. Dans un sens, c’était l’occasion de se rapprocher de sa sœur mais de l’autre côté, c’était douloureux pour elle, la deuxième femme de sa vie se trouvait dans un endroit qu’elle ne méritait pas elle non plus selon lui.

- Je ne sais pas quoi te dire, tu ne méritais pas ça... ce que j’ai fait, d’être là... Tout comme Grace. Je...

Il se retrouvait incapable de dire quelque chose, tellement désolé, il était blanc comme s’il venait de voir un fantôme, enfin c’est presque le cas même si tout le monde dans cette ville est mort. Ce qui était clair, c’était qu’il n’était pas en froid avec Grace, même s’il n’avait pas encore remarquer la robe sexy que portait son amante.

MessageSujet: Re: Welcome Sister (Alina et Grace) Mer 4 Oct - 18:08

Welcome Sister
J’étais assez choquée de ne pas trouver mon frère dans sa tenue de policer mais dans celle d’un barman dans un bar. Je ne comprenais pas pourquoi mon frère n’avait pas repris son ancien métier et j’en étais quand même peiné pour lui. Quand il se rendit compte que c’était moi qui l’avais salué, le verre qu’il tenait entre les mains alla se briser au sol et je grimaçais légèrement. J’espérais qu’il n’allait pas se faire engueuler par son patron, je m’en voudrais pour cela. J’eus cependant un petit sourire en voyant la tête que mon frère pouvait bien faire. Il semblait tellement attristé par la découverte de ma mort que je m’en voulais beaucoup d’avoir coupé les ponts avec lui, de ne pas avoir compris plus tôt que si lui avait fait une erreur, j’en avais également fait une en lui en voulant. Il s’excusa pour tout et je compris qu’il parlait de ma mort mais également de ce qui nous avait séparé des années plus tôt. J’allais reprendre la parole quand la porte s’ouvrit une nouvelle fois et que j’entendis une voix que je connaissais bien prononcer mon prénom. Tournant la tête, j’aperçus Grace s’approcher de moi, sous le choc. Au moins, les deux personnes qui comptaient pour moi étaient à Hadès Town… Même si cela me peinait de les savoir dans les enfers, je me disais que nous pourrons dorénavant être tous les trois. Je rendis son étreinte à ma meilleure amie avant de glisser mon regard vers mon frère, qui reprenait la parole. J’eus un petit sourire tout en glissant ma main sur la sienne. « ‘Lex. Tu n’y es pour rien si je suis morte. Tu n’aurais rien pu faire pour l’éviter étant donné que tu es mort avant moi… » J’avais raison, il n’y était pour rien. La seule chose que je pouvais lui reprocher, c’était de ne pas avoir empêché les parents de me mettre dehors. Mais là aussi, j’avais fait du chemin dans mes pensées, dans ce que j’avais ressenti. Et même si je lui en voulais encore, ce n’était plus autant qu’avant. Je tournais la tête vers ma meilleure amie, un petit sourire aux lèvres. « Dis donc, t’es vachement bien habillée toi ce soir. Pas envie de rentrer seule ce soir? » Je me demandais bien en quel honneur Grace s’habillait de cette façon même si je devais avouer que sa robe était magnifique et la mettait réellement bien en valeur.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: Welcome Sister (Alina et Grace) Mer 4 Oct - 19:09

Welcome SisterAlina était à Hadès Town, je n’y croyais que difficilement même si je la sentais bien en chair et en os entre mes bras. Je me sentais tellement peiné pour elle mais également pour Alexander. Mais je voyais également le bon côté de la chose, ils allaient pouvoir se retrouver tous les deux et réapprendre à être une famille, sans leurs parents. Laissant le frère et la sœur discuter ensemble, je m’installais sur le tabouret juste à côté de celui de ma meilleure amie, laissant mon regard courir entre ma meilleure amie et mon petit ami. Je hochais simplement la tête pour appuyer les mots d’Alina quand elle argumenta sur le fait qu’il n’avait pas à être désolé si elle se trouvait morte, il n’aurait de toute façon rien pu faire pour l’éviter. Et l’argument de dire qu’il était mort avant elle était tellement vrai. La jeune femme se tourna soudain vers moi, me complimentant sur ma tenue tout en me demandant si j’avais une proie en vue. Si seulement elle savait que ma seule proie se trouvait actuellement dans mes filets depuis un moment maintenant et qu’elle était actuellement derrière le bar avec une tête de chien battu. Je ne pus retenir un petit rire tout en hochant la tête. « Oh oui, je ne compte pas rentrer seule ce soir… Mais comme il ne semble pas vouloir me saluer dignement, je vais aller me servir moi-même. » Me tournant avec Alexander, je me hissais sur le pied du tabouret avant de me pencher au-dessus du bar tout en attrapant le jeune homme par son nœud papillon. Je déposais un bref baiser sur ses lèvres avant de me rassoir. Je me fichais bien de ce que pourrais dire Alina sur ce qu’elle venait de voir, j’en avais trop eu envie.© 2981 12289 0

On m’a demandé si je l’aimais encore. J’ai ri et j’ai répondu que non. J’ai entendu la question une deuxième fois, avec une certaine insistance dans la voix. J’ai cette fois souris dans le silence avant de baisser les yeux qui me trahissaient à coups de larmes. Je l’aime autant que je le déteste… Et je me tue un peu plus chaque jour.

MessageSujet: Re: Welcome Sister (Alina et Grace) Mer 4 Oct - 22:14

Alina semblait aussi secoué que lui mais elle semblait ne pas lui en vouloir, elle lui prit la main, tentant de dire qu’il n’y pouvait rien avec une logique imparable : Il était mort avant elle. Oui mais s’il avait été là dès le début peut-être que les choses se seraient passé autrement mais il savait bien que les deux jeunes femmes ne l’entendaient pas de cette oreille. Il baissa la tête, encore honteux d’avoir été si stupide autant de fois, s’il avait pensé un seul instant que sa sœur pouvait mourir jeune, il aurait fait plus attention à sa vie, il aurait été la voir mais là encore, il avait joué le crétin égoïste et couard.

- Je crois qu’on va devoir discuter un peu ...

Sur le coup, il espérait avoir le soutien de Grace, la discussion n’allait pas être facile, la première ne l’avait déjà pas été. Et là, il devrait faire face à sœur, celle qu’il avait le plus trahi. Il regarda le regard de sa sœur vers sa meilleure amie et avala difficilement sa salive, la belle était irrésistible et il grinça des dents à la phrase de sa sœur, personne d’autre ne mettrait les pattes sur elle, c’était maintenant son territoire.

Avant qu’il ait pu dire quelque chose sur le fait, Grace, encore une fois fougueuse et téméraire allant tirer le nœud papillon du serveur, qui se défit un peu, pour plaquer ses lèvres sur les siennes, laissant le châtain ahuri, craignant la réaction de sa sœur, un peu perdu entre les deux jeunes femmes avec l’envie d’embrasser de nouveau sa belle et de passer ses mains dans les places que laissait sa robe. Son regard passa un bref instant sur sa sœur avant de dévorer de nouveau la belle du regard, l’air un peu hagard.

- C’est que... Alina... pas vu... Surprise....

Bégaya-t-il, ah bah bravo le tombeur retombait en mode débile, entre l’effet que lui faisait sa belle rebelle et la réaction de sa sœur, le cerveau du jeune homme avait du mal à repérer les données. Il espérait ne plus avoir de surprise, de mauvaise surprise avant un moment.

MessageSujet: Re: Welcome Sister (Alina et Grace) Jeu 5 Oct - 18:50

Welcome Sister
Malgré tout, j’étais terriblement contente de retrouver mon frère et ma meilleure amie. Même si j’avais longtemps été brouillé avec lui, Alexander m’avait manqué. Avant sa mort, je savais qu’il vivait toujours à Pretoria et que s’il me prenait l’envie de renouer les liens, je pourrais le faire sans soucis… Mais avec sa mort, j’avais perdu cette possibilité et j’avais donc relativisé et réfléchi à toute cette histoire. J’avais donc pris du recul et je n’étais pas persuadé que cela aurait été possible si j’étais décédée avant lui. Je reportais mon regard sur mon frère quand il reprit la parole, disant qu’il allait falloir que l’on discute. J’étais d’accord avec lui et je hochais la tête, n’ajoutant rien, préférant me focaliser sur ma meilleure amie et sa tenue. Je la trouvais très bien habillée et je lui en fis la remarque, ne pouvant m’empêcher de jeter un coup d’œil à mon frère. J’eus un petit sourire en voyant sa réaction, il était toujours amoureux de ma meilleure amie. Cette dernière ajouta quelque chose qui me laissa perplexe jusqu’à ce qu’elle se tourne vers mon frère pour déposer ses lèvres sur les siennes. Je restais interdite, n’arrivant pas à croire ce que je venais de voir. Grace venait-elle réellement d’embrasser Alexander? Apparemment au vue de la réaction de mon frère, il semblait complètement paumé. Il bégaya légèrement et je reportais mon regard sur Grace avant de la pousser légèrement, ma main sur son épaule. « Pas trop tôt vous deux… Quand même, attendre d’être mort pour enfin concrétiser, vous êtes forts… » Ce n’était pas peu dire. J’ignorais depuis combien de temps ils étaient amoureux l’un de l’autre mais cela datait déjà de l’époque où je vivais avec ma famille donc, clairement, ça datait. Mon visage se fendit d’un large sourire alors que mon regard allait de mon frère à ma meilleure amie et inversement.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: Welcome Sister (Alina et Grace) Jeu 5 Oct - 19:20

Welcome SisterAlexander savait qu’il pouvait compter sur moi s’il voulait du soutien pendant une discussion avec sa petite sœur. Je saurais calmer le jeu entre le frère et la sœur et appuyer les points de l’un ou de l’autre s’ils me semblent pertinents pour la discussion. J’étais à la fois proche d’Alina et d’Alexander alors je savais que mon avis aurait plus de point que s’il venait d’un banal ami. D’ailleurs, je lui fis un petit sourire quand il proposa à Alina de parler juste avant de reporter mon regard vers ma meilleure amie quand elle me complimenta sur ma tenue. Et pour lui prouver que je ne comptais pas rentrer toute seule ce soir, je me hissais sur le pied du tabouret pour embrasser assez furtivement Alexander, le rendant tout chose vu la difficulté qu’il eut à parler. J’eus un petit sourire attendri en voyant sa réaction avant d’être légèrement poussé par Alina. Je lui jetais un regard en coin, me demandant pourquoi elle réagissait de cette façon avant de l’entendre parler. Je reportais mon regard sur le jeune homme, un petit sourire aux lèvres avant de hausser les épaules. « Que veux-tu… » Il est clair que nous avions pris notre temps pour finalement sauter le pas mais je pouvais le dire, nous avions rapidement rattrapé le temps perdu. Mais ça, je le cachais bien à ma meilleure amie, elle n’avait pas besoin d’avoir tous les détails. Laissant ma main courir sur le comptoir, je finis par la poser sur l’une des mains d’Alexander. « Bon, maintenant que ta sœur est au courant… Je peux avoir un vrai baiser cette fois? » Appuyant le geste à la parole, je me penchais légèrement en avant comme pour quémander un baiser.© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Welcome Sister (Alina et Grace) Ven 6 Oct - 0:31

Alex ne savait pas du tout comment réagirais sa sœur et ça le terrifiait dans un sens. Mais sa réaction le surpris autant que cela le soulagea, elle était visiblement contente pour eux bien qu’elle leur reprocha d’avoir attendu. Oui, il était d’accord sur ce point-là, c’était ironique quand même. Il hocha la tête.

- On devra parler de ça aussi... Enfin d’avant... Après...

Il ne voulait pas bien sur entrer dans les détails de ce qui s’était passé mais avouer qu’il avait commencé à se passer un truc avant leur mort jusqu’à ce que chacun d’eux jouer les idiots et finissent par perdre l’autre. Mais il se sentait tellement mieux que sa sœur semble accepter ça et surtout qu’elle semble moins lui en vouloir.

Grace quémanda alors un vrai baiser se penchant sur le bar, Alex n’avait cependant pas envie d’un « mur » entre eux d’eux et fit rapidement le tour par la petite porte pour aller passer une main dans son dos avant d’aller murmurer au creux de son oreille.

- Tu es vraiment trop sexy... si je pouvais...

Il se tut, ses mots étaient lourd de sens et exprimait clairement ce qu’il voulait dire, avant de remonter le long de sa joue pour échanger enfin un baiser digne de ce nom, passant une main dans la nuque de sa belle retenant un soupir de bien-être, elle n’allait pas être déçue de se vrai baiser. Au bout de quelques instants, il finit par rompre avec quelques regrets mais il ne pouvait quitter son poste trop longtemps.

- Je vous sers quoi ? Et chérie, je ne te demande pas qui s’est fait écrasé ?

Il ne doutait pas que sa belle avait gagné, en regagnant sa place, ses chaussures firent crisser le verre cassé, il baissa la tête, il l’avait oublié celui-là, il se pencha pour ramasser les bouts de verre et les jeter à la poubelle avant de prendre une petite ramassette rangée sous le comptoir et finir le boulot et ensuite se laver les mains pour servir. Heureusement, son patron ne lui en voudrait pas pour un verre, au pire, il accuserait une cliente trop bourrée. Il ne savait pas encore trop mais c’était le dernier de ses soucis en cet instant.

MessageSujet: Re: Welcome Sister (Alina et Grace) Mar 10 Oct - 10:52

Welcome Sister
J’étais étonnée que Grace et Alexander soient ensemble. Mais en bien, en très bien même. J’avais toujours su qu’ils étaient amoureux l’un de l’autre, depuis des années, et savoir qu’ils étaient enfin ensemble après toutes les galères que nous avions chacun dû traverser, c’était génial. J’espérais que ça allait durer longtemps entre eux et je ne pus m’empêcher de sourire. Alex ajouta qu’il faudrait parler de ça aussi et je hochais la tête. Nous parlerons de ce qu’il faudra parler, aussi bien de ce qu’il c’était passé lorsque j’avais révélé mon homosexualité que de ce qu’il c’était passé entre lui et Grace. Mais pas tout de suite. Parce que ma meilleure amie réclamait un nouveau baiser, digne de ce nom cette fois. Je ne pus m’empêcher de sourire en voyant mon frère faire le tour du bar pour embrasser la jeune femme. J’aurais aimé que quelqu’un m’embrasse de cette façon mais j’étais encore trop traumatisé par ce qu’il c’était passé avec mon ex-femme que pour l’instant, je repoussais quiconque pourrait s’intéresser à moi. Alexander retourna derrière le comptoir et entreprit de nettoyer le verre qu’il avait brisé tout en nous demandant ce que nous voulions boire. Je réfléchis quelques instants avant de sourire. « Je prendrais un mojito s’il te plait. » Puis, je me souvins de la dernière phrase d’Alex et je tournais vivement la tête vers Grace. Elle savait que je n’appréciais pas spécialement l’idée qu’elle risque sa vie en conduisant à grande vitesse dans les rues. Je n’aimais déjà pas à Pretoria, je ne risquais pas d’aimer à Hadès Town. Je secouais la tête, un rictus sur les lèvres. « Toujours accroc à la vitesse toi, à ce que je vois… » Je soupirais en baissant la tête. J’ignorais si elle était encore capable de mourir mais je refusais l’idée de perdre une nouvelle fois ma meilleure amie.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: Welcome Sister (Alina et Grace) Mar 10 Oct - 11:08

Welcome SisterJe ne pouvais qu’être d’accord avec Alina, nous avions bien trop attendu pour enfin se dire les choses. Des années pour être honnête mais l’attente en avait valu le prix. Penché légèrement au-dessus du bar, j’attendais que le jeune homme daigne enfin me saluer comme il se doit et je haussais un sourcil en le voyant filer. J’allais l’engueuler quand je compris qu’il faisait le tour et j’eus un petit sourire quand il fut en face de moi. Je ne pus m’empêcher de rire quand il me murmura quelques mots à l’oreille. Je n’eus pas le temps de lui répondre qu’il venait enfin m’embrasser en glissant sa main derrière ma nuque. Je souriais contre les lèvres d’Alexander, glissant mes mains sur son torse tout en lui rendant son baiser. A mon grand regret, il dû cependant s’écarter pour retrouver sa place derrière le comptoir du bar, tout en nous demandant ce que nous voulions boire. Alina commanda un mojito, comme elle le faisait souvent quand nous étions toutes les deux en soirée avant que je ne meurs. Je pris un temps de réflexion pour ma part. « Je prendrais un cosmopolitan, s’il te plait. » Mais je fus rapidement accaparé par ma meilleure amie qui venait de comprendre que je continuais à faire des courses de voiture et j’eus un petit sourire d’excuse à son égard. Ce n’était pas que j’étais accroc à la vitesse mais j’aimais ça. Et c’était surtout l’adrénaline que j’aimais et avoir une super voiture également. « J’aime aussi clouer le bec des machos que je peux croiser si cela peut te rassurer. » Ce qui était entièrement vrai. Les mecs qui faisaient des courses de voiture avaient tendance à croire qu’une femme ne pouvait pas les battre et je me faisais toujours une joie de les contredire.© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Welcome Sister (Alina et Grace) Mer 11 Oct - 0:13

Alex était tout de même un peu surpris que sa sœur se montre si calme en le voyant et ravie pour elle et sa meilleur ami après ce qu’il lui avait fait. Il allait devoir lui expliquer que lui aussi avait été renié. Il était content de la voir sourire. Cependant sa sœur semblait respecter la possibilité d’un délai entre ce moment et le moment de la discussion. En même temps, il ne se voyait pas trop le faire alors qu’il était de service avec tout le monde qui pouvait entendre la discussion. Il ramassa vite les dégâts et hocha la tête à la commande des deux jeunes filles. Il tira une petite grimace quand il vit la tête de sa sœur alors qu’il avait signifié à Grace qu’il n’avait aucun doute sur sa victoire. Il se senti coupable et fit une petite mine contrite et désolée en direction de sa bien-aimée sans vraiment savoir si elle la verrait.

Il n’était vraiment pas doué avec les deux femmes de sa vie, il arrivait encore à faire gronder l’une par l’autre. Dans un sens, il ne savait pas que sa sœur désapprouvait ses courses même s’il aurait dû s’en douter, connaissant son caractère protecteur. Il déposa les cocktails sur le bar, en servant Grace, des lèvres, il fit un désolé silencieux, il ne voulait pas que leur retrouvaille se passe comme ça. Il se devait de changer de sujet ?

- Si tu ne te sens pas fatiguée, je peux proposer d’attendre la fin de mon service d’ici une heure et demie pour qu’on puisse parler un peu de tout ça dans un coin plus tranquille. Ou alors demain. On peut même se voir demain. D’ailleurs, tu dors où ?

Il n’avait pas envie que sa sœur soient à la rue une deuxième fois et éventuellement, il avait une chambre de libre. Même si quelqu’un d’un peu plus sain d’esprit se serait dit qu’avoir sa sœur et son amante qui en l’occurrence est la meilleure amie de celle-ci souvent dans la même maison était pas une bonne option.

MessageSujet: Re: Welcome Sister (Alina et Grace) Mer 11 Oct - 12:41

Welcome Sister
J’étais réellement contente pour mon frère et pour ma meilleure amie. Même si Alexander m’avait blessé par le passé, j’avais relativisé et je pouvais facilement me réjouir pour lui. Et j’étais tellement contente pour Grace, elle méritait tellement d’être heureuse avec l’homme qu’elle aimait. Combien de fois l’avais-je entendu me parler de mon frère quand je n’étais pas énervé, me racontant comment elle pouvait l’aimer… J’espérais qu’ils allaient être amoureux longtemps, je comptais bien tout faire pour les marier ces deux-là. Alexander nous demanda ce que l’on voulait boire et je commandais un Mojito alors que Grace désirait un Cosmopolitan. Mais je fus limite choquée bien que peu surprise d’apprendre que ma meilleure amie continuait les courses de voiture. Je fis la moue tout en grinçant des dents alors qu’elle me disait aimer clouer le bec aux machos. Je secouais la tête avant de reporter mon regard sur mon frère. Il acceptait de parler, me proposant d’attendre la fin de son service ou bien demain. Il me demanda également où je dormais actuellement et je haussais doucement les épaules. « Je peux attendre la fin de ton service, aucun problème pour moi. J’irais discuter avec Grace dans un coin pour ne pas t’embêter. Actuellement, je cherche un appartement et je dors dans un motel. » Je tournais la tête vers ma meilleure amie pour lui faire un petit clin d’œil tout en buvant une gorgée de mon Mojito. Je ne pus m’empêcher de faire un petit soupire de plaisir, il était parfaitement dosé. Ni trop fort ni pas assez. « On va te laisser du coup, continuer de travailler un peu. » Je quittais mon tabouret tout en faisant un sourire à ma meilleure amie pour qu’elle me suive jusqu’à une petite table dans un coin où je finis par m’asseoir. On discuta comme avant, parlant de tout et de rien, de ce qui avait été notre vie pendant cette année de séparation. Je lui cachais cependant les circonstances de ma mort, ne me sentant pas encore apte à en parler, même à ma meilleure amie. Mais le sujet revenait souvent sur sa relation avec mon frère et je ne pouvais que sourire en la voyant si heureuse.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: Welcome Sister (Alina et Grace) Mer 11 Oct - 13:35

Welcome SisterIl allait y en avoir des choses à raconter. Même si Alina et moi discutions souvent du temps de notre vivant, elle avait certainement bien des choses à raconter à son frère, qu’elle n’avait pas vu depuis des années. J’étais contente qu’elle lui laisse une chance, qu’elle accepte de discuter avec lui. Tout en sirotant mon Cosmo, je les écoutais discuter, ne pouvant empêcher mon regard de se poser très souvent sur Alexander. Alors que je comptais bien rester toute la soirée au comptoir pour pouvoir regarder le jeune homme toute la soirée, Alina proposa que l’on se trouve une table pour discuter et laisser à Alexander le soin de travailler, de terminer son service calmement, sans avoir sa sœur et sa petite amie sur le dos. Acceptant de suivre la jeune femme, je déposais un dernier baiser sur les lèvres du jeune homme avant de rejoindre ma meilleure amie à une table. La discussion reprit comme si nous nous étions quittés la veille, on n’aurait pas dit que cela faisait plus d’un an que nous n’avions pas discuté. Et bien sûr, le principal sujet de la conversation fut Alexander, ma relation avec lui. Je ne pouvais empêcher mon visage d’arborer un sourire idiot, un peu niais, en repensant à cette histoire. J’étais amoureuse comme au premier jour et ce n’était pas près de changer. De temps en temps, je laissais mon regard dériver vers le comptoir, essayant d’apercevoir le jeune homme.© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Welcome Sister (Alina et Grace) Mer 11 Oct - 23:32

Finalement, Alina déclara qu’elle attendrait la fin de son service pour discuter de tout ce qui s’était passé depuis. Indiquant qu’elle irait ailleurs avec Grace. Alex n’en avait pas vraiment envie mais peut-être que sa sœur voulait discuter un peu seul à seul avec sa meilleure amie. Avant d’ajouter qu’elle cherchait un appartement, Alex voyait en cette phrase une occasion de se racheter enfin un peu même si pour l’instant, il ne mesurait pas les conséquences sur sa relation avec Grace : Moins d’endroit ou se faire plaisir. Et il pensait que ça faisait plaisir à sa petite amie qui passait au final plus de temps chez lui que chez elle.

- Viens dormir chez moi... Ce sera ça que tu n’as pas à payer. Et puis si tu veux... tu n’es pas obligé de chercher une autre maison. Je serais ravi de t’accueillir... enfin si tu veux bien..

Il avait prononcé la fin de la phrase, comme s’il avait peur que la demoiselle refuse. Mais il avait vraiment envie d’offrir une seconde chance à sa sœur, à leur fratrie, à ce qu’ils avaient manqué. Il la regarda boire son Mojito, elle semblait satisfaite, on pouvait dire qu’il avait bien réussi sa reconversion.

Finalement, sa sœur préféra aller s’installer ailleurs. Alex poussa une petite grimace et embrassa sa Grace avec un petit pincement au cœur, même si elle n’était pas loin. Il allait devoir accepter de la partager avec sa sœur. Elles étaient meilleures amies après tout. Entre quelques services, il les regardait bavarder, tentant de faire des petits sourires dès que sa belle regardait dans sa direction. On aurait dit un petit chiot attendant sa maîtresse. De l’autre côté, il avait un peu peur de ce qui pouvait se dire, se demandant si Grace expliquerait déjà une partie ou si elle l’attendait, de quoi elles pouvaient parler, si Alina lui avait totalement pardonné, il y avait tellement de question. D’un côté, il était content d’être réuni avec elle mais de l’autre, il se sentait triste parce qu’elles étaient en enfer.

MessageSujet: Re: Welcome Sister (Alina et Grace) Ven 13 Oct - 18:46

Welcome Sister
Je ne voulais pas qu’Alexander soit perturbé par ma présence et par celle de Grace au bar alors j’avais décidé de m’éloigner avec ma meilleure amie. Comme cela, nous pourrions discuter toutes les deux comme avant le temps que mon frère travaille et qu’il nous rejoigne. Alors que je m’apprêtais à partir, il eut une proposition qui me laissa perplexe. Moi, venir habiter chez Alexander? Certes, je n’aurais pas un loyer à payer ou une chambre à louer. Mais je ne savais pas si c’était une bonne idée… Cela faisait tellement longtemps que nous n’avions pas vécu sous le même toit que j’ignorais si nous serions encore capables de nous supporter. « Je vais y réfléchir. Merci de ta proposition ‘Lex, ça me touche beaucoup. » J’eus un petit sourire tout en posant ma main sur sa joue. Je finis cependant par quitter le comptoir pour prendre une table un peu à l’écart, souriant en voyant le baiser de séparation entre mon frère et ma meilleure amie. Une fois toutes les deux, on discuta de tout et de rien, parlant de ce qu’il c’était passé dans la vie de la jeune femme depuis qu’elle était arrivée à Hadès Town. Je voyais bien de temps en temps son regard glisser jusqu’au bar où se trouvait mon frère et je ne pouvais m’empêcher de sourire en secouant la tête. Je me moquais parfois gentiment d’elle en lui disant qu’elle n’allait pas tarder à le revoir, d’être patiente. Mais je savais que la patience n’était pas le fort de Grace, je la connaissais ma meilleure amie. Elle avait un caractère bien trempé et gare à celui qui oserait se mettre en travers de son chemin. Je finis par jeter un coup d’œil à ma montre au bout d’un moment et je vis que mon frère avait bientôt terminé son service. Je me levais donc de table pour rejoindre le comptoir, arrivant à me frayer un petit passage pour faire signe à mon frère. « On t’attend dehors. » Une fois que mon frère eut bien entendu l’information, je rejoignis Grace avant de sortir sur le trottoir du bar, ne sachant pas ce qu’Alexander voulait faire. Nous pouvions tout aussi bien retourner dans le bar pour discuter qu’aller chez lui pour être tranquille.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: Welcome Sister (Alina et Grace) Ven 13 Oct - 22:24

