Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Le Staff de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je suis l'Ombre.

L'abîme

L'abîme

Messages : 72
Date d'inscription : 24/01/2017

Le Staff de l'enfer Empty
MessageSujet: Le Staff de l'enfer Le Staff de l'enfer EmptyDim 26 Fév - 14:37

Image


Hadès ♥️ L'Abîme


Hello ! Alors eux, ce sont les PNJ du forum. Hadès, le maître des lieux, celui qui peut intervenir dans vos rps, celui qui surveille et qui voit tout.
L'Abîme, est comme le bras droit d'Hadès. Surtout là pour apporter les nouvelles, il n'est pas rare de l'entendre arriver sur un air de violon. Même si elle est très peu vu dans le royaume, elle est là, elle vous voit.



Maximilian Sullivan


DC : Aiden K. Wailana et Adrian Wilkes

Hello ! Alors moi c'est Laura, mais mon pseudo depuis quelque temps maintenant c'est Soso. Je serais régulièrement sur le forum donc pour toutes questions, que ça soit du contexte pour aller à une question de 'est-ce possible?' en passant par une de code, je pourrais vous répondre. N'hésitez surtout pas, je ne me mords pas ou si c'est le cas, je ne m'en souviens pas mdr. Je suis plutôt quelqu'un d'arrangeant, qui pense que le rpg doit être un moyen de se détendre, donc oui, je ne m'énerve pas facilement choupinou . En tout cas, à bientôt sur LAD coeur



Rose Tyler


DC : Avy M. Dixon

Hello ! Moi c'est Gwen, mais on m'appelle plutôt Jo, surtout sur internet. Je suis disponible assez régulièrement et au pire des cas, je passe au moins une fois par jour pour lire/répondre aux mps et autres questions posées, que ça soit sur le contexte ou savoir si votre idée de personnage peut bien s'adapter au forum. Je suis aussi là pour vous guider sur certains choix, Maxou aussi cela dit, si vous hésitez sur un PV ou scénario, on vous éclairera du mieux que l'on puisse! Je sais prendre du recul face a pas mal de situation et je me révèle impartiale, donc s'il y a un problème, pas la peine de penser que vous pouvez m'acheter parce que nos personnages ont des liens ou parce que l'on s'entend bien, mais ne vous en faites pas, je reste sympa! À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeafterrdeath.forumactif.com
Le Staff de l'enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: La découverte :: L'administratif :: Contexte & cie-
Sauter vers: