-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Alestor • Is it too late to say "sorry"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité


Alestor • Is it too late to say "sorry"? Empty
MessageSujet: Alestor • Is it too late to say "sorry"? Alestor • Is it too late to say "sorry"? EmptyJeu 5 Oct - 11:54


Alestor Müller



 


C'est toi !

Bonjour ou Bonsoir ! Moi c’est Alestor Müller, mais vous pouvez également m’appeler Lest. Je suis âgé de 25 ans, et ma date de naissance est XX/XX/XXXX. D’ailleurs si tu veux tout savoir, j’ai vu le jour à Bienne, en Suisse et dans la vie de tous les jours je suis Hétérosexuel. Avant ma mort, j’étais agriculteur, maintenant je suis policier et je dois dire que c'est un métier que j'aime même s'il n'est pas facile tous les jours. J’ai rejoint le monde d’Hadès le 19 Mars 1568. Lors de mon arrivée, j’ai cru que j’allais de nouveau hurler, car on m’a encore une fois comparé à Alexander Ludwig. Il faut dire qu’on se ressemble plutôt bien. Pour terminer, j’avouerai que je fais partie des Insatisfaits, depuis que je suis arrivé(e).

Dis-en nous plus !


Bon apparemment, il faut que je vous parle un peu de moi, comme vous êtes des curieux. Alors ce qu’il y a à savoir … Déjà, je suis une personne assez froide quand je ne connais pas mais également manipulatrice. J'aime avoir ce que je veux et je fais tout pour y arriver. Je suis sarcastique et impulsif, limite susceptible. Mais je peux me révéler protecteur même si j'ai en quelque sorte tué ma soeur... Ce qui fait que je m'en veux quand même énormément... En amitié comme en amour, je suis quelqu'un de fidèle. J'aime avoir raison et j'ai beaucoup de mal à reconnaître quand j'ai tort. Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je peux vous dire que j’aime la raclette, avoir ce que je veux, me vautrer sur le canapé en fin de journée et je déteste avoir fait du mal à ma soeur principalement. Mais je ne dirais rien de plus, afin de garder un minimum de mystère !


Behind the Screen


Pseudo/Prénom: Damin ღ Age: 31 ans ღ Comment es-tu arrivé ici: Via Alina ღ Ton personnage est: scénario ღ Désires-tu un parrain/marraine : Je ne pense pas ღ Autre chose à dire ?:  59% Vos smileys me font marrer

By Soso

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Alestor • Is it too late to say "sorry"? Empty
MessageSujet: Re: Alestor • Is it too late to say "sorry"? Alestor • Is it too late to say "sorry"? EmptyJeu 5 Oct - 11:55


The Story of your Life



Partie 1: Avant ta mort

Ici, raconte nous comment était ta vie, avant.

Partie 2: Ta mort et ta descente en enfer

ici, on attend de savoir comment le personnage a perdu la vie, mais également, comment s'est passée son arrivée à Hadès Town.

By Soso

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Alestor • Is it too late to say "sorry"? Empty
MessageSujet: Re: Alestor • Is it too late to say "sorry"? Alestor • Is it too late to say "sorry"? EmptyJeu 5 Oct - 11:56

HIIIIIIIIIIII
Bienvenue parmi nous ^^
Que dire à part: quel choix de scénario ** Je suis bien contente que tu ais craqué pour Alestor, faudra que je songe à remercier Alina de t'avoir ramené par ici ^^
Bon courage pour ta fichette coeur
Revenir en haut Aller en bas

Je veux rester ici.

Maximilian Sullivan

Maximilian Sullivan

Messages : 236
Date d'inscription : 25/01/2017

Alestor • Is it too late to say "sorry"? Empty
MessageSujet: Re: Alestor • Is it too late to say "sorry"? Alestor • Is it too late to say "sorry"? EmptyJeu 5 Oct - 12:16

Alestooooooooooor brill
Je suis pas sous saskia mais ... qu'est ce que je suis contente de te voir !!! **
Si tu as des questions hésité pas à m'envoyer sous max !
Encore bienvenue! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Alestor • Is it too late to say "sorry"? Empty
MessageSujet: Re: Alestor • Is it too late to say "sorry"? Alestor • Is it too late to say "sorry"? EmptyJeu 5 Oct - 14:33

Merci à vous deux brill un tel accueil, ça fait plaisir coeur

Max: Pas de soucis, je n'hésiterais pas à venir te harceler choupinou
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où je suis.

Rose Tyler

Rose Tyler

Messages : 176
Date d'inscription : 25/01/2017

Alestor • Is it too late to say "sorry"? Empty
MessageSujet: Re: Alestor • Is it too late to say "sorry"? Alestor • Is it too late to say "sorry"? EmptyJeu 5 Oct - 14:46

Bonjour et bienvenue Alestor! Je vois que tu fais déjà des heureux Very Happy Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Alestor • Is it too late to say "sorry"? Empty
MessageSujet: Re: Alestor • Is it too late to say "sorry"? Alestor • Is it too late to say "sorry"? EmptyJeu 5 Oct - 18:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Je veux rester ici.

Armance De Loir

Armance De Loir

Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2017

Alestor • Is it too late to say "sorry"? Empty
MessageSujet: Re: Alestor • Is it too late to say "sorry"? Alestor • Is it too late to say "sorry"? EmptyDim 8 Oct - 11:35

Bienvenue parmi nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Alestor • Is it too late to say "sorry"? Empty
MessageSujet: Re: Alestor • Is it too late to say "sorry"? Alestor • Is it too late to say "sorry"? EmptyDim 8 Oct - 11:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quoi penser.

Adrian Wilkes

Adrian Wilkes

Messages : 130
Date d'inscription : 22/09/2017

Alestor • Is it too late to say "sorry"? Empty
MessageSujet: Re: Alestor • Is it too late to say "sorry"? Alestor • Is it too late to say "sorry"? EmptyLun 23 Oct - 21:00


I need you



"Es-tu toujours vivant mon ami? "

Hello!  lechouille Nous n'avons plus de nouvelles de toi et ta fiche s'est terminée le 20/10. Tu es donc hors délai.  larmes Nous sommes donc obligés de passer ta présentation dans les fiches en danger. Mais rien n'est perdu, rassure-toi! Tu as 3 jours pour te manifester, soit jusqu'au 26/10. Tu peux tout à fait demander un délai, ou faire un changement de personnage, si celui qui tu pensais faire ne te plait plus! Au delà de ce délai, nous serons obligés de supprimer ta fiche, ce qui nous chagrine, car nous t'aimons déjà et Hadès aussi!   hihihi Alors hop, viens te manifester! please
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Alestor • Is it too late to say "sorry"? Empty
MessageSujet: Re: Alestor • Is it too late to say "sorry"? Alestor • Is it too late to say "sorry"? EmptyMar 24 Oct - 12:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Je veux rester ici.

Maximilian Sullivan

Maximilian Sullivan

Messages : 236
Date d'inscription : 25/01/2017

Alestor • Is it too late to say "sorry"? Empty
MessageSujet: Re: Alestor • Is it too late to say "sorry"? Alestor • Is it too late to say "sorry"? EmptyVen 27 Oct - 6:37

N'ayant pas eu de nouvelles je suprime donc ton compte larmes Si jamais l'envie te vient n'hésite surtout pas à revenir ❤️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Alestor • Is it too late to say "sorry"? Empty
MessageSujet: Re: Alestor • Is it too late to say "sorry"? Alestor • Is it too late to say "sorry"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Alestor • Is it too late to say "sorry"?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: C'était mortel :: Archives du forum :: Anciennes fiches-
Sauter vers: