Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Maximilian~ Ne crois pas que je t'ai oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je veux rester ici.

Maximilian Sullivan

Maximilian Sullivan

Messages : 236
Date d'inscription : 25/01/2017

Maximilian~ Ne crois pas que je t'ai oublié Empty
MessageSujet: Maximilian~ Ne crois pas que je t'ai oublié Maximilian~ Ne crois pas que je t'ai oublié EmptyDim 26 Fév - 17:22


Maximilian Sullivan



 


C'est toi !

Bonjour ou Bonsoir ! Moi c’est Maximilian Sullivan, mais vous pouvez également m’appeler Max, Maxou (si vous voulez mourir), Lian.. . Je suis âgé(e) de 28 ans, et ma date de naissance