Partagez|

Balade en ville feat Adrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je veux rester ici.

MessageSujet: Balade en ville feat Adrien Sam 30 Déc - 10:09

Balade en ville
Adrien & Alena

Alena n'a plus de famille puisqu'elle vit dans ce monde bien différent de ce qu'elle a pu connaitre de son vivant. Mais elle a malgré tout envie d'aller faire un tour au marcher de noel parce que noel c'est particulier, noel c'est beau et surtout parce que ça lui donne le bourdon. Etre là à déambuler dans les rues, regardant les vitrines décorées pour noel ça lui rappel sa vie, ça lui rappel le fait que ses parents sa famille vont fêter leur premier noel sans elle et franchement elle n'aime pas vraiment l'idée. Elle regrette d'être venue mais elle avait besoin d'acheter quelque chose et pour aller dans la boutique fallait y passer.
Mais Alena ne compte pas s'éterniser ici, alors là pas du tout. Elle va juste continuer d'avancer pour sortir de la rue principale et aussitôt qu'elle en aura l'occasion elle va prendre une petite rue et sortir de là. La musique est sympa, les décorations aussi mais le malaise d'Alena ne fait que continuer de grandir. Elle n'avait pas pensé à ça, elle n'avait pas pensé qu'elle reverrait sa vie en venant là pour la première fois. Peu être que l'année prochaine tout ira mieux, mais là, elle n'est vraiment pas bien, vraiment pas à l'aise. Et elle ne profite pas du moment présent.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Ne me demandez pas de choisir, car ce sera Lui. Ca a toujours été Lui. Et ce sera toujours Lui. Je n'ai jamais demandé à ce que ça arrive, mais c'est une chose incontrôlable, qui prend possession de tout et qui ne repart pas avant d'être satisfaite. Je suis une éternelle insatisfaite.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quoi penser.

MessageSujet: Re: Balade en ville feat Adrien Dim 14 Jan - 13:22

Adrian avait besoin de sortir. Depuis qu’il était devenu flic dans cette vie après la mort, il avait l’impression de racheter tous les torts qu’il avait causés dans la vie de tous les jours, de son vivant. La chose qu’il regrettait dans un sens, c’était que sa sœur ne soit pas là. Mais ça voulait bien dire qu’elle était innocente et une personne bien, contrairement à lui. Heureusement qu’elle n’avait pas pris exemple sur la personne qu’il était à l’époque, car elle se serait sûrement retrouvé dans ce monde plus qu’étrange que sont les enfers. Et Adrian, sa sœur, il l’aimera toujours plus que tout. Soupirant, il passe une main dans ses cheveux, avant de shooter dans une vieille bouteille d’eau, tout en glissant ses mains gelées par le froid dans ses poches de veste. Il a envie de se balader mais seul, ce n’est jamais bien drôle. Pendant quelques secondes, il pense à appeler un de ses amis de boulot, mais ce dernier doit être avec sa nouvelle conquête de la semaine. Il est comme Adrian, mais l’Adrian d’avant… Décidemment, il est mort, mais rien n’est comme il l’avait prévu. Il s’était toujours demandé ce que ça ferait, mais maintenant qu’il a la réponse, il n’en a plus envie. Il aimerait revenir en arrière et continuer sa vie. Mais la culpabilité l’en a empêché. Arrivant vers le marché de noël, Adrian s’arrête. Il n’a vraiment pas envie d’être là. C’est une période de l’année qu’il déteste plus que tout. C’était sa sœur qui aimait décorer le sapin et la maison, pas lui. Il ne le faisait que pour lui faire plaisir et voir un fin sourire se dessinait sur ses lèvres douces. Mais tout ça n’est plus que le passé maintenant. Continuant son chemin, il a l’intention de rentrer chez lui. Mais soudain, il bouscule quelqu’un, car il ne regarde pas où il va. « Désolé. » Mais au même moment, il relève la tête. Et il reste la bouche ouverte, comme s’il venait de voir un fantôme. En tout cas, c’est ce qu’il ressent au fond de lui. Merde ! Triple merde même ! Il n’arrive pas à croire qu’elle est là, devant ses yeux. Ca doit être un sosie, ce n’est pas possible. « Alena ? C’est… c’est vraiment toi ? »

Je tiendrai parole aux promesses que je veux te faire.

Je veux rester ici.

MessageSujet: Re: Balade en ville feat Adrien Lun 15 Jan - 20:55

Balade en ville
Adrien & Alena

Et Alena est prise par ses pensées et ne voit pas arriver le type devant elle qui ne regarde pas non plus où il va. Et il la bouscule et elle manque de s'étaler par terre, heureusement le sol n'est pas trop glissant à cet endroit là et elle a réussit à garder les pieds sur le sol, elle n'a pas glissé. Elle est furax mais en même temps elle aurait pu regarder elle aussi où elle allait. Ce n'est pas dans ses habitudes de marcher comme ça la tête totalement ailleurs. Le type s'excuse et Alena le regarde quelques secondes pour lui répondre, c'est mieux, c'est plus poli il parait.

"- C'est rien."

Mais qu'elle s'arrête, presque terrifié par ce qu'elle voit. Elle manque même de reculer, mais en réalité elle se fige. Ses lèvres se mettent à trembler et elle ne se sent pas vraiment bien là. Elle vient de voir un fantôme, un fantôme vivant, enfin une personne qui n'est pas censé être ici. Il est censé être en vie et vivre sa vie bien tranquillement maintenant qu'elle est morte. Elle doit se tromper, alors elle bat des cils pour essayer de voir si elle a bien vu, si ce n'est pas son imagination ou ses yeux qui lui joue des tours. Mais voilà qu'il lui parle et qu'il prononce son prénom. Alena qu'il lui dit, c'est forcément lui, personne ne pourrait s'amuser à lui faire ce genre de farce surtout ici.

"- Adrien !? qu'est ce que tu fou là ?"

C'est comme s'il venait la hanter, c'est obligé c'est ça en fait, c'est le genre de truc des fantômes qu'on voit à noel dans des films, celui des jours passé et tout ce qui va avec, c'est ça c'est une mauvaise blague, ça peu pas être autre chose.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Ne me demandez pas de choisir, car ce sera Lui. Ca a toujours été Lui. Et ce sera toujours Lui. Je n'ai jamais demandé à ce que ça arrive, mais c'est une chose incontrôlable, qui prend possession de tout et qui ne repart pas avant d'être satisfaite. Je suis une éternelle insatisfaite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade en ville feat Adrien

Balade en ville feat Adrien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1