Partagez|

(F) Ella Purnell • Petite amie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: (F) Ella Purnell • Petite amie (libre) Jeu 16 Mar - 10:14

Hanna Zelda Johnson

C'est toi !

PSEUDO: Hanna Johnson
AGE 26 ans
NATIONALITE (PAYS) : Anglaise / colon Britannique
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
METIER (avant et après) : Fermière / Fleuriste
DEPUIS QUAND AS-TU REJOINT LE MONDE D'HADES : en 1787
GROUPE:Les Heureux

Dis-en nous plus !

Le caractère : Ambitieuse # Téméraire # Combative # Courageuse # Loyale # Juste # Altruiste # Protectrice # Généreuse .

- Naît au sein du Royaume Britannique, de parents Anglais. Fille unique. Bonne entente avec ses parents, elle part avec eux pour le nouveau monde en quête d'une nouvelle vie.

- La famille construit une ferme proche de la future ville de New York qui faisait partie du territoire des Mohwaks.

- Elle aide ses parents à travailler la terre. Hanna est consciente que la terre appartenait aux Indiens qu'elle respecte.

- Un jour, alors qu'elle se promena, elle se fait aborder par deux soldats de Sa Majesté qui l'agressèrent après son refus de coucher avec eux. Un jeune Indien Mohwak s'interposa et tua les deux hommes avec son Tomawaks.

- Elle se rapproche de Haytam le mohwak. Elle apprend qu'il est à moitié anglais et qu'il est capable de parler sa langue.

- Hanna et Haytam se voient tous les jours dans la soirée et un amour naît entre les deux.

- Hanna apprend qu'elle est enceinte de Haytam, mais le cache à cause de ses parents qui refuseront l'union.

- Après une nuit d'amour, dans la grange familiale d'Hanna, nos deux amants se font réveiller par des soldats armés d'armées accompagnées du père de la jeune fille. Elle supplie Haytam de se rendre, car celui-ci veut attraper son Tomawaks pour s'interposer. Elle insiste impuissamment à l'arrestation de son amour.

-Hanna se fait reprendre par ses parents à cause de ce qu'elle ressent pour le jeune mohawk et insiste dans ces mots qu'il a du sang anglais. Elle se fait amener devant un prêtre pour se purifier de ses péchés pour avoir consumé la chair avant le mariage et d'avoir couché avec un sauvage.

- Hanna ne peut oublier Haytam, mais doit faire semblant de l'avoir oublier.

- Le jour où elle travaillait dans le champ, elle tomba sur Haytam habillé pour la guerre. Prise de panique et en pleure. Elle le supplie de rester près d'elle après qu'il lui a raconté ce qu'il voulait faire. Elle veut trouver une solution, mais Haytam ne l'écoute pas.
Hanna suit Haytam de loin dans sa quête de vengeance. Elle insiste à sa mort et lui révèle qu'elle est enceinte de lui. (à voir dans la fiche de présentation de Haytam)

- Quelques mois plus tard, elle accouche d'un garçon nommé Emmanuel.

- Elle rejoint les compatriotes de George Washington pour la liberté, mais elle est tuée par un tir du canon.

- Arrivé en enfer, loin d'Emmanuel, elle n'accepte pas le fait qu'elle soit morte et veut revoir son enfant.

- Elle n'a toujours pas croisé Haytam.

Les Liens

Haytam Grant: Taylor Lautner ღ l'amour de sa vie. jamais Hanna n'aurait imaginé qu'un jour qu'un Indien deviendrait celui qui fait battre son cœur. Elle en est sure, elle l'aime, et c'est avec lui qu'elle souhaite passer le reste de sa vie. Malheureusement, le destin en a décidé autrement en prenant la vie du père de son fils. Elle regrette de ne pas l'avoir retenu dans sa quête de vengeance.

Emmanuel : Avatar ღ  Son fils, son trésor et l'héritage de deux peuples. Le sang de son sang. Emmanuel est encore qu'un petit bébé dans son esprit même si l'enfant a dû grandir depuis la mort de ses deux parents. Hanna en est convaincue que le nourrisson l'attend toujours dans les bras de ses grands-parents, elle n'est donc pas consciente qu'il a grandie et qu'il a eu une famille à son tour. Emmanuel est en paix et il est dans un monde meilleur.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux partir d'ici.

MessageSujet: Re: (F) Ella Purnell • Petite amie (libre) Jeu 16 Mar - 10:32

Mes attentes!

Coucou à toi, je te remercie de t'intéresser à ce scénario heureux . Hanna est une personne très chère pour mon Haytam, car il l'aime et aimerait beaucoup la revoir pour une autre chance dans ce nouveau monde. Mes attentes? j'en es pas beaucoup.

PSEUDO, AGE, METIER, GROUPE : Le Pseudo n'est pas modifiable, l'Age oui, le métier oui et le groupe non

AVATAR : L'avatar peut être modifiable, tu peux prendre la célébrité que tu veux . amour

HISTOIRE ET LIENS : Tu peux faire ce que tu veux avec l'histoire comme par exemple la vie en Angleterre, son enfance, n'oublie pas juste de respecter les points que j'ai cité. Ah oui ... et le prénom de son fils peut aussi être modifié comme ça sera ton personnage je te laisse choisir le prénom de son enfant brill . Pour une autre indication n'oublie pas que pour elle la vie des vivants est encore à l'année de sa mort. ( en 1787)

Pour le lien avec Haytam il pourra évaluer.. On en parlera en MP si tu veux. choupinou

ACTIVITE : Je demande une bonne activité en rp comme sur le forum en général. Pour les mots, je ne te demande pas grand-chose juste au moins la limite de ligne du règlement du forum.

AUTRE CHOSE ? : Pour finir amuse toi bien !! computer si tu a des questions n'hésite surtout pas. Au plaisir de te voir !! gros bisous !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
(F) Ella Purnell • Petite amie (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1