Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

(F) AMBER HEARD • Ancienne obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je ne sais pas quoi penser.

Aiden K. Wailana

Aiden K. Wailana

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2017

(F) AMBER HEARD • Ancienne obsession Empty
MessageSujet: (F) AMBER HEARD • Ancienne obsession (F) AMBER HEARD • Ancienne obsession EmptyMer 29 Mar - 11:06


Lexie Andrews


 


C'est toi !


Pseudo: Lexie Andrews
Age: 25 ans
Nationalité (pays) : Anglaise
Orientation sexuelle : Bi/hétéro
Métier (avant/après) : Stripteaseuse (au moins la nuit) / au choix  
Depuis quand as-tu rejoint le monde d'Hadès? : le 14 février, il y a 5 ans.
Avatar: Amber Heard
Groupe: Au choix


Dis-en nous plus !


Voici l'extrait de ma fiche, où je parle de Lexie:
Spoiler:


Les Liens


Aiden K. Wailana: Brendon Urie ღ Ton meurtrier, voilà ce qu'il est. Vous vous êtes fréquentés, couchés ensemble et pour fêter ses 25 ans, tu voulais passer une nuit inoubliable, malgré le fait qu'il aimait encercler ton cou de ses mains. Tu as passé une nuit inoubliable oui ... tu es morte cette nuit-là, dans ses draps, entre ses mains. Que vas-tu ressentir quand tu verras que lui est là, maintenant?  

Rose Tyler: Holland Roden ღ Tu t'es pris de sympathie pour la jeune Rose, elle est si timide, si fraiche, si naïve. Dans l'idée de la décoincer, son physique pourrait être digne d'une stripteaseuse si elle s'habillait un peu moins de façon standard et si elle n'avait pas peur de bouger son corps. Tu as du pain sur la planche, mais ce nouveau défi t'amuse déjà beaucoup, car tu risques d'un peu la malmené et la forcer à faire des choses qu'elle refuse en tant normal. Mais tu sais qu'au fond, elle t'apprécie aussi.


By Soso

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quoi penser.

Aiden K. Wailana

Aiden K. Wailana

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2017

(F) AMBER HEARD • Ancienne obsession Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD • Ancienne obsession (F) AMBER HEARD • Ancienne obsession EmptyMer 29 Mar - 11:07


Mes attentes!


Bonjour bonjour! peur  Déjà un grand merci de t'intéresser à ce personnage ! Il est important pour Aiden (oui oui sa première victime, ça ne s'oublie pas  hihihi ) Mais également pour Rose, car ça risque de faire un trio de choc! hum (Rose étant la dernière victime d'Aiden). Mais place aux points explicatifs, comme ça, on pourra vite te voir ici!  angelhug

Pseudo, âge, métier, groupe: Le pseudo est totalement au choix, je ne voulais pas mettre X. L'âge est négociable à un ou deux ans près, mais pas plus. Le métier qu'elle exerçait lorsqu'elle était vivante est non négociable, vu que c'est là qu'ils se sont rencontrés avec Aiden. Et le groupe est au choix, même si j'aimerai éviter les souvenirs! cacher

Avatar: L'avatar est totalement au choix! Même si j'aimerai quelqu'un qui fasse sur de soi. Je me réserve tout de même un droit de véto, mais pas de panique, je ne suis pas bien compliquée!  choupinou

Histoire et liens: Il faut juste respecter les quelques points que j'ai écrit et le lien. Pour l'évolution future avec Aiden, on verra ça ensemble: j'ai pas mal d'idées en tête  yeah . Et pour Rose, ça sera à voir avec la joueuse!

Activité: Une activité régulière, quelqu'un qui s'intègre au forum.  cacher

Autre chose: N'hésites pas à aller lire la fiche d'Aiden, pour comprendre un peu le phénomène que c'est hihihi . Et pour toutes questions, hésites surtout pas!

By Soso

Revenir en haut Aller en bas
(F) AMBER HEARD • Ancienne obsession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aiden • Ne deviens jamais mon obsession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: Welcome in Hell :: Besoin d'une âme :: Les scénarios-
Sauter vers: