Partagez|

La F.A.Q.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je suis l'Ombre.

avatar


Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2017

MessageSujet: La F.A.Q. Dim 26 Fév - 11:50


La F.A.Q


Je me suis inscrit, mais je me suis trompé dans mon adresse mail/je n'ai pas reçu de mail de confirmation.. Comment faire ?

Le mieux est de contacter un Administrateur, posté un sujet dans la partie invitée en précisant le nom de votre personnage et nous ferons la confirmation manuellement, vous pourrez ensuite changer d'adresse mail si cette dernière n'est pas la bonne.

Si j'ai des questions sur le contexte, où puis-je trouver des réponses ?


Vous pouvez trouver le contexte ici contexte et avoir un peu plus de renseignement dans les annexes qui se trouvent dans la même catégorie que le sujet que vous lisez actuellement. Si vraiment, vous ne trouvez pas réponses à vos questions, n'hésitez pas à ouvrir un sujet ou d'envoyer un MP à un Admin.

Est ce que mon personnage peut changer de groupe au cours d'un rp ?

Oui, bien entendus, un personnage qui au départ ne supportait pas le fait d'être mort, voir être dans le déni, peut finalement parfaitement s'acclimater à Hadès Town. Pensez cependant à ne pas changer votre personnage de groupe tous les mois, il peut avoir des passages à vide et souhaiter de nouveau être parmi les vivants, mais les changements de groupe impliquent qu'ils changent pour au moins plusieurs mois. Pour faire votre demande de changement de groupe, ça ce passe ici

Est ce que le forum est un forum adapté d'une série ?

Non, il s'agit d'un forum au contexte reposant sur l'imagination du staff, ainsi, si le contexte du forum vous rappelle celui d'une série nous sommes désolées de vous dire que ceci est une pure coïncidence.

Est-ce que je peux amener un personnage d'une série dans le contexte de ce forum ?


La logique voudrait que non, mais pourquoi ne pas adapter ce personnage au contexte ? Vous pouvez peut-être changer son prénom, ou son nom. Sachez déjà qu'il s'agit plutôt d'un forum « réaliste » sans loup-garou ou autres créatures surnaturelles.

J'aimerais m'inscrire, mais je n'arrive pas à me décider pour quel personnage inventé/Scénarios/PVs. Pouvez-vous m'aider ?

Oui, bien entendus, nous ne choisirons pas à votre place, mais nous pouvons vous donner des idées et vous pourrez communiquer avec les créateurs des scénarios et des PV pour savoir lequel vous correspondrez le mieux. Il est inutile de dire cependant que nous ne rédigerons pas une fiche entière à votre place, mais n'hésitez pas à demander de l'aide ! Vous pourrez ouvrir un nouveau sujet dans la partie invitée afin que l'on puisse vous répondre, la catégorie se trouve ici.

Mais mon personnage n'est pas un criminel, il ne devrait donc pas être en Enfer ?

Vous pouvez lui trouver quelque chose, il aurait volé des bonbons plus jeunes ou une action négative, nous vous faisons confiance pour trouver ne serait-ce qu'un petit méfait.

Nous sommes en quel année sur le forum ?

Le forum suit la même année calendaire, ainsi, si nous sommes en mars 2017 dans la vie réel, nous sommes en mars 2017 sur le forum !

Lors de mon inscription, mon personnage a 30 ans. Mais vu qu'il est mort, est-ce qu'il va toujours vieillir ?

Alors non, votre personnage ne vieillira pas. S'il avait 30 ans à votre arrivée, il restera avec cet âge. C'est bien pour cette raison que nous autorisons une différence d'âge entre l'avatar et la célébrité, afin qu'il n'y est pas de trop grandes différences physiques.

Même s'il est mort, mon personnage peut-il avoir des animaux ?

Bien sûr! Chien, chat, serpent, élevage de vaches ou de moutons, c'est tout à fait possible. Les animaux sont les mêmes que lorsqu'il était vivant. Aussi, il ne peut pas avoir un crocodile dans son jardin. Il faut que ça reste cohérent.

Lorsque mon personne meurt, est-ce qu’il arrive directement à Hadès Town ?

Alors il peut arriver directement. Mais il a également la possibilité de rester quelques heures (pas 15 heures non plus), aux côtés de son corps. Dans tous les cas, il ne peut pas rester pendant plusieurs jours à côté de son corps. Il est obligé au bout de quelques heures de rejoindre Hadès Town.

Les personnages sont morts mais peuvent-ils encore mourir/souffrir ?

Alors non, les personnages ne peuvent plus mourir. Ils sont morts déjà et on ne meurt qu'une fois. Par contre, si votre personnage se bagarre, il peut tout a fait se retrouver avec un bras cassé, des bleus et nez fracturé.

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeafterrdeath.forumactif.com
La F.A.Q.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: La découverte :: L'administratif :: Annexes-
Sauter vers: