Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Jersey + What's the matter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité


Jersey + What's the matter Empty
MessageSujet: Jersey + What's the matter Jersey + What's the matter EmptyLun 22 Mai - 16:59


Jersey Carpenter


 


C'est toi !

Bonjour ou Bonsoir ! Moi c’est Jersey Carpenter, mais vous pouvez également m’appeler Jer'. Je suis âgée de 30 ans, et ma date de naissance est 14/03/1987. D’ailleurs si tu veux tout savoir, j’ai vu le jour à Boston, Etats-Unis et dans la vie de tous les jours je suis hétérosexuelle. Avant ma mort, j’étais lieutenant de police, maintenant je suis lieutenant de police en plus d'éleveuse de chevaux et je dois dire que les deux métiers sont très prenants mais je m'en sors assez bien. J'adore m'occuper des chevaux après le travail, ça me vide la tête. J’ai rejoint le monde d’Hadès le 15/01/2017. Lors de mon arrivée, j’ai cru que j’allais de nouveau hurler, car on m’a encore une fois comparé à Sophia Bush. Il faut dire qu’on se ressemble plutôt bien. Pour terminer, j’avouerai que je fais partie des Insatisfaits, depuis que je suis arrivée.

Dis-en nous plus !


Bon apparemment, il faut que je vous parle un peu de moi, comme vous êtes des curieux. Alors ce qu’il y a à savoir … Déjà, je suis susceptible, rancunière, râleuse, pessimiste mais aussi travailleuse, aimante, toujours calme et généreuse. Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je peux vous dire que j’aime faire des promenades à cheval, manger des pizzas, prendre un bon bain avec de la mousse et je déteste manger des légumes, faire du sport, les hypocrites. Mais je ne dirais rien de plus, afin de garder un minimum de mystère !


Behind the Screen


Pseudo/Prénom: Elinou ღAge: 29 ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: Par une vilaine qui m'a trop tentée... Bon, je me suis laissé faire sans trop de mal en même temps XD ღ Ton personnage est: inventé ღ Désires-tu un parrain/marraine : Nop' je devrais m'en sortir ^^ mais si jamais je galère, je saurais où trouver la vilaine XD ღ Autre chose à dire ?:  bravo  

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Jersey + What's the matter Empty
MessageSujet: Re: Jersey + What's the matter Jersey + What's the matter EmptyLun 22 Mai - 16:59


The Story of your Life


   

Partie 1: Avant ta mort
Je ne me suis pas toujours appelé Jersey Carpenter. Jersey oui mais pas Carpenter. Je suis née à Boston, dans le Massachusetts, par une froide journée d’hiver. Et oui, le printemps, c’est que le 20 mars… A une semaine près. Mon père avait roulé comme un dingue sur la route pour que ma mère puisse accoucher à l’hôpital, avec tout le confort qu’elle puisse espérer… La fameuse péridurale en quelques mots. Après tout, cela n’allait pas être évident de donner naissance à deux enfants alors que c’était sa première grossesse. Je ne suis pas née toute seule, j’avais avec moi un frère. Mon faux jumeau vu que je suis une fille et lui un garçon. La naissance de mon frère fut une partie de plaisir mais la mienne fut un peu plus laborieuse et se termina même en césarienne. Mais j’étais vivante et c’était le principal pour mes parents. En grandissant, je me rendis bien compte que mon enfance allait être bien différente de celle des autres enfants. Je ne sortais que très peu et quand c’était le cas, j’étais cachée. J’ai rapidement compris que mes parents étaient connus et j’ai fait des recherches du mon nom de famille. Kennedy… Le nom d’un ancien président des Etats-Unis. J’étais passée à côté de ça. Il fallait dire que j’avais une dizaine d’année quand je me suis penchée sur l’histoire de ma famille. En grandissant, mon frère c’est tourné vers la politique, encore une histoire de famille. Mais moi, je n’ai jamais eu envie de faire de la politique. Je voulais aider mon prochain, rendre justice. J’ai changé de nom de famille et je me suis inscrite à la fac de droit. J’ai fait trois ans de droit, juste assez pour me permettre de devenir lieutenant de police à la sortie de cette dernière. Je suis mutée dans un commissariat du Wyoming, dans une petite bourgade appelée Casper. Enfin, petite bourgade… plus de 50 000 habitants tout de même mais face à Boston, ça ne faisait pas le poids. Je suis entrée à la criminelle de la ville et j’ai fait équipe avec un jeune homme à peine plus vieux que moi. Il a eu beaucoup de mal à m’accepter mais j’ai toujours voulu bien faire mon travail et il a fini par comprendre qu’il valait mieux être mon ami que mon ennemi. On est devenu de véritables équipiers, on passait beaucoup de temps ensemble et j’ai fini par tomber amoureuse lui. Mais je n’ai jamais osé lui en parler, les relations entre collègues étant assez mal vu. Et puis, j’aurais dû lui montrer ma part d’ombres, celle que je gardais secrète depuis tellement d’année. J’étais une droguée. Oh, pas de drogue genre alcool ou cocaïne… L’adrénaline. J’adorais me mettre en danger. Saut en parachute, à l’élastique et même mission dangereuse au sein de la police. Mais avec le temps, il me fallait plus. J’ai alors commencé à faire des courses de voitures. Illégales, bien entendu. Sinon c’est moins drôle. C’est ainsi que je fis la rencontre de Samuel, un jeune coureur. Il est devenu mon meilleur ami… Grosse erreur…
   

Partie 2: Ta mort et ta descente en enfer
J’avais fait une erreur en devenant amie avec Samuel mais je ne savais pas encore à quel point. Cela faisait déjà trois semaines que nous étions sur une affaire de meurtres. Trois jeunes femmes brunes aux yeux noisette avaient été assassinées sauvagement et les corps avaient été retrouvés dans un lac. J’étais bien plus sensible que mes collègues car non seulement les victimes étaient des femmes mais en plus, nous avions toutes les trois un petit air de ressemblance. Mais personne d’autres que moi n’y avait fait attention. Je n’oublierais jamais ce soir. J’avais une semaine de vacances et je comptais bien en profiter. J’avais loué un petit chalet dans les montagnes du Wyoming et j’allais faire de l’escalade, du rafting, du canyoning… Tout pour me payer ma dose d’adrénaline quotidienne. Alors que j’étais occupée à m’installer dans le chalet, des coups à ma porte me surprirent. Et encore plus quand je vis que Samuel était devant moi. Je n’eus pas le temps de le saluer qu’il se précipitait sur moi avec un mouchoir. Il me l’appliqua sur le nez et la bouche et je ne tardais pas à tomber inconsciente. A mon réveil, j’étais accrochée à une chaise, Samuel sur les genoux. J’étais en sous-vêtements et il était occupé à regarder ma poitrine. Je compris rapidement que le tueur en série que je traquais était en réalité mon ami. Un mois que je le connaissais et je n’avais rien soupçonné. Samuel était tellement comme monsieur tout le monde. Et le pire de tout, c’est que j’allais rester une semaine à sa merci… Une semaine car c’était le temps qu’allait durer mes vacances et j’avais prévenu toute mon équipe de ne pas s’inquiéter s’ils n’avaient pas de nouvelles. J’avais été idiote. Il commença doucement à faire courir le plat de son couteau sur mon visage, disant qu’il avait toujours rêvé de me voir à sa merci. Ainsi, les victimes étaient choisies à cause de notre ressemblance… C’était moi la réelle cible de Samuel. C’était pour ça qu’il avait commencé à tuer, à cause de moi. Et dire que je voulais protéger les citoyens… J’avais involontairement causée la mort de trois jeunes femmes innocentes. Pendant deux jours, on parla comme si de rien n'était. J'essayais de gagner du temps, de le faire parler un maximum pour que la semaine passe et que mon équipe se rende compte que quelque chose clochait. Mais les choses ne se passèrent pas comme je l’aurais voulu. Je fus torturée pendant cinq jours, les cinq plus longues journées de ma vie. Il commença par me couper les cheveux au carré, rien de bien difficile pour lui, il était coiffeur. Mais mes longues mèches brunes étaient ma fierté et ce fut un vrai crève-cœur de sentir les ciseaux dans mes cheveux. Puis, il m’arracha les ongles des doigts avant de faire de même avec les pieds. Et je vous passe les détails de la suite, j’en ai encore froid dans le dos rien que d’y penser. J’ai souffert pendant les cinq jours avant que finalement, il ne me tranche la gorgée dans un petit bois à quelques kilomètres de Casper. Je rendis mon dernier souffle dans une bâche la même avec laquelle il avait enveloppé ses trois autres victimes avant de les jeter dans le lac. Mais il ne me jeta pas à l’eau, peut-être qu’il voulait que mes collègues me retrouvent rapidement. Je restais tout au plus quatre heures auprès de mon corps, à attendre d’être retrouvée. Un randonneur passa finalement dans le coin et repéra la bâche. C’était certainement un garde forestier au vu de l’uniforme. Il appela directement la police et quand je vis mon équipier arriver, je sentis que je n’allais pas aimer la suite. Je crus que mon cœur allait de nouveau s’arrêter quand il souleva la bâche et me vit. Il eut trois pas de recul avant d’appeler un autre collègue pour que le reste de l’équipe n’arrive. Je n’eus pas l’occasion de les voir, je disparus quelques instants après, le regard perdu de mon équipier gravé à vie dans ma mémoire.

Cela fait désormais quatre mois que je suis morte. J’ai suivi le flot des morts jusqu’à Hadès Town. Pourquoi les enfers? Certainement à cause de mon addiction pour l’adrénaline. Mais j’avais eu ma dose pour le coup. Je me suis rangé et je suis redevenue lieutenant de police de la ville. Mais j’avais besoin d’oublier mes journées, qui me rappelait trop ma vie sur terre et toutes ses choses que j’avais perdu. Ma famille, mon équipier… Ma vie. J’ignore comment s’est déroulé l’enterrement, je n’ai pas eu l’occasion d’y assister, le retour à la surface étant très mal vu. Alors, j’ai monté un élevage de chevaux, dans un petit ranch. Je propose des cours d’équitation le week-end et des promenades, rien de bien difficiles. Je peux m’appuyer sur mon cousin, un jeune homme que je n’ai que très peu connu mais que j’ai appris à connaître à Hadès Town. Il est mort piétiné par une vache dans un ranch au Texas… Ca, pour une mort de merde…

   
Revenir en haut Aller en bas

Je veux rester ici.

Maximilian Sullivan

Maximilian Sullivan

Messages : 236
Date d'inscription : 25/01/2017

Jersey + What's the matter Empty
MessageSujet: Re: Jersey + What's the matter Jersey + What's the matter EmptyLun 22 Mai - 17:05

Ma belle coeur
Je suis trop trop contente de te voir ici yeah et je ne suis pas vilaine non mais fouet
Bon courage pour ta fiche! choupinou Et si t'as besoin tu sais où me trouver! brill
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Jersey + What's the matter Empty
MessageSujet: Re: Jersey + What's the matter Jersey + What's the matter EmptyLun 22 Mai - 17:06

Non mais genre, t'es pas vilaine et tu me fouettes?! fouet1
Merci yeah Faut juste que je me mette d'accord avec moi-même pour une mort et je fais la dernière partie de ma fiche XD
Revenir en haut Aller en bas

Je veux rester ici.

Maximilian Sullivan

Maximilian Sullivan

Messages : 236
Date d'inscription : 25/01/2017

Jersey + What's the matter Empty
MessageSujet: Re: Jersey + What's the matter Jersey + What's the matter EmptyLun 22 Mai - 17:07

C'est pour pas dire que je t'aime que je te fouette! hihihi
Pas de souci, puis si t'as besoin de conseil, hésites pas langue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Jersey + What's the matter Empty
MessageSujet: Re: Jersey + What's the matter Jersey + What's the matter EmptyLun 22 Mai - 17:12

Moooh trop meugnon... Mais je suis pas maso alors dis moi que tu m'aimes et arrête de me fouetter XD
Revenir en haut Aller en bas

Je veux rester ici.

Maximilian Sullivan

Maximilian Sullivan

Messages : 236
Date d'inscription : 25/01/2017

Jersey + What's the matter Empty
MessageSujet: Re: Jersey + What's the matter Jersey + What's the matter EmptyLun 22 Mai - 18:37




Bienvenue !


"J'adore ton histoire, comme d'habitude! brill J'espère qu'il va mourir Samuel, histoire que Jer puisse lui faire la peau ici fouet Enfin bref, je ne te fais pas plus attendre et te valide! Amuse toi bien parmi nous coeur "

Félicitations, tu es pleinement des nôtres maintenant! coeur Tu peux dès à présent réserver ta petite bouille, afin que personne ne te la pique. Mais également demander un logement et un métier, parce que travailler et dormir c'est important. mdr Tu peux te faire des nouveaux copains et nous raconter ta vie dans la zone des récapitulatifs des rps.
Si jamais l'envie te prend ou qu'il te faut quelqu'un de précis pour pimenter ta vie, tu peux également créer un scénario ou un pré-lien également. (N'oublie pas dans ce cas de réserver également sa tête dans le bottin!) brill Et tu peux également aller faire tes demandes, afin de pouvoir récupérer quelques points par exemple! cool
Si jamais tu as une question, hésites pas à la poster en partie zone des invités ou à contacter le Staff. On se fera un plaisir de te répondre! groupe
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et à bientôt ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Jersey + What's the matter Empty
MessageSujet: Re: Jersey + What's the matter Jersey + What's the matter EmptyLun 22 Mai - 21:01

Officiellement merci *.*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Jersey + What's the matter Empty
MessageSujet: Re: Jersey + What's the matter Jersey + What's the matter Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jersey + What's the matter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: C'était mortel :: Archives du forum :: Anciennes fiches-
Sauter vers: