Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je veux partir d'ici.

Roza Matveieva

Roza Matveieva

Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2017

Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Empty
MessageSujet: Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza EmptyLun 4 Déc - 18:46


Roza P. Matveieva



 


C'est toi !

Bonjour ou Bonsoir ! Moi c’est Roza, mais vous pouvez également m’appeler Roz. Je suis âgé(e) de 32 ans ans, et ma date de naissance est 06/12/1985. D’ailleurs si tu veux tout savoir, j’ai vu le jour à Moscou, Russie et dans la vie de tous les jours je suis Bisexuelle. Avant ma mort, j’étais Danseuse classique, maintenant je suis Serveuse et je dois dire que c'est franchement nul. J’ai rejoint le monde d’Hadès le 06/12/2016. Lors de mon arrivée, j’ai cru que j’allais de nouveau hurler, car on m’a encore une fois comparé à Amanda Seyfried. Il faut dire qu’on se ressemble plutôt bien. Pour terminer, j’avouerai que je fais partie des Les heureux, depuis que je suis arrivé(e).

Dis-en nous plus !


Bon apparemment, il faut que je vous parle un peu de moi, comme vous êtes des curieux. Alors ce qu’il y a à savoir … Déjà, je suis Dès plus ambitieuse, dans ma vie d’avant j’étais égoïste, prétentieuse et orgeuilleuse. La vie me souriait, le monde était à mes pieds. J’étais particulièrement confiante, charismatique, cupide même. D’une total débauche, plutôt sadique et déterminée. Excentrique même, la diva de base, après tout, tous les ballets se battaient pour m’avoir. J’étais hautaine, j’étais mauvaise, j’étais une danseuse classique avec du talent, un grand talent et je me pensais supérieur aux autres. Les choses ont changé à ma mort, j’ai commencé à changer, ma prétentions diminuait, mon orgueil profondément blessé, je perdais doucement confiance en moi et tout mon charisme semblait disparaître. La détermination n’était plus, misérable et envieuse j’étais devenu, mais doucement en découvrant les ficelles de ce monde, je devenais opportuniste. . Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je peux vous dire que j’aime toujours autant danser, même si les occasions se font plutôt rare en enfer, que manger est devenu une seconde passion, après tout, j’étais morte, pourquoi me priver ? Je n’étais plus une grande danseuse du Bolchoï je n’avais plus à suivre un régime draconien. Mais il y a une chose que j’avais aimer de mon vivant et dont je voulais profiter à jamais maintenant que j’étais six pieds sous terre : les hommes… bon les femmes aussi avouons le. Je voulais tout, ressentir leur corps contre le mien, me permettant de me sentir plus vivante. Ironique pour une morte ? Mais après tout, j’étais déjà en enfer, alors pourquoi avoir peur de ma réputation ? Nous étions tous ici pour une bonne raison, les portes du paradis nous avait été fermé pour une raison ou une autre. et je déteste CPar dessus tout, ceux qui sont supérieur à moi, qui ont une meilleure vie ici en enfer, et particulièrement les femmes plus belles que moi que je voudrais voir rôtir en enfer… ah pardon, nous y sommes déjà... Mais je ne dirais rien de plus, afin de garder un minimum de mystère !


Behind the Screen


Pseudo/Prénom: Slana/Noémie ღ Age: 20 ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: Soso ღ Ton personnage est: inventé ღ Désires-tu un parrain/marraine : Non merci ღ Autre chose à dire ?: Bouh 

By Soso

Revenir en haut Aller en bas

Je veux partir d'ici.

Roza Matveieva

Roza Matveieva

Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2017

Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Empty
MessageSujet: Re: Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza EmptyLun 4 Déc - 18:46


The Story of your Life



Partie 1: Avant ta mort

J’ai grandis dans l’un des quartiers les plus pauvres de Moscou, car comme chacun sait, Moscou n’est pas seulement réputé pour son froid ou ses monuments, mais aussi pour la pauvreté extrême d’une partie du peuple. Je faisais partie de la plus basse classe du pays. Vivant un jour dans la rue, un jour dans un centre, et parfois pendant quelques mois dans un appartement miteux de moins de 20 mètres carrés partager à six lorsque l’un de mes parents trouvaient un travail temporaire. Il y a la belle russie, et la russie des bas fond. Vous vous demandez surement comme une petit fille née dans la misère à pu devenir une belle garce se prenant par une diva ? Eh bien...mes parents m’ont vendu à un couple riche qui ne pouvait pas avoir d’enfant. La mère une grande danseuse classique avait si épuisé son corps qu’elle ne pouvait procréer et voulait absolument avoir une petite fille pour qu’elle suive son chemin. En me vendant, mes parents purent nourrir et loger mes frères et soeurs pendant plusieurs années. J’ai été vendu à l’âge de sept ans, si bien que je garde tout de même des souvenirs très nette de la rue, mais la vie qui m’a été offerte m’a bien plus que plue. Je mangeais à ma fin, dormais dans un lit confortable, j’étais au chaud chaque soirs pendant les longues nuits d’hiver. J’avais des vêtements magnifique, je pouvais aller à l’école au lieu de faire la manche. Très vite je me pris de passion pour les études, j’étais une érudite consciente de ma chance, puis petit à petit, au vu de la morale peu… sympathique de mes parents, des gens hautains et orgueilleux, j’ai doucement commencé à leur ressembler. M’entrainant des heures durant chaque jours aux cours de danse de ma mère, que ce soit avec un professeur ou avec elle. Je demandais quelque chose et je l’obtenais, la petite fille de la rue cessa bien vite d’exister pour devenir une copie conforme de ma mère adoptive, hautaine, égoïste, sadique, bien que pas avec sa famille, ma mère adoptive vouait une véritable fascination à sa fille, non, mais elle m'a appris à être méchante avec les autres, à être la première. J’étais belle, j’étais douée, j’étais fortuné, je devais marcher sur les autres. Adolescente j’étais bien sur la reine du lycée, puis après ça, j’aurai pu faire de très grandes études, mes capacités scolaires aurait pu me permettre d’être médecin ou avocate, mais comme ma mère j’avais pris la danse classique comme passion et ses années de travail furent récompensés par l’acceptation dans une grande école de ballet. Diplômé et déjà engagé, au bout de quelques années seulement j’entrais au bolchoï, et à vingt six ans j’étais sacré danseuse étoile. Avant ma mort j’étais pressenti pour être sacré Prima ballerina assoluta, en y repensant aujourd’hui, c’est sans doute ce qui l’a valu d’être tuer en plus de ma méchanceté.

J’étais la diva de la danse du Bolchoï, chaque chorégraphe se battait pour moi et j’en jouais, passant de relation en relation, de chorégraphe en chorégraphe, de danseur en danseur, de danseuse en danseuse même, les producteurs, les acteurs, les hommes et les femmes d’affaires. Je ne restais jamais bien longtemps avec la même personne. Un avant ma mort je séduisit une ballerine presque aussi talentueuse que moi, la poussant à rater une audition pour me laisser le rôle titre pour la quitter ensuite, c’est ce rôle qui me hissa au niveau de Prima ballerina assoluta, mais je n’eu jamais le temps d’être sacré, je fus tuer avant par celle à qui j’avais brisé le coeur, à la fois en la quittant comme une moins que rien, en lui volant son rôle, son presque titre, tout ça pour me mettre en plus… avec son propre frère.


Partie 2: Ta mort et ta descente en enfer

C’était le 6 Décembre 2016, le jour même de mon anniversaire. Je fus réveiller par les baisers de mon amant qui me soufflait un bon anniversaire et des mots d’amour. L’un comme l’autre savions que c’était un grand jour pour moi, plus que mes trente et un an, ce soir il y avait une grande soirée dans le monde de la danse et tout le monde savait que j’allais être sacré. Le jour même de mon anniversaire. Mon amant avait préparé un petit déjeuner digne d’une reine, sur un plateau, apporter au lit avec une rose et un écrin. Un sourire avait fendu mes lèvres, j’avais d’abord penser à un simple cadeau d’anniversaire jusqu’à ce qu’il mette un pied à terre et me demande ma main. Une journée magnifique s’annonçait pour moi alors que j’acceptais sa demande en mariage. La journée se déroulait comme dans un rêve. Je passais les répétitions pour le ballet du soir avec enthousiasme et bonne humeur sous les compliments de mon chorégraphe. Jusqu’au soir où dans ma loge, alors que je me préparais pour la représentation je reçu un bouquet de rose rouge, rien d’exceptionnel pour la première d’un ballet, mais ce fut la carte qui m’interpellais “Profite de ta dernière entrée”. Si j’avais su, je ne serai jamais monté sur scène. Prête pour danser, j’avais attendu dans les coulisses avec excitation. Je savais mes parents et mon fiancé dans la salle, ainsi qu’un nombre important de spectateur qui attendait une prestation sans faille. Et ce fut mon tour d’entrer. Je sautais jusqu’au centre de la pièce, prenant position et attendant la musique pour commencer à danser. Mais alors que je levais la jambe droite l’une des poutres en fer de la scène tomba...droit sur moi. Me tuant sur le coup, le jour même de mon anniversaire, le jour où j’avais accepté d’épouser un homme et où je devais être sacré Prima ballerina assoluta.

Atterrir à Hadès Town fut pour moi une véritable surprise. Je n’avais jamais pensé une seule seconde finir en enfer, puis finalement, avec le temps, j’avais fini par comprendre pourquoi. Ici, je pouvais recommencer, après tout, personne ne semblait me reconnaître et je n’avais pas à être jugé. Ils étaient tous en enfer pour une bonne raison non ? Mais malgré tout, j’avais fini par m’écraser pendant un temps, devenant plus...docile ? Je ne sais pas, surement pas plus gentille, mais moins diva c’était certain. Ici j’étais devenu une pauvre serveuse vivant dans un appartement sans grand luxe, un deux pièces relativement confortable, mais loin des grands standing auxquels j’avais été habitué depuis mon adoption. Ce n’est pas en enfer que j’allais rattraper mes péchés et devenir meilleure, mais je pouvais toujours espérer trouver une vie.. ou plutôt une mort, agréable non ? J’avais été une salope de première, en enfer, n’en étais-je pas entouré ? Je devrais passer pour une fille parfaitement normal ici.


By Soso

Revenir en haut Aller en bas

Je veux rester ici.

Maximilian Sullivan

Maximilian Sullivan

Messages : 236
Date d'inscription : 25/01/2017

Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Empty
MessageSujet: Re: Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza EmptyLun 4 Déc - 19:28

Et peut être pour toucher! mdr
Bienvenue ici ma belle ! Si t'as des questions tu sais où me trouver. Et ton choix de vava ! brill
Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte d'en savoir plus maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Je veux partir d'ici.

Roza Matveieva

Roza Matveieva

Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2017

Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Empty
MessageSujet: Re: Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza EmptyLun 4 Déc - 19:49

Je savais que ça te ferai rire ^^
Merci ma belle, je pense que ça viendra relativement vite (ce qui est pas bien avec ses partiels qui arrive xD)
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où je suis.

Rose Tyler

Rose Tyler

Messages : 176
Date d'inscription : 25/01/2017

Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Empty
MessageSujet: Re: Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza EmptyLun 4 Déc - 20:10

Mais oui, touche, touche!

Bienvenue sur le forum! N'hésite surtout pas si tu as la moindre question ou suggestion. Très bel avatar soit dit en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Je veux partir d'ici.

Roza Matveieva

Roza Matveieva

Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2017

Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Empty
MessageSujet: Re: Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza EmptyLun 4 Déc - 20:20

Merci Rose ! Smile Laura m'a déjà bien renseigné sur le forum Smile

Ah ça me perturbe, tu savais que tu portes le nom d'un des personnages de Doctor Who ? ^^ (un de mes perso favoris au passage xD)
Revenir en haut Aller en bas

Je veux rester ici.

Armance De Loir

Armance De Loir

Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2017

Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Empty
MessageSujet: Re: Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza EmptyLun 4 Déc - 20:26

Bienvenue Very Happy

Bon courage pour ta fichounette Smile
Revenir en haut Aller en bas

Je veux partir d'ici.

Roza Matveieva

Roza Matveieva

Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2017

Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Empty
MessageSujet: Re: Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza EmptyLun 4 Déc - 20:54

Merci Armance, c'est magnifique comme prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quoi penser.

Adrian Wilkes

Adrian Wilkes

Messages : 130
Date d'inscription : 22/09/2017

Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Empty
MessageSujet: Re: Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza EmptyLun 4 Déc - 21:03


Bienvenue!



"Un personnage haut en couleur, comme d'habitude! brill J'adore l'histoire, le personnage, sa mentalité... Breg, une superbe fiche! Amuse-toi bien parmi nous! coeur "

Félicitations, tu es pleinement des nôtres maintenant! coeur Tu peux dès à présent réserver ta petite bouille, afin que personne ne te la pique. Mais également demander un logement et un métier, parce que travailler et dormir c'est important. mdr Tu peux te faire des nouveaux copains et nous raconter ta vie dans la zone des récapitulatifs des rps.
Si jamais l'envie te prend ou qu'il te faut quelqu'un de précis pour pimenter ta vie, tu peux également créer un scénario ou un pré-lien également. (N'oublie pas dans ce cas de réserver également sa tête dans le bottin!) brill Et tu peux également aller faire tes demandes, afin de pouvoir récupérer quelques points par exemple! cool
Si jamais tu as une question, hésites pas à la poster en partie zone des invités ou à contacter le Staff. On se fera un plaisir de te répondre! groupe
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et à bientôt ! coeur

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où je suis.

Rose Tyler

Rose Tyler

Messages : 176
Date d'inscription : 25/01/2017

Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Empty
MessageSujet: Re: Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza EmptyLun 4 Déc - 21:16

Roza Matveieva a écrit:Merci Rose ! Smile Laura m'a déjà bien renseigné sur le forum Smile

Ah ça me perturbe, tu savais que tu portes le nom d'un des personnages de Doctor Who ? ^^ (un de mes perso favoris au passage xD)

Oui, oui, je sais XD un petit manque d'imagination le jour où je l'ai créé, mais ça lui va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Je veux partir d'ici.

Roza Matveieva

Roza Matveieva

Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2017

Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Empty
MessageSujet: Re: Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza EmptyLun 4 Déc - 21:17

C'est pas faux Smile Mais bon Holland, tout lui va je crois ^^ (jsuis fascinée par elle xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Empty
MessageSujet: Re: Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza EmptyDim 24 Déc - 17:33

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Empty
MessageSujet: Re: Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza Empty

Revenir en haut Aller en bas
Elle est venu pour regarder...et peut-être toucher — Roza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» changer ? je peux toujours essayer — Roza
» Moi, je ne suis né que pour n'être qu'avec toi.
» Sois qui tu veux être ~Maximilian
» Il est des certitudes qui se doivent d'être éprouvées. Bridget MacKenzie
» Grace ► la mort est une peine que personne ne peut guérir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: Welcome in Hell :: Faire partie des habitants :: Les fiches validées-
Sauter vers: