Partagez|

La rencontre des opposés • Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je ne sais pas quoi penser.

MessageSujet: La rencontre des opposés • Allen Mer 11 Oct - 15:50

La rencontre des opposésJe n’arrivais pas à ôter le petit sourire que j’avais sur le visage depuis quelques jours. J’avais eu une discussion avec mon frère et nous avions en quelque sorte enterrée la hache de guerre. Et surtout, je voyais très souvent ma meilleure amie, ce qui n’était pas pour m’aider. La mort était bien plus douce que ce que je pensais et je commençais à reprendre goût à la vie. Aujourd’hui, j’avais prévu de me balader en ville et mon regard avait rapidement été attiré par la devanture d’un café. Poussant la porte, j’avais pris place à une table près de la vitrine, entre un groupe d’homme et un couple. Je pouvais de cette façon, observé les personnes passer dans la rue et essayer d’imaginer leur vie, la façon dont ils étaient morts et ce qu’ils devenaient désormais. C’était un jeu que j’avais souvent fait à Pretoria, en compagnie de Grace et que j’avais continué toute seule à sa mort. Un serveur arriva rapidement et je commandais un café. Laissant mes yeux glisser dans le café, je ne pus m’empêcher de regarder la table à côté de la mienne, un bref instant. Des hommes semblaient discuter des conquêtes de chacun et je levais les yeux au ciel. Les hommes et leur manie de compétition… Même avec les femmes, ils ne pouvaient s’empêcher de comparer leurs performances… Je secouais doucement la tête en fixant un jeune homme blond qui semblait quant à lui parler d’un homme. Je finis cependant par détourner la tête, ne voulant pas m’immiscer réellement dans la conversation tout en laissant cependant mon oreille trainée. J’étais friande de potins et de ragots que je pourrais ensuite partager avec Grace alors autant que cette sortie me permette d’agrandir mon catalogue.© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: La rencontre des opposés • Allen Mer 11 Oct - 16:07

La rencontre des opposésAllen était content, il avait retrouvé son ex et il comptait bien tout faire pour le récupérer, pour être enfin la seule personne qui faisait battre son cœur. Il avait longtemps souffert de l’amour qu’Alexander pouvait avoir pour Grace mais désormais, il comptait bien tout mettre en œuvre pour avoir le jeune homme rien qu’à lui. Et il comptait bien demander de l’aide à ses collègues, avoir leur conseil. Ils ne portaient que peu les femmes dans leur estime et Allen savait qu’ils trouveraient le moyen de faire fuir les femmes qui pourraient s’approcher d’un peu trop près de sa proie. Ils c’étaient donnés rendez-vous dans le café où ils avaient tous leurs habitudes et Allen arriva le dernier, les saluant tous un par un. Alors que la discussion dérivait sur la soirée de la veille où ils étaient tous plus ou moins repartis avec une femme sous le bras, Allen aperçut une jeune femme entrer dans le café et s’asseoir près de leur table. Il n’y prêta pas plus attention mais il ne put s’empêcher de sourire en voyant la réaction de la blonde quand elle entendit un bout de leur conversation. Il pouvait comprendre que pour une femme, ce ne soit pas agréable d’entendre une telle conversation. Quand vint son tour de parler, il eut un petit sourire en coin. "J’ai retrouvé mon ex personnellement. Et je compte bien le récupérer. Depuis l’université de Pretoria, je n’ai fait que penser à lui. Je dois juste éloigner toutes les femmes d’Alexander et il sera à moi." Ses collègues sourirent et rirent même en me disant qu’ils pouvaient toujours l’aider en allant draguer les dites femmes et Allen hocha la tête en souriant. Il savait qu’il pouvait toujours compter sur ses collègues et amis pour lui donner un coup de main. Ils étaient tous plus ou moins au courant de son histoire avec Alexander alors ils ne seraient guères étonnés.© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: La rencontre des opposés • Allen Mer 11 Oct - 16:41

La rencontre des opposésJamais je n’avais imaginé ce qui allait suivre. J’étais tellement persuadé que mon frère et ma meilleure amie allaient vivre enfin heureux que je n’avais pas pensé un seul instant que quelqu’un pourrait vouloir détruire le couple de ma meilleure amie. J’écoutais d’une oreille distraite ce que l’homme disait sur son ex de l’université, ne pouvant m’empêcher de faire un parallèle avec ce que mon frère m’avait raconté de son ex. Cela me fit sourire de voir que quelqu’un pouvait toujours aimer la même personne même après des années… Bien que j’en avais eu la preuve avec le couple de mon frère. Mais je perdis mon sourire quand j’entendis le prénom qu’il prononça. Alexander… Ce n’était plus une simple coïncidence. Cet homme, l’homme qui parlait, était l’ex de mon frère. Et il comptait le récupérer. Moi présente à Hadès Town, jamais. De toute façon, je savais que mon frère aimait Grace plus que tout et qu’il ne se laisserait pas avoir par un homme. Il n’y avait qu’à voir la façon dont il regardait la jeune femme pour s’en rendre compte. Mais je ne comptais pas laisser à cet homme la possibilité de mettre le bordel dans le couple. Le serveur arriva rapidement avec mon café et je le remerciais à moitié. Je devais intervenir, ne pas lui laisser la moindre chance de parvenir à mettre son plan à exécution. Buvant une gorgée du verre d’eau qui m’avait été amené avec ma tasse, je me levais de ma table avant de me planter à côté de l’homme, les bras croisés. « Si vous croyez vraiment réussir à éloigner Grace d’Alexander, vous vous trompez. Et même si vous essayez, je vous en empêcherais. Mon frère mérite enfin d’être heureux et je ne vous laisserais pas le briser. » Je lui lançais un regard noir, mettant du poids dans les mots que j’utilisais. Je savais qu’il allait comprendre de quoi j’étais capable et j’avais l’impression que cet homme n’était pas le gentil ex que mon frère avait quitté à l’université. Il me donnait une mauvaise impression mais je ne saurais dire laquelle.© CRIMSON DAY

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: La rencontre des opposés • Allen Mer 11 Oct - 17:18

La rencontre des opposésAllen ne faisait déjà plus attention à la jeune femme de la table d’à côté, trop occupé à repenser à ses retrouvailles avec Alexander. Il se souvenait toujours de ses points faibles et il comptait bien les utiliser au dépend du jeune barman, pour qu’il retombe entre ses mains pour ne plus les quitter cette fois. Et tant pis s’il devait briser un couple, il n’avait aucun état d’âme pour récupérer l’homme qu’il voulait. Alors que ses collègues commençaient à donner des conseils, ils se turent et Allen tourna la tête pour découvrir la jeune femme debout à ses côtés, le regard froid. Il l’écouta parlé, étonné de ce qu’elle lui disait. Mais il ne put empêcher un petit sourire mauvais d’apparaître sur son visage. "Ca alors, la petite sœur d’Alexander. Ça pour une surprise. Ravie de te rencontrer future belle-sœur." Il était tellement persuadé d’arriver à ses fins qu’il sautait les étapes. Il secoua alors la tête en se levant, fixant la jeune femme. "Ecoute-moi bien. Alexander est à moi. Il l’a toujours été et le sera toujours. Quant à la fameuse Grace, je m’en suis déjà débarrassé une fois, je peux recommencer." Il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre comment il avait fait pour se débarrasser d’elle comme il le disait si bien. Son petit sourire en coin en disait suffisamment long et le regard qu’il lança à la jeune femme également. Allen tourna la tête vers ses collègues qui commençaient doucement à se moquer d’elle et il ne put s’empêcher de rire. Reportant son regard sur la jeune femme, il était désormais certains de parvenir à reconquérir Alexander.© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: La rencontre des opposés • Allen Mer 11 Oct - 17:58

La rencontre des opposésDardant mon regard froid et dur sur le jeune homme, j’étais persuadé de me faire comprendre du jeune homme. J’espérais qu’il comprendrait que j’étais prête à tout pour protéger le couple que mon frère et ma meilleure amie formaient ensemble. Mais apparemment, il n’eut pas l’air de comprendre ce que je voulais dire. Il comprit que j’étais la petite sœur d’Alexander, mon frère lui avait parlé de moi. Mais la fin de sa phrase me laissa tout simplement sur les fesses. Je serrais les dents, essayant de le tuer du regard. « Je ne suis pas et ne serais jamais votre belle-sœur. » Les choses étaient claires, cet homme ne serait jamais rien pour moi. Il aurait beau tout faire pour récupérer Alex, je me mettrais toujours en travers de son chemin pour protéger ma meilleure amie. Je savais comment elle risquait de réagir en rencontrant l’ex d’Alexander et j’allais tout faire pour qu’elle comprenne qu’elle n’avait rien à craindre de cet homme, qu’il ne lui ferait jamais de mal. Il se leva et je ne me sentais réellement pas à l’aise, le regard mauvais qu’il pouvait avoir ne m’aidant pas. Mais ce qu’il ajouta me laissa sans voix. Alexander ne lui appartenait pas. Mais ça encore, cela pouvait passer. Ce qu’il sous-entendait faisait déjà bien plus froid dans le dos. Les pièces du puzzle se mettaient petit à petit en place dans ma tête et je compris finalement que le braqueur qui avait abattu ma meilleure amie se trouvait devant moi. Je le pointais rageusement du doigt. « Nous vous avisez pas d’approcher de mon frère ou de ma meilleure amie. » Lui lançant un dernier regard noir qui l’aurait certainement tué sur place si mes yeux avaient été des mitraillettes, je fis demi-tour, laissant en plan mon café. Je ne comptais pas rester une minute de plus dans ce café, aux côtés de l’homme qui était responsable de la présence de ma meilleure amie ici-même.© CRIMSON DAY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre des opposés • Allen

La rencontre des opposés • Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1