-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

MAJ, tout ce qu'il y a à savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je suis l'Ombre.

L'abîme

L'abîme

Messages : 72
Date d'inscription : 24/01/2017

MAJ, tout ce qu'il y a à savoir Empty
MessageSujet: MAJ, tout ce qu'il y a à savoir MAJ, tout ce qu'il y a à savoir EmptyDim 17 Sep - 16:54


Mise à jour terminée!


Bonjour à tous ! brill


Après des longues heures à tout mettre en place, à se prendre un peu la tête aussi sur certains points notamment le codage mdrrr , nous sommes heureuses de vous présenter le nouveau visage de LAD. On espère qu'il vous plait! choupinou  Mais trêve de blabla, passons aux nouveautés, on est sûres et certaines que vous n'attendez que ça!


Design



Pour cette nouvelle version, nous avons tenu pour les headers, à mettre un membre de chaque groupe en valeur. Vous retrouvez donc la tête de Holland Roden, Dave Franco, Sophia Bush et Iwan Rheon. Nous remercions d'ailleurs HONEY.SWEET qui nous a réalisé ce design magnifique. coeur


Lieux



Avec ce changement de design, on a préféré créer des lieux spécifiques. Vous retrouvez donc des lieux précis et si jamais il en manque ou que vous avez une idée d'un lieu, n'hésitez pas à le proposer ici.


Groupes



Nous nous sommes également rendues compte que deux groupes se ressemblaient. C'est pourquoi, nous vous demandons de vous rendre ici, afin de relire les groupes. Et une fois chose faîte, n'oubliez pas de venir remplir le formulaire qui se trouve ici, afin qu'on puisse faire les changements.   loading


Fiche de présentation



Autre changement, nous avons passé les codes en CSS. Aussi, on a un petit travail à vous demander. cacher  Il faudrait que vous repreniez le nouveau code de la fiche de présentation (il se trouve toujours au même endroit), que vous éditiez votre fiche de présentation en remplaçant l'ancien code par le nouveau et en complétant avec vos informations bien évidemment. Au moindre souci, n'hésitez pas à nous contacter! coeur  En faisant ce changement, n'oubliez donc pas de remettre le bon groupe sur votre fiche de présentation.
Si vous avez fait des scénarios, il faudra également remplacer la fiche avec le nouveau code. cacher


Event



Pour cette maj, nous avons décidé de lancer le premier Event de LAD! yeah  Et puis que nous sommes gentilles, nous allons vous mettre l'eau à la bouche. Qu'est-ce qui va se passer ? Petit indice, fouillez votre armoire et sortez votre plus belle tenue.  pervers Vous n'avez toujours pas trouvé ? Pas de panique, il suffit de vous rendre ici, et tout vous sera expliqué.  brill  


Petit mot de fin



Nous espérons que toutes ces nouveautés vous plaisent.  choupinou Nous tenons encore une fois à nous excuser pour la baisse d'activité, nous allons reprendre LAD en main, tous ensemble.  groupe N'hésitez pas à donner votre avis, ressentis, ou autre, à la suite. Et surtout ...
On vous aime. coeur

By Soso

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeafterrdeath.forumactif.com

Invité

Anonymous

Invité


MAJ, tout ce qu'il y a à savoir Empty
MessageSujet: Re: MAJ, tout ce qu'il y a à savoir MAJ, tout ce qu'il y a à savoir EmptyLun 18 Sep - 20:21

à se prendre un peu la tête aussi sur certains points notamment le codage
Comment que je suis trop d'accord pour cette phrase XD

En tout cas, je tenais à dire que la MaJ est géniale ^^ Ce design, OMG, quelle beauté ** Je ne regrette pas d'avoir attendu aussi longtemps pour le voir ** Bravo pour le travail fait **
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quoi penser.

Aiden K. Wailana

Aiden K. Wailana

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2017

MAJ, tout ce qu'il y a à savoir Empty
MessageSujet: Re: MAJ, tout ce qu'il y a à savoir MAJ, tout ce qu'il y a à savoir EmptyJeu 21 Sep - 22:40

Et comme un boulet, je pensais avoir répondu .... cacher

Merci pour ce beau commentaire, contente qu'il te plaise! coeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MAJ, tout ce qu'il y a à savoir Empty
MessageSujet: Re: MAJ, tout ce qu'il y a à savoir MAJ, tout ce qu'il y a à savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
MAJ, tout ce qu'il y a à savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: C'était mortel :: Archives du forum-
Sauter vers: