Partagez|

Nous avons besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je suis l'Ombre.

MessageSujet: Nous avons besoin de vous! Dim 14 Jan - 10:50

Bonjour à tous,

Pour ne pas mentir, on était parties pour vous annoncer la fermeture de LAD. Mais au moment d'appuyer sur 'envoyer', on n'a pas pu. Parce que LAD, c'est notre petit bébé et qu'on y tient énormément. Puis parce que l'on vous aime aussi. Du coup, voilà. On y a réfléchit et on s'est dit "allez, on lui laisse une dernière chance." Alors voilà. On vient vous demander votre avis et tout ce qui va avec. Est-ce que vous avez des idées pour le relancer? Des choses qu'il faudrait améliorer?  Est-ce que vous voudriez voir quelque chose de précis ou quoi? Enfin bref, tout ce qui vous passe par la tête qui nous empêcherait de devoir fermer LAD. Si vous ne voulez pas mettre un mot que tout le monde puisse voir, n'hésitez pas à l'envoyer par mp à Rose ou à Max. On se le transmettra entre nous.
Vous l'aurez compris, on a vraiment besoin de vos avis/idées, car on veut voir LAD continuer, comme vous on espère donc voilà.

On en profite pour vous rappeler qu'il y a également un event en cours ici, donc n'hésitez pas à y participer. Nous allons rajouter des lieux au niveau de la catégorie de noël, donc n'hésitez pas à poster dedans, vraiment.

En espérant avoir des retours,

Rose et Max.

Ps: On ne prendra pas les choses mal, tant que ça reste poli. Donc n'hésitez pas à dire, même si vous avez l'impression que ça fait trop "critique". Au contraire, ça nous aidera!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeafterrdeath.forumactif.com

Je ne sais pas quoi penser.

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous! Ven 19 Jan - 10:57

Coucou!

A mon sens, c'est pas le forum ni vous le souci, parfois il est dur d'obtenir des inscriptions et quand on n'est pas le "forum en vogue", ça a du mal à décoller. Sans compter que les partenariats sont souvent difficiles à décrocher parce qu'on a peu de membres, alors qu'ils contribuent à faire venir du monde.

Sinon, y'a les membres, comme moi, qui mettent 500 ans à rédiger un ridicule petit poste, et je vous demande de bien vouloir m'en excuser mille fois. Le but n'étant pas de faire poireauter mais de faire vivre le forum. Je vais essayer de faire au mieux mais mon irl s'est retrouvé plus chargé que ce que je pensais(à cause d'imprévus au taff) et je n'ai pas envie de quitter l'aventure.

Je pensé également qu'on est tous dans une période creuse après les fêtes. Je ne sais pas pour vous, mais c'est la période des partiels, la reprise du taff n'a pas été évidente, faut le temps aussi que les gens se remettent sur les rails.

Je ne sais pas où je suis.

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous! Sam 20 Jan - 11:04

Merci de ton message Bridget! Dernièrement, nous n'avons pas été tellement active pour faire de la publicité et la recherche de partenariat, ça bouffe une bonne partie du temps parce que concrètement on ne poste pas pour dire de poster dans tous les forums que l'on trouve, on tente de trouver des forum à thème fantastique etc... puis on vérifie aussi l'activité. Mais on va s'y remettre!

D'ailleurs, si vous avez la possibilité de faire de la pub pour le fofo autour de vous, n'hésitez pas! Que ce soit facebook ou même poster des messages sur PRD.

Il y a en effet une baisse de régime général, ce qui nous inquiète c'est juste qu'ici ça fait depuis un bon moment, on en a un peu perdue le goût aussi, mais on est prête à reprendre, car comme dit on arrive juste pas à l'abandonner ce forum! ça nous a redonner un coup de boost et l'amour pour nos personnages ainsi que pour le forum et les membres tout simplement. Bon pour le moment Max a des soucis internet donc elle ne pourra pas reprendre le rp tout de suite XD

Lost in a world that I don't know.

I try to hold on to you as much as I can, because I'm so afraid to fall, I'm afraid to lose myself. Pick me up, hold me tight, baby I might sleep with you tonight.  
©️ Lilie

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous! Ven 26 Jan - 22:51

Franchement vous avez un contexte du tonnerre! Après je peux pas parler à la place des autres, ça serait bien qu'ils se manifestent. Qu'on sache ce qu'ils en pensent.

Pour ce qui est de prd, il faut avoir un compte, je crois, pour venir papoter là-bas, tout le monde n'a pas forcément envie d'aller s'y inscrire. Perso, j'ai un compte là-bas, mais comme j'ai eu des soucis avec des gens qui m'ont pourri la vie, je n'ose plus poster de trucs personnels de peur de voir ces gens débarquer ici et tout bousiller...

La même sur les autres media du genre. J'ai tellement été échaudée que j'ose même pas montrer le forum même à mes bonnes potes de rp.

Je veux rester ici.

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous! Sam 27 Jan - 12:36

(Je m'excuse d'avance je suis sur tel et dans le train c'est pas pratique pour écrire! )
Merci déjà bridget pour ton petit mot. Ça me touche personnellement. Pour ce qui est de l'avis des autres on ne peut forcer.
Si tu as des idées ou des choses que tu aimerais voir sur Lad hésité pas à nous les dire. Même si elles te paraissent impossibles loufoques ou autre on regardera ce qu'on peut en faire !

Et pour ce qui est de passer le lien du forum je comprends. Mais n'hésite pas on veut une communaute calme etc donc les conflits ne sont pas les bienvenus. Puis qui sait elles pourraient se plaire ici ces personnes ! Wink

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous! Mer 11 Avr - 15:55

J'espère que le forum renaîtra.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1