Welcome SisterJ’étais contente que ma meilleure amie ait retrouvé son frère et qu’ils puissent parler ainsi sans se crier dessus à cause des erreurs du passé. Alors que je m’apprêtais à descendre de mon tabouret, la proposition d’Alexander ne pus que me tirer un sourire pour le jeune homme. Il tenait véritablement à se racheter vis-à-vis de sa sœur. Alina répondit qu’elle allait y réfléchir et alors que je déposais un bref baiser sur les lèvres du jeune barman, je ne pus m’empêcher de réagir à ce qu’il avait fait. « Je suis fière de toi Alex. » J’étais réellement fière du chemin qu’il avait accompli et qu’il allait encore accomplir pour retrouver sa relation avec sa sœur. Caressant un bref instant la main du jeune homme, je finis par rejoindre ma meilleure amie à une table où on entreprit de discuter. Elle remarqua assez rapidement mes coups d’œil en direction de son frère, me demandant d’être patiente. Elle savait aussi bien que moi que la patience n’était pas dans mon caractère. On discuta également de la proposition qu’il lui avait faite, de venir habiter chez lui. Je voulais qu’elle accepte, qu’elle puisse reprendre une vie normale avec son frère. Je ne sus que l’heure de retrouver Alexander avait sonné que lorsque ma meilleure amie regarda sa montre avant de se lever. Je ne pus retenir un grand sourire en comprenant que la fin du service du jeune homme était arrivée et que j’allais enfin profiter pleinement de sa présence. Je laissais Alina prévenir son frère alors que je quittais la table pour avancer dans le bar. Elle me rejoignit et on quitta le bar, attendant le jeune homme sur le trottoir qu’il se change. Je trépignais d’impatience à l’idée de me blottir entre ses bras… Quand je vous disais que le mot patience était inconnu de mon vocabulaire.© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Welcome Sister (Alina et Grace) Ven 13 Oct - 22:53

Alex était en somme heureux que sa sœur indique que sa proposition le touchait et qu’elle allait y réfléchir. Il pouvait au moins faire ça pour sa sœur non ? L’heure et demie sembla assez longue pour le jeune homme, entre voir les deux femmes discuter, vouloir et devoir encore donner des explications et les regards de Grace, bien qu’il serait probablement compliqué de pouvoir faire beaucoup d chose avec sa belle ce soir. Mais il n’avait pas trop envie que chacun rentre chez soi. Il vit enfin arriver son remplacer, presque un miracle qu’il n’attendait plus. Ce dernier le taquina sur Grace et demanda s’il n’était pas trop jaloux de la voir discuter avec la belle blonde, la réponse d’Alex mis mal à l’aise son collègue qui s’excusa, il ne s’attendait pas à ce que ce soit sa sœur, c’est vrai qu’il ne ressemblait pas trop. Il le rassura, il ne lui en voulait pas trop mais il risquait peu d’avoir de chance avec elle. C’est à ce moment-là qu’Alina arriva pour indiquer qu’elles l’attendraient dehors, s’il avait pu, il aurait lâché son collègue qui visiblement le comprenait plus que bien. Mais il finit ses dernières minutes et expliqua les détails de la soirée et le verre cassé par prévention avant d’aller remettre sa veste et sortir rejoindre les deux femmes de sa vie avec plaisir.

La première chose qu’il fit ce fut de prendre Grace par la taille et l’embrasser avec passion ça lui avait bien trop manqué. Il avait du mal à la voir loin de lui sans la toucher. Avant de rompre à contrecœur pensant à sa sœur.

- Désolé, je crois que je rattrape le temps perdu. Je pense que nous serions mieux au chaud pour discuter, soit on rentre à nouveau dans le bar, soit je propose d’aller tous chez moi, se réchauffer une ou plusieurs pizzas, j’ai faim et discuter avec un bon verre de vin ou je ne sais pas quoi d’alcooliser. Parce que j’avoue que te trouver fut une émotion et la discussion aussi. Qui vote pour quoi ?

Il tenta un petit sourire marquant le petit malaise qu’il ressentait de peur d’avoir un peu blessé sa sœur par un baiser ou une autre maladresse.

MessageSujet: Re: Welcome Sister (Alina et Grace) Sam 14 Oct - 10:49

Welcome Sister
Grace n’était définitivement pas patiente. C’était limite si elle n’avait pas arrêté de bouger sur sa chaise pendant l’heure et demie que dura sa séparation d’avec mon frère. Mais je ne lui en voulais pas, je pouvais comprendre qu’il était difficile de se séparer de son grand amour, son premier amour même, alors qu’ils étaient ensembles depuis peu, après des années à se chercher l’un l’autre. En tout cas, Grace fit beaucoup pour que je réfléchisse à la proposition d’Alex, de venir habiter chez lui. Assez rapidement, il fut l’heure de retrouver Alex et j’allais au bar le prévenir qu’on l’attendait dehors. On s’installa donc sur le trottoir avec Grace et je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel en souriant en voyant l’état d’impatience de ma meilleure amie. Elle n’était réellement pas possible celle-ci. Elle trépignait littéralement sur place en attendant mon frère. Qui ne tarda pas à arriver. Je le vis alors fondre sur ma meilleure amie pour un baiser enflammer et je ne pus que sourire en secouant la tête. Il n’y en avait pas un pour racheter l’autre… Mon frère s’excusa alors de son comportement avant de nous proposer de nous mettre au chaud soit en retournant au bar soit en allant manger de la pizza et boire du vin chez lui. Je réfléchis quelques instants avant de sourire tout en jetant un regard en coin à Grace. « Moi, je suis d’avis d’aller toi Alex. Et je doute que Grace dise le contraire de moi. » J’eus un petit clin d’œil pour ma meilleure amie, attendant d’avoir son avis même si je me doutais fortement qu’elle ne dirait rien à l’idée de se retrouver chez son homme.

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: Welcome Sister (Alina et Grace) Sam 14 Oct - 23:11

Welcome SisterJe pris le temps de discuter avec ma meilleure amie, appuyant bien sur la proposition qu’Alex lui avait faite. Je voyais bien qu’elle hésitait à accepter et je mis toutes mes forces dans la bataille pour qu’elle accepte. On parla de tout et de rien avant qu’elle ne me fasse signe qu’il était l’heure d’y aller. Je la laissais donc aller au bar prévenir son frère avant de sortir devant le bar. J’eus un petit sourire d’excuse envers la jeune femme quand elle remarqua mon état d’impatience. Je n’y pouvais rien moi si j’étais accroc à son frère, elle se savait aussi bien que moi. Le jeune homme mit un certain temps à arriver et il fondit immédiatement sur moi pour un baiser que je lui rendis tout aussi passionnément. Baiser trop court à mon goût mais il ne fallait pas oublier qu’Alina n’avait peut-être pas envie de nous regarder nous embrasser toute la soirée. Il nous proposa alors de nous installer soit au bar soit d’aller chez lui et je me collais contre lui, un bras autour de sa taille. Ma meilleure amie répondit qu’elle avait bien envie d’aller chez lui et que ce n’était pas moi qui dirais le contraire. J’eus un petit sourire en direction du jeune homme tout en hochant la tête. « J’emmène Alina, on se retrouve chez toi. » Un dernier baiser furtif pour la route et j’entrainais ma meilleure amie à ma suite pour la conduire jusqu’à chez Alex. On discuta un peu en route, surtout des courses de voiture pour être exact. Une fois devant chez le jeune homme, on retrouva rapidement ce dernier et je ne manquais pas de m’installer sur le canapé, comme à mon habitude. J’avais un peu l’impression d’être chez moi ici, vu le temps que j’y passais, c’était un peu logique. J’étais plus souvent chez Alex que chez moi pour être parfaitement honnête. « Tu as des pizzas au frais ou il faut en commander? » Je devais reconnaître que j’avais faim et j’espérais un peu que le jeune homme aurait de quoi manger tout de suite. Même si je saurais parfaitement patienter s’il fallait commander.© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome Sister (Alina et Grace)

Welcome Sister (Alina et Grace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1