Partagez|

Haytam Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Haytam Grant Mar 14 Mar - 11:04


Haytam Wíhshe Grant


 


C'est toi !

Bonjour ou Bonsoir ! Moi c’est Haytam Grant, mais vous pouvez également m’appeler Wíhshe qui est mon prénom Mohawk ou Grant. Je suis âgé(e) de 26 ans, et ma date de naissance est 25/06/1760. D’ailleurs si tu veux tout savoir, j’ai vu le jour à la vallée Mohawk, dans le Haut-New-York et dans la vie de tous les jours je suis Hétéro. Avant ma mort, j’étais Guerrier, maintenant je suis Serveur et je dois dire que J'aime mon travail ça me permet de mieux m'intégrer dans ce monde.. J’ai rejoint le monde d’Hadès le 12/10/1786. Lors de mon arrivée, j’ai cru que j’allais de nouveau hurler, car on m’a encore une fois comparé à Taylor Lautner. Il faut dire qu’on se ressemble plutôt bien. Pour terminer, j’avouerai que je fais partie des Chanceux, depuis que je suis arrivé(e).

Dis-en nous plus !


Bon apparemment, il faut que je vous parle un peu de moi, comme vous êtes des curieux. Alors ce qu’il y a à savoir … Déjà, je suis Calme, Mature, Méticuleux , Observateur, Protecteur, Téméraire , Distant avec les étrangers et j'ai l'esprit d'équipe.
. Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je peux vous dire que j’aime Les hamburger avec des frites accompagnée de ketchup. Ma vie ici à Hadès Town   et je déteste Les égoïstes, les manipulateurs.. les méchantes personnes en général.   . Mais je ne dirais rien de plus, afin de garder un minimum de mystère !


Behind the Screen


Pseudo/Prénom:Ed,neb ღAge: 27 ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: Grâce à une amie ღ Ton personnage est: inventé ღ Désires-tu un parrain/marraine :non ღ Autre chose à dire ?: me voilà !!  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Re: Haytam Grant Mar 14 Mar - 11:35


The Story of your Life



Partie 1: Avant ta mort
Tu agis comme si tu avais le droit de juger. De décréter que moi et les miens sommes nuisibles.Et pourtant, tout ce que je t'ai révélé, ce que j'ai fait et dit, devrait CLAIREMENT te démontrer le contraire. Nous n'avons pas fait souffrir ton peuple!! - Allen Grant à son fils Haytam.

C’est sur le territoire des Mohawk que naît l'enfant d'un colon britannique (Allen Grant) et d'une Mohawk (Tia). Un territoire déjà chargé d’Histoire pour les deux amants. C’était comme une évidence, il fallait que tout se passe ici, sur la terre où l’orage les avait, pour la première fois, réuni. La terre sur laquelle ils avaient échangé les premiers mots. La terre sur laquelle elle lui avait dit qu’elle l’aimait et sur laquelle il lui avait juré allégeance. Cette terre, déjà si lourde de signification, Fruit d'une union passionnée pendant un soir d'orage ou les éclairs zébrés le ciel et que les coups de tonnerre retentis. Mais les deux êtres étaient à l'abri dans une grotte loin de la menace du ciel continuant leur étreinte passionnée loin de la tension entre leurs peuples respectif. Pourtant, ils devaient se séparer pendant quelques mois se promettant à l'un et à l'autre de ce revoir un jour..

Ils étaient loin de se douter qu'ils vont avoir un enfant après leur premier débat amoureux . Ces dans le village de Tia que naît Haytam, l'enfant se fait accepter par les membres de la tribu et les anciens quoiqu'il soit demi-anglais. Il grandit donc dans la coutume et tradition Mohwaks sachant parfaitement qu'il a du sang anglais qui coule dans ces veines. Il a appris la langue de son père pour qu'a chaque visite qu'ils puissent parler entre père et fils sans qu'il ait une barrière entre eut. Haytam est plus que ravit de rendre visite avec sa mère à son père, il aurait aimé qu'ils habitent tous ensembles comme une vrais famille.. Mais c'est totalement impossible à cause des tensions entre les deux peuples qui deviennent de plus en plus pires au fil des années.

 Encore enfant, alors qu'il jouait avec ses amies pas trop loin du village. Des soldats rouges brulèrent le village. Alerté par la fumée noire, les cris de son peuple, Haytam rentra aussitôt au village en courant. Il tomba sur son village dévoré par les flammes, les guerriers bondissants des lances, leurs tomawaks et leurs arcs en hurlant des crics plaintif . D'autres essayaient-t-en bien que mal de sauver le peu qu'ils leur restent. Haytam chercha sa mère partout autour des cabanons en bois. Il la trouva enfin, malheureusement, elle n'a pas survécu, Haytam se figea devant le corps sans vie de sa mère. Des larmes lui apparurent, il tomba à genoux et passa sa main dans ses cheveux ignorant totalement les événements autour de lui. Son petit monde s'effondra, sachant à présent que jamais son peuple vivra en paix...

Les années passèrent, ça fraisait des années où Tia a rejoint les ancêtres, mais son souvenir demeure toujours en son fils, elle vit en lui et guide ses pas. Haytam est devenu un homme, un guerrier, il a été élever par sa tante la sœur de Tia. Il a toujours vécu chez les Mohawks, son père ne sait jamais montrer. Ses donc sans l'amour d'un père que Haytam a grandi, ravager, en colère , jamais il ne pourra lui pardonner cet abandon et surtout qu'il s'était jamais pointer peu après la mort de Tia.

Un jour, le jeune guerrier gambada dans la forêt aux alentours d'une des premières villes des hommes blancs, il tomba sur une jeune femme agressée par deux hommes rouges. Les cris de la femme lui font comme un électrochoc, il bondit son Tomawaks de sa ceinture et tuèrent les deux soldats britanniques. La jeune femme s'appela Hanna, fille de colon anglais auquel il s'attacha vite à elle.

Tous les jours notre Demi-mohawks lui rend visite loin des regards, très vite la magie opéra entre les deux. L'amour naissant dans leurs jeunes cœurs s'agrandit au fil des mois et très vite les deux amants deviennent inséparables toujours ensemble dans leur cachette secrète. Ces dans une nuit, chargé d'amour, qu'ils s'unissent pour l'éternité.
Haytam avait de nouveau foi à une quelconque paix entre les deux peuples grâce à son amour pour Hanna.

Mais les bonnes choses, le bonheur on toujours une fin, alors que nos deux amoureux étaient endormis dans la grange familiale d'Hanna sur la paille côte à côte après une nuit mouvementée rythmée par le débat amoureux. Des hommes armés de fusils entrèrent violemment dans la grange accompagnée du père de la jeune femme qui est totalement sous le choc de l'acte contre nature de sa fille. Haytam avait son tomawak un peu trop loin de lui et sous les supplications de son amour, il abandonna toute résistance, arrêté entant que sauvage, on le sort de la grange pour être présenté devant un homme hautement gradé qu'il reconnaît... son père Allan Grant. Ces avec surprises que le père et le fils se retrouvèrent après tant d'années.

Son père l'emmena avec lui seul, l'atmosphère entre les deux hommes devient électrique. Allen avoua à son fils que c'est lui qui a brulé son village qui a tué sa mère sous le commandement d'une personne dont il donna le nom. Haytam n'arrivait plus à écouter son père plus longtemps aveuglé par une haine incontrôlable qui l'anima s'élança sur lui. Le père et le fils se battent, les coups volèrent, ils se frappèrent ainsi jusqu'à que le sang coule. Le combat continua jusqu'à que Haytam attrapa de la ceinture le couteau de son paternel pour plonger la lame dans le ventre de celui-ci. Allen s'écroula au côté de son fils et les deux hommes se regardent pour une dernière fois, Allen rend son dernier souffle après qu'il a dit à son fils qu'il l'aime.

Haytam récita les phrases funéraires en Mohawks à son père défunt avant de disparaître comme un fantôme échappant ainsi au garde rouge. Caché dans sa tribu, comme il avait un nom, le nom du responsable de son malheur c'est guider par la vengeance que le jeune homme se prépara pour un long combat. Il se rasa la tête et se peint le visage des pentures de guerre. Il attrapa son arc, son carquois et son Tomawaks. Il part de son village sachant très bien qu'il ne reviendra pas il fait un détour pour rejoindre Hanna dans un champ. Ils se parlèrent échangèrent des mots que la jeune femme le supplia de ne pas laisser la vengeance ainsi le dominer, qu'ils chercheront une autre solution, qu'ils rejoindront les forces d'un certain George Washington. Impossible de l'écouter cette part un dernier baisé que les deux amants se quittèrent, il la laissa dans le champ pleurer l'entendant une peine le supplier de rester près d'elle.


Partie 2: Ta mort et ta descente en enfer

Haytam courra dans la forêt sentant par au-dessus des troncs, il avait entendu que le grand responsable de son malheur était en train de se déplacer en direction du nord sous la garde d'une escorte d'une douzaine d'hommes à l'intérieur de cette immense forêt où il connaît comme sa poche. Il entend au loin des coups du canon, les hostilités entre Indiens, homme rouge et les compatriotes ... bref toutes paix fût totalement détruite à cause des richesses de la terre de ses ancêtres. À présent au fond de lui, il le sait, il est Mohwaks, à tous jamais il le sera et mourra autant que Mohwaks.

Il les aperçoit enfin, les tuniques rouges, ces démons blancs à cheval . Il se met à tirer des flèches sur ses adversaires courant autour d'eux cacher par la végétation. Il réussit tout de même en tuaient plusieurs vidant son carquois complètement avant de le jeter son arc dans les feuillages. Il prend son Tomawaks de sa ceinture et bondit du haut d'un rocher tel que le puma bondissant sur sa proie personne ne la vue à venir même ce méchant homme dont il fait tomber de son cheval. Il donna de violents coups de Tomawaks dans la chair de son ennemie avec rage s'éclaboussant son propre visage de sang. Il oublia dans sa rage de sang que le démon blanc avait d'autres hommes qu'ils ne les avaient pas tous tués avant avec son arc. Soudain plusieurs coups de feu retentissent derrière lui, Haytam s'écroula à côté de son adversaire qu'il venait tout juste de tué.

En sang, le jeune homme regarda le ciel en toussant respira fortement sentant son cœur battre doucement, même de plus en plus doucement. Il sentit dans sa bouche le goût métallique de son propre sang, ce sang qui venait de si loin et qui le maintenait en vie depuis si longtemps.

Comme un mirage, apparu la silhouette d’une jeune femme qu’il ne connaissait que trop bien. Elle s'assit à ses côtés sans qu’il ne s’en rende vraiment compte : à demi conscient, il perçu cependant ses paroles, cette voix qui avait changé sa vie. Le froid qui l’envahissait à mesure que les secondes passaient se heurta à la chaleur de son corps, et plus que jamais, Haytam se rendait compte combien l’heure de leur séparation était proche. Il chercha en vain des mots pour rassurer Hanna, mais rien n’était en mesure de la protéger de la peine qui l’attendait.

Incapable d'achever celui qui a tué leurs chefs, le reste des tuniques rouge de l'escorte savait au combien de temps il resta au jeune homme pour expirer. Il l'abandonna ainsi à la jeune femme qui le tenait ainsi dans ses bras la tête sur ces genoux essayant tous bien que mal à poser ses mains à plat sur les blessures par balle de son amour pleurant à chaudes larmes. Dans son oreille, elle lui avoua qu'elle porte son enfant, qu'il allait être papa, ça le fait sourire pour une dernière fois, il aurait aimé être là pour cette enfant..

Haytam s’endormit pour toujours, abandonnant ce monde qui l’avait si longtemps porté.

Il se réveilla dans la première minute devant une foule immense qui faisait la queue dans une direction. Bon sang, mais il où ? guider par des personnes il choisit aussitôt son appartement un peu perdu au début ce croyant dans un rêve il se tapota et c'est avec surprise qu'il n'avait plus de trace de sang ni des blessures par balle. Il se rend compte que tout ça c'est réel. Haytam se choisit aussi un métier pour mieux s'intégrer acceptant sans rechigner sa nouvelle condition que le grand esprit avait décidée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je veux rester ici.

avatar


Messages : 164
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Haytam Grant Mar 14 Mar - 13:06

Edounet❤ c'est trop bien de te voir ici!!! Si t'as besoin de quoi que ce soit hésites surtout pas. Et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je ne sais pas où je suis.

avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Haytam Grant Mar 14 Mar - 13:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions ou besoin de nous...nous sommes à ta disposition! angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2017

MessageSujet: Re: Haytam Grant Mer 15 Mar - 9:28

Merci à vous deux. J'espère que ce personnage vas vous plaire autant qu'il me plait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je veux rester ici.

avatar


Messages : 164
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Haytam Grant Mer 15 Mar - 11:13



Bienvenue !


"J'ai adoré lire ta fiche, comme d'habitude!  yeah  J'adore ton personnage tout simplement brill Il nous faudra un lien avec Maxou, vu que les deux ont plusieurs points communs! En attendant, je te valide et bon jeu parmi nous !  coeur  "

Félicitations, tu es pleinement des nôtres maintenant!  coeur Tu peux dès à présent réserver ta petite bouille, afin que personne ne te la pique. Mais également demander un logement et un métier, parce que travailler et dormir c'est important. mdr  Tu peux te faire des nouveaux copains et nous raconter ta vie dans la zone des récapitulatifs des rps.
Si jamais l'envie te prend ou qu'il te faut quelqu'un de précis pour pimenter ta vie, tu peux également créer un scénario ou un pré-lien également. (N'oublie pas dans ce cas de réserver également sa tête dans le bottin!) brill Et tu peux également aller faire tes demandes, afin de pouvoir récupérer quelques points par exemple! cool
Si jamais tu as une question, hésites pas à la poster en partie zone des invités ou à contacter le Staff. On se fera un plaisir de te répondre!  groupe
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et à bientôt ! coeur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Haytam Grant

Revenir en haut Aller en bas
Haytam Grant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [chronique] The Mystery Play de Grant Morrison et John.J.Muth
» Elliot Grant
» GONE (Tome 1) de Michael Grant
» M3 Grant MK I (Deep Wading - peinture 1)
» Grant Green et le noob au fusain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: Welcome in Hell :: Faire partie des habitants :: Les fiches validées-
Sauter vers: