Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Allen "tu seras toujours à moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité


Allen "tu seras toujours à moi" Empty
MessageSujet: Allen "tu seras toujours à moi" Allen "tu seras toujours à moi" EmptyMer 11 Oct - 0:24


Allen Richardson



 


C'est toi !

Bonjour ou Bonsoir ! Moi c’est Allen Richardson, mais vous pouvez également m’appeler Al'. Je suis âgé de 36 ans ans, et ma date de naissance est 11.02.1980. D’ailleurs si tu veux tout savoir, j’ai vu le jour à Soweto, Afrique du Sud et dans la vie de tous les jours je suis homosexuel. Avant ma mort, j’étais braqueur de banque, maintenant je suis paysagiste pour la mairie et je dois dire que j'aime bien même si c'est moins palpitant que de braquer une banque. J’ai rejoint le monde d’Hadès le 19.08.2016. Lors de mon arrivée, j’ai cru que j’allais de nouveau hurler, car on m’a encore une fois comparé à Bradley James. Il faut dire qu’on se ressemble plutôt bien. Pour terminer, j’avouerai que je fais partie des heureux, depuis que je suis arrivé(e).

Dis-en nous plus !


Bon apparemment, il faut que je vous parle un peu de moi, comme vous êtes des curieux. Alors ce qu’il y a à savoir … Déjà, je suis manipulateur, têtu, drôle, protecteur, possessif, jaloux, généreux, caractériel et escroc. Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je peux vous dire que j’aime avoir ce que je veux, manipuler les autres et je déteste que l'on me résiste, me mente ou me blesse. Mais je ne dirais rien de plus, afin de garder un minimum de mystère !


Behind the Screen


Pseudo/Prénom: Caroline ღ Age: 29 ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: Par Grace  ღ Ton personnage est: un scénario non posté XD ღ Désires-tu un parrain/marraine : non merci ^^ ღ Autre chose à dire ?:  lechouille  

By Soso

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Allen "tu seras toujours à moi" Empty
MessageSujet: Re: Allen "tu seras toujours à moi" Allen "tu seras toujours à moi" EmptyMer 11 Oct - 0:25


The Story of your Life



Partie 1: Avant ta mort

Il n’y a pas grand-chose à dire sur la vie d’Allen. Il est né dans la ville de Soweto, près de Johannesburg, ville connue pour avoir été un bastion de la résistance noire lors de l’Apartheid. Mais sa famille aussi était connue. Les Richardson étaient comme leur nom l’indique, riche. Jusqu’en 1808, ils vivaient aux Etats-Unis où ils possédaient une plantation de coton, réduisant à l’esclavage des hommes pour travailler à leur place. On a souvent raconté à Allen l’Apartheid et lui en a de bref souvenir. Sa famille, profondément raciste, a toujours essayé d’inculquer ses valeurs au jeune homme. Il y a cru d’ailleurs. Mais un jour, sa vision du monde fut bouleversée. Il se promenait avec sa jeune sœur dans les rues de Soweto, contre l’avis familial. Toute la famille savait qu’ils étaient des cibles potentielles de kidnapping et de demande de rançon. Mais Allen voulait se promener avec sa sœur. Sauf qu’un Richardson ne peut passer inaperçu dans les rues d’une des villes les plus pauvres d’Afrique du Sud. On tenta de kidnapper sa petite sœur mais un homme vint la secourir alors qu’Allen restait au sol, complètement sonné par le coup qu’il avait pris derrière la tête. En retrouvant ses esprits, il se rendit compte que sa petite sœur avait été sauvée par un de ses hommes qu’il pensait inférieur à lui et il en fut littéralement bouleversé. Il continua à voir cet homme, qui devint rapidement un ami. C’est avec lui qu’il découvrit son homosexualité. Si ses parents avaient le défaut de se croire supérieur, ils comprirent cependant que leur fils avait besoin d’eux et ils ne le renièrent pas.

Il partit de Soweto pour faire une fac de droit et il eut rapidement un voisin de chambre… Alexander Brahams. Cet homme le fit rapidement craqué et il l’écouta donc lui raconter ses déboires avec sa petite sœur, chassée de la maison familiale à cause de son homosexualité. Mais il semblait tellement s’en vouloir de n’avoir rien fait qu’Allen ne put lui en vouloir. Il ne se souvenait que trop bien de l’état de surprise de ses parents pour lui jeter la pierre. Ils eurent leur premier baiser dans leur chambre commune, rapidement surpris par les parents du jeune homme. Ne pouvant supporter les réactions qu’il voyait, Allen s’interposa pour rappeler la réalité aux parents d’Alexander mais cela ne put empêcher au jeune homme d’être renié par sa famille. Ils eurent une brève relation avant qu’Alexander ne le quitter pour une femme, une certaine Grace. Autant être honnête, Allen le vécu assez mal d’être quitté pour une femme alors qu’il était fou amoureux d’Alexander.

Après sa fac de droit, il chercha tant bien que mal du boulot en tant qu’avocat mais il ne réussit jamais à percer dans le milieu. Allen voulait gagner de l’argent facilement, rapidement et il finit par tomber sur un groupe d’hommes qui réussirent à le faire changer de camp. Fini le droit, bonjour les braquages de banque. C’est ainsi qu’il se retrouva dans une banque de Pretoria, le 19 Aout 2016… Le jour où sa vie bascula, le jour où il mourut. Il avait pénétré dans la banque avec ses complices pour prendre des otages et récupérer de l’argent. Mais la police fut rapidement sur place et une fusillade s’engagea. Du coin de l’œil, Allen vit les otages s’enfuirent comme une envolée de moineaux… Mais l’un d’entre eux, une jeune femme, essaya de sauver une petite fille. Il pointa son arme sur elle et tira, entendant également un coup de feu dans sa direction. Si le tir du policier le loupa, lui ne loupa pas la jeune femme qui s’écroula, toucher en pleine poitrine. Il entendit alors une voix qu’il connaissait bien hurler un prénom qu’il détestait. Ainsi, il avait abattu la femme qu’Alexander aimait… Pour un peu, Allen en était content.

Partie 2: Ta mort et ta descente en enfer

Mais voilà, trop pris par les suppliques d’Alexander envers cette femme qui le lui avait arraché, il ne vit pas le policier le mettre en joue et tirer. Par contre, il sentit très bien la douleur dans son ventre, là où la balle se ficha dans son corps. Il s’effondra, rapidement secouru par un collègue. Il fut tiré de la banque et les braqueurs réussirent à s’échapper. Mais il fut rapidement trop tard pour Allen. Mortellement blessé et non conduit à l’hôpital, l’homme de 36 ans rendit son dernier souffle sur la banquette arrière de la camionnette avant que son corps ne soit abandonné sur le bas-côté. Mais Allen était déjà parti. Il se retrouva rapidement à Hadès Town. Pendant six mois, il prit des cours du soir pour devenir paysagiste. Il voulait toujours braquer des banques mais il aurait rapidement tourné en rond en enfer. Mais il reconnaît facilement que paysagiste ne bouge pas assez, qui lui faudrait quelque chose à se mettre sous la dent. Il enchaine les coups d’un soir également, ne trouvant cependant pas d’hommes capable de lui faire oublier Alexander. Il ignore d’ailleurs que ce dernier a rejoint les enfers, tout comme la jeune femme qu’il a abattu.

By Soso

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Allen "tu seras toujours à moi" Empty
MessageSujet: Re: Allen "tu seras toujours à moi" Allen "tu seras toujours à moi" EmptyMer 11 Oct - 0:30

Bienvenue poufiasse XD
Je sais pas si je dois être contente ou au contraire pleurer de ton inscription XD ALEXANDER EST À MOI!!!!
Bref, bienvenue ma belle ^^ hâte de te voir foutre le bordel XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Allen "tu seras toujours à moi" Empty
MessageSujet: Re: Allen "tu seras toujours à moi" Allen "tu seras toujours à moi" EmptyMer 11 Oct - 0:31

*Moment de bug monumental - Joueuse en mode Alex sans se prendre pour Alex*
Bienvenu !!

T'imagine pas j'suis heureux/se de te voir (mon perso ressort en même temps déso hein)

Bon courage pour ta fiche, hésite pas à nous voir et faire un tour sur la mienne ^^

Sage ma belle Grace ! Même si j'aime quand tu es sauvage! C'est déjà bien parti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Allen "tu seras toujours à moi" Empty
MessageSujet: Re: Allen "tu seras toujours à moi" Allen "tu seras toujours à moi" EmptyMer 11 Oct - 0:32

Merci à vous deux Smile
Grace: T'es contente, avoue le Wink Grâce à moi, votre histoire d'amour ne sera pas un long fleuve tranquille mouahahahahahahahah

Alexander: merci ^^ Promis, je n'hésiterais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Je veux rester ici.

Maximilian Sullivan

Maximilian Sullivan

Messages : 236
Date d'inscription : 25/01/2017

Allen "tu seras toujours à moi" Empty
MessageSujet: Re: Allen "tu seras toujours à moi" Allen "tu seras toujours à moi" EmptyMer 11 Oct - 5:50

Rhô ce choix de vava je fonds !!! brill
Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! choupinou
Bon courage pour ta fiche et hâte de voir ce que va donner cette histoire! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Allen "tu seras toujours à moi" Empty
MessageSujet: Re: Allen "tu seras toujours à moi" Allen "tu seras toujours à moi" EmptyMer 11 Oct - 9:48

Merci brill
Que dire du tien, Iwan, c'est juste... bave
En tout cas, promis, je n'hésiterais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Allen "tu seras toujours à moi" Empty
MessageSujet: Re: Allen "tu seras toujours à moi" Allen "tu seras toujours à moi" EmptyMer 11 Oct - 11:27

Je sens que je vais aimer te détester mon meurtrier qui veut en plus me piquer mon homme XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Allen "tu seras toujours à moi" Empty
MessageSujet: Re: Allen "tu seras toujours à moi" Allen "tu seras toujours à moi" EmptyMer 11 Oct - 11:28

Et bien c'est un toucher couler!! Comment ne pas être perturbé par un tel personnage ?

Hâte de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quoi penser.

Adrian Wilkes

Adrian Wilkes

Messages : 130
Date d'inscription : 22/09/2017

Allen "tu seras toujours à moi" Empty
MessageSujet: Re: Allen "tu seras toujours à moi" Allen "tu seras toujours à moi" EmptyMer 11 Oct - 11:34


Bienvenue!



"Bon je le redis, je suis fan du vava! tomber  Mais alors là, je trouve que tu n'aurais pas pu trouver mieux pour jouer un tel personnage! brill  C'est une superbe fiche. Hâte de voir ce que vous nous réserver tous les trois, même si le Maxou en moi ne va pas être ravis de voir le meurtrier de sa meilleure amie dans les parages! fight  Bienvenue donc officiellement parmi nous! coeur
Ps: si tu veux rejoindre l'event, on t'y accueillera avec plaisir! "

Félicitations, tu es pleinement des nôtres maintenant!  coeur Tu peux dès à présent réserver ta petite bouille, afin que personne ne te la pique. Mais également demander un logement et un métier, parce que travailler et dormir c'est important. mdr  Tu peux te faire des nouveaux copains et nous raconter ta vie dans la zone des récapitulatifs des rps.
Si jamais l'envie te prend ou qu'il te faut quelqu'un de précis pour pimenter ta vie, tu peux également créer un scénario ou un pré-lien également. (N'oublie pas dans ce cas de réserver également sa tête dans le bottin!) brill Et tu peux également aller faire tes demandes, afin de pouvoir récupérer quelques points par exemple! cool
Si jamais tu as une question, hésites pas à la poster en partie zone des invités ou à contacter le Staff. On se fera un plaisir de te répondre!  groupe
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et à bientôt ! coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Allen "tu seras toujours à moi" Empty
MessageSujet: Re: Allen "tu seras toujours à moi" Allen "tu seras toujours à moi" EmptyMer 11 Oct - 11:37

Merci coeur brill
Ahah, oui, effectivement, j'imagine qu'il ne va pas du tout apprécier Allen XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Allen "tu seras toujours à moi" Empty
MessageSujet: Re: Allen "tu seras toujours à moi" Allen "tu seras toujours à moi" EmptyMer 11 Oct - 11:56

Bienvenue Smile Je suis contente de te voir parmi nous, ça faisait longtemps ^^
Je te préviens de suite, si tu penses pouvoir voler aussi facilement Alex à Grace, tu vas tomber sur un os: MOI XD
Revenir en haut Aller en bas

Je veux rester ici.

Armance De Loir

Armance De Loir

Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2017

Allen "tu seras toujours à moi" Empty
MessageSujet: Re: Allen "tu seras toujours à moi" Allen "tu seras toujours à moi" EmptyMer 11 Oct - 12:09

Ahhh cet acteur ♥️
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Allen "tu seras toujours à moi" Empty
MessageSujet: Re: Allen "tu seras toujours à moi" Allen "tu seras toujours à moi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Allen "tu seras toujours à moi"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» changer ? je peux toujours essayer — Roza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: C'était mortel :: Archives du forum :: Anciennes fiches-
Sauter vers: