Partagez|

(M) MAX IRONS • Mariage arrangé (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je suis l'Ombre.

avatar


Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2017

MessageSujet: (M) MAX IRONS • Mariage arrangé (libre) Dim 26 Fév - 15:42


Ezechiel Maxwell



C'est toi !


Pseudo: Ezechiel Maxwell
Age: Entre 25 et 30 ans
Nationalité (pays) : Anglais
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier (avant/après) : Libre/Libre
Depuis quand as-tu rejoint le monde d'Hadès? : Il y a 200 ans environ
Avatar: Max Irons
Groupe: Les Insatisfaits


Dis-en nous plus !


Caractère: Au choix

Histoire: Ezéchiel est né au XVIII° siècle, et on peut dire que le monde était bien différent, que de celui de nos jours. Issu d'une famille riche, le jeune-homme était promis une jeune-femme, elle aussi vivant dans une famille riche. Malheureusement, Ezéchiel avait ses propres valeurs, ses propres idées et surtout, il était têtu. Et pour lui, un mariage arrangé sans amour, ne méritait pas son attention. Il voulait se marier par amour, par pas devoir. Surtout qu'en plus, il ne connaissait pas sa future épouse, ne l'ayant jamais rencontré. Aussi, il s'est opposé à son père et a décidé de partir pour ne pas s'énerver un peu plus. Mais là, tout a basculé ... Il n'a pas fait attention et une calèche l'a percuté. La Mort venait de l'appeler dans son royaume.

A son arrivée, il a eu légèrement peur, comme tout le monde. Mais quand il a compris qu'ici, il ne serait pas obligé d'épouser cette inconnue, il en fut ravi. Et depuis, il vit sa vie. Malheureusement, trois ans après, sa future épouse a, elle aussi, rejoint le monde d'Hadès. Depuis, il tente de l'éviter. Mais elle, ça, elle le voit. Depuis plus de 150 ans, elle ne dit rien. Mais la vie d'Ezechiel risque de changer très vite ...alors qu'il ne s'y attend pas.


Les Liens


Elena Marshall: Alexandra Dowling ღ Ils devaient se marier, alors qu'ils ne se connaissaient pas. Et pourtant, même si lui était opposé à ce mariage, ce n'était pas le cas d'Elena. Elle aimait ce garçon inconnu, celui que ses parents lui avaient choisis. Lorsqu'elle a appris sa mort, elle a été meurtri, alors que pour lui, c'était une délivrance. Et finalement, trois ans après, elle a rejoint le monde d'Hadès. Depuis 150ans, elle ne dit rien, elle l'observe de loin alors qu'elle voit bien qu'il ne veut pas lui parler, lorsqu'il a compris qui elle était. Mais là, elle n'en peut plus. Elle doit lui parler, lui dire qu'elle l'aime. Alors comment va se passer cette rencontre, après près de deux siècles de silence? Nul ne sait, sauf l'avenir ...

By Soso

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeafterrdeath.forumactif.com
(M) MAX IRONS • Mariage arrangé (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Mariage arrangé...
» [Divakaruni, Chitra Banerjee] Mariage arrangé
» Fanfic
» Films et société
» TCA * ép1 p64 (21/08) + fic de Zillah p66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: Welcome in Hell :: Besoin d'une âme :: Les postes vacants-
Sauter vers: