Partagez|
MessageSujet: même après la vie, nous sommes liés # Rose Sam 18 Mar - 14:39
Rose Tyler

Rose Tyler
Naissance 29/07/1990
Mort 27/02/2017
Les souvenirs
Sans emploi
Holland Roden
TU PEUX REDIGER ICI UN BLABLA INUTILE SUR TON PERSONNAGE ! ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

TU PEUX REDIGER ICI UN BLABLA INUTILE SUR TON PERSONNAGE ! ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

codage réalisé par littleharleen
Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: même après la vie, nous sommes liés # Rose Sam 18 Mar - 14:39
Rose Tyler

Maxilimian Sullivan
FT. Iwan Rheon - Amitié
Qu'est-ce que tu peux m'agacer parfois, tu en te gêne pas pour te moquer de moi, tu me taquine sans cesse et parfois tu me fais même des sales coups! Bon, c'est vrai, j'ai quand même un tant soit peu de réparti et je reviens toujours vers toi. Tu es le genre d'ami que l'on ne sait pas très bien si on l'aime ou si on le déteste, mais on ne peut pas s'en passer. Un jour, tu me fileras une vraie crise cardiaque!
AIDEN K. WAILANA
FT. Brendon Urie - Indestrictible
Je ne me souviens plus de toi, je ne me souviens plus que tu m'as kidnapper et que tu voulais me tuer. Je sens qu'il y a quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre la main sur quoi, alors je prend ça pour de l'attirance physique et... il faut avouer que je suis attiré par toi, mais c'est plutôt compliqué avec ma timidité. Si je fuis, tu me rattrape et si je pourrais en être agacé, j'en suis au contraire étonné.
Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: même après la vie, nous sommes liés # Rose Sam 18 Mar - 14:40
Rose Tyler

PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: même après la vie, nous sommes liés # Rose Sam 18 Mar - 14:40
Rose Tyler
à vous angel
Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: même après la vie, nous sommes liés # Rose
Contenu sponsorisé
même après la vie, nous sommes liés # Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1