Partagez|

Point sur les i et barre sur les t [Allen/Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je veux rester ici.

MessageSujet: Point sur les i et barre sur les t [Allen/Max] Ven 13 Oct - 18:29

Point sur les i et barre sur les t
Grace et Maximilian

Avec Avy, j’étais complètement perdue. Je ne savais plus ce qu’il fallait que je fasse. Elle m’avait embrassé –et bordel quel baiser !- et puis, il y avait eu le bal entre-temps. Et pourtant, je n’osais pas aller sur son lieu de travail, de peur de la déranger. Aussi, depuis quelques jours, je restais chez moi ou dans mon bar, à vérifier qu’il n’y avait pas de problème. Et c’est là que j’avais remarqué le blondinet, à la Drago Malefoy. Mais je n’étais pas dupe et il était clair qu’il n’avait pas le caractère du blondinet de la saga, qui se fait dessus à la moindre occasion. Bon mes connaissances littéraires ne s’arrêtaient pas au petit sorcier à lunette, mais quand j’avais vu cet homme, j’avais de suite pensé au serpentard. C’est pour cette raison que j’étais assis à une table, comme n’importe quel client aurait pu le faire. Il fallait que j’aie une petite discussion avec le blond, histoire de lui dire de se tenir à carreau. Mon bar, c’était l’endroit où je voulais que tout le monde soit à l’aise. Et j’avais bien vu que ça perturbait Alexander, mon nouveau barman. Aussi, j’allais devoir dire à ce mec que s’il voulait continuer à fréquenter cet endroit et ne pas m’avoir sur le dos, il allait devoir se calmer rapidement. Une de mes serveuses passe, et je remarque une tâche sur sa chemise. Inadmissible. Lui faisant signe, je vois bien son regard inquiet.

-Change de chemise, tu as une tâche et ça fait pas super propre du coup.

Elle hoche simplement la tête, avant de tourner les talons. Je la vois soupirer, ce qui m’agace. Elle avait si peur que je lui hurle dessus ? Pathétique. Bon heureusement, elle n’a pas rechigné et n’a pas discuté mes ordres. De toute manière, elle n’avait pas intérêt, sinon elle était virée. Tous mes employés savent que si je veux une chose, hormis la politesse, l’amabilité, c’est que l’uniforme soit propre. Surtout que je demande pour les femmes, qu’une chemise blanche, avec soit une jupe, soit un pantalon noir. Ce n’est pas la mort a trouvé ! Me levant, je vais au bar, où se trouve déjà pas mal de monde. Demandant un cocktail sans alcool à Alexander, je le remercie. Et en me retournant, je vois le blond. Ce n’est pas trop tôt ! Vu le monde vers le bar, il ne va pas pouvoir de suite aller voir le barman. Parfait. Je le regarde s’installer et une fois qu’il a sa consommation, je ne perds pas une seconde. Mon verre à la main, je pose ce dernier brusquement, avant de me glisser sur la banquette face à lui. Je n’ai pas l’intention de prendre des pincettes.

-Ecoute-moi bien Malefoy. Je t’ai vu, je t’ai observé, je n’ai rien dit. Mais faut pas me prendre pour un poisson rouge trop longtemps. Tu vas laisser tranquille mon barman, c’est bien clair ? Si tu veux l’emmerder, ou roucouler avec, tu attends qu’il est fini son service.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: Point sur les i et barre sur les t [Allen/Max] Sam 14 Oct - 11:10

Maximilian & Allen
Le plan d’Allen était en marche. Il comptait bien se charger de faire tomber le jeune barman dans ses filets. Il avait retrouvé Alexander et désormais, il n’y avait que la petite amie de ce dernier qui se dressait entre lui et sa proie. Il était également tombé sur la petite sœur de son ancien amant qui l’avait bien mis en garde, de ne pas toucher au couple d’Alexander. Elle avait également compris qu’il n’était pas près de lâcher l’affaire et que s’il devait se débarrasser à nouveau de Grace Kensington, il le ferait. Ce soir, il était un peu en retard quand il arriva au Daemon’s Pub et le comptoir était déjà bien rempli quand Allen entra dans le bar. Il fit la grimace en se rendant compte qu’il allait lui falloir attendre pour retrouver le jeune homme et partit donc s’installer à une table. Une serveuse passa le voir et il commanda une vodka-martini, sachant qu’ainsi, Alexander serait au courant de sa présence dans le pub. Il eut rapidement son verre et alors qu’il s’apprêtait à boire une gorgée, un homme s’installa en face du jeune blond. Il ne put s’empêcher d’hausser un sourcil, se demandant bien ce qu’il lui voulait. Allen comprit rapidement qu’il s’agissait du patron d’Alexander et qu’il le mettait en garde sur ses agissements. Il ne savait donc pas qu’Alexander était déjà en couple? Mais Allen se fichait bien de son avis, il comptait bien le faire comprendre. « Je ne m’appelle pas Malefoy mais Allen. Et Alexander, j’en fais ce que je veux. Il est à moi de toute façon. » Le jeune homme eut un petit sourire en coin tout en buvant enfin une gorgée de son verre, ne quittant pas le propriétaire du bar des yeux.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Je veux rester ici.

MessageSujet: Re: Point sur les i et barre sur les t [Allen/Max] Sam 14 Oct - 14:26

Grace et Maximilian

Je savais que je ne resterais pas calme très longtemps. S’il y avait bien une chose que je détestais par-dessus tout, c’est qu’on mette mes employés mal à l’aise. Leur vie privée ne me regardait absolument pas. Ce n’était pas pour la savoir, que je les avais embauchés. Non, loin de là même. Mais quand le privé entrait dans mon bar, impactant le travail, là, je m’en mêlais. Et ce n’était jamais beau à voir, car toute personne sachant rapidement qui je suis, sait qu’il ne faut pas me chercher. Et même si peu de personnes sont au courant de mon passé, de ma vie d’avant, personnellement, je ne l’oublie pas. J’ai été chef de gang, je sais donc me battre et ça ne me dérangera pas de le faire dans cette vie. Je n’ai pas peur, ça, il faut bien le savoir.

Lorsque je le vois entrer, je ne perds pas une seconde et me dirige directement vers le jeune-homme. Même de près, il me fait penser au petit sorcier dans les livres. M’asseyant face à lui, je ne perds pas de temps à prendre des pincettes et à parler des banalités. Non je rentre directement dans le vif du sujet, ne cherchant pas à y aller par quatre chemins. Dans mon petit monologue, je me présente indirectement, comme étant le patron d’Alexander. Le blondinet me répond et je dois faire appel à une grande partie de mon self contrôle, afin de ne pas passer aux poings directement. Je veux bien être gentil, mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Imbécile, mais pas trop.

-Je n’en ai rien à faire de ton nom, demain, je l’aurai oublié.

Prenant une gorgée de ma boisson, j’observe Malefoy avec attention. Son petit air m’agace énormément. S’il veut parler de mon barman comme ça, libre à lui. Mais pas devant moi. Reposant mon verre, je ne peux m’empêcher de lui lancer, faussement hypocrite et moqueur.

-Tu sais, on dirait que tu parles du dernier jouet sorti. Faudrait peut-être grandir. Alexander est un grand garçon Malefoy, il peut prendre ses propres décisions. Et je pense honnêtement, que tout vrai homme, sait qu’il n’appartient qu’à lui-même.

Bon c’est peut-être méchant, mais je m’en moque. Rien que son visage et son air assez arrogant, m’énerve au plus haut point. Et il faut qu’il comprenne une chose : ici c’est mon bar. Mon bar. Mes règles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Point sur les i et barre sur les t [Allen/Max]

Point sur les i et barre sur les t [Allen/Max]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1