Partagez|
MessageSujet: Jersey + Let it go Lun 22 Mai - 19:06
Jersey Carpenter
Jersey CarpenterInformations♦ Nom : Carpenter
♦ Prénom : Jersey
♦ Âge : 30 ans à jamais
♦ Métier : Lieutenant de police et éleveuse de chevaux
♦ Mort : Elle a été tuée par un tueur en série
♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♦ Situation : Célibataire
♦ Famille : Ses parents et son frère jumeau sont vivants
♦ Groupe : Insatisfaits
HistoireJersey est une petite nièce de l’ancien président JF Kennedy. Elle a grandi sans manqué de rien, chéri par ses parents mais également par son frère jumeau. Elle se fait appeler Carpenter dès l’âge de dix-huit ans pour passer inaperçu à la faculté de droit. Elle en sort après trois ans pour entrer à l’école de police où elle passera un an. C’est à l’âge de 22 ans qu’elle arrive au poste de police de Casper, au Wyoming. Elle y fait la rencontre de celui qui deviendra son équipier et dont elle tombera amoureuse. Elle commença rapidement les courses de voitures illégales, ayant besoin d’une dose d’adrénaline quotidienne. Elle fit alors la rencontre de Samuel, qui deviendra un ami. Il y a quatre mois, elle a eu la désagréable surprise de découvrir que Samuel était en réalité un tueur en série. Il séquestra la jeune femme avant de la torturer et de la tuer. Aujourd’hui, elle a repris un poste de lieutenant de police à Hadès Town en plus d’élever des chevaux.Lienstitre description (free)
© 2981 12289 0
Je suis un Habitant.
MessageSujet: Re: Jersey + Let it go Lun 22 Mai - 19:06
Jersey Carpenter
les femmesNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Je suis un Habitant.
MessageSujet: Re: Jersey + Let it go Lun 22 Mai - 19:07
Jersey Carpenter
les hommesCaseyAmourJ'ai rencontré Casey il y a sept ans désormais, lors de mon premier jour au poste de Casper, dans le Wyoming. Il était mon équipier, celui qui me protégeait. Il a eu du mal à accepter ma présence à ses côtés. Mais au fil du temps, il a apprit à me connaître et nous sommes devenus amis. De simples amis alors que j'aurais aimé tellement plus. Malheureusement, les relations entre collègues sont assez mal vu dans la police. A ma mort, c'est lui qui fut le premier à soulever la bâche qui cachait mon corps. J'ignore qu'il est mort aujourd'hui et cette découverte risque de me faire un choc.Maximilian SullivanTitre du lienCela doit faire à peu près quatre mois que je connais Maximilian, le gérant du Daemon's Pub. Nous avons souvent bu ensemble et j'essaye toujours de le dérider un peu, ce qui s'apparente un peu à une mission impossible. J'ignore pourquoi il ne sourit jamais mais j'espère bien le découvrir. C'est une jeune homme que j'apprécie même si je ne le connais pas beaucoup.SamuelTitre du lienJ'ignore que Samuel se trouve à Hadès Ton, envoyé ici par Casey. Je n'oublierais jamais le jeune homme, après tout, c'est à cause de lui que je me retrouve dans cette vie après la mort. J'ignore également qu'il a toujours des vues sur moi et qu'il compte bien continuer à s'en prendre à moi par quelque moyen que ce soit.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Je suis un Habitant.
MessageSujet: Re: Jersey + Let it go Lun 22 Mai - 20:55
Maximilian Sullivan
cool Bon alors moi, je veux un lien! angel
Alors je te propose mes deux messieurs:
-Maxou: Il est gérant du Daemon's Pub et il est arrivé il y a 3 ans maintenant. Il est assez renfermé, tous le connaissent sous 'l'homme sans sourire'. Il est assez froid. Mais en fait, c'est ainsi qu'il cache sa douleur. Car son premier amour (Avy) est 'morte par sa faute' et sous ses yeux. Et il l'aime toujours ... Malheureusement, la demoiselle fait partie des Souvenirs et donc ne se rappelle plus de Maxou d'amour.

-Aiden: The psychopathe XD Mais promis il est gentil hihihi Il est arrivé le 22 mars de cette année (donc il y a peu). En fait, il tue ses obsessions (femme ou homme), mais pour lui, ce qu'il fait ce n'est pas mal. En fait, il aime faire du mal mais c'est normal selon lui. Il est stripteaseur et il aime son métier. Et tu veux l'amadouer? Offre lui de la nourriture chinoise mdr

Voilà est-ce que l'un te tente plus que l'autre? hmm
Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: Jersey + Let it go Lun 22 Mai - 21:05
Jersey Carpenter
Avec plaisir hihihi

Alors, je pense que si Jersey apprend qu'Aiden tue ces obsessions, elle va avoir du mal avec lui XD Après tout, elle a été tué par un tueur en série donc bon... Du coup, plutôt Max (et puis, ton avatar please ) Jersey pourrait être une habituée du bar de Maximor ( hihihi hihihi hihihi ). Après, tu préfères du positif ou du négatif?
Je suis un Habitant.
MessageSujet: Re: Jersey + Let it go Lun 22 Mai - 21:08
Maximilian Sullivan
Avec Maxou c'est partit! (Ouais il est pas assez vu choupinou )

Alors hum ... si elle est habituée, elle fait tourner la boutique mdr Donc je dirais du positif, même s'il serait toujours un peu distant je pense Smile

Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: Jersey + Let it go Lun 22 Mai - 21:10
Jersey Carpenter
D'accord ^^
Oui, c'est pas faux ^^ Du coup, elle pourrait essayer de le dérider un peu? Même si ça ne marche pas XD Elle pourrait lui proposer un jour de venir jusqu'au ranch pour une randonnée à cheval ^^
Je suis un Habitant.
MessageSujet: Re: Jersey + Let it go Lun 22 Mai - 21:11
Maximilian Sullivan
Oh ouais! Et j'imagine bien Max avoir peur des chevaux mdr
Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: Jersey + Let it go Lun 22 Mai - 21:12
Jersey Carpenter
Ahah, excellent XD
Je suis un Habitant.
MessageSujet: Re: Jersey + Let it go Lun 22 Mai - 21:14
Maximilian Sullivan
Veux tu un rp? nutella
Je suis un Admin.
MessageSujet: Re: Jersey + Let it go Lun 22 Mai - 21:14
Jersey Carpenter
Oh oui *.*
Je suis un Habitant.
MessageSujet: Re: Jersey + Let it go Mer 24 Mai - 14:56
Haytam Grant
Hello veux-tu un lien avec un sang mêlé?
Je suis un Habitant.
MessageSujet: Re: Jersey + Let it go Mer 24 Mai - 15:11
Jersey Carpenter
Un sang mêlé? Oui, bien sûr, avec plaisir ^^
Je suis un Habitant.
MessageSujet: Re: Jersey + Let it go
Contenu sponsorisé
Jersey + Let it go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1