Partagez|

(M) JANNIS NIEWOHNER • Ce prétentieux qui m'a piqué mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: (M) JANNIS NIEWOHNER • Ce prétentieux qui m'a piqué mon coeur Jeu 12 Oct - 14:10


Prénom P² Nom


     


C'est toi !


   Pseudo: au choix
   Age: 24 ans
   Nationalité (pays) : Anglaise
   Orientation sexuelle : Bi ou hétéro
   Métier (avant/après) : au choix
   Depuis quand as-tu rejoint le monde d'Hadès? : 10/10/2017
   Avatar: Jannis Niewöhner
   Groupe: au choix
   

   

Dis-en nous plus !


   Caractère: C'est le genre de mec qui pense que les apparences sont plus importantes que ce que l'on est réellement. Donc il laisse les autres penser ce qu'ils veulent de lui tant que ce n'est pas méchant ça lui convient. Mais dans le fond le mec est gentil, absolument pas prétentieux et compréhensif. Il se laisse juste un peu dépasser par certaines personnes et ne voit pas trop le mal que les autres peuvent faire.

   Histoire: L'histoire est libre si ce n'est qu'il est sorti avec Alena jusqu'au jour de l'accident qui a été le jour de la mort de la jeune femme et l'entrée dans le comas pour lui.
Un peu d'aide pour mieux comprendre 12-07-2017 soirée suivit de l'accident mortel pour elle et comas pour lui.
Il peu être encore à la fac ou bien dans le milieu du travail, ses parents sont assez aisés et il aime conduire que ce soit moto ou voiture.
Angie est une amie à lui, qu'elle ait été proche ou qu'elle le soit encore, elle était surtout jalouse de la relation qu'entretenait Alena et lui.

   

Les Liens

   

Alena Black: Maria Ehrich ღ Relation amoureuse compliquée.
Tous les deux c'était un peu particulier, bizarre ou étrange, appelons ça comme on veut. Alena c'était la fille dont tout le monde se moquait, la maladroite avec un coeur gros comme ça. Celle qui perdait le contrôle et qui balançait le contenu de son sac dans le couloir, ou dans les escalier, celle qui se payait la porte quand il y en avait une d'ouverte. Les autres riaient, toi aussi mais en même temps tu la trouvait touchante d'une certaine façon. Cette fille elle pouvait être drôle, mignonne, agréable autant qu'elle te tapait sur le système parce que tu ne savais jamais comment les autres allaient se terminer avec elle. Peu à peu vous vous êtes rapproché et elle a su toucher son coeur et l'emprisonner. Vous n'avez coucher qu'une fois ensemble et pourtant tu lui appartenait. Sauf que comme toujours tu n'as pas compris pourquoi ce soir là elle t'a pris le chou à tel point qu'en la raccompagnant chez elle tu as fini par perdre le contrôle de la voiture pour finir au fond du ravin.
Ensuite, tu ne sais pas exactement comment a été la suite, puisque toi tu étais inconscient , branché sur un lit d'hôpital. Tu n'as jamais su qu'elle était morte et encore moins qu'elle te haïssait. Toi, tout ce que tu voulais c'était pouvoir la voir et essayer de t'expliquer avec elle, mais cette chance tu ne l'as jamais eu.
   
   

Pseudo/Prénom: Avatar ღ Le lien qui nous unit. Qu'il soit positif ou négatif, tu es important pour moi, ne l'oublie pas!
   

   
By Soso

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: (M) JANNIS NIEWOHNER • Ce prétentieux qui m'a piqué mon coeur Jeu 12 Oct - 14:16


Mes attentes!


Merci à toi qui lit mon petit scénario, j'espère qu'il te plaira au point d'avoir envie de nous rejoindre. En tout cas si tu le prend, je te promets des montagnes de cookies, des sucres d'orges et tout un tas d'autres choses, j'aurais bien promis des bébés mais parait qu'ici plus personne ne vieillis donc du coup ça va pas le faire. Mais bon tant pis, je te promets des prises de tête et des moments inoubliables entre nos deux petits montres.

Pseudo, âge, métier, groupe: Tout est libre, à toi de voir le groupe qui correspondrait le plus à ton personnage, si celui-ci se souvient de l'accident voir même de sa vie avant. Mais s'il a perdu la mémoire, va falloir envisager qu'il la retrouve ou alors qu'il retrouve son attirance pour la petite brune parce que sinon ça va pas le faire lol. L'âge, environ 24 ans ça me parait parfait.

Avatar: Alors, malheureusement et même si l'acteur est peu connu, il n'est pas négociable. J'en ai marre de voir et revoir toujours les même tête sur les forums, un peu d'originalité bon sang !

Histoire et liens: Les points cités de l'histoire sont à respecter, pour le reste c'est libre. De toute façon on peu toujours en discuter et négocier certaines choses, suffit de demander avant. et bien entendu le lien n'est pas négociable, je pense que c'est clair à ce niveau là.

Activité: Je voudrais une personne présente et active niveau rp, pour le reste du forum ça n'est pas mon problème, je ne me permettrait pas demander une personne active sur toutes les parties du forum, mais bon malgré tout ce serait bien de se faire des liens et des rp's avec d'autres personnages et pas uniquement Alena. Pour le niveau, l'orthographe et tout ça je n'ai rien à imposer, par contre ça marche dans les deux sens. Si t'es pas à l'aise avec ma manière d'écriture, le lien ou le personnage, ben laisse le à un autre. Donc pour être clair, au moins une réponse par semaine sinon passes ton chemin, j'aime quand ça avance autrement je me lasse et je fini par laisser tomber.

Autre chose: Euh et bien si après tout ça t'as toujours envie de nous rejoindre pour devenir l'ennemi/ami juré de ma petite Alena, te gênes pas, lances toi ! loading

By Soso

Revenir en haut Aller en bas
(M) JANNIS NIEWOHNER • Ce prétentieux qui m'a piqué mon coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les prétentieux....
» [LIEN] etes vous un connard prétentieux ?
» [Test] Etes-vous un connard prétentieux
» Angoulême
» San goku vs végéta (Dragon Ball)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: Welcome in Hell :: Besoin d'une âme :: Les scénarios :: Trop tard-
Sauter vers: