Partagez|

Oops, wrong place! [Rose/Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je ne sais pas où je suis.

MessageSujet: Oops, wrong place! [Rose/Aiden] Mer 29 Mar - 20:02

Oops, wrong place!
Aiden & Rose

Rose voulait sortir, boire un verre quelque part autre que chez elle, mais elle voulait aussi passer hors des radars de Maximilian. Elle venait de passer une journée à créer son CV et à le déposer à un peu toutes les boutiques, même celle de Donuts ! Priant de toute ses forces de pouvoir finir à la petite librairie du coin, le regard de la jeune femme lui ayant prit le papier ne semblait guère enthousiaste et semblait ne lui laisser aucun espoir alors que ses lèvres venaient de lui dire qu'elle le passerait à sa direction. Moui.

Traînant son oreille ici et là, elle entendit parler d'un bar en vogue ou le service était parfait et les serveurs très chaleureux. Elle pourrait toujours y faire un tour et se faire son idée. Pour le moment, elle sirotait un thé glacé à une terrasse tout en ce massant la nuque. C'est qu'elle a beau vouloir voir les choses du bon côté, elle se crispe souvent et ça donne des tensions dans son cou, ses épaules et le haut de son dos... tiens, il faudrait qu'elle mène son enquête sur un bon kiné ou même ostéopathe. Mieux valait être certains que la personne connaissait bien son boulot, autrement elle pouvait faire des dégâts.

Après une bonne heure passé à lire, elle se décida enfin de se rendre à ce fameux bar. Bon, comme elle ne le connaissait absolument pas, elle tentera de ne pas trop forcer sur la consommation d'alcool, ils devaient bien avoir des boissons non alcoolisé ? Au pire des cas ils ne pourraient lui refuser un verre d'eau.

Arrivé sur place, l'ambiance semblait bonne, beaucoup de femmes souriantes ou même en train de rires. Peut-être était-ce une soirée spéciale pour les femmes ? Qu'importe. La décoration était sombre, rouge presque comme la couleur du sang et elle fut étonné de voir une scène en plein milieu, hey avoir un groupe de musique ça pouvait en jeter ici ! Mais bien vite, la scène fut occupé par un homme, un seul. Une musique retentit et....il se mit à danser. Rose fronça les sourcils, tentant de ne pas trop y faire attention mais...bientôt il enleva sa chemise et ça lui fit tilte. En regardant bien autour d'elle, la plupart des hommes étaient serveurs et se baladait soit en pantalon soit en...boxer...torse nu. Non, elle l'aurait quand même remarqué avant d'entrer dans un strip-club ! Quoi que...

Elle croisa le regard de l'un des hommes -si jamais elle avait su le reconnaître-...peu vêtus et rougit immédiatement quand elle se rendit compte qu'elle venait de maintenir le contact visuel plus d'une minute...et aussi car elle n'avait pas qu'admiré ses yeux. Bon, il était plutôt mignon, brun aux yeux foncés, mais elle ne s'était jamais retrouvé dans ce genre d'endroit et...il lui semblait impensable qu'elle commence aujourd'hui.

« Okay...pas bon endroit. »

Et sur ce, elle retourna sur ses pas, Rose aurait bien couru jusque la sortie, mais elle voulait tout de même éviter d'attirer l'attention sur elle. Un serveur la stoppa en lui demandant si elle voulait quelque chose, mais elle déclina. Voilà qu'elle tente de retrouver le chemin de la sortie...mais bien entendus elle s'était rendue compte un peu trop tard qu'elle n'était pas à sa place et elle tenta tant bien que mal d'accéder à cette porte.

« Mais c'est pas possible...Rose tu as un cerveau, une mémoire, il faut t'en servir . »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quoi penser.

MessageSujet: Re: Oops, wrong place! [Rose/Aiden] Jeu 6 Avr - 17:25

Oops, wrong place!
Rose et Aiden

Me préparant dans les coulisses, j’observe toutes les femmes qui passent devant ma porte grande ouverte. Elles ne cessent de glousser dès qu’elles voient que je les observe, vêtu uniquement d’une serviette. Alors qu’une d’elle passe, elle s’arrête devant ma loge, me demandant si elle peut entrer. Je lui fais signe que oui. Elle est plutôt mignonne, même si elle ne rivalisera jamais avec ma dernière obsession. Ce qui signifie que pour moi, elle n’a aucun intérêt. Mais ça elle ne peut guère le savoir. Gentiment, elle me propose de m’aider à me coiffer, vu que ça fait très peu de temps que je suis ici. Hochant la tête, je la laisse faire, tout en fermant les yeux pour me replonger dans mes souvenirs. Je vois, derrière mes paupières baissées, ma douce Rose. Qu’est-ce que j’aimerai de nouveau pouvoir sentir sa peau sous mes douces caresses. Sentir sa peau pâle se fendre sous ma lame. Je suis interrompu dans mes pensées, lorsque la stripteaseuse m’annonce qu’elle a fini. Hochant la tête, je lui fais signe de sortir, pour que je puisse me préparer.

Enfilant le costume cow-boy ce soir-là, je ne m’enduis pas d’huile, comme certains le font. Je trouve ça complètement inutile. Répétant mes mouvements, je me note à quel moment je vais commencer à me déshabiller. Il faut attendre le bon moment pour que le show soit parfait. Il faut que toutes les femmes dans la salle, aient leurs sens en ébullition, pour atteindre la perfection.
Sortant de la loge, je me glisse jusqu’au bord de la scène. Fermant les yeux, je me concentre quelques minutes. Puis la musique se lance, et je me mets en marche, tel un prédateur qui a repéré sa proie. Marchant à pas lent, je laisse tous les regards courir sur ma peau, ce qui me fait frissonner de plaisir. Sautant sur scène, j’entends des cris de surprise. Succulent. Commençant à me déhancher au rythme de la musique, je ferme les yeux pour mieux me concentrer sur toutes les sensations qui m’entourent. Les femmes commencent à s’agiter, et moi, je prends de plus en plus de plaisir à sentir cette chaleur courir sur ma peau. Retirant peu à peu mes vêtements, j’entends les cris dans la salle, ce qui me fait sourire. Ouvrant les yeux, vêtu seulement d’un slip, je la vois. Elle. Mon obsession. Ma belle. Son regard dans le mien, je ne respire plus. J’agis uniquement comme un robot. Je la vois faire demi-tour. Hors de question que je la laisse filer, même si je sais maintenant qu’elle est ici aussi. Je veux profiter au plus vite de son corps. Sautant de scène, je cours vers elle, bougeant en même temps au rythme de la musique. Alors qu’elle est perdue, j’attrape son poignet, un sourire éclatant sur le visage. Elle ne m’a pas reconnu, sinon elle aurait fui bien avant.

-Venez avec moi, ma douce.

Je l’entraine à ma suite, et la force à monter sur scène. Me glissant derrière elle, je commence à bouger tout contre elle. Je sens le regard des femmes, assassin. Souriant, je dépose un baiser à la naissance de son cou, charmeur.

-Comment vous appelez-vous ma douce ?

MessageSujet: Re: Oops, wrong place! [Rose/Aiden] Ven 7 Avr - 9:42

Oops, wrong place!
Aiden & Rose

En y réfléchissant bien et en recoupant les informations dans sa tête, ça lui semble logique à présent  des serveurs chaleureux, les femmes qui gloussent en parlant de cette endroit...vraiment, des fois sa propre naïveté la dépasse et l'agace, mais elle n'y arrive pas... inutile de vous dire qu'elle a juste envie de s'enfuir de l'endroit, prendre un grand verre de...quelque chose, n'importe quoi et oublier cette histoire qui deviendrait très certainement son anecdote la plus drôle à raconter ! Mais pour le moment, c'est surtout la gêne et la panique qui la gagne. Elle ne retrouve littéralement pas son chemin vers la sortie, les lumières étant plus braqué sur la scène que dans la salle, donnant un faux airs d'ambiance intimiste. Un instant, tout autour d'elle se met sur pause alors que son regard croise celui du jeune homme sur scène, par fois on a juste l'impression qu'une personne nous voit car intérieurement on voudrait que ça soit le cas, mais elle pu sentir que cette fois ce n'était pas une illusion, il la regardait bien elle et pas quelqu'un d'autre. Puis l'instant d'après elle se dit qu'elle devait sortir, il ne s'agissait pas d'un coup de foudre, mais elle avait juste fait l'espace d'un instant ce que les autres femmes faisaient encore, elle l'avait admiré.

Trouvant difficilement son chemin, elle ne s'était pas retourner en entendant les femmes poussaient quelques cris derrière elle, pensant qu'il s'agissait juste du spectacle qui continué...pourtant quand elle sentit une main se refermer sur son poignet, une partie d'elle prier pour que ce soit lui et une autre pour que ce soit quelqu'un qui l'aide à sortir d'ici. Rose se retourne pour voir le charmant jeune homme de la scène se retrouver à quelques centimètres d'elle, un sourire au visage qui lui disait qu'elle n'était pas prête de partir à présent. Il était lisible sur son visage que pour elle, Aiden était bien un inconnu, jamais vu avant et pourtant. Quelques mots prononcés et la jeune rousse papillonna des paupières, n'ayant pas très bien saisit leur sens et voilà qu'elle se retrouve emmener par lui sur scène. Non. Non, non, non, non ! Tout ce qu'elle détestait, avoir l'attention sur elle.

« Non je.. »

Mais son regard balaya l'assistance, des yeux montrant par moment l'envie ou la jalousie, chaque femmes ayant l'une ou l'autre ou même les deux réactions lui donnaient encore plus envie de s'enfuir. Rose ne peux s'empêcher d'avoir un petit frisson et de faire un pas en avant lorsqu'elle sent ses lèvres dans son cou, elle ne faisait pas partie du spectacle, elle n'avait en rien l'allure des autres femmes ici présente et encore moins de celle y travaillant ! Cependant, elle répondit tout de même à sa question.

« Rose et vous ? »

Comme s'ils étaient ailleurs, elle entendit quelqu'un lui demander de faire quelque chose, de ne pas rester juste planter là. Rougissante, elle se tourna vers le jeune homme et murmura un « désolée » avant de s'enfuir dans... les coulisses. Derrière, c'était comme une petite ruche, des hommes et femmes à moitié nue, riant parfois aux éclats...elle avait besoin de respirer, se cacher. Elle vit une porte à la dérober et s'y engouffra, faisant le verrou derrière elle...puis elle comprit qu'il s'agissait d'une loge et qu'elle ne pourrait s'y cacher éternellement. Un canapé de velours rouge avec posé dessus des vêtements à la va-vite. Des costumes pendus dans une penderie improvisé, des chaussures séparés à l'une et l'autre de la pièce et un bouquet de fleur posé sur une petite table. En s'approchant, elle pu lire l'inscription « Pour Aiden, en espérant que cette nuit ne soit pas la dernière. ». Charmant... Puis elle sursauta en entendant quelqu'un tenter d'entré, puis frappant légèrement sur la porte.

« Je...euh...je suis désolée...laissez-moi juste quelques minutes s'il vous plaît... »

En espérant qu'il n'avait pas besoin de se changer, auquel cas elle savait déjà quoi faire, mais ici tout semblait si calme qu'elle en avait besoin afin de se reprendre un peu.

Emi Burton

MessageSujet: Re: Oops, wrong place! [Rose/Aiden] Ven 19 Mai - 17:09

Oops, wrong place!
Rose et Aiden

Ma douce et dernière obsession. Je n’arrive pas à y croire, qu’elle se trouve ici. Finalement, le destin ne doit pas être aussi cruel qu’il n’y parait. Bienheureux, je l’entraine avec moi vers la scène de spectacle. Dansant contre elle, je lui demande délicatement son nom. Je sais très bien comment elle se prénomme, mais je veux l’entendre le dire, pour en être certain. Certain que ce soit elle. Lorsqu’elle me répond, je souris doucement contre sa nuque, avant de lui répondre. Elle ne m’a pas reconnu, je le sais.

-Aiden, ma douce, pour vous servir.

Une femme dans le public hurle qu’il faut qu’elle bouge. Sa peau rougit délicatement, avant qu’elle s’excuse et prenne ses jambes à son cou. Levant les yeux au ciel, je lance un sourire éclatant aux femmes tout en continuant de me déhancher. Elle s’est enfuie vers les coulisses. Le seul moyen pour qu’elle s’enfuie, c’est de repasser par la scène. Finissant mon show, je ramasse mes vêtements après avoir salué mon public. Tranquillement, je me dirige vers ma loge pour me vêtir, avant de retrouver mon obsession. Pas que ça me dérange de me tenir en boxer, mais je ne suis pas certain qu’elle apprécie grandement.

Mais au moment d’appuyer sur la poignée de porte, je vois qu’elle est bloquée. Etrange. Je frappe légèrement, histoire de savoir s’il y a quelqu’un dedans. Lorsque j’entends la voix, je frissonne de désir. Mon corps a toujours autant envie d’elle ! Fermant les yeux quelques secondes, je fais signe à une des stripteaseuses qui passe au même moment. Lui demandant d’emprunter sa loge, si elle surveille la mienne. En prime, je lui promets une nuit inoubliable. Me dirigeant vers l’autre loge, j’enfile ce qui traine. Un short noir mais les t-shirts sont trop petits. Ce n’est rien. Elle sera toujours moins mal à l’aise, que si je me tenais devant elle avec mon boxer. Retournant devant ma loge, je remercie ma collègue, qui me glisse son numéro dans la poche, avant qu’elle ne s’en aille. Je frappe légèrement à la porte, avant de prendre la parole.

-Hum … J’aimerai rentrer dans ma loge, pour pouvoir rentrer chez moi charmante Rose. Vous voulez bien me laisser entrer ? Promis, je ne suis pas le grand méchant loup …

Je suis bien pire. Mais pas la peine de lui dire. Souriant, j’attends patiemment appuyer contre le mur qu’elle m’ouvre. Elle est obligée de sortir par-là, il n’y a pas de fenêtre dans ma loge. Souriant, je me surprends de ma propre patience. Mais ça en vaut le coup, c’est ma douce obsession qui me revient enfin.

MessageSujet: Re: Oops, wrong place! [Rose/Aiden] Sam 20 Mai - 11:33

Oops, wrong place!
Aiden & Rose

Cette impression d'avoir fait quelque chose de mal et que le karma vient frapper à votre porte, c'est un peu cette impression que Rose à ce soir, elle voulait juste tester un bar autre que celui de Max, pensant que celui-ci serait tout innocent et qu'on ne tenterait pas de la taquiner...elle était servi ! Ce rendre compte que les personnes s'y déshabille sur scène, une musique et une danse lascive et en plus de ça on la coupe dans sa tentative de fuite, l'amenant jusqu'à être le centre de l'attention... Oui, ça semble tellement mieux que chez Maximilian. Vous la sentez l'ironie ?

Malgré la situation et la panique intérieur, Rose semblait calme si on ne la regardait pas dans les yeux, polie, elle répondait aux questions qu'on lui pause et aller même jusqu'à demander le nom du jeune homme à moitié nu à ses côtés comme s'ils étaient devant le bar, habillé de la tête aux pieds tous les deux. Elle se fit la réflexion qu'il faisait affreusement chaud et ce n'était pas que les hormones... mais elle se dit qu'elle était bête, si les employés avaient l'habitude d'être en petite tenue mieux valait pousser le chauffage pour qu'il n'y ait pas de malade. Après la tentative de spectatrice de faire de se spectacle quelque chose d'intéressant, Rose eut son cœur qui s'accéléra encore plus qu'avant et elle s'échappa de la scène pour s'enfermer dans la première pièce qu'elle trouve, pour pouvoir respirer.

La rouquine se mit en quête d'explorer la loge dans laquelle elle était, pour qu'elle se focalise sur une seule chose et qu'elle oublie tout ce qui se passe derrière cette porte, cette frénésie, cette chaleur et ses personnes offrant à la vue de tous leur corps si bien entretenu...ça lui rappela d'ailleurs qu'il ne serait pas mauvaise de se remettre au sport ou faire quelques brasses à la piscine. On frappa à la porte, la faisant sursauter et alors qu'elle demanda quelques minutes de répit, Aiden semblait plutôt vouloir accéder à sa loge pour pouvoir repartir chez lui. L'idée de lui tendre ses affaires pour s'enfermer à nouveau lui effleura l'esprit, mais elle doute qu'il soit d'accord avec ça...après tout, peut-être voulait-il aussi récupérer son bouquet de fleur ? Plaquant ses mains contre ses temps, elle se les massa quelques secondes, tentant de réguler le flot de ses pensées e d'être un peu plus rationnelle et raisonnable. Elle prit une grande inspiration et s'avança pour déverrouiller la porte, si elle aurait dût avoir la présence d'esprit d'en profiter pour sortir, mais il faut dire que le jeune homme est rentré un peu vite dans la pièce pour qu'elle ne puisse réellement mettre un pied en dehors. C'est en faisant quelques pas en arrière qu'elle se tint là, toute penaude au centre de la pièce.

« Je...Je suis désolée, d'être partie ...enfin non, c'est juste... je ne suis pas vraiment à l'aise dans ce genre d'endroit. J'ai juste entendu dire que ce bar était bien mais je n'avais pas réalisé que...
elle poussa un soupir, pourquoi tentait-elle se se justifier ? Je vais vous laissez vous changer et rentrer chez vous. »

Quelque chose chez cet homme semblait étrange...il avait presque cette air de prédateur, pourtant rose était certaines que c'était son imagination qui lui faisait croire ça, qu'il devait être juste un jeune homme gentil qui en plus se faisait réquisitionner sa lige à son travail alors qu'il ne devait avoir qu'une seule envie, rentrer chez lui pour s'écrouler et dormir dans son lit.

Emi Burton

MessageSujet: Re: Oops, wrong place! [Rose/Aiden] Mar 23 Mai - 10:29

Oops, wrong place!
Rose et Aiden

Je n’en reviens toujours pas que ma douce et tendre me soit enfin revenue. Nous allons enfin pouvoir reprendre là où nous nous sommes arrêtés. Mais apparemment, elle ne se souvient pas de qui je suis. Ce qui,  j’avoue, m’arrange car elle ne sait pas tout ce qu’on a fait avant que mes mains ne serrent sa peau. Rien que d’y penser, un délicieux frisson me court dans le dos. J’aimerai tellement pouvoir recommencer, revoir ses pupilles qui se dilatent sous l’effet de plaisir. Je donnerai vraiment tout pour revivre ce moment à ces côtés. Mais apparemment, je vais devoir attendre un peu pour retenter l’expérience. Déjà qu’elle a l’air d’avoir peur d’un simple corps qui bouge sur une scène, au rythme de la musique. Je n’imagine donc pas la tête qu’elle ferait, si je lui rappelais tout ce qu’on a fait lorsque nous étions encore vivants.

Patientant doucement, le dos appuyé contre le mur, j’attends patiemment qu’elle vienne m’ouvrir. Après tout, il s’agit tout de même de ma loge et j’aimerai pouvoir remettre mon t-shirt. Je sais que j’ai un beau corps,  mais ce n’est tout de même pas la peine de l’exposer à tous. Lorsque j’entends le verrou qui se déclenche, je me redresse, le sourire aux lèvres. Dès qu’elle ouvre la porte, je pousse cette dernière légèrement, avant d’entrer dans ma loge. Elle recule de quelques pas. Aurait-elle peur ma douce ? Je n’espère pas, car ça ne ferait qu’attiser mon appétit. Elle a l’air toute timide. Délicieux. Croisant toujours les bras sur mon torse, je la regarde, alors qu’elle prend la parole. Elle essaye de se justifier, ce qui me fait sourire. Je me doutais bien qu’elle serait mal à l’aise sur scène, pour ça que je l’ai entrainé à ma suite. Je ne voulais pas la voir fuir. Elle pousse un soupire et je ne peux que sourire un peu plus. Sa dernière phrase me donne envie de beaucoup de chose, qui serait loin d’être chaste. Mais je n’ai pas envie qu’elle me laisse, loin de là même !

-Non je vous en prie, restez.

Lui souriant gentiment, je ferme la porte doucement. Puis je la contourne et me dirige donc vers mon armoire. L’ouvrant, je récupère un t-shirt gris. Puis la voyant, je décide de me conduire en parfait gentleman. Après tout, je ne veux pas la voir fuir. Même si ça me plairait de la voir me regarder.

-Vous devriez peut-être vous retourner, Rose. Je vais devoir enlever le short qu’on m’a prêté.

Retirant le short de ma collègue, j’attrape mon jean que j’enfile. Une fois chose faite, je la préviens que je suis à présent prêt. M’avançant doucement vers elle, je lui  fais un sourire charmeur.

-Puis-je vous offrir un verre pour m’excuser de vous avoir mis mal à l’aise en vous faisant monter sur scène ?

Manipulateur et charmeur, comme toujours. Je sais ce que je veux et c’est elle. C’est elle que j’ai toujours voulu. A côté, toutes les femmes n’ont aucune importance. Et pourtant, je ne peux pas lui faire peur maintenant, sinon, elle m’échappera de nouveau. Et ça, c’est hors de question. Je veux qu’elle soit mienne à tout jamais.

MessageSujet: Re: Oops, wrong place! [Rose/Aiden] Sam 2 Sep - 18:38

Oops, wrong place!
Aiden & Rose

Pourquoi n'y avait-il pas un trou de souris par lequel elle pourrait s'enfuir, après tout, elle était assez petite pour s'y faufiler non ? Malheureusement, même si elle se transformait en mini-pouce, cela semblait tout bonnement impossible. À présent il était dans cette pièce, cet endroit qui lui semblait avoir rapetissé depuis, pourtant elle ne souffrait pas de claustrophobie. Il semblait légèrement impressionnant pour elle, il faut dire qu'elle avait cette impression à chaque personne nouvelles qu'elle rencontrait, un reste d'enfance avec cette timidité qui vous donnait envie de vous cacher derrière la personne que vous connaissez... seulement ici elle ne connaît personne. Puis voilà qu'elle se met à parler, un peu trop rapidement, tentant de s'excuser avant de tout simple se taire, honteuse et de lui signifier qu'elle va enfin le laisser disposer de son bien.

C'est un peu surprise, alors qu'elle allait faire le premier pas vers la porte qu'il lui demande de rester, fermant cette dernière pour ensuite s'enfoncer un peu plus dans le fond de la loge. S'il se saisit d'un t-shirt, elle sentit qu'il hésitait tout de même à le mettre, mais sa présence sembla changer la donne pour qu'il le mette. Puis il lui suggéra de se retourner, devant changer le bas, cette dernière le regarda quelques instants, fronçant légèrement les sourcils.

« Oh oui, désolée. »

Puis elle hocha positivement la tête avant de se retourner. Elle en profita pour jeter à nouveau un œil sur cette loge, tout du moins sans épier Aiden. Si l'endroit semblait chaleureux, elle remarqua qu'il n'y avait aucune photo et le seul bouquet présent était celui offert par une admiratrice... fermant les yeux, elle s'imagina la pièce autrement, avec de lourd rideaux rouge en guise de papier peint, le même miroir jonché de lumière et en moitié mangée par les photos, des traces de rouges à lèvres sur quelques parties visibles du miroir... Rose sourit puis sort de sa rêverie lorsqu'il lui dit être présentable, elle se retourna alors qu'il s'approcha, un sourire aux lèvres. Un peu intimidé, les joues à nouveau légèrement rosies, elle lui offre un léger sourire puis semble étonnée de son offre. C'est qu'elle voulait sortir d'ici, pas y passer plus de temps... mais en même temps elle pourrait vraiment user d'un verre pour se remettre de ses émotions justement. Mais en même temps, ce n'était pas dans ses habitudes et elle ne connaissait absolument pas cet homme...Elle eut l'impression d'avoir le diable et l'ange sur ses épaules, lui soufflant tout deux des avis totalement différent. C'est tout de même avec peu de confiance en elle qu'elle finit par lui répondre.

« D'accord. »

Se doutant que l'alcool doit couler comme de l'eau ici, elle se contenterait de quelque chose d'assez léger, qu'il lui fasse juste passer l'embarras de s'être légèrement donnée en spectacle. Semblant ravis de sa réponse, ils naviguèrent à travers les coulisses, évitant de passer par la scène bien entendu, Rose le suivait de très près comme s'il était son ancre pour ce passage. Puis les voilà devant le bar, un peu plus lumineux que le reste de la salle, histoire que le barman y voie un peu plus clair. La concentration de place prise semblait se faire sur les tables au plus près de la scène où une femme avait prit la place d'Aiden, semblant bien plus souple que Rose ne pourrait jamais l'être. Le jeune homme la guida cependant à une table, un peu plus éloigner des esprits en ébullitions et de l'agitation.

« ça ne doit pas être facile, d'être sur scène devant tout le monde. Personnellement j'ai déjà peur de tomber de l'escabeau devant tout le monde lorsque je vais chercher un livre en hauteur. »

Lorsque que le serveur passe pour prendre leur commande, elle spécifia qu'elle prendrait quelque chose de léger et s'en remettait au jugement de ce dernier sur quelle boisson lui apporter. Une fois les consommations voulut mémorisé, il s'en alla aussi vite qu'il était venu... et encore une fois Rose se sentit obligée de s'expliquer.

« Je ne tiens pas très bien l'alcool...croyez-moi, ce n'est pas beau à voir. »

Elle tenta un peu d'humour et eut un léger rire nerveux d'ailleurs pendant qu'elle triturait entre ses doigts une serviette en papier rouge. S'éclaircissant la voix, elle tenta de changer de sujet, même si cela revenait à celui qui risquait de la gêner à savoir d'être dans un strip-club, elle se jeta à l'eau.

« Vous... travaillez ici depuis longtemps ? »

Emi Burton

MessageSujet: Re: Oops, wrong place! [Rose/Aiden] Ven 22 Sep - 11:30

Oops, wrong place!
Rose et Aiden

Je ne voulais pas qu’elle parte. Jamais. Elle avait déjà été bien trop loin de moi, pour que je puisse un jour de nouveau la laisser m’échapper. Pour qu’elle pense que je suis un gentleman, je l’informe que je vais devoir enlever le short qu’on m’a prêté. J’avoue totalement que j’aimerai qu’elle me regarde, mais chaque chose en son temps. Elle le fera bien assez tôt, je n’en doute pas une seule seconde. M’avançant vers elle, je lui lance un sourire des plus charmeurs, avant de lui demander si elle veut bien boire un verre en ma compagnie. Je mets ça sur l’excuse que je tiens à me faire pardonner de l’avoir fait monter sur scène. En réalité, je veux seulement passer du temps en sa compagnie, savoir si elle fait semblant de ne pas se souvenir de moi ou non. Désirant également la charmer, flirter et draguer, je veux qu’elle tombe sous mon charme, qu’elle ne puisse plus se passer de moi. Elle accepte. Souriant, je pose une main légère sur le bas de son dos, afin de la conduire à travers les couloirs des coulisses. C’est facile de s’y perdre, lorsqu’on ne connaît pas l’endroit. Arrivant dans la salle, je remarque ma collègue sur scène. Tous les hommes sont en train de baver devant, chose que je peux entièrement comprendre. Elle est belle, gracieuse, aguicheuse et surtout, elle a cette facilité d’attirer le regard. Lui lançant un léger signe de tête, j’entraine Rose vers une table libre, un peu éloignée. Vu la façon dont elle a réagi, je ne suis pas certain qu’elle veuille regarder le spectacle. Puis si jamais c’était le cas, elle aurait juste à décaler sa chaise et elle aurait vue sur la scène. Riant légèrement à sa remarque, je ne me moque pas pour autant de la jeune-femme.

-Oh vous savez, ça s’apprend. Au départ, on n’est pas spécialement à l’aise. Puis après, la scène fait partie de nous, c’est un peu comme une drogue.

Comme Rose est une drogue pour moi, mais ça, je le garde pour moi. M’installant face à elle, un serveur arrive pour prendre notre commande. Je commande un cocktail avec alcool, sachant que j’ai fini ma journée de travail. Rose prend quelque chose de léger, ce qui me fait sourire. En plus, elle se justifie, ce qui ne la rend que plus attirante qu’elle ne l’est déjà.

-Je suis sûr du contraire. Mais il ne vaut mieux pas tenter le diable, vous avez raison.

Posant mon regard sur la serviette qu’elle tient entre les mains, je ne peux m’empêcher de me demander si elle est nerveuse. Nerveuse pour quoi ? A cause de l’endroit ou parce qu’elle se trouve en ma compagnie ? Sortant de mes pensées, je secoue légèrement la tête.

-Hum … quelques mois maintenant. Et vous, vous travaillez dans une librairie alors ? D’après ce que j’ai cru comprendre tout à l’heure.

Au même instant, le serveur amène nos boissons. Le remerciant, je lève mon verre à l’encontre de celui de la jeune-femme, en souriant, pour trinquer.

-A notre rencontre.

MessageSujet: Re: Oops, wrong place! [Rose/Aiden] Sam 23 Sep - 22:06

Oops, wrong place!
Aiden & Rose

La mission du soir serait de se détendre et vu l'endroit dans lequel elle était, c'était un peu peine perdu...mais peut-être arriverait-elle a passer au-dessus de ça ou alors il arriverait tout simplement à lui faire oublier l'endroit dans lequel elle se trouvait ? Peut-être. Elle n'aurait jamais accepter de boire un verre avec un étranger, encore plus alors qu'elle rêvait encore il y a quelques secondes de juste sortir de cet endroit, mais elle s'entendit presque accepter, comme-ci ses lèvres et sa voix prenaient vie alors qu'elle n'avait encore absolument rien décidé. Mais elle ne respirait pas non plus le plus grand des enthousiasmes sa réponse, marquant tout de même son accord, elle ne reculerait plus à présent.

Une main en bas de son dos et elle eut l'impression de recevoir comme une légère décharge électrique sous ce contact. C'était étrange, pas forcément désagréable, mais vraiment étrange comme sensation. Puis elle se laissa guider, souriant à chaque personne qu'elle croisait, un peu gênée quand celle-ci était à moitié dénudé et arrivèrent enfin dans la salle qui n'était pas plus fraîche que les coulisses, l’effervescence et la proximité entre les personnes en moins. Aiden marqua d'ailleurs un peu plus le calme en choisissant une table un peu plus éloigné. Il s'amusa de l'entendre dire qu'elle aurait peur de tomber d'un escabeau, alors monter sur scène... Il lui avoua alors que ça s'apprenait, mais pour elle, il fallait tout de même avoir des prédispositions, comme ne pas être anxieux ou ce genre de chose...

« Je pense qu'au niveau drogue, je vais me contenter du chocolat. Elle eut un léger rire nerveux. Mais je comprends l'idée, en plus on ne voit pas grand chose avec les spots, donc on doit finir par oublier ceux qui regarde. »

Ou pas d'ailleurs, elle ne fut qu'éblouit par les spots, elle oublia qu'elle réussit a lire les regard des femmes alors qu'Aiden faisait son show avec elle sur scène. Une fois le serveur passé, elle espérait tout de même que ce dernier saurait encore faire la différence entre alcool fort e léger...car comme elle venait juste de prévenir Aiden, elle ne tenait pas très bien l'alcool. Elle plissa les yeux et se pinça les lèvres lorsqu'il lui dit qu'il était sur du contraire, elle secoua la tête de gauche à droite avant de reprendre son visage normale.

« Oh croyez moi, je n'ai pas vraiment l'habitude de boire alors...je suis vite partie et il parait que je ne connais pas vraiment mes limites. Une amie m'a un jour dit que j'ai tenté de m'envoler du toit, heureusement qu'en dessous c'était une piscine et que ce n'était pas si haut que ça. »

Finalement, c'était assez facile de parler avec lui, même si une fois passer la timidité, Rose était une femme plutôt ouverte et n'avait pas trop de problème a converser avec les autres. Torturant sa serviette, elle enchaîna sur une autre questions, il était ici depuis quelques mois alors... il devait rapidement s'adapter et sa plastique semblait attirer les foules.

« Eh bien, oui...enfin...c'est compliqué. Elle poussa un léger soupire, déchirant presque la serviette qu'elle finit par laisser poser sur la table. Je travaille dans une petite librairie avec un collègue, mais... il faudrait que je trouve le moyen d'y retourner pour pouvoir continuer mon travail...Elle se mordilla nerveusement la lèvre inférieure. Mais j'ai l'impression qu'il va falloir que je trouve de quoi gagner de l'argent ici si je ne veux pas finir à la rue. »

Remerciant à son tour le serveur, elle mime le geste du jeune homme.

« A notre rencontre. »

Faisant tinter les verres, elle prit une gorgé et sentit la chaleur légèrement brûler sa gorge, ça allait, elle avait connu pire ! Son attention se porta non loin de leur table, quelques rideaux fermés et quelques uns ouverts attirèrent son attention.

« Qu'est-ce que...puis au moment ou elle allait poser une question à Aiden, une jeune femme sorti de l'un des rideaux tiré, réajustant sa mini-jupe et comptant une liasse de billet, elle détourna aussitôt le regard. Oh euh, finalement je crois préférer ne pas savoir. »

Ses joues rosirent légèrement à nouveau et elle prit une nouvelle gorgée de sa boisson.

Emi Burton

MessageSujet: Re: Oops, wrong place! [Rose/Aiden] Ven 13 Oct - 15:28

Oops, wrong place!
Rose et Aiden

Ce n’est pas évident d’expliquer l’amour de la scène, à quelqu’un qui n’y connait rien. Pour moi, c’est plus qu’un métier, c’est une passion. J’aime cette sensation lorsque tous les regards se posent sur moi. Déjà de mon vivant et on peut dire que ma mort n’a fait qu’attiser un peu plus cette envie. C’est bien pour ça maintenant que je fais que ça, et que je ne m’occupe des gosses. Alors c’est vrai que pour lui expliquer, je prends le sujet de la drogue. C’est différent et pourtant, dans un sens, semblable. La plus part de mes collègues sont là pour l’amour de la scène, des regards, du plaisir à voir les clients. Certains pourraient voir ce travail, comme un de débauche, ce que je ne pense absolument pas. Chaque métier peut être intéressant, si on se donne la peine de s’y intéresser. Je ris légèrement avec elle, avant de hausser légèrement les épaules.

-Non on n’oublie pas tant que ça dans le fond. On sait qu’il y a toujours quelqu’un, dans le public, qui nous observe.

Commandant quelque chose de fort, je me retiens de rire quand Rose se justifie. Elle est tellement innocente, tellement adorable. Tout me donne envie de gouter une nouvelle fois son corps. Mais cette fois, je veux qu’elle me le demande d’elle-même. Je ris lorsqu’elle me parle de sa vie. Ce souvenir doit dater d’avant sa mort. Mais vu qu’elle ne se rappelle plus de moi, peut-être qu’elle ne se souvient plus qu’elle est morte ? Aussi, pour ne pas la perturber, je préfère ne rien dire. La questionnant à mon tour, je sais très bien de qui elle parle. Mon frère. Sauf que ce n’est pas dans ce monde ci. Lui souriant doucement, je ne veux pas l’effrayer.

-Peut-être que vous vous plairez ici, au point de ne plus vouloir repartir chez vous.

Ce que j’espère fortement. Attrapant mon verre qu’on vient de nous amener, je lève mon verre pour trinquer avec elle. Prenant une gorgée, j’apprécie la douceur qui entraine la brulure de l’alcool. Ce cocktail va vraiment devenir mon préféré, si ça continue comme ça. Voyant que son regard se pose sur le lourd rideau, je me demande ce qu’elle est en train d’imaginer. Mais la connaissant, elle va très vite me faire part de ses idées, je n’ai aucun doute là-dessus. Ses joues deviennent rouges et cette fois, je ne peux retenir mon hilarité. Mais me reprenant, me disant que ça peut la vexer, je prends immédiatement la parole.

-Je ne me moque pas de vous. Simplement, vous semblez si … innocente, que je ne cesse de me demander ce que vous êtes venue faire dans un tel club. Et pour vous répondre, elle n’était pas en train de se prostituer. Elle faisait une danse privée à une personne. Il arrive que les choses aillent plus rien, mais ce n’est en rien une obligation.

Finissant mon verre, je regarde l’heure. Il commence à se faire tard. Lui souriant, je joue avec mes doigts sur la table.

-Peut-être que je pourrais vous raccompagner ? Il n’est pas conseillé de rentrer seule le soir …

MessageSujet: Re: Oops, wrong place! [Rose/Aiden] Dim 15 Oct - 15:21

Oops, wrong place!
Aiden & Rose

Si Rose ne partageait absolument pas la même passion d'être regardé, elle pouvait comprendre que certains aimaient ça et tant mieux, autrement il n'y aurait aucun artiste à aller voir sur scène, aucune chance de voir une bonne pièce de théâtre, elle hocha donc la tête lorsqu'il dit que finalement il le savait bien qu'il y avait quelqu'un dans le public. Puis finalement, la jeune femme rousse se trouva un peu curieuse, d'en savoir un peu plus sur ce métier, sur ce jeune homme dont elle a barré l'accès de sa loge quelques instants.

« Je ne veux pas vraiment vous agacer ou vous donner l'impression de vous harceler de question mais... est-ce différent lorsque l'on danse pour une seule personne ou pour une foule ? La sensation est vraiment la même ou parfois cela peut devenir gênant ? »

Dans son esprit, cela était beaucoup plus intime lorsque l'on dansait pour une seule personne, surtout en se dénudant ! Puis si la personne était dans une relation avec quelqu'un, elle ne préférait pas imaginer à quel point cela pourrait tourner si la petite amie était dans la salle. L'espace d'un instant, elle tenta de s'imaginer à la place de la dite petite amie...comment réagirait-elle, si elle était en couple avec une personne travaillant pour un strip-club ? Certes, elle pensa qu'ils avaient besoin de personne un peu moins coincé qu'elle, mais admettons. Serait-elle jalouse ? Sans doute légèrement, mais tant qu'elle ait confiance en l'autre, cela devrait relativement bien aller. Sortant de ses rêveries, glissant un petit mot au sujet de l'alcool et le fait que ce dernier lui monte vite à la tête... elle parla ensuite de son emploi à Londres, mais à l'heure qu'il est, elle l'avait très certainement perdue et autant se faire un peu d'argent en attendant de rentrer. Aiden sembla lui dire que peut-être, elle pourrait rester, en tout cas, malgré tous les moyens qu'elle met en œuvre, cela semble le plus évident à présent. Rester...

« C'est vrai que je commence à me faire des amis ici... mais j'aurais tout de même l'impression de tromper et de laisser tomber tous ceux que j'ai à Londres. »

En réalité, elle commençait déjà à avoir beaucoup plus d'amis ici que chez elle ! Peut-être était-ce un signe ? Pour recommencer à zéros ? À nouveau. Il lui fallait réfléchir encore quelques temps avant de réellement prendre sa décision.

« Disons que... d'habitude je vais au bar de mon ami... j'ai voulu l'embêter en allant ailleurs et j'ai entendu quelques femmes parler de cet endroit...elles ont juste oublié de préciser quelques détails. Elle eut presque envie de rire à vrai dire, la situation était tout de même cocasse, mais ce finissait sur une bonne note. Puis il expliqua ce qui se passait derrière ses rideaux. D'accord, c'est... dans un sens on ne vous force à rien c'est une bonne chose...Puis ça doit plaire au monsieur ou dame mariée. »

Elle sirota sa boisson, sentit la chaleur de l'alcool dans sa gorge, mais elle n'eut pas la sensation de s'étouffer ou d'en avoir les larmes aux yeux, ce qui était vraiment une bonne chose, elle était certaine de garder les idées claires. Finalement, elle commençait à s'y sentir bien dans cet endroit, surtout en ayant pas vu sur la scène, mais la fatigue commençait à se faire sentir et elle se demanda un instant s'il lisait dans ses pensées ou si lui-même rêvé de retrouver son lit, car il proposa de partir et...de la raccompagner. Un peu gênée, elle avait l'impression d'abuser de sa gentillesse.

« Et bien...si ça ne vous fait pas faire un gros détour, j'habite dans le quartier Perséphone. »

Apparemment, il y passait, ce qui n'était pas une mauvaise chose, après tout elle voulait juste s'écraser contre son oreiller... il lui faudra au plus vite un job pour avoir une voiture, ce sera beaucoup plus commode pour elle ! Quittant l'établissement, plusieurs groupes de personnes entrèrent, elle se dit qu'elle avait bien fait d'y venir avant alors, autrement elle se serait drôlement sentit à l'étroit. Puis c'est au détour du parking, suivant le beau brun qu'un chat, sorti d'on ne sait où, surpris Rose, passant entre ses jambes ce qui déséquilibra la jeune femme l'espace d'un instant. Elle réussit cependant à ne pas s'étaler de tout son long au sol, retrouvant son équilibre.

« Maudit chat. »

Emi Burton

Lost in a world that I don't know.

I try to hold on to you as much as I can, because I'm so afraid to fall, I'm afraid to lose myself. Pick me up, hold me tight, baby I might sleep with you tonight.  
©️ Lilie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oops, wrong place! [Rose/Aiden]

Oops, wrong place! [Rose/Aiden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1