Partagez|
MessageSujet: Une petite balade? Maximilian Lun 22 Mai - 22:05
Jersey Carpenter
Une petite baladeMaximilian & JerseyJe n’avais travaillé que ce matin, ayant posé mon après-midi depuis bien longtemps. Pratiquement deux semaines désormais. J’avais besoin de me détendre, de passer du temps au ranch avec mes chevaux. Ils me permettaient d’oublier que j’étais décédée dans d’atroces souffrances, que j’avais perdu à jamais l’homme que j’aimais ainsi que ma famille. Ils me permettaient de voir le bon côté de la vie à Hadès Town alors que mon rôle de lieutenant de police me faisait voir les basfonds de la ville. Je rangeais rapidement mon arme de service ainsi que ma plaque dans mon vestiaire, retournant à la vie civile avec grand plaisir. J’enfourchais ma moto rapidement avant de conduire rapidement jusqu’au quartier Artémis où se trouvait mon ranch avec l’élevage de chevaux que je faisais. Je dispensais également quelques cours d’équitation le week-end et les jours où je ne travaillais pas. J’étais spécialisée dans les appaloosa, une race purement américaine que j’avais toujours aimée. Une fois garé dans la cour du ranch, je posais mes affaires dans la maison avant de me changer pour une tenue d’équitation et de prendre la direction de l’arrière où se trouvaient les boxs ainsi que la carrière. J’aidais les palefreniers à nourrir les chevaux avant de sortir Ange Noir, le seul cheval qui n’était pas un Appaloosa dans le ranch. C’était mon cheval, un frison que j’étais la seule à pouvoir monter. Je le harnachais avec son filet et sa selle avant de l’entrainer jusqu’à la carrière pour une séance de dressage. J’aurais préféré faire du saut d’obstacle mais Ange Noir n’aimait pas le CSO alors je me contentais du dressage, sachant que j’avais les Appaloosa pour le CSO. Alors que je commençais à détendre mon étalon au galop, j’aperçus une tête que je connaissais. Maximilian Sullivan venait d’arriver pour une petite promenade à cheval. Je m’approchais de la barrière séparant le chemin de la carrière, pour saluer le jeune homme. « Bonsoir Maximilian, comment allez-vous? » Je connaissais le jeune homme car il était le gérant du Daemon’s Pub, un bar où j’allais souvent pour boire un verre après le boulot. C’était ce que je faisais souvent depuis ma mort et mon arrivée à Hadès Town. C’était le meilleur moyen que j’avais trouvé pour garder un semblant de vie normale. Nous avions souvent discuté tous les deux, de choses et d’autres, mais je m’étais rapidement rendu compte qu’il ne souriait jamais. Un peu comme moi à vrai dire, depuis quatre mois désormais. Un jour, je lui avais proposé une balade un peu comme ça à vrai dire, sans croire qu’il viendrait. © 2981 12289 0
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2017
Je suis un Habitant.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une petite balade? Maximilian Mar 23 Mai - 11:57
Maximilian Sullivan
Une petite balade.
Jersey et Maximilian

Assis au comptoir, je fais tourner mon whiskey dans mon verre. Il n’est que dix heures du matin, et je suis déjà en train de boire. Je sais que ce n’est pas la bonne solution de se morfondre. Mais je ne peux m’en empêcher. J’ai besoin d’oublier pendant quelques secondes son regard, sa façon dont elle me regardait. J’ai bien vu, à l’instant où mes lèvres se sont posées sur les siennes, qu’il fallait que j’arrête de me leurrer. Elle ne m’a pas reconnu, elle ne sait donc pas qui je suis. Pour elle, je ne suis que le mec étrange qui ne cesse de la suivre dès qu’il le peut. Enfin même si maintenant, elle sait parfaitement que je ne suis pas un psychopathe, simplement que je l’ai prise pour une femme que j’ai connu il y a des années.

Fermant les yeux, j’avale cul sec mon verre. Mon barman me regarde, mais je m’en moque. Je lui envoie mon verre pour qu’il m’en serve un autre. Je vois son regard désapprobateur, mais mon regard noir le fait taire immédiatement. Mais finalement, je ne le bois. Je remonte dans mes quartiers personnels. Je me déshabille immédiatement et vais prendre une bonne douche. Mais une fois de nouveau habillé, je ne sais pas quoi faire. Tourner en rond ? Mauvaise idée. Aller voir mon petit rayon de soleil ? Non je n’ai pas envie de l’embêter. Rendre visite à Avy ? Non, j’ai trop mal au cœur pour le moment. Fermant les yeux, je me concentre pour essayer de m’occuper. Si je reste à l’intérieur, je vais tout balancer dans la pièce. Soudain, je me rappelle d’une des clientes. Quatre mois qu’elle est ici et donc quatre mois qu’elle vient régulièrement dans mon bar. Et c’est vrai qu’on a un peu parlé à force. Je me souviens même qu’elle m’a proposé un soir, de passer si je le voulais, à son ranch. Pourquoi pas ? Soupirant, j’attrape mes clefs et mes cigarettes, avant de sortir.

Roulant rapidement, je roule pourtant tranquillement. Après tout ce n’est pas le quartier d’à côté non plus. Lorsque j’arrive, je me gare avant de fermer les yeux en posant ma tête contre l’appuie tête. Puis une fois, certain d’être maître de moi, je sors. Fermant la voiture, je vérifie qu’elle ne gêne pas. Après tout je ne veux pas qu’on me l’emmène, j’y tiens quand même ! Les mains dans les poches, j’avance tranquillement. Soudain, je vois la silhouette qui s’approche. Et lorsque la jeune-femme s’arrête à mes côtés, sur le dos du cheval, je recule de deux pas précipitamment. Elle me salue mais je ne suis pas très rassuré.

-Hum … Bonsoir. Il n’est pas un peu gros votre mach… cheval ?

Oui clairement, je ne suis pas rassuré. Il parait énorme ce cheval. Et finalement, je crois que c’était une mauvaise idée de venir ici. Je ne suis pas rassuré en compagnie de ces animaux. J’ai envie de faire demi-tour…


avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 25/01/2017
Je suis un Admin.
Voir le profil de l'utilisateur
Une petite balade? Maximilian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La petite nouvelle: Saranayde
» Petite Fleur S Bechet
» Manfred GURLITT (1890-1972). Wozzeck...et autres oeuvres
» petite soiree pik nik
» [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: Hadès Town :: Quartier Artémis :: La forêt-
Sauter vers: