Partagez|
MessageSujet: (M) JESSE LEE SOFFER • Ancien équipier, futur petit ami (libre) Lun 22 Mai - 18:49
Jersey Carpenter

Casey

C'est toi !

PSEUDO: Casey
AGE 33 ans
NATIONALITE (PAYS) : Américain
ORIENTATION SEXUELLE : Jerseysexuel
METIER (avant et après) : lieutenant de police (avant et après)
DEPUIS QUAND AS-TU REJOINT LE MONDE D'HADES : Il y a quelques heures
GROUPE: Libre

Dis-en nous plus !

Casey a toujours voulu devenir lieutenant de police. Il est né à Casper, dans le Wyoming et a commencé en bas de l'échelle, comme simple agent de police. Il y a sept ans, on lui a donné une partenaire et il a eu du mal à accepter sa présence. Quand cette dernière a été assassinée il y a quatre mois, il a eu beaucoup de mal à le supporter. Il avait été appelé pour un corps trouvé dans une bâche en pleine forêt et c'est lui, le premier arrivé, qui a soulevé cette dernière pour découvrir le corps de sa partenaire. Il y a deux jours, alors qu'il raccompagnait le tueur à sa cellule, il le tua et fit passer sa mort pour un suicide. Il a commencé à boire avant de se tirer une balle dans la tête avec son arme de service, il y a tout juste quelques heures. Il a mit quatre mois à retrouver la trace du tueur de son équipière.

Les Liens

Jersey Carpenter: Sophia Bush ღ Jersey est l'ancienne partenaire de Casey. Ils étaient très proches, trop proche même selon leur direction. Après tout, ils s'aimaient mais n'avaient jamais osé en parler ensemble, les relations entre partenaires étant proscrites au sein de la police. Quand il a retrouvé son corps après qu'elle ait été tué par un tueur en série qu'ils traquaient tous les deux depuis un mois, il a eu beaucoup de mal à s'en remettre et ne l'a jamais réellement fait. Il n'avait jamais remarqué la ressemblance entre les trois premières victimes et sa partenaire. Il c'est suicidé parce qu'il n'arrivait plus à vivre sans elle mais il ignorait qu'il allait la retrouver à Hadès Town.

Samuel: Aaron Paul ღ  Samuel est le tueur de Jersey, la femme que Casey aimait. C'est lui qui, pour se venger, à tuer Samuel avant de maquiller sa mort en suicide. Samuel en veut beaucoup à Casey mais il ignore que ce dernier vient de mourir et qu'il pourrait bien se venger du jeune policier.

Je suis un Habitant.
MessageSujet: Re: (M) JESSE LEE SOFFER • Ancien équipier, futur petit ami (libre) Lun 22 Mai - 18:56
Jersey Carpenter

Mes attentes!

C'est bon, j'ai ton attention? XD Plus sérieusement, bonjour à toi qui lit ce scénario. J'espère que la lecture t'as plu et que tu es intéressé par mon doux équipier. Il y a quelques petites choses à savoir concernant ce dernier

PSEUDO, AGE, METIER, GROUPE : Le pseudonyme est libre. J'adore le prénom de Casey mais s'il ne te plait pas, libre à toi d'en changer. L'âge est non négociable. Le métier également. Pour le groupe, je l'ai laissé libre donc à toi de choisir ^^

AVATAR : Désolé mais Jesse Lee Soffer est non négociable.

HISTOIRE ET LIENS : L'histoire et le lien sont non négociables. Pour cette première, je n'ai donné que les grandes lignes qui découlent de la mienne, tu peux les agrémenter comme bon te semble.

ACTIVITE : Il faut savoir que je rp facilement tous les jours. J'aimerais donc quelqu'un capable de suivre le rythme. Un rp tous les deux jours voire trois me semble bien. J'ai tendance à me lasser rapidement quand quelqu'un ne répond qu'une fois par semaine. Bon, après, tout dépend de cette personne, c'est assez aléatoire.

AUTRE CHOSE ? : Je prête une légère attention à l'orthographe. Les petites fautes passent, doit même y en avoir dans mon scénario. Ce que je refuse, c'est un rp complètement illisible.

Voilà pour moi ^^ J'espère que je ne t'ai pas fait peur et que tu as toujours envie de prendre mon scénario  cookie

Je suis un Habitant.
(M) JESSE LEE SOFFER • Ancien équipier, futur petit ami (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1