Partagez|
MessageSujet: (M) AARON PAUL • Le tueur en série (libre) Lun 22 Mai - 23:02
Jersey Carpenter

Samuel

C'est toi !

PSEUDO: Samuel
AGE 37 ans
NATIONALITE (PAYS) : Américain (New-York)
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
METIER (avant et après) : Tueur en série avant.
DEPUIS QUAND AS-TU REJOINT LE MONDE D'HADES : Deux jours
GROUPE: Libre

Dis-en nous plus !

Samuel a toujours été un jeune homme différent. Petit, il aimait arracher les ailes des papillons ou brûler les fourmis à la loupe. Ses parents se sont rendus compte de quelque chose quand ils ont retrouvé un cadavre de chien ouvert dans sa chambre quand il avait quinze ans. Il a été envoyé en hôpital psychiatrique et s'en est évadé il y a cinq mois. C'est à cette époque qu'il fit la rencontre d'une jeune femme qui réveilla ses pulsions, à Casper, dans le Wyoming. Il commença à tuer des femmes lui ressemblant, rêvant de faire la même chose avec elle. Il tua en tout trois femmes avant de trouver le courage de s'en prendre à la jeune femme un mois plus tard quand elle partit une semaine en vacances seule dans les montagnes du Wyoming. Il la séquestra et la tortura pendant une semaine avant de l'égorger dans un bois. Il a finalement été arrêté il y a une semaine par l'équipe de la jeune femme demandant vengeance et lors d'un interrogatoire musclé, il fut tué par l'équipier de la jeune femme.

Les Liens

Jersey Carpenter: Sophia Bush ღ Il se souvient encore de Jersey, de ses longs cheveux bruns qu'il a prit soin de couper avant de la tuer. Elle a réveillé ses pulsions meurtrières et en a été victime il y a quatre mois désormais. Ils se sont rencontrés lors d'une course de voiture illégale à laquelle Jersey participait en tant que pilote. Elle lui a tout de suite tapé dans l'oeil mais il n'a jamais réellement eu le courage de la tuer, préférant s'en prendre à des jeunes femmes lui ressemblant. Il a facilement retrouvé sa trace à Hadès Town et elle est toujours la cible de ses pulsions.

Casey: Jesse Lee Soffer ღ Il garde une certaine rancoeur envers Casey, l'ancien équipier de Jersey. C'est lui qui l'a tué alors qu'il le ramenait à sa cellule. Le jeune homme réussit à faire passer sa mort pour un suicide. Il le remercie quand même car depuis son arrivée à Hadès Town, il a retrouvé la trace de Jersey et compte bien s'en prendre à nouveau à elle.

Je suis un Habitant.
MessageSujet: Re: (M) AARON PAUL • Le tueur en série (libre) Lun 22 Mai - 23:06
Jersey Carpenter

Mes attentes!

Hello ^^ J'espère que mon personnage assez torturé te tente ^^ Si c'est le cas soit très attentif à ce qui suit.

PSEUDO, AGE, METIER, GROUPE : Il n'y a que deux choses non négociable dans cette catégorie. Le prénom, étant donné que j'en parle dans ma fiche et son métier avant sa mort. Le reste est modifiable.

AVATAR : Il est libre même si je trouve qu'Aaron Paul correspond assez bien à l'image que je me fais de Samuel. Autres idées d'avatar: Alex Meraz, Bradley James, Ashton Kutcher, Charlie Hunnam, Clive Standen et DJ Cotrona.

HISTOIRE ET LIENS : Ils sont non négociables.

ACTIVITE : Je ne suis pas très exigeante. Je réponds facilement tous les soirs alors il faudra quelqu'un de capable de suivre mon rythme.

AUTRE CHOSE ? :  cookie

Je suis un Habitant.
(M) AARON PAUL • Le tueur en série (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1