Partagez|

Loving can mend your soul [Saskia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je ne sais pas quoi penser.

MessageSujet: Loving can mend your soul [Saskia] Mer 4 Oct - 9:09

loving can mend your soul

Ce soir, j’avais prévu de m’amuser un petit peu, cela ne m’était pas arrivé depuis un long moment. Pas depuis que j’étais morte et même avant. Je ne sortais plus en boite depuis que j’étais mariée de mon vivant. Mais désormais que j’étais redevenue célibataire, je pouvais tout à fait prendre le temps de sortir, de danser, de boire et qui sait, peut-être que je finirais par rencontrer quelqu’un… Une femme, un homme, on verra bien. Mais une chose était sûre, je n’étais pas encore prête à refaire ma vie avec une autre personne, je ne me souvenais que trop bien la façon dont mon ex-femme avait agi avec moi. Les soirées picoles qu’elle avait puis les soirées coups… Même si cela était derrière moi, je frissonnais encore rien que d’y penser. Mais ce soir, je sortais avec une amie et cela me faisait très plaisir. J’avais rencontré Saskia à l’hôpital où elle venait donner un coup de main et nous avions rapidement sympathisé. Je ne savais pas grand-chose de la vie de la demoiselle si ce n’est qu’elle était présente à Hadès Town depuis bien des années, voire des siècles. Et rien que parce qu’elle était bien plus vieille que moi, je la respectais beaucoup pour ça. Parce que techniquement, nous donnions l’impression d’être de la même année, ce qui peut être assez déroutant de prime abord. Du coup, ce soir, j’avais été faire les boutiques pour trouver de quoi m’habiller car c’était la première fois que je sortais en boite de nuit depuis mon mariage. J’y avais fait mon enterrement de vie de jeune fille avec mes amies, il n’avait manqué que Grace pour que la soirée soit parfaite. Pour ce soir, j’avais trouvé un minishort en jean noir avec des paillettes parsemé dessus et une chemisette dont je décidais de nouer le bas pour la raccourcir légèrement. Et comme chaussures, une paire de bottes qui remontaient en-dessous du genou. J’avais hésité avec une paire de cuissarde mais j’avais finalement opté pour des bottes plus courtes. Prenant ma voiture, je filais rapidement à la boite de nuit en espérant que la jeune femme qui allait m’accompagner soit déjà arrivée. Je me garais sur le parking avant de rejoindre le devant du Deaddance, lieu de rendez-vous avec Saskia.
Revenir en haut Aller en bas

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: Loving can mend your soul [Saskia] Ven 13 Oct - 19:27

I Hurt Myself TodayAlikiaIl fallait que je sorte. Je n’étais pas accro aux soirées et pourtant, là, il fallait que je me change les idées. C’était de plus en plus compliqué de ne pas céder à l’appel du corps d’Ethan. Il a été mon premier amour, et même s’il m’a trahi, détruite même, il n’empêche qu’il m’attire toujours autant. Jamais je ne pourrai l’oublier. Bien sûr, pendant ces derniers siècles, j’aurai pu me perdre dans les bras d’autres d’hommes. Mais si j’étais sobre, je ne pouvais pas. Je devais bien boire, si bien que je m’étais réveillée une fois à côté d’un homme, duquel j’avais oublié son prénom. Heureusement, il m’a dit qu’on avait rien fait, ce qui m’a soulagé. En même temps, il devait avoir perdu toute envie de faire quoi que ce soit, avec le fait que lorsqu’il a commencé à embrasser mon cou, j’ai murmuré le prénom de mon amant de toujours. Si j’avais été à sa place, j’aurai foutu le mec à la porte de chez moi. Mais heureusement, il n’était pas comme ça, et m’avait laissé dormir dans son lit. Le matin, il m’avait offert un petit déjeuner que j’avais décliné, avant de prendre mes jambes à mon cou et de fuir. C’était à ce moment-là que je m’étais rendue compte que peu importe combien je détestais Ethan, il n’y aurait toujours que lui dans mon cœur. Sortant de mon lit, après avoir fait une sieste, je me dirige directement vers la salle de bain. Prenant une douche pour me réveiller, je m’enroule de ma serviette en sortant. Me dirigeant vers ma chambre, j’enfile ma tenue qui se compose d’un t-shirt bleu ciel court, un gilet rouge et un short en jean noir moulant. Tant qu’à faire, autant attirés les regards. Attachant mes cheveux en une queue de cheval toute simple, je me maquille légèrement et observe le résultat dans le miroir. J’ai l’air un peu plus jeune. Soupirant, j’attrape un petit sac où j’y glisse mon téléphone et quelques bricoles dont je pourrai avoir besoin. Sortant, de la chambre, je trouve Avy, assise sur le canapé, son téléphone dans les mains. Passant devant elle, je vais chercher un fruit, que je mange. J’ai encore quelques minutes, avant d’y aller. Me tournant vers ma colocataire et meilleure amie, je lui lance un sourire. « Je ne suis pas là ce soir, donc si tu veux inviter quelqu’un tu peux… Je serais bien trop embrumée pour entendre quoi que ce soit ! » Je me demande toujours qui est cet homme qui est venu la rejoindre, lors de la fête d’Hadès. Regardant mon téléphone, je vois que c’est l’heure. Attrapant mes clés de voiture, je sors après avoir salué la brune. Roulant tranquillement dans les rues, je me gare ensuite. Descendant, je me dirige vers l’endroit où Alina est déjà. Souriant, je la serre dans mes bras pour la saluer. « Hey ! Tu es magnifique. » La relâchant, je passe mon bras en-dessous du sien, nous conduisant vers l’entrée. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’Alina attira les regards ce soir, comme souvent. Entrant, je trouve la chaleur écrasante. Mais d’ici peu, je serais moi aussi sur la piste de danse. Me tournant vers la jeune-femme, je suis obligée de m’approcher de son oreille pour me faire entendre, à cause de la musique et des cris. « Tu veux boire quelque chose ? »
©️ Crimson Day
Tenue, car je suis nulle pour décrire xD:

Ce que nous étions, sommes et serons.
Revenir en haut Aller en bas
Loving can mend your soul [Saskia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1