Partagez|

Alena, l'artiste émo-gothique et potiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Alena, l'artiste émo-gothique et potiche Jeu 12 Oct - 11:30


Alena Katherina Black



     


C'est toi !

Bonjour ou Bonsoir ! Moi c’est Alena, mais vous pouvez également m’appeler Lena ou ce que vous voulez. Je suis âgé(e) de 20 ans, et ma date de naissance est 26/02/1997. D’ailleurs si tu veux tout savoir, j’ai vu le jour à Londres, Angleterre et dans la vie de tous les jours je suis bisexuelle. Avant ma mort, j’étais étudiante en arts, maintenant je suis employé dans une librairie et je dois dire que ce job me convient. J’ai rejoint le monde d’Hadès le 12/07/2017. Lors de mon arrivée, j’ai cru que j’allais de nouveau hurler, car on m’a encore une fois comparé à Maria Ehrich. Il faut dire qu’on se ressemble plutôt bien. Pour terminer, j’avouerai que je fais partie des insatisfait, depuis que je suis arrivé(e).
   
   

Dis-en nous plus !


   Bon apparemment, il faut que je vous parle un peu de moi, comme vous êtes des curieux. Alors ce qu’il y a à savoir … Déjà, je suis naïve, gentille, ouverte et attentionné, timide et un peu(très) maladroite, en faite je suis miss catastrophe et parfois j'arrive à me faire discrète et à être presque invisible. Sinon je suis râleuse, bougon, impulsive et incontrôlable mais aussi imprévisible parce que j'ai du caractère même si pendant un temps la rumeur disait que j'étais une fille facile. Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je peux vous dire que j’aime le chocolat, le café, les sensations fortes et la couleur rose et je déteste les manipulateurs, les pouffiasses, les saintes ni touches, le connards et les prétentieux. Mais je ne dirais rien de plus, afin de garder un minimum de mystère !

   

Behind the Screen

   

Pseudo/Prénom: Blake ღ Age: la quarantaine ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: alors par un partenariat je crois ღ Ton personnage est: complètement inventé, je tente de reprendre ici mon tout premier personnage que j'ai joué sur un forum manga ღ Désires-tu un parrain/marraine : Non merci ღ Autre chose à dire ?: J'espère que je vais me plaire ici  

   
By Soso

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Alena, l'artiste émo-gothique et potiche Jeu 12 Oct - 11:35


The Story of your Life


   

Partie 1: Avant ta mort

   La fille unique d'une famille d'intellectuels parce que mes parents ne sont pas n'importe qui à les entendre. Et bien entendu en étant la fille d'un scientifique reconnu et d'une mère physicienne j'ai hérité de tous leurs gênes et plus encore. Du coup j'ai toujours été le petit génie de la famille. Intellectuellement parlant il parait que j'ai un assez gros QI mais je m'en fiche royalement parce que même si je suis douée dans les études et que je suis une artiste en herbe ça ne me fait pas moins de moi la personne la plus idiote et potiche qu'on puisse croiser. Du moins c'est ce qu'on m'a toujours dit. Solitaire, j'ai beaucoup souffert durant ma vie et même si celle-ci a été courte j'ai vécu malgré tout de jolies choses, tout un contraste en faite.
J'avais peu d'amis, mais le peu que j'avais m'étais fidèle et vraiment de vrais amis, pas comme ceux qu'on peut croiser parfois et qui font semblant d'être vos amis pour ensuite vous utiliser et se moquer de vous, vous jeter comme une poubelle quand naïvement vous avez fait tout ce qu'ils vous ont demandé. Voyez, c'est pas parce qu'on a un gros QI qu'on est forcément plus intelligent que les autres. Ca ne m'a pas empêcher de me faire avoir tout un tas de fois, ne voyant pas le mal chez les autres, c'est ma faute après tout, j'aurai du être plus vigilante.
En amitié ce n'était pas le top et en amour ce n'était pas mieux. J'ai eu deux histoires assez importantes pour moi, la toute première était avec Oslote un étudiant russe bien plus âgé que moi. Il était froid et odieux parfois mais je ne sais pas pourquoi avec moi il était totalement différent et on aimait bien être ensemble et puis plus ou moins en parallèle j'ai rencontré ce type, ce sale connard qui n'a rien fait d'autre que me manipuler d'après la dire de sa copine Angie. Il me plaisait, m'attirait autant qu'il m'énervait et me prenait la tête. Il m'attirait, c'était pire qu'un aimant, j'étais une véritable cruche avec lui, combien de fois j'ai trébuché quand il arrivait dans la pièce, combien de fois je me suis ridiculisé devant lui et les autres et pourtant ça ne l'a pas empêché de m'embrasser et de recommencer plusieurs fois jusqu'à ce qu'on couche ensemble, une fois, une seule petite fois. Après ça, Angie est venu me voir pour me dire qu'en réalité il se moquait de moi et qu'il avait fait un pari et que c'était pour ça qu'il avait coucher avec moi pour gagner son pari.

Oublions un peu mes histoires de coeur et de c** pour passer au reste de ma vie. C'était donc une très bonne étudiante, super doué en dessin, je bossais même sur un projet de BD avec quelques amis et je me débrouillais plutôt pas mal. Le projet était presque terminé et il aurait sans aucun doute vu le jour si on m'avait laissé le temps de terminer. En dehors de ça, je suis super doué mais alors vraiment très doué avec les ordinateurs, à quatorze ans j'ai hacker l'entreprise où bossait mon père, juste pour le fun, sauf que ça n'a pas plu ni à mon père ni à son entreprise ni même à la police. J'ai failli aller en prison, enfin dans un endroit pour les mineurs mais mon père a réussit à discuter avec les hautes autorités et en contre parti on m'a envoyé en pension avec interdiction formel de toucher à un pc. Mais bon, autant demander à un droguer de ne pas prendre de drogue. J'arrivais à passer outre les interdictions en quittant l'internat à des moments qui où l'endroit était moins surveillé et j'allais dans des cyber café pour continuer ce que j'ai toujours su faire sans avoir à me prendre la tête pour y arriver. J'ai été plus sage, j'ai arrêté de hacker et j'ai conçu quelques programmes juste pour le plaisir et si j'avais pu j'aurai envoyé mon dernier petit programme, ma bombe sur le téléphone de cette pouffiasse d'Angie mais j'en ai pas eu le temps.
   

Partie 2: Ta mort et ta descente en enfer

Ma mort, ça a été une belle connerie ça aussi. A cette fameuse soirée où j'ai appris les raisons qui ont poussé ce pauvre type si cher à mon coeur de coucher avec moi. Il m'avait emmené à la soirée, devait me ramener chez moi. Mais pendant cette soirée, Angie a tout fichu en l'air et ça m'a mis dans un état pas possible j'ai bu plus que de raisons et j'ai voulu partir, bien sur, super connard m'a retenu et a finalement insisté pour me ramener chez moi. Seulement, on s'est pris la tête tout du long dans la voiture et on a fini dans le ravin. Et le plus terrible dans l'histoire c'est que c'est moi qui suis morte, ce connard vis encore sa vie tranquillement et il doit bien rigoler en se disant que moi je suis morte ce soir là et pas lui. Bien sur ce que j'ignore c'est qu'il est dans le comas depuis ce jour là, peu être que je serais un peu moins rageuse si j'étais au courant de ce détail.

   
By Soso

   
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quoi penser.

avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2017

MessageSujet: Re: Alena, l'artiste émo-gothique et potiche Jeu 12 Oct - 12:05

Bienvenue parmi nous!! coeur

La bella Maria je fonds! tomber Qu'est ce que je l'aime d'amour!!! choupinou yeah Oui tu l'as compris, je suis fan de ton vava!! bave
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter Rose et moi même! On est là pour ça! XD
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça! brill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Alena, l'artiste émo-gothique et potiche Jeu 12 Oct - 12:19

Rohhh merci. cookie

*espère de toute ton âme qu'il pourrait fondre pour sa moitié* XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Alena, l'artiste émo-gothique et potiche Jeu 12 Oct - 13:21

Bienvenue ^^
Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est trop mimi **
J'adore ta fiche, ton personnage est très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quoi penser.

avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2017

MessageSujet: Re: Alena, l'artiste émo-gothique et potiche Jeu 12 Oct - 13:26


Bienvenue!



"La pauvre elle n'a pas eu une vie facile! Puis qu'est-ce que j'aurai aimé étrangler le mec, pour ce qu'il lui a fait! Arrow En tout cas, c'est un personnage super intéressant et j'ai hâte de la voir évoluer chez nous! Bienvenue officiellement! coeur "

Félicitations, tu es pleinement des nôtres maintenant! coeur Tu peux dès à présent réserver ta petite bouille, afin que personne ne te la pique. Mais également demander un logement et un métier, parce que travailler et dormir c'est important. mdr Tu peux te faire des nouveaux copains et nous raconter ta vie dans la zone des récapitulatifs des rps.
Si jamais l'envie te prend ou qu'il te faut quelqu'un de précis pour pimenter ta vie, tu peux également créer un scénario ou un pré-lien également. (N'oublie pas dans ce cas de réserver également sa tête dans le bottin!) brill Et tu peux également aller faire tes demandes, afin de pouvoir récupérer quelques points par exemple! cool
Si jamais tu as une question, hésites pas à la poster en partie zone des invités ou à contacter le Staff. On se fera un plaisir de te répondre! groupe
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et à bientôt ! coeur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Alena, l'artiste émo-gothique et potiche Jeu 12 Oct - 13:40

Merci, c'est trop gentil. cookie
Revenir en haut Aller en bas

Je veux rester ici.

avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2017

MessageSujet: Re: Alena, l'artiste émo-gothique et potiche Jeu 12 Oct - 19:45

Bienvenue parmi nous Very Happy

_________________
Welcome in Hell
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Alena, l'artiste émo-gothique et potiche Jeu 12 Oct - 19:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où je suis.

avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Alena, l'artiste émo-gothique et potiche Jeu 12 Oct - 20:08

Bonjour et bienvenue Alena angelhug en espérant que tu t'y plaise! Je ne connaissais pas non plus ton avatar, juste de vue avec quelques films Smile

_________________


Lost in a world that I don't know.
   
I try to hold on to you as much as I can, because I'm so afraid to fall, I'm afraid to lose myself. Pick me up, hold me tight, baby I might sleep with you tonight.  
©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Alena, l'artiste émo-gothique et potiche Ven 13 Oct - 9:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alena, l'artiste émo-gothique et potiche

Revenir en haut Aller en bas
Alena, l'artiste émo-gothique et potiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kokian artiste peintre
» [IEMZA] artiste
» Le roi et l'artiste (conte)
» L'artiste cover Marvel du mois
» Zdzislaw Beksinski Artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: Welcome in Hell :: Faire partie des habitants :: Les fiches validées-
Sauter vers: