Partagez|
MessageSujet: Ne rentre pas chez toi ce soir [Rose/Max] Sam 18 Mar - 10:31
Maximilian Sullivan
Ne rentre pas chez toi ce soir
Rose et Maximilian

Fredonnant doucement l’air de jazz qui flotte dans l’air, je regarde tranquillement, l’œil inquisiteur, les premiers clients qui arrivent au Daemon’s Pub. Certains doivent être de nouveaux arrivants, que je n’ai jamais vus. Tant mieux si de nouvelles personnes sont à Hadès Town, ça fera tourner les affaires comme ça. Attrapant ma guitare, je commence à gratter mes cordes doucement, tout en m’évadant dans mes pensées. Elle est là. Ma belle brune, mon amour, est là. Frissonnant, j’ouvre les yeux, mais son image ne cesse de danser devant mes yeux. Elle ne m’a pas reconnu. Quelque chose se resserre en moi, et je me force à inspirer pour me calmer. J’aimerai tellement qu’elle est un souvenir de moi … Mais si c’est pour se rappeler de sa mort, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Reposant doucement la guitare, je me redresse afin d’aller m’habiller pour pouvoir circuler dans mon bar. Je ne suis pas certain que se balader en caleçon, soit très classe pour un propriétaire de bar. Prenant une douche rapide, j’enfile ensuite une chemise blanche et un jean noir, afin d’être assorti à mon personnel. Autant qu’on ressemble à une équipe soudée, ça fait toujours meilleure impression. C’est bien ce que mon statut de chef de gang m’a appris, lorsque j’étais encore en vie.

M’observant une dernière fois dans le miroir, je pousse la porte qui relie la petite pièce qui se trouve en-dessous de mon appartement, à mon bar. J’aime beaucoup passer du temps dans cet endroit, afin d’observer mes clients pour être certain que tout se passe correctement. Lorsque j’entre, une de mes serveuses me salue, mais je ne lui rends que d’un vague signe de tête. Dans le fond de la salle, j’entends vaguement quelqu’un qui prononce mon surnom. Il est vraiment ridicule mais pourtant, pas si loin de la vérité. Me dirigeant vers le bar, je demande un verre de whiskey. Mais la personne qui se trouve derrière le bar  a déjà du mal à préparer le cocktail qu’un client vient de lui demander. Soupirant, je contourne le comptoir et pousse légèrement mon employé, afin d’avoir de la place pour lui montrer comment faire. J’attrape le shaker et commence. Les regards se posent bien vite sur moi, comme à chaque fois que je m’y mets. C’est pareil que d’habitude, je me retrouve dans la peau du barman. Pourtant, je ne l’ai jamais été. Tout ça remonte aux souvenirs de tous les soirs que j’ai passé avec mes gars, dans les bars. Terminant le spectacle, je reprends conscience du monde qui m’entoure, lorsque j’entends une vague d’applaudissement.

-Merci ! Et bonne soirée à tous !

Autant mettre la politesse de suite. Soudain une couleur de feu traverse mon champ de vision. Tiens tiens mais qui voilà ? Me servant un verre, je quitte l’arrière de comptoir pour suivre cette couleur qui a attiré mon attention. Que vient-elle faire ici ? Apparemment, elle a trouvé une table de libre. Coup de chance. Je m’approche et m’arrête à ses côtés, lui faisant de l’ombre sur son visage au teint clair.

-Que vient faire mon petit rayon de soleil, dans mon bar ?

Les quelques clients autour se retournent, et me regardent bizarrement. Beaucoup sont des personnes qui ont vécu des drames de leur vivant, et qui ont enfin trouvé le bonheur à Hadès Town. Mais vu le ton, presque joyeux, que je viens d’employer auprès de la rousse, ils doivent se demander ce qui se passe. Après tout, je suis « l’homme sans sourire », je ne suis pas réputé pour être joyeux.

Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: Ne rentre pas chez toi ce soir [Rose/Max] Sam 18 Mar - 16:42
Rose Tyler
Maximilian & Rose

Aujourd'hui, c'était vraiment une mauvaise journée, après avoir fait le tour de la ville une nouvelle fois, Rose se trouvait toujours dans l’incapacité de rentrer chez elle et ça la frustré énormément ! Oui, c'est qu'elle est toujours dans cette impression d'être vivante voyez-vous, de devoir retourner chez elle pour s'occuper de son chat, mais aussi de son travail, le pauvre Cayden n'allait pas assurer le poste tous les jours tout de même ! De plus, elle commençait à s'ennuyer un peu par ici, à part lire quelques livres, faire un petit tour en ville et tenter de voir s'il n'y avait pas comme une brèche pour rentrer chez elle...car oui, en son sens, il est presque normal de voir cet espèce de brouillard qui entour la ville. Ce dernier cependant semblait dangereux, car elle se souvenait encore de la réaction de Max lorsqu'elle lui dit qu'elle s'y retrouverait bien avec une lampe torche, il était presque hors de lui rien qu'à l'idée qu'elle puisse y mettre un pied, ce n'était absolument pas envisageable et si elle n'avait pas insister quant à savoir les raisons de cette interdiction, elle le prit à la lettre comme une bonne élève.

Le soir venu, elle voulait sortir un peu. C'était ça où elle serait resté prostré dans son canapé, sous une couverture à regarder un programme télé à l'eau de rose -sans faire de jeu de mot- ou encore des autres joyeusetés vu et revu. Ses pas la conduire presque automatiquement au Daemon's bar, se frayant un chemin, elle réussit a trouver une table juste avant qu'une autre personne ne la réquisitionne. Son regard sembla dans le vide, le problème de Rose, c'est qu'elle réfléchissait trop, elle réfléchissait pour ne pas oublier à dire vrai. Le nom de son collègue, le nom de son chat, sa boisson préféré, son dernier petit ami en date...mais pour ce dernier point elle ne semblait plus vraiment savoir, trop vague pour elle. Sentant un mouvement près d'elle, elle fut tiré de sa rêverie. Elle leva les yeux sur Maximilian qu'elle pensait plutôt de l'autre côté de l'établissement à faire de la compta ou autre. Bien oui, c'est l'enfer ici, alors autant gardé ce même système à s'arracher les cheveux. Elle poussa un soupire, il savait bien qu'en général si elle venait par ici c'est qu'elle n'était pas spécialement de bonne humeur.

« J'ai l'air d'un rayon de soleil aujourd'hui ? J'en ai...juste assez. Je voudrais rentrer chez moi. »

Croisant ses bras sur la table, elle y cacha sa tête, ne laissant visible que des boucles rousses dévalant ses épaules et son dos. Elle aimerait sincèrement savoir pourquoi elle reste coincé ici, ce n'est pas l'endroit où elle doit être, elle le sent au plus profond d'elle-même. Elle finit par se redresser quelques secondes plus tard en voyant que le jeune homme n'était pas près de la laisser seule à sa table, après tout, c'était son établissement alors il pouvait bien être où il voulait.

« Tu n'aurais pas quelque chose à boire ? Si c'est quelque chose de fort ça serrait encore mieux ! »

Bon, techniquement elle se savait dans un bar, donc c'était plutôt une façon de parler et si elle n'avait pas spécialement l'habitude de boire de l'alcool, en l'instant présent, elle en ressentait le besoin pour se conforter. Elle commençait à réfléchir aussi pour avoir un petit boulot par ici, son compte en banque ne ferait pas long feu si elle ne peut sortir d'ici et atteindre son lieu de travail. C'était d'ailleurs étrange que son patron n'ait pas chercher à la contacter depuis ce temps.

« Aller, dis moi quelque chose de bien qui c'est passé durant la journée s'il te plaît, parce que de mon côté il n'y a absolument rien de positif. »

On pouvait presque le lire dans ses yeux qu'elle en avait besoin, ce n'était pas tous les jours facile pour elle même si ce n'était pas non plus facile pour ceux qu'elle côtoyait, certains ne savaient absolument pas comment réagir avec une personne qui est dans le déni de sa mort, dans l'incapacité de s'en rappeler et à toujours vouloir atteindre son ancienne vie qui ne reviendra plus jamais.

Emi Burton
Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: Ne rentre pas chez toi ce soir [Rose/Max] Dim 19 Mar - 10:08
Maximilian Sullivan
Rose et Maximilian

Lorsque je vois Rose, je ne peux m’empêcher de m’approcher de la table où elle se trouve. Après tout, si elle est ici, c’est que quelque chose ne va pas. Ce qui est étrange, vu que son deuxième prénom doit être « miss sourire ». Soupirant, je m’approche et lui demande ce qu’elle fait là. Autant savoir de suite jusqu’où je vais pouvoir l’emmerder, et encore, le mot est faible. Je ne suis pas des plus tendres avec elle, et pourtant, je ne peux m’empêcher de veiller sur elle. C’est n’importe quoi, je vous l’accorde. Mais je ne suis pas réputé pour avoir une logique. Après tout, quand on est ancien chef de gang, on veille sur ses recrues, mais on n’agit pas toujours dans le sens qu’on devrait. Lorsque la rousse prit la parole, je lève les yeux au ciel. Voilà que madame joyeuse, nous la joue tristesse infinie. Je lève les yeux au ciel. Elle n’a toujours pas compris qu’elle ne pourra pas rentrer … C’est désespérant en réalité … Croisant les bras sur mon torse, je reste à côté mais ne dis rien. Si je l’ouvre, je vais lui répéter qu’elle est morte et qui sait comment elle va réagir. Elle va encore nous faire une crise si ça se trouve… Se rendant sûrement compte que je suis toujours là, elle redresse la tête et me demande à boire. Si c’est pour qu’elle finisse malade ce n’est pas la peine.

-T’as intérêt à tenir l’alcool, je te préviens. Ou je te vire à coups de pieds aux fesses.

Un vrai râleur, je sais. Me tournant légèrement, je fais signe à mon barman, qui relève la tête, et écarquille les yeux, pensant qu’il a fait une bêtise. Aurait-il l’esprit non tranquille ? Tiens, c’est intéressant, il faudra que je me renseigne plus tard. Lui demandant deux whiskey bien correct, je prends place devant mon rayon de soleil, sans lui demander son avis. Après tout, je suis chez moi, alors je suis mes propres règles et fais ce que je veux. Une des serveuses apporte les verres, et je lui indique qu’elle a oublié les petites cacahuètes qui vont avec. Le temps qu’elle retourne chercher ça, je pose nos deux verres devant nous, et regarde Rose, qui pose son regard sur moi. Soupirant, je me note que ce n’était peut-être pas une solution de parler avec elle ce soir … En réalité, je n’aime pas spécialement parler avec les gens … Je suis un mec d’action, pas de blablas autour d’un verre. Il n’y avait qu’avec Elle, ou avec ma sœur que j’arrivais à parler. Fermant les yeux, je me force à rester neutre de moi-même. Ce n’est pas le moment de flancher, surtout que ma belle me fuit. Rose reprend la parole, et je pose mon regard sur elle.

-Quelque chose de bien ? Mais tu as vu ce qui nous entoure ?! C’est ça le bien.

Bon d’accord, ce n’est certainement pas les mots qu’elle veut entendre. Mais plus vite elle se rendra compte de qui elle est maintenant, mieux ça sera pour elle. Elle pourra ainsi s’intégrer complètement à Hadès Town. Soupirant, je vois bien que mes mots n’étaient absolument pas désirés. J’ai envie d’insister mais je me mords les joues pour ne pas le faire.

-Hum … Quelque chose de bien … Je n’en sais rien, je ne suis pas sorti d’ici de la journée. Dis-moi ce que toi tu as fait, je te dirais quelque chose de bien qu’il y a eu dans ta journée.

La serveuse revient et pose le pot devant moi. Piochant dedans, je sens les regards sur nous, mais je m’en moque complètement. Après tout, encore une fois, c’est mon bar et je fais ce que je veux.

Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: Ne rentre pas chez toi ce soir [Rose/Max] Dim 19 Mar - 17:54
Rose Tyler
Maximilian & Rose

Elle lève un sourcil quand il lui dit qu'elle a intérêt à tenir l'alcool, c'est que la jeune femme n'avait aucun mal à l'imaginer la virant de son établissement avec un magistral coup de pied aux fesses, elle se demandait d'ailleurs si parfois dans ses rêves il ne le faisait pas. Cependant, elle n'est jamais tomber malade ici suite à la prise d'alcool...il faut dire qu'en général c'est plutôt limonade que vodka sa commande, mais là elle en ressentait le besoin. Exagérant certainement sur le fait qu'il lui faille quelque chose de fort, il lui est arrivé parfois de prendre quelques verres... elle savait qu'au dessus de deux, ce n'était pas très bon pour son image, elle a juste envie d'embrasser et de câliner tout le monde, avec quelques verres en plus elle peut se révéler un peu plus... ouverte et bien souvent le lendemain elle a oublié sa soirée de la veille.

« si ça peut te rassurer, je n'ai jamais était malade en buvant de l'alcool. Puis je te rassure, je ne suis pas une ado qui tente d'échapper à sa vie ou quelque chose dans ce goût là. »

Même si clairement, elle aimerait pouvoir déjà échapper à cette ville. Comme elle ne saurait échapper à Maximilian à présent, même si le fait qu'il soit à présent assit lui permet de ne pas lever le visage pour pouvoir le voir, parler à des torses ce n'était pas vraiment sont truc, mais cela voulait aussi dire que la discussion était inévitable alors autant qu'elle soit profitable en lui disant quelque chose de positif. Malheureusement, il n'avait pas mit les pieds dehors alors il ne pouvait rien lui dire... elle aurait tellement aimé qu'il lui dise même que l'un de ses employés c'est emmêlé les pinceaux et qu'il est tombé, sans ce faire mal bien évidemment. Elle ne put réprimer un petit sourire tout de même à sa réaction, apparemment il aimait beaucoup son bar...ou le fait qu'il soit remplis et que cela indique alors que les affaires fonctionnent ?

Bon, voilà qu'il lui demanda ce qu'elle a fait de sa journée pour en ressortir quelque chose de positif...autant ne pas lui cacher le fait qu'elle a tenté à nouveau de sortir de cette ville maudite, enfin qu'elle a plutôt cherché une brèche. Au pire, elle aurait droit aux gros yeux et voilà...

« Et bien, j'ai voulus sortir au moins pour voir la ville d'à côté mais...pas moyen. Je n'ai toujours pas de réseau donc c'est pas l'idéal pour appeler un taxi ou au moins mon collègue qui doit commencer à s'inquiéter. J'imagine pas s'il doit se taper tout le boulot y comprit le miens, bon tu diras je n'ai pas a entendre ses blagues et ses insinuations comme quoi son petit frère est génial...que je sois coincer ici, c'est une chose...mais pas pouvoir prévenir quelques personnes c'est nul. Puis j'ai hésité entre venir ici ou reste à la maison roulé en boule dans une couette. »

Après un soupire, elle jette un coup d’œil à l’assemblé. Il y avait cette légère impression d'être comme un animal de foire. Rejetant sa tête en arrière elle finit par saisir son verre et dévisager son interlocuteur.

« Pourquoi j'ai toujours l'impression que tout le monde te regarde quand je viens ici ? T'es...quelqu'un de célèbre ou... ? Non, parce que je me pose des questions. »

Puis elle boit une gorgée du liquide qui lui brûle littéralement la bouche et la gorge. En général c'est comme ça avec Rose, elle joue les grande, mais les déchante bien vite. La, elle tente tant bien que mal de ne pas se mettre à tousser, ses yeux s'humidifie légèrement et elle retient autant qu'elle peut sa toux face à l'alcool fort pour qu'il n'en fasse pas trop, déjà qu'il allait certainement se moquer d'elle là.

Emi Burton
Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: Ne rentre pas chez toi ce soir [Rose/Max] Dim 2 Avr - 14:12
Maximilian Sullivan
Rose et Maximilian

Voyant que je n’ai pas prononcé les mots qu’elle attend, je tente de rattraper la chose, en lui demandant ce qu’elle a fait de sa journée. Au moins, ainsi, je pourrai essayer de lui trouver quelque chose de positif, afin qu’elle ne finisse pas par se noyer dans l’alcool. Ça serait dommage que je doive la ramener ivre chez elle, mais surtout que je lui rappelle pendant plusieurs jours ce petit incident. Je suis certain qu’elle ne voudrait pas que cela se produise, car elle sait que je n’irai pas de main morte pour lui rappeler la honte qu’elle ait.
Rose prend la parole, pour m’expliquer sa journée. Elle me donne envie de m’arracher les cheveux, tellement qu’elle est têtue ! Elle ne veut pas comprendre qu’elle est morte, que son collègue sait pertinemment qu’il va devoir travailler seul dans leur boutique ! La jeune-femme continue sur sa lancée, prétextant que ce n’est pas super de ne pas pouvoir prévenir quelqu’un qu’elle est ici. En même temps, en imaginant qu’elle arrive à prévenir une personne, comment cette dernière viendrait ? Elle se croit dans Alice au pays des merveilles ? Elle pense que la personne va prendre un grand toboggan dans un terrier de lapin et se laissait glisser jusqu’ici ? C’est vraiment d’un ridicule ! Roulant des yeux, je pioche une nouvelle cacahuète avant de répondre.

-Tu as bien fait de venir ici, au moins, tu ne feras pas de bêtise à rester chez toi seule, pour trouver un moyen de sortir d’ici.

Elle sait très bien ce que j’en pense, mais en véritable tête de mule, elle ne m’écoute pas. J’espère jusqu’à force, elle ne va pas provoquer Hadès, parce que ce dernier n’est pas réputé d’être un des plus tendre. La voyant jeter un coup d’œil sur toutes les personnes qui se trouvent autour de nous, je sais très bien ce qu’elle va voir. De nombreux regards sur nous, se demandant pourquoi je suis assis à une table en train de discuter, au lieu de surveiller toutes les personnes qui sont dans mon bar. Rose prend la parole. Si j’étais une personne normale, j’aurai explosé de rire. Mais je ne le suis pas. Aussi, j’esquisse un petit sourire, chose qui est totalement rare chez moi. Une célébrité, on aura décidemment tout entendu.

-Non, je suis simplement le propriétaire du bar. Et ici, beaucoup me surnomme « l’homme sans sourire » donc lorsqu’on me voit discuter avec toi, je pense que beaucoup se font des idées. Donc autant leur donner une idée de film …

Je laisse ma phrase en suspend et me lève d’un même mouvement. Sachant que personne ne nous piquera notre place, je me retrouve à côté de Rose. Avec un petit sourire malicieux au visage, j’attrape sa main et la force à se lever. N’écoutant pas si elle proteste ou pas, je l’entraine avec moi sur la piste de danse. Posant une de mes mains dans le creux de ses reins, et l’autre dans son dos, je rapproche son corps du mien. Puis je commence à bouger, avant de me pencher vers elle pour lui murmurer à l’oreille.

-Tu es pris au piège, mon petit rayon de soleil.

Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: Ne rentre pas chez toi ce soir [Rose/Max] Dim 2 Avr - 14:46
Rose Tyler
Maximilian & Rose

Elle n'avait absolument pas besoin de regarder le visage de Maximilian pour savoir qu'il lui jeter un regard noir pour avoir avouer sa tentative de sortir encore. Au moins, elle avait le courage de le lui dire. Puis il sembla content de savoir qu'elle est venu ici, mais même en venant ici, elle pourrait tout aussi bien ensuite en ressortir et tenter de traverser l'épais brouillard pour revenir à son vrai chez elle... bon, sauf si elle est vraiment fatigué, là elle n'arrivait qu'à rentré dans son logement qu’elle pensait provisoire.

« Tu sais que je ne vais quand même pas passer ma vie ici et que je vais rentrer dans quelques heures ? »

Elle se disait qu'un jour, à force de le provoquer il l'enfermerait quelques parts jusqu'à ce que son envie de s'en aller s'évapore. Il en faudrait du temps et de la patience, parce qu'elle est franchement têtu la rouquine ! Quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs ! Certes, si elle savait que le cher Hadès réservait un sort particulier à ceux tentant de s'échapper...elle ne le tenterait pas. Et elle aurait peur en se disant qu'elle se retrouve prisonnière dans cette endroit. Au moins, elle avait quelques amis si ce n'est un ? Bon, d'accord il est taquin et il semble prendre un malin plaisir à l’embêter ou la mettre à l'aise.

Sur sa question, non, il n'était pas une célébrité. Elle faisait juste partie des rares personnes à qui il sourit ? D'ailleurs, elle eut le privilège d'en avoir un nouveau. Il pensait donc que les clients se faisaient des idées sur eux. En fronçant les sourcils, elle se demandait bien de quel genre d'idée il pouvait d'agir, mais elle fut tirer de sa réflexion par Maximilian qui lui prit la main et la força à le suivre sans rien lui dire de plus.

« Eh, tu fais quoi ? Tu m'emmènes où ? »

Les regards les suivent, encore plus étonné, mais Rose ne comprenait absolument pas où il voulait en venir et en un instant elle se retrouva contre lui, ses mains posés et...il dansait ? Non...non, non, non... Il essayerait quand même pas de faire croire aux autres qu'il la draguait quand même ? Car elle était certainement que pour lui, c'était un jeu, elle refusa de poser ses bras autour de lui et elle tenta de s'éloigner alors même qu'il lui dit qu'elle était prise au piège...seulement il était plus fort qu'elle et elle pu sentir qu'il resserrait son emprise sur elle.

« Max...c'est pas drôle, déconne pas. »

Elle tente de lutter encore un instant et fini par céder, soupirant bruyamment, ne sachant vraiment que faire de ses bras, mais en tout cas elle n'avait d'autre choix que de le suivre dans sa danse.

« Je te préviens, s'il y a des rumeurs qui courent sur nous à cause de toi...je change de bar ! »

Rose aime les habitudes, donc il y a très peu de chance pour qu'on puisse la croire face à ses...menaces.

Emi Burton
Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: Ne rentre pas chez toi ce soir [Rose/Max] Dim 2 Avr - 15:53
Maximilian Sullivan
Rose et Maximilian

L’entrainant vers la piste de danse, j’ai pleinement conscience de ce qui va se passer. Chaque personne présente dans le bar va très vite comprendre que je ne suis pas la même personne qu’habituellement. Aussi, de nombreuses rumeurs risquent de circuler, sur le fait que je me comporte différemment avec une jeune-femme aux cheveux roux. Je sais que ce n’est pas ce que Rose veut, mais c’est un moyen que je viens de trouver pour qu’elle comprenne que je ne suis pas un type bien. Mais surtout, que je ne mens pas. Il faut qu’elle comprenne que sa vie maintenant est ici. Et vu comment elle est têtue, il faut que j’arrive à lui montrer la situation en face.
Mon corps contre le sien, je l’enlace. Je sais pertinemment que dans mon geste, il n’y a rien. Mais aux yeux des autres, ils peuvent penser que je suis complètement en train de la draguer. Dommage pour eux, mais une autre femme hante mon cœur et mes pensées. Mais ça, personne ne le sait. Même pas Haytam. Rose tente de me repousser, mais je resserre un peu plus ma prise sur son dos, afin d’être sûr qu’elle ne parte pas en courant.

-Je ne déconne jamais, tu devrais le savoir.

Continuant de danser, j’attrape ses mains pour les glisser autour de ma taille, afin qu’elle n’est pas l’air d’un piquet entre mes bras. Je veux bien faire courir des rumeurs, mais pas une qui dirait que je ne sais pas divertir assez ma partenaire. La rouquine reprend la parole, et je souris de nouveau. Décidemment, ce n’est pas la soirée ! Mais au moins, point positif à la situation, les rumeurs iront à bon train.

-Bien sûr que non tu ne le feras pas … je te manquerai de trop !

Puis je lui fais un clin d’œil, avant d’attraper sa main pour la faire se retourner. Mon torse contre son dos, je sens les regards de tous qui me brûlent la peau. J’ai tellement envie de pousser le vice du jeu plus loin ! Mais une petite voix me souffle que ça ne soit pas très honnête de ma part, surtout envers Rose. Il ne manquerait plus qu’elle commence à m’apprécier ! Toujours en ondulant mes hanches, je descends mes mains contre celles de Rose, afin de lui faire suivre le mouvement. Elle n’a pas l’air de savoir danser. Sa vie devait être bien ennuyeuse, si elle n’a jamais été en boîte de nuit ! Pour une raison que j’ignore, je la vois plus devant la télévision à regarder un film niais, que sortir avec des amis ! Décidemment, je vais devoir tout lui apprendre à cette petite. Inspirant, j’avance mers lèvres vers son oreille, pour lui murmurer :

-Je suis certain que tu ne sais pas t’amuser … Je vais te montrer comment on fait.

Sans lui laisser le temps de répondre, j’attrape sa main et l’entraine avec moi. Je rejoins une femme blonde, une brune, et un homme qui a l’air de faire 30 ans. Ils sont tous canons, je dois bien l’avouer. Les saluant, je leur fais signe de me suivre. Ils savent très bien pourquoi. Après tout, ce sont des clients habituels, on se connait assez bien tous les quatre. Poussant la porte, je les entraine dans la pièce, derrière la cuisine. Se trouve une table, des chaises, un bar, et divers objets. Chacun prend place et je force Rose à s’asseoir à côté de la blonde, alors que je prends place de l’autre côté. Lançant un clin d’œil aux deux filles, je me tourne vers Rose, un sourire malicieux aux lèvres. J’ai déjà hâte de voir sa tête.

-Alors voilà, mon rayon de soleil. Pour te décoincer, on va jouer … au strip-poker !

Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: Ne rentre pas chez toi ce soir [Rose/Max] Dim 2 Avr - 16:38
Rose Tyler
Maximilian & Rose

Rose se demanda tout de même l'espace d'un instant si elle ne devait pas abandonner de temps à autres ces bouquins pour aller faire un tour en salle de musculation, parce qu'elle n'a vraiment pas réussit a se séparer de lui, même en utilisant toutes les forces qu'elle pouvait avoir et fournir ce qui était un peu désespérant. En lui disant qu'il ne déconnait jamais...il est vrai que de ce qu’elle sait et de ce qu'elle a pu voir, Maximilian va jusqu'au bout de ses idées, malheureusement pour elle... peut-être pouvait-elle considérer ça sa façon de la punir pour avoir encore tenter de franchir l'impossible ? De façon général, elle n'avait pas peur de lui tenir tête, maintenant l'idée de faire une scène ici ne lui plaisait pas non plus.

Le jeune homme prit les mains de la rouquine pour les placer sur sa taille et elle roula les yeux lorsqu'il lui dit que non, elle ne changerait pas de bar car il lui manquerait trop, le pire dans tout ça ? Il avait une chance d'avoir raison, c'est qu'à force on s'y fait tout de même de se faire un peu bousculer par quelqu'un qui en plus n'est pas contre la répartie. Par contre oui, clairement la danse n'était pas son talent premier...surtout quand elle n'était pas à l'initiative. Autrement, si vous voulez la voir VRAIMENT danser, donner lui quelques verres, c'est vraiment la solution miracle à tout avec la jeune fille, mais ce n'est pas évident non plus de lui faire ingérer le dernier verre qui va changer la donne.

Et voilà que maintenant il la fit tourner pour qu'elle soit dos à son torse, elle tenta de fuir les regards, mais elle eut les joues légèrement rosies tout de même, surtout à présent avec ses mains sur ses hanches, la forçant à les bouger au rythme qu'il a convenu -et aussi par la musique- et voilà qu'en plus il lui dit qu'il sait qu'elle ne sait pas s'amuser. Elle aurait bien voulu lui répondre que si, elle savait s'amuser, mais d'une manière différente, mais voilà qu'il l’entraîne de nouveau avec lui vers trois parfaits inconnues pour elle. Ils n'étaient pas déplaisant à voir, mais Rose ne se sentit pas vraiment d'intervenir et elle aurait même préféré tenter de fuir, mais la main du propriétaire du bar referma un peu plus la sienne pour empêcher que cela n'arrive. Chouette.

Voilà qu'à présent ils passèrent tous les cinq derrière le bar, puis derrière la cuisine du bar. Rose ne se sentait pas des plus à l'aise, surtout qu'il ne lui avait absolument pas dit ce qui allait se passer, comme si elle était sa petite marionnette pour l'instant, dans l'impossibilité de couper les fils qui la relie à ses mains. La pièce semble un genre de débarrât on l'on case les objets que l'on arrive à caser nul part ailleurs, mais au centre, une tables et des chaises semblent les attendre. Max la fit s’asseoir, à présent entre lui et la jeune blonde. Les clins d’œils distribués par le patron sembla faire sourire les jeunes femmes, mais par contre, quand ils se tourna vers Rose pour lui dire ce qu'ils allaient faire à présent, son faible sourire retomba aussitôt et dans son regard, la panique, ses yeux ronds comme des billes.

« Max...je sais pas jouer au poker, je ne peux pas...j'aurais du rester chez moi, en boule dans ma couverture comme je le prévoyait ! »

Elle tenta de se lever, si elle sentit la main du jeune homme dans son dos, elle fit aussi fasse à la jeune femme blonde qui lui barrait littéralement la route avec un jolie sourire.

« On est juste ici pour s'amuser, relax, rien de sérieux. Dit la poupée blonde.
-Oui, enfin on m'a un peu piéger et forcé la main quand même. Marmonna-t-elle pour elle-même avant de lancer un regard à Maximilian. J'espère au moins que vous expliquez aux nouveaux comment jouer ou alors que c'est aussi la première fois que vous jouer au poker. »

Elle se refusa d'utiliser le mot strip-poker. Ils faisaient ce qu'ils voulaient, mais Rose n'avait pas l'intention de finir en sous-vêtements ici même. C'est qu'elle avait sa dignité et sa pudeur. Elle lança tout de même un regard mauvais -et un tant soit peur inquiet- à son ami.

Emi Burton
Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: Ne rentre pas chez toi ce soir [Rose/Max] Jeu 6 Avr - 16:41
Maximilian Sullivan
Rose et Maximilian

Je me retiens de rire, lorsque je vois les yeux de Rose s’ouvrir comme des soucoupes, sous l’effet de l’annonce que je viens de lancer. Surprise serait un mot faible face à la situation. Elle ne s’attendait sûrement pas à ce que je lui dise qu’on allait jouer au poker, mais pas au simple. Sa réponse me donnerait presque envie de rire. Mais ce n’est pas dans mes habitudes. Et je sais très bien que les trois autres personnes qui sont dans la salle, ne comprendrait pas ce qui m’arrive.

-Mais non. Si tu étais restée chez toi, tu te serais ennuyée.

Au même moment, Rose tente de se lever. Je pose ma main sur son dos, alors que Beverly, la blonde, bloque le passage à la rouquine. Bev’ lui répond d’ailleurs, qu’on est juste là pour s’amuser. C’est d’ailleurs le cas. Il est très rare qu’on finisse en sous-vêtements, de toute manière. On commence à rire après une ou deux parties. La réponse de Rose fait rire Nat’. Quant à moi, je me contente de lever les yeux au ciel. C’est fou comment elle tourne la situation, mais ça me donne presque envie de rire. Rose se tourne vers moi, et je lui souris.

-Bien sûr. C’est simple. Ecoutes bien, je me répéterai pas.

Je lui explique les règles, alors que Matt va nous chercher à tous un whiskey. Il me semble que Rose n’en boit pas. Aussi, je lui fais signe de ramener autre chose, et il comprend très vite ce que je demande. C’est l’avantage avec Matt, il comprend ce que je lui demande, sans que j’aie besoin de lui parler. Remerciant l’homme d’un signe de tête, je prends une gorgée d’alcool, avant d’attraper le parquet de cartes. Le mélangeant habillement, je distribue comme il se doit, m’oubliant exprès.

-Je vais faire une partie avec elle, histoire d’être sûr qu’elle comprenne.

Me levant, je me place derrière Rose. Attrapant ses mains qui tiennent les cartes, je l’aide. La partie commence, et j’explique au fur et à mesure ce que je fais, à Rose. Lorsque la dernière carte est posée, c’est Matt qui a perdu. Je souris lorsque je le vois retirer sa chaussure. Oui, on considère que les chaussures sont des vêtements, ce qui nous fait bien rire. Reprenant ma place, je reprends une nouvelle gorgée de whiskey, avant de me tourner vers la rouquine.

-Alors, prête à jouer toute seule ?

Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: Ne rentre pas chez toi ce soir [Rose/Max] Ven 7 Avr - 12:24
Rose Tyler
Maximilian & Rose

Elle sent très bien qu'il veut se moquer d'elle...ils sont tellement à l'opposé dans ce genre de situation, lui qui n'a absolument pas peur de faire courir des rumeurs sur lui et elle, de jouer au strip-poker et elle qui détestait avoir les yeux braqués sur elle, faire courir des rumeurs n'étaient pas non plus son truc...Alors quant à retirer des vêtements devant les autres... bon, certes, il y eut bien cette fois pour l'anniversaire d'une de ses amies où elle a faillit finir en soutien-gorge sur la piste de danse, mais elle avait bu plus que de raison ! Et depuis, elle tentait de se modérer et d'apprendre au combientième de verre son esprit commencer à dérailler, agissant de façon un peu trop impulsive et oubliant complètement comment se comporter en société. Bon, elle n'était pas non plus à boire tous les jours ou tous les week-ends, mais elle se contrôlait un peu mieux à présent. Il n'avait pas tout à fait tord sur le fait qu'elle se serait ennuyé si elle était resté chez elle...mais elle ne manquerait pas non plus la crise cardiaque. Apparemment, il faut choisir ici, Max ayant décider pour elle que ça serait la crise cardiaque.

« Oui, on va dire ça... »

Si elle se lève, on lui bloque le passage et en sentant la main de Max dans son dos, elle a encore plus cette impression d'être piégée...Bon, on parle souvent de la chance du débutant au casino et au poker n'est-ce pas ? Elle pourrait donc peut-être finir la seule avec ses vêtements sur le dos. Après un bref échange avec la blondinette, Rose décide de se rasseoir tout en ayant demander à l'avance si on lui expliquerait les règles, c'est Max qui s'en chargea. Un verre fut posé à côté d'elle et elle ne saurait dire vraiment ce qu'il y avait dedans, un liquide plutôt transparent, mais elle se doutait juste qu'il ne s'agissait pas d'un simple verre d'eau. Une fois les cartes distribués, la jeune femme prit une grande inspiration et en profita pour tremper ses lèvres dans le verres pour comprendre qu'il s'agissait de la vodka, aussi elle n'en prit pas une grosse gorgée, histoire de garder les idées assez claires pendant la majeur du temps que durerait les parties.

« Oui, oui, faire une partie avec moi, c'est une bonne idée ! »

Elle ne pu s'empêcher de penser que leur promiscuité risquait tout aussi bien de faire jaser parmi les joueurs, mais elle ne dit rien et ne tenta pas de le repousser contrairement à tout à l'heure. C'est qu'elle voulait comprendre ce qui se passait et comment il fallait jouer, ce n'était pas du tout clair pour elle au départ, mais au fur et à mesure ça lui semblait un peu plus compréhensible, mieux que ça, elle ne perdit pas cette manche ! De plus, le perdant enleva une seule chaussure...oui, il y avait peu de chances qu'ils jouent jusqu'au petit matin donc son honneur serait sauf. Puis Max regagna sa place et il lui demanda si elle était prête à jouer seule...honnêtement, non, mais elle doutait que sa patience le ferait rejouer une seconde fois avec elle. Elle déglutit et répondit.

« Je pense... ? »

Cette manche était plus corsé et Rose tenta tant bien que mal de sembler montré qu'elle était tout à fait consciente et sûre de ce qu'elle faisait alors qu'en réalité, c'était au petit bonheur la chance...et ce qui devait arriver, arriva, elle perdit cette manche et imita le premier perdant en retirant l'une de ses chaussures. Elle semblait un peu moins paniqué qu'en entrant dans cette partie du bar.

« Finalement, la chance du débutant n'est peut-être pas avec moi. »

Emi Burton
Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: Ne rentre pas chez toi ce soir [Rose/Max] Mar 2 Mai - 9:21
Maximilian Sullivan
Rose et Maximilian

Une fois la partie finie, Matt a perdu et il retire donc sa chaussure. Au moins, Rose peut ainsi voir qu’on n’est pas des tyrans, à vouloir à tout prix la voir en sous-vêtements. Quoi que je sois certain qu’elle soit bien foutue, il n’empêche que ce n’est pas elle que je désire voir dans cette petite tenue. Mais une belle brune ; même si je l’ai vu par le passé. Tout en est, que si Rose devait finir dans cette tenue, je suis certain que je ne pourrai jamais garder mon sérieux. Je serais obligé de lui rappeler ce moment, surtout qu’elle est coincée et prude. Lorsque je lui demande si elle est prête à jouer seule, sa réponse me fait lever les yeux au ciel.

-Si tu es sûre, allons-y !

Matt distribue les cartes, et on peut donc commencer une nouvelle partie tous ensemble. Posant habillement mes cartes, il est très rare que je perde. C’est souvent un t-shirt ou je ne sais quoi, mais rien de plus. Observant Rose, je la vois commencer poser ses cartes. Je me retiens de rire, alors que je vois comment elle joue : au hasard. Je ne suis pas certain qu’elle a bien compris les règles, mais vu qu’elle ne demande rien, je la laisse faire. C’est bien plus amusant ! Dernières cartes posées, Rose perd. Je la regarde imiter Matt et je lève clairement les yeux au ciel.

-Petite joueuse …

Bev’ éclate de rire en m’entendant. En même temps, elle aurait pu retirer son haut, son pantalon, ou que sais-je encore ? Mais non, Rose est trop … coincée. En même temps, c’est peut-être pour ça que je l’apprécie, bien que je ne l’avouerai pas à voix haute. Enfin, de toute façon, elle pense que je fais tout pour la provoquer, alors qu’elle pense ça. Nat’ distribue les cartes et je prends une gorgée de boisson. Puis j’attrape un glaçon et le laisse pleinement fondre dans ma bouche, croquant de temps à autre dedans. Observant mon jeu, je le repose et regarde les autres. Ils sont tous très concentrés. Matt possède un très bon jeu, Bev également, par contre ce n’est pas le cas de Nat. Pour Rose, vu qu’elle n’y comprend pas grand-chose, je ne peux pas le dire. Commençant, je dépose peu à peu mes cartes. Et je fais exprès de perdre, ce qui fait sourire Bev’. Elle me connaît, je sais combien elle me désire. Matt lève les yeux au ciel, il sait parfaitement que j’ai fait exprès de perdre.

-Perdu !

Souriant à Nat et Bev, je retire mon t-shirt et pose mon regard sur Rose. Lui lançant un sourire éclatant, je lui fais un clin d’œil.

-Me fixe pas comme ça, voyons ! Je suis certain que tu n’as jamais vu un vrai homme, mon petit rayon de soleil.

Je fais rire tout le monde, ce qui me donne envie de rire également. Mais je préfère prendre une gorgée de ma boisson. Ne changeons pas les mauvaises habitudes.

Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: Ne rentre pas chez toi ce soir [Rose/Max] Mar 2 Mai - 10:48
Rose Tyler
Maximilian & Rose

Ce n'est jamais évident de jouer à un nouveau jeu, surtout quand toutes les autres personnes présentent semblent être des habitués. La première partie avec Max était plus simple que la suivante, elle semblait avoir comprit un minimum le principe, mais elle se perdait encore dans les combinaison de carte et se qui devait arriver, arriva, elle perdit. Bon, la défaite n'était pas des plus durs, elle copia son prédécesseur et enleva l'une de ses chaussures, il en faudrait du temps pour qu'elle se retrouve en sous-vêtement ! Elle haussa une épaule au commentaire de Maximilian.

« Si tu voulais me voir en sous-vêtement, tu n'avais qu'à me le demander. Je t'aurais certainement répondu que tu pouvais rêver. »

Un léger sourire timide borde ses lèvres alors qu'elle reporte son attention sur les cartes distribués. Tenant ses cartes en main, elle n'avait pas la fichtre idée à savoir si elles étaient bonnes ou plutôt en sa défaveur, d'ici quelques partis elle y comprendrait certainement mieux, mais pour l'instant elle tentait de faire au mieux. Étrangement, ce fut Maximilian qui perd la partie, tout le monde eut une réaction différente et alors qu'elle pensait qu'il allait aussi retirer une chaussure il...retira son t-shirt... mais pourquoi ?! Peut-être pour les femmes présente ? D'ailleurs, il porte automatiquement son attention sur Rose, à moitié gêné et à moitié à bouder elle répliqua à sa phrase.

« ça c'est ce que tu dis... »

Bon, certes, dès qu'elle voyait un homme torse nu, elle ne pouvait s'empêcher de rougir, mais...la jeune femme eut déjà des relation intime avec un ou deux hommes, un autre qu'elle avait vu en sous-vêtement, mais elle ne se souvenait pas de ce dernier, son ravisseur. Le pire dans tout ça ? Dans d'autres circonstances elle aurait pu l'aimer, tomber sous son charme comme elle avait commencé d'ailleurs avant de se retrouver dans cette ruelle. Elle prend une gorgée de la liqueur devant elle, déjà moins fort que le fameux whisky où elle eut l'impression que sa gorge allait fondre.

La nouvelle partie, ce fut sans surprise Rose qui perdit sous le sourire de l'assemblée. Les deux femmes chantèrent qu'elle enlève le haut. Elle n'était pas spécialement prête à obéir...mais il faut dire qu'elle porte un débardeur en dessous, alors, pourquoi pas ?

« Bon, okay, okay ! »

Et elle enleva donc la première couche de son haut, révélant un jolie débardeur bordé de dentelle, s'il n'était pas en coton on aurait pu facilement le prendre pour un débardeur aguicheur que les femmes mettent pour plaire à leur mari ou les attirer au lit. Il y eut cependant des exclamations de déception, mais la jeune femme ne fit comme-ci de rien n'était et elle évita surtout le regard de son ami assit à ses côtés.

Emi Burton
Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: Ne rentre pas chez toi ce soir [Rose/Max] Mar 2 Mai - 11:26
Maximilian Sullivan
Rose et Maximilian

Lorsque j’annonce que c’est une petite joueuse, sa réponse ne se fait pas tarder. Elle me dit que si j’avais voulu la voir en sous-vêtements, j’aurai dû lui dire et elle m’aurait annoncé que ce n’était qu’un rêve. Elle pense vraiment que je veux la voir en sous-vêtements ? Non ce n’est absolument pas le cas. Sauf si en la voyant, je peux voir une autre femme, la plus belle à jamais pour moi.

-Oh elle pense que ça aurait été un rêve …

Bev rit et on reprend une nouvelle partie. Observant tout le monde, je sais que je vais faire exprès de perdre, histoire de mettre Rose dans l’embarras. Il ne faut pas qu’elle pense que je me ramollie en sa présence, ce qui n’est absolument pas le cas. Enlevant mon t-shirt, vu que j’ai perdu, je me tourne vers Rose pour la charrier un petit peu. Sa réponse me fait sourire, mais également m’interroger. Oui je me demande ce qu’elle a déjà vu d’un homme, elle qui est si prude à mes yeux. Oui, je m’interroge sur sa vie sexuelle, mais ça ne me dérange pas. La détaillant, je me demande jusque où elle a été avec un homme. Je me demande même si elle a perdu sa virginité c’est pour dire. Et si c’est le cas, avec qui. Un homme qu’elle aimait depuis des années ? Son meilleur ami histoire de faire sa première fois avec quelqu’un de connu ? Ou encore, un inconnu qu’elle était sûre de ne jamais recroiser ? Beaucoup de questions, auxquelles je me ferai un plaisir de lui poser un jour, pour avoir des réponses.
Bev distribue les cartes, et tout en jouant, je continue d’observer Rose discrètement. Elle est concentrée, cherchant sûrement à savoir comment jouer pour faire quelques points. Mais vu sa tête, elle ne comprend pas les combinaisons à utiliser, ni comment jouent ses partenaires. Pourtant, si elle observait les autres, elle comprendrait vite. Mais ça, personne ne prend le temps de le faire. Moi, je le fais. C’est bien pour cette raison que je gagne. Bon ça, et l’expérience, vu que ça fait des années que je joue maintenant. Avec certitude, c’est Rose qui perd. On sourit tous, car pour une fois, ce n’est pas Bev qui va perdre. Les filles n’arrêtent pas de lui dire qu’il faut qu’elle enlève le haut. Ça m’étonnerait qu’elle se dénude autant. Lorsque la rouquine accepte, je sais qu’il y a quelque chose derrière, qu’elle ne le ferait pas comme ça. Et j’ai raison, lorsqu’elle se retrouve avec un débardeur. Un débardeur qui aurait pu être sexy, s’il n’était pas dans cette matière. Me tournant vers elle, je lui fais un clin d’œil.

-Essayerais-tu de me mettre dans ton lit ou de mettre Matt peut-être ?

Je sais que ce n’est pas dans ses attentions mais bon … Bev sourit, et je sais qu’elle a une idée. Elle se tourne vers moi, faisant passer son doigt sur mon torse. La fixant, elle se recule bien vite. Elle croit que j’ai changé ? Que j’accepte les contacts ? Elle se trompe complètement ! Souriant à Rose, elle se tourne ensuite vers nous, proposant à Rose de jouer à Action ou Vérité. Tiens tiens, ça peut être intéressant. Prenant une gorgée de whiskey, ça me brûle la gorge. Mais c’est à elle de décider si elle veut jouer ou non.

Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: Ne rentre pas chez toi ce soir [Rose/Max] Mar 2 Mai - 12:01
Rose Tyler
Maximilian & Rose

Sous-entendait-il que ça serait plutôt un cauchemar ? Elle lui tira tout simplement la langue. Rose n'avait qu'une envie, que cela finisse et qu'elle ne file chez elle pour se poster devant la télé ou....tout est normal. Ou presque. Après tout il a ce qu'il voulait : la mettre dans l'embarras et aussi faire circuler des rumeurs sur une possible liaison entre eux...tant qu'il ne la rattraperait pas pour faire un nouveau show devant les autres En tout cas, il pouvait être sûr qu'elle ne viendrait pas pendant quelques temps, au moins ça ferait parler les clients.

S'il la taquinait, elle avait aussi du répondant et se sentait peut-être un peu plus à l'aise ? Même si à présent, l'avoir torse nu à côté d'elle compliqué un peu les choses pour elle. Non pas qu'elle le désirait, mais elle a toujours réagit ainsi et elle se demandait si un jour il lui arriverait de ne plus rougir aussi facilement, même avec un potentiel petit ami. Après sa dernière phrase, laissant penser que ce n'est pas la première fois qu'elle voit un homme à moitié déshabillé, elle sentit un regard sur elle. En jetant un coup d’œil elle pu voir Maximilian la détailler et ne préféra pas chercher à comprendre ce qu'il tentait de deviner ou d'imaginer. Par contre, ce qui l'étonna, c'est qu'il n'exprimer pas ça à voix haute... alors elle se sentit à nouveau mal à l'aise.

La partie se termine et sans réel surprise c'est elle qui perd et accepte le « défis » des filles, enlevant son haut pour en révéler un autre, elle lança un regard noir à Max quand il lui demanda si elle tentait de mettre l'un des garçons dans son lit. Ce n'était pas son intention et il devait bien le savoir, mais il ne pouvait s'empêcher....et elle tombait à chaque fois dans le panneau, car s'il continuait c'était bien parce qu'elle réagissait ! Elle ne répondit pas et préféra finir son verre pendant que la jeune femme au côté de Max tenta de le déconcentrer et elle se ravisa bien vite. Puis...chose étrange, elle proposa à Rose de jouer à action ou vérité. Se raclant la gorge et en voyant déjà les genres de jeux qu'ils pouvaient avoir elle avait bien peur que celui-ci tourne autrement mais...au moins elle n'aurait plus à enlever de vêtement ! Son regard se reporta sur Max qui ne laissa rien transparaître, puis elle regarda Bev' légèrement hésitante elle finit par répondre.

« Okay...euh...vérité ? »

C'est qu'elle ne voulait pas totalement se mouiller non plus.

Emi Burton
Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: Ne rentre pas chez toi ce soir [Rose/Max] Mer 17 Mai - 16:19
Maximilian Sullivan
Rose et Maximilian

Bev propose à Rose de jouer à action ou vérité. J’avoue que ça peut être drôle, juste parce que les questions de Bev et Nath peuvent mettre mon petit rayon de soleil mal à l’aise. Bon ça ne sera peut-être pas très drôle pour elle, mais moi, je risque de bien rire. Surtout que Bev pose des questions vraiment très indiscrète. Mais ça, Rose ne le sait pas encore et ça risque d’être assez marrant. Rose répond que vérité et je manque d’avaler de travers ma gorgée de whiskey. Bien évidemment, elle ne va pas se mouiller ! Souriant derrière mon verre, je regarde Bev qui fait mine de réfléchir, alors que je sais déjà qu’elle a son idée en tête. Elle l’avait déjà bien avant de proposer ce jeu.

-Ok alors …. Hum …. Est-ce que tu as déjà vu un homme nu, hormis dans les livres ou que sais-je ?

Je me mords les lèvres pour ne pas exploser de rire. Je ne sais pas pourquoi, je ne peux imaginer combien Rose doit être mal à l’aise. Mais elle a voulu jouer, alors elle assume. Me levant le temps qu’elle réponde, je me dirige vers le bar pour pouvoir me servir un nouveau verre. Une bouteille attire mon attention, mais je la repousse bien vite de mon champ de vision. Ce n’est pas le moment pour avoir un souvenir remplit de nostalgie. Attrapant le whiskey, je m’en sers un bon verre, avant de retourner vers la table. C’est Nath qui pose une question à Bev. Bien évidemment, celle-ci choisi action. Et vu le regard de l’autre femme, je sais déjà que ça va me concerner.

-Tu dois rouler une pelle à Maximilian !

Je ne peux que lever les yeux au ciel. J’en étais sûr. Bev’ se lève et vient s’asseoir sur mes genoux. Elle en fait trois fois trop, comme d’habitude. Mais c’est question de temps, avant qu’elle ne passe ses bras autour de mon cou. Ce qu’elle ne manque pas de faire, quelques secondes plus tard. Ses lèvres se posent sur les miennes, mais je ne m’en préoccupe pas. Je ne veux qu’une bouche sur la mienne, et ce n’est pas celle de Bev’. Je suis certain qu’elle pourrait être une bonne amante, mais je ne suis pas un salop de la sorte. Je suis fidèle quoi que ce que les autres en disent. Elle se recule et me lance un clin d’œil. Pour ma part, je reprends juste une gorgée d’alcool, comme si de rien n’était. Bev me demande si je choisis action ou vérité. Je lève les yeux au ciel, avant de répondre action. Pas envie de vérité, pas ce soir, alors qu’elle hante mes pensées. Bev sourit, avant de se tourner vers Rose.

-Chérie, c’est à toi de lui donner l’ordre qu’il doit faire.

J’aurai bien pouffé de rire, en me demandant ce qu’elle va bien pouvoir faire. La sachant coincer, je m’attends à rien de bien méchant. Mais qui sait, je vais peut-être être surpris !

Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: Ne rentre pas chez toi ce soir [Rose/Max] Mer 17 Mai - 17:12
Rose Tyler
Maximilian & Rose

Rose ne voulait pas vraiment sauter à pied joint dans un piège qu'elle voit déjà gros comme une maison ! Elle préférait encore que les autres le fasse à sa place où qu'ils finissent un peu trop saoule pour se rappeler qu'ils jouaient à un jeu. Elle se racla la gorge, légèrement gêné par la question et les sous-entendus qui en découlerait. La jeune femme secoua positivement la tête.

« Oui, je ne fais pas que lire des bouquins à longueur de journée et j'ai déjà eut des aventures... »

Autant déballer une partie, non ? Car elle se doutait bien qu'ils voulaient savoir si elle était déjà passer au lit avec un mec ou non, vu comment elle agissait...mais on pouvait avoir eut quelques aventures et toujours avoir cette timidité et pudeur. Certes, chez Rose on la trouvait presque enfantine parfois, mais elle est bien une femme.

Puis vint le tour de deux convives, la jeune femme choisit avec un peu trop d'empressement de faire une action et l'assistance ne sembla pas plus étonné que ça d'entendre dire qu'elle doit embrasser Max, ce dernier de retour sur sa chaise après s'être prit un nouveau verre, la jeune femme se dandinait et semblait bien trop apprécier ce moment pour que ce ne soit qu'anodin pour elle. Rose roula limite des yeux en comprenant qu'elle voulait roucouler avec ce dernier, mais Max ne semblait pas vraiment de cet avis vu à quel point il semble distant, même avec Rose il agissait pour faire monter les ragots. C'était légèrement malaisant, cette différence entre les deux. Une fois la jeune femme débarrassé de ses genoux et semblant être aux anges ce fut le tour de Max qui choisit aussi action...bon, la prochaine fois elle n'y coupera pas ou elle serait certainement prise pour une rabat joie. On lui signala que c'était à elle de trouver une action.

« Tu dois boire ton verre cul sec. »

Son but n'était pas tellement de le rendre saoule au bout d'un moment, mais aussi de montrer à ces personne qu'il y a d'autre chose que de se faire embrasser par les uns et par les autres. Sans grande surprise, il le fit sans se faire prier. Se fut à l'autre femme de choisir, sans surprise ce fut action et elle dut toucher la plastique de l'autre homme, au moins Max eut-il un peu de répit. Comme l'autre, elle le fit un peu exagérément et de façon théâtrale, mais au contraire de Max il sembla bien plus apprécier et Rose le surpris même à reluquer le décolleter de celle qui le palpait. La comédie finit, les deux jeune femmes pouffant comme des adolescentes, la rouquine balaya son regard entre les deux hommes de la soirée.

« On dirait que la prochaine question se fait entre homme. »

Emi Burton
Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: Ne rentre pas chez toi ce soir [Rose/Max] Ven 19 Mai - 16:36
Maximilian Sullivan
Rose et Maximilian

La réponse de Rose fait rire les trois autres autour de la table. Je me serai bien joint à eux, mais ce n’est pas mon genre. A la place, je m’échappe de ma chaise pour pouvoir aller me servir un nouveau verre. Mes pensées dérivent sur ma belle brune, mais ce n’est pas le moment de repenser à tout ça. Je ne suis pas seul, je ne peux donc pas me morfondre comme je le ferais si j’étais seul chez moi. Retournant à la table, je me retrouve avec Bev’ sur les genoux, mes yeux dans son décolleté. Je ne prends aucun plaisir à sentir ses lèvres sur les miennes. Lorsqu’elle descend, j’en suis ravi. Un autre gage, mais je n’y prête pas réellement attention. De toute manière, c’est toujours la même chose, soirée après soirée. Je ne sais même pas en réalité si un autre gage a été donné.
Soupirant lorsque vient mon tour, je choisis action. La vérité, ce n’est pas mon truc. Parce qu’une fois que quelqu’un connaît tes faiblesses ou ce qui peut t’atteindre car cela fait partie de ton passé, tu deviens vulnérable. Et tout le monde sait que je suis quelqu’un d’insensible. Mais je ne peux sourire, lorsque vient le tour de Rose de me donner un gage. Je lève les yeux au ciel, mais m’exécute pour autant. Ce n’est rien. Boire cul sec mon whiskey. La seule chose qui me dérange, c’est que je vais devoir me lever pour aller en chercher un autre. Ce que je fais, alors que j’entends Nath’ qui doit palper l’autre homme de la pièce. Tant mieux ! Il va être content, lui qui est attiré par elle depuis toujours. Retournant à ma place, je soupire lorsque Rose me dit que ça va se jouer entre homme. Faisant un signe de tête, tout le monde comprend. Sauf Rose. Bien évidemment.

-Non, je ne joue plus. Une fois, ça suffit. Si tu veux continuer vas-y mais je voulais te montrer quelque chose …

Je veux piquer sa curiosité, car je n’ai pas envie qu’elle reste là. Après tout, je sais que ça va finir en coucherie, et je ne suis pas certain qu’elle veuille y participer. Repoussant ma chaise qui grince sur le sol, je me relève et tends ma main à Rose. Finalement, je ne lui laisse pas le choix. J’attrape son pull qui traine derrière elle et lui fourre dans les mains. Puis je l’entraine à ma suite. Les commentaires fusent mais je m’en moque. Qu’ils croient ce qu’ils veulent, jamais je ne la toucherai de cette manière ! Sortant de la pièce, je sors même du bar après avoir fait un signe de tête à mon personnel. Ils savent que je reviendrai avant qu’on ferme, histoire d’être sûr que tout est correct. Sortant, j’entraine Rose avec moi et m’arrête au bout d’une rue. Lui lâchant la main, je grimpe à l’échelle, espérant qu’elle va me suivre. Puis une fois en haut, je me penche pour la voir, elle qui est en bas de l’immeuble.

-Allez viens, la vue est magnifique.

Je me retourne et souris, avant d’inspirer profondément. D’ici on a eu une vue totale sur Hadès Town. Mais également, une vue sur le peu d’étoiles qu’il y a. C’est magnifique … Un jour, le jour où elle se souviendra de tout, je l’emmènerai ici, mon Avy.

Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: Ne rentre pas chez toi ce soir [Rose/Max] Lun 22 Mai - 20:40
Rose Tyler
Maximilian & Rose

Apparemment le jeu dans lequel ils semblaient vouloir à tout prit la voir jouer prit fin, c'était des petits joueurs en fait, elle ne savait juste pas que cette petite fête privé aller bien vite prendre une autre tournure à laquelle elle n'aimerait pas prendre part. Remettant automatiquement l'une de ses chaussures alors qu'il lui expliqua qu'il voulait lui montrer autre chose, elle n'eut pas tellement d'autre choix que de le suivre. Son pull sur son bras, elle tenta de l'enfiler le plus rapidement possible et alors qu'elle voulait le redescendre le long de son ventre, Max lui prit déjà la main pour l'attirer hors de la pièce.

« At...elle poussa un soupir de frustration. Attend deux minutes que je mette correctement mon pull au moins ! »

Mais il avait l'air de s'en moquer royalement, continuant à la guider hors de son établissement et dans les rues de la ville tandis qu'elle réussit à force de se tortiller à mettre correctement son pull. Il ne semblait pas souvent enclin à lui lâcher la main lorsqu'il voulait l'emmener là où il voulait, un peu comme s'il était persuader qu'elle ne le suivrait pas et prendrait la poudre d'escampette pour retourner buller chez elle.

Rose n'était pas vraiment certaine de vouloir le suivre là haut, sur les toits, c'est qu'il était plutôt imprévisible Maximilian et s'il lui prenait l'envie de vouloir lui faire croire qu'il allait la faire tomber de là haut, elle serait encore assez gauche pour réellement tomber en se débattant... Oui, parfois elle avait des réactions un peu bête ! Mais que voulez-vous ? On ne contrôle pas ses réflexes même s'ils nous conduisent tout droit à la mort. Bon, elle ne savait pas vraiment non plus qu'elle ne pouvait pas mourir ou en tout cas pas au sens propre du terme vu qu'elle était déjà en Enfer. Après avoir encore considéré la question, son regard se plante sur l'échelle alors que ces deux poings fermés étaient sur ses hanches, un peu comme-ci elle se demandait comment fonctionner cet appareille et fini par monter. C'était plutôt haut et elle eut la tête qui tourne l'espace de quelques secondes, un peu désorienté et déstabilisé par la hauteur.

« Wow, c'est haut ! »

Regardant autour d'elle et se tournant doucement, elle finit par regarder en l'air et sourire. Rose s'assit sur le toit, puis s'allongea pour ne regarder que les étoiles. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait ça, observer le ciel une fois la nuit tombé, elle n'avait plus prit le temps à dire vrai, s'installant dans une routine en oubliant de juste s'arrêter de temps en temps pour observer le ciel ou alors une boutique avec une enseigne atypique. Elle était certaine qu'il y avait de quoi prendre le temps de faire ça.

« ça me rappelle quand j'étais enfant, mes frères aimaient bien venir me réveiller pour qu'on aille sur le toit pour voir les étoiles. Bon, au début je m'endormais là, mais après je restais éveillé plus longtemps pour voir ça. »

Elle lève son bras et ses doigts semblent dessiner des courbes que les étoiles relient entre elles.

Emi Burton
Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: Ne rentre pas chez toi ce soir [Rose/Max] Mar 23 Mai - 11:10
Maximilian Sullivan
Rose et Maximilian

La provoquant légèrement, j’aimerai qu’elle monte me rejoindre. Non pas que je veux à tout prix qu’elle vienne. Simplement, elle est peut-être celle qui s’approche le plus de ma seule et unique amie. Alors j’aimerai partager ce moment avec elle. En plus, je suis certain que Rose appréciera la vue. Tout le monde, même le mec grincheux que je suis, adore cette vue. C’est souvent que je viens ici, à observer les étoiles, et que je repenser au passé. Au moment où ma tendre Avy était encore mienne et qu’elle et moi étions heureux. Je sais que ce n’est que du passé, mais je ne peux m’en empêcher. Elle me manque tellement que j’ai l’impression que chaque seconde loin d’elle est un déchirement de l’intérieur.

Me penchant pour voir où est Rose, je la vois enfin commencer à grimper. Ce n’est pas trop tôt. Elle est à peine à la moitié, quand je l’entends dire que c’est haut. Levant les yeux au ciel, je ne peux que me dire que ça y est, elle est bloquée au milieu de l’échelle. Je ne vais pas pouvoir redescendre et elle, va rester bloquer à mi-chemin. Super … Je m’apprête à lâcher un commentaire, quand je la vois se remettre en mouvement. Ce n’est pas trop tôt ! Elle arrive enfin en haut de l’immeuble et je m’écarte doucement pour la laisser passer. La regardant marcher sur le toit, je la vois s’asseoir. Souriant, j’étais certain que la vue lui plairait. La voyant s’allonger, je ne peux que sourire, alors qu’elle ne me voit pas. La rouquine a l’air tellement détendu, que ça me fait plaisir. Je la vois contempler le ciel. C’est vrai que toutes ces étoiles, ce décor, tout est vraiment magnifique. Je l’entends me parler de son enfance et ça me fait sourire. Elle dit qu’au départ, elle s’endormait mais qu’en grandissant, elle a réussi à rester éveillée. Je ne sais pas pourquoi, je ne peux m’imaginer une Rose enfant, en compagnie d’autres enfants roux. M’avançant sur le toit, complètement à l’aise, je vais m’asseoir à côté d’elle. Je la vois lever la main comme pour dessiner le contour des étoiles. Ce qui me fait sourire de nouveau. Décidemment, elle a le don pour me faire sourire. M’allongeant à côté d’elle, je ne peux que me dire que j’aimerai que ma sœur soit là. Je suis certain que Rose et ma petite sœur se seraient entendues à merveille. Passant mes bras sur ma tête, j’observe le ciel étoilé, à ses côtés.

-Je suis certain que tu te serais entendue avec ma sœur … J’aimerai qu’elle soit là par moment …

Je referme bien vite la bouche. Je n’ai finalement pas envie de parler d’elle. Fermant les yeux, je soupire pour me calmer. Puis en les ouvrants de nouveau, je tourne légèrement la tête pour l’observer.

-Alors n’avais-je pas raison ? Je t’avais dit que ça te plairait et que la vue serait magnifique.

Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: Ne rentre pas chez toi ce soir [Rose/Max]
Contenu sponsorisé
Ne rentre pas chez toi ce soir [Rose/Max]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1