Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je ne sais pas quoi penser.

Adrian Wilkes

Adrian Wilkes

Messages : 130
Date d'inscription : 22/09/2017

Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Empty
MessageSujet: Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. EmptyMer 29 Nov - 16:42


Adrian Wilkes



 


C'est toi !

Bonjour ou Bonsoir ! Moi c’est Adrian Wilkes, mais vous pouvez également m’appeler Andy. Je suis âgé(e) de 24 ans, et ma date de naissance est 14/02/1993. D’ailleurs si tu veux tout savoir, j’ai vu le jour à Londres, Angleterre et dans la vie de tous les jours je suis Alenasexuel Non c'est hétérosexuel. Avant ma mort, j’étais Etudiant en journalisme, maintenant je suis Flic et je dois dire que J'adore tout simplement. J’ai rejoint le monde d’Hadès le 12/08/2017. Lors de mon arrivée, j’ai cru que j’allais de nouveau hurler, car on m’a encore une fois comparé à Jannis Niewöhner. Il faut dire qu’on se ressemble plutôt bien. Pour terminer, j’avouerai que je fais partie des Indécis, depuis que je suis arrivé(e).

Dis-en nous plus !


Bon apparemment, il faut que je vous parle un peu de moi, comme vous êtes des curieux. Alors ce qu’il y a à savoir … Déjà, je suis Les deux faces d'une pièce de monnaie. Devant les autre, je suis le mec qui se moque de la beauté intérieure, qui veut simplement être le mec populaire à souhait. Le mec qui n'hésite pas à rire de la fille qui porte un t-shirt trop grand pour elle. Le mec populaire, bien trop con, en somme. Mais derrière le masque, je suis quelqu'un de gentil, attentionné, compréhensif, de bons conseils, à l'écoute, têtu, drôle (même si souvent ça ne fait rire que moi), gamer, travailleur.. Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je peux vous dire que j’aime Gamer, écouter de la musique, la nourriture italienne, lire, sortir entre amis. et je déteste le poisson cru, les hypocrites, ceux qui s'en prennent à plus fort que soi.. Mais je ne dirais rien de plus, afin de garder un minimum de mystère !


Behind the Screen


Pseudo/Prénom: Soso. ღ Age: 18 ans pour encore quelques jours. ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: Max! ღ Ton personnage est: scénario. ღ Désires-tu un parrain/marraine :Je vous jure que non je n'en ai pas besoin! ღ Autre chose à dire ?: Saskia est devenue un homme! Oui c'est un changement de personnage. lechouille  

By Soso

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quoi penser.

Adrian Wilkes

Adrian Wilkes

Messages : 130
Date d'inscription : 22/09/2017

Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Empty
MessageSujet: Re: Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. EmptyMer 29 Nov - 16:43


The Story of your Life



Partie 1: Avant ta mort


Il parait que la vie est un long fleuve tranquille. Je ne fais pas exception à la règle, du moins, pour une grande partie de mon existence. Je suis né dans une famille assez bien vu dans notre quartier riche, peut-être trop riche pour notre propre bien. Un père banquier, une mère chirurgienne de renommer, un frère aîné en pleine étude pour devenir pédiatre. En somme, ma famille se résumait aux chiffres et à la science, enfin à la médecine. Sauf que moi, dès mon plus jeune âge, ce qui m’a attiré, ça a été les motos, les voitures, et surtout les grands livres à succès. La médecine, les maladies aux noms à rallonge et aux explications incompréhensibles, très peu pour moi. Non moi ce qui me plaisait, c’était l’odeur des beaux livres. Poésie, théâtre, roman policier, tous les genres passaient entre mes mains et sous mon regard attentif, pour que je puisse découvrir leur histoire. La lecture était devenue une grande passion, que je partageais avec ma sœur jumelle. Elle était comme moi, Méline. Elle aimait la lecture, sauf que pour elle, c’était surtout les mangas. Personnellement dès que j’essayais d’en lire, je me trompais de sens, ce qui l’a faisait rire. Et qu’est-ce que j’aimais les moments où elle riait. Car elle était malade et on savait tous, qu’à n’importe quel moment, on pouvait la voir disparaitre de nos vies. Et malgré les études scientifiques de ma famille, on savait qu’il n’y avait pas de traitement. C’était peut-être pour ça que ce domaine ne m’attirait pas.
Et puis, je l’ai rencontré. Enfin mes potes de basket l’ont vu. On était en train de se marrer comme des idiots, comme tous les jours d’ailleurs, et elle passée. Ils l’ont montré du doigt, aussi, j’ai relevé le nez de mon texto pour la regarder. Mignone c’est bien vrai. Angie est arrivée, et elle a passé son bras autour de mes épaules. Elle était persuadée que je l’aimais alors que c’était tout le contraire. On était potes, rien de plus rien de moins. En même temps Angie était la fille qu’on avait envie d’étrangler, dès qu’on l’entendait parler. Et puis, on a repris les cours. Mais cette fille, Alena, ne cessait d’hanter mon esprit. Alors j’ai commencé à me rapprocher d’elle. Un baiser, puis deux puis bien plus. Et on a couché ensemble. Puis il y a eu cette soirée, et Alena a bu plus que de raison. J’ai insisté pour la ramener. Et on s’est engueulé dans la voiture. Elle baragouinait un truc avec un pari ou quelque chose du genre. Sur le coup, je n’ai pas compris. Mais c’est vrai que mes potes avaient parlé du fait d’essayer de coucher avec. Sauf que je ne l’ai pas fait pour ça : je l’ai fait parce que j’en avais envie. Et on a eu un accident et ça a été le trou noir.
En me réveillant, une semaine plus tard, c’est Méline qui m’a appris toute la vérité. Et je n’ai pas supporté. J’ai pleuré, énormément même. Je ne voulais voir personne. Et lorsque j’ai vu Angie dans ma chambre d’hôpital, j’ai hurlé pour qu’elle sorte. Je ne voulais pas la voir. J’étais un putain de meurtrier. J’ai pu rentrer chez moi, mais en réalité, je n’étais plus moi-même. Il fallait que ça cesse.


Partie 2: Ta mort et ta descente en enfer


Alors, assis dans mon fauteuil avec mes jambes cassées, j’ai démonté les lames de mon rasoir. Il était hors de question que je continue de vivre, alors que j’avais tué quelqu’un. Mais de toute manière, je n’avais plus envie de vivre. Chez moi, c’était devenu l’enfer. Ma mère se mettait à pleurer dès qu’elle me regardait. Mon père ne me parlait plus car pour lui j’avais bu lors de cette soirée, ce qui était faux. Mon frère m’appelait simplement pour me parler de ses cours. Et Méline, elle, ne savait pas comment me parler. Elle avait même arrêté de venir dans ma chambre, lisant seule. Alors c’est seul que je perdis la vie.
Lorsqu’on m’annonça Hadès Town, synonyme de l’enfer, cela ne m’étonna pas. Après tout, j’étais un meurtrier. Habitant dans un petit logement, je devins flic. Au moins, je pourrais peut-être rattraper le tort que j’ai fait à Alena, qui elle, doit être au paradis.
By Soso

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Empty
MessageSujet: Re: Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. EmptyMer 29 Nov - 17:07

Re bienvenue, j'ai trop hâte de pouvoir jouer ce lien avec toi.

Si tu as des questions à propos de leur relation ou besoin de quelques détails, surtout hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quoi penser.

Adrian Wilkes

Adrian Wilkes

Messages : 130
Date d'inscription : 22/09/2017

Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Empty
MessageSujet: Re: Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. EmptyMer 29 Nov - 17:29

Merci ma belle! Hâte de jouer ce lien également! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Empty
MessageSujet: Re: Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. EmptyMar 26 Déc - 11:47

Elle est triste ton histoire, logiquement c'est sa soeur qui aurait du partir en premier.
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où je suis.

Rose Tyler

Rose Tyler

Messages : 176
Date d'inscription : 25/01/2017

Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Empty
MessageSujet: Re: Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. EmptyMar 26 Déc - 17:51


Bienvenue!



"Bienvenue avec ce nouveau personnage! Bon, tu connais déjà la maison hein Razz amuse toi bien avec lui What a Face "

Félicitations, tu es pleinement des nôtres maintenant!  coeur Tu peux dès à présent réserver ta petite bouille, afin que personne ne te la pique. Mais également demander un logement et un métier, parce que travailler et dormir c'est important. mdr  Tu peux te faire des nouveaux copains et nous raconter ta vie dans la zone des récapitulatifs des rps.
Si jamais l'envie te prend ou qu'il te faut quelqu'un de précis pour pimenter ta vie, tu peux également créer un scénario ou un pré-lien également. (N'oublie pas dans ce cas de réserver également sa tête dans le bottin!) brill Et tu peux également aller faire tes demandes, afin de pouvoir récupérer quelques points par exemple! cool
Si jamais tu as une question, hésites pas à la poster en partie zone des invités ou à contacter le Staff. On se fera un plaisir de te répondre!  groupe
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et à bientôt ! coeur

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quoi penser.

Bridget MacKenzie

Bridget MacKenzie

Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2017

Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Empty
MessageSujet: Re: Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. EmptyLun 1 Jan - 20:57

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quoi penser.

Adrian Wilkes

Adrian Wilkes

Messages : 130
Date d'inscription : 22/09/2017

Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Empty
MessageSujet: Re: Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. EmptyMar 2 Jan - 8:05

Merci!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Empty
MessageSujet: Re: Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Adrian • Le coeur a ses raisons, que la raison ignore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» coup de coeur
» (M) Alexandre ~ L'homme au grand coeur
» (M) JANNIS NIEWOHNER • Ce prétentieux qui m'a piqué mon coeur
» Adrian • My life.
» Adrian • Vivre ou survivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: Welcome in Hell :: Faire partie des habitants-
Sauter vers: