Partagez|
MessageSujet: Let's kill tonight [Avy/Max] Lun 22 Mai - 17:32
Avy M. Dixon
Let's kill tonight
Maximilian & Avy

Deaddance, une boîte plutôt connu et adoré de la population, même si elle n'est pas la seule, mais il semblerait que l'ambiance est bien meilleure et les videur se fond une joie de faire sortir de force les troubles fêtes ou les hommes un peu trop insistants auprès des femmes qui clairement ne veulent pas de leurs avances. Du coup, oui, les jeunes femmes se sentent plutôt en sécurité ici.

Avy est arrivé sur les coup de 22 heures, elle voulait profitait un peu de son appartement avant de se rendre là bas. Après avoir hésité, elle se disait que le mieux serait une robe, pas trop courte, mais pas trop longue afin d'éviter d'avoir trop chaud et de frôler le malaise, c'est donc ainsi (photo de la robe) qu'elle se vêtis, des talons qui lui étaient confortable pour danser et la voilà déjà lancer sur la piste de danse. Il y avait de l'espace, la foule n'était pas encore compact comme aux alentours de minuit ou d'une heure du matin et déjà elle reçu quelques invitation et des verres. Elle avait bût quatre verres pour être précis et en s’apprêtait à prendre son cinquième lorsqu'elle cogna quelqu'un.

« Oh pardon. »

Un petit rire caractéristique de la jeune femme un peu éméché, puis elle tenta d'apercevoir le visage du jeune homme avec qui elle venait de jouer du coude sans le faire exprès et reconnu celui qui était passé la veille à son travail.

« Maximilian ! Ça va ? »

Un large sourire et elle le prit dans ses bras en guise de bonjour, ne demandant même pas son avis, elle se pencha un peu plus sur le bar afin que l'un des serveurs la voit pour commander une deuxième boisson identique à celle qu'elle prenait avant de se retourner vers lui.

« Tu vois, pas de lapin...par contre j'avoue, j'ai déjà bût quelques verres et...j'espère que tu aimes le whisky en fait. »

On lui tapota sur l'épaule, le barman lui désigna les deux verres. Remerciant ce dernier, elle prit l'un des verres qu'elle offrit à Max et l'autre pour elle. Son regard était pétillant ce soir, avec presque un brin de malice, elle lui prit le bras alors qu'elle s'approcha de lui pour parler et éviter de hurler pour se comprendre.

« Il y a des banquettes et des tables dans le fond si tu ne veux pas danser tout de suite, la musique est moins forte là bas. »

Puis encore une fois sans savoir ce qu'il en pensait, elle lui prit la main et passa devant lui pour le guider jusqu'aux fameuses banquettes rouges. Au pire des cas ils pourraient y déposer leurs verres et réclamer cette place comme étant la leur avant d'aller danser.

 
Emi Burton
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2017
Je suis un Habitant.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Let's kill tonight [Avy/Max] Mar 23 Mai - 14:33
Maximilian Sullivan
Let's Kill Tonight.
Avyet Maximilian

C’est ce soir. Ce soir que je vais passer un moment avec ma belle Avy. Bon techniquement, ce n’est pas la mienne, mais je ne peux la considérer autrement. Elle a été mienne autrefois et j’aimerai que ça soit de nouveau le cas. Mais il ne faut pas que je me fasse de fausse idée. Ce n’est pas pour aujourd’hui. En ce moment, si je peux déjà être son ami, ça sera déjà un grand pas de fait. Enfin … Maintenant, il faut quand même que je trouve comment m’habiller ! C’est bien la question qui me bloque. Est-ce que je dois mettre des vêtements de tous les jours ? Ou au contraire, essayer de m’habiller autrement ? C’est un véritable dilemme ! Soupirant, je me relève de mon lit pour me diriger vers l’armoire. J’enfile finalement un jean noir et une chemise blanche. Rien qui me sorte de l’habitude, mais au moins, je serais à l’aise ! Une paire de baskets noires aux pieds, me voilà près à partir.

N’habitant pas très loin de la boîte de nuit, je décide de m’y rendre à pieds. Au moins, je pourrais me préparer à passer une soirée à ses côtés sans l’embrasser, alors que la tentation sera bien forte. Mais je ne veux pas qu’elle parte, en me traitant de pervers. Poussant la porte du bar, je la cherche du regard. Et bien évidemment, je la trouve de suite. Elle est au niveau du comptoir. Me dirigeant vers elle, je me prends un coup de coude. Elle s’excuse immédiatement avant de me prendre dans ses bras. D’accord, je sais déjà qu’elle a bu et pas qu’un peu.

-Bonsoir ! Ça va et toi ?

Je prends le droit de la tutoyer. Au pire, elle aura tellement la gueule de bois demain, qu’elle ne s’en souviendra même pas. Et puis autrefois, je faisais bien plus que la tutoyer. Mais ce n’est pas le moment de penser à ce genre de ce souvenir ! Elle me relâche, trop vite, bien trop vite, avant de commander à boire. Elle se tourne vers moi et je souris doucement. Elle n’a pas changé. Toujours aussi adorable quand elle a bu. Même si je préfère la Avy non bourrée.

-Ne t’en fais pas, j’aime ça.

Je ne relève pas sur le fait qu’elle a déjà bu quelques verres. Ce n’est pas la peine qu’elle pense que je joue le rôle de père. Le serveur revient au même instant et lui tend les deux verres. Elle m’en glisse un dans les mains et je souris pour la remercier. Elle s’avance vers moi et je ne sais pas pourquoi, j’imagine qu’elle veut m’embrasser. Mais finalement, non, c’est juste pour me parler. Avant que je n’aie pu lui répondre, elle m’entraine déjà. Je la laisse faire et dépose mon verre sur la table en arrivant. Prenant place en face d’elle, je me dis que j’aurai peut-être pu me glisser à ses côtés. Mais je ne veux pas la brusquer. Trinquant avec elle, je lui souris. Puis je prends une gorgée de ma boisson avant de la regarder.

-Alors, que faisais-tu avant que j’arrive ?


avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 25/01/2017
Je suis un Admin.
Voir le profil de l'utilisateur
Let's kill tonight [Avy/Max]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» attignat avril 2010 goog rockin tonight
» tonight's the night acetate
» Manowar-kill
» [16-18/09/10] - KILL-TOWN DEATH FEST
» 21-24 Avril 2011 - Kill - Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: Hadès Town :: Quartier Dionysos-
Sauter vers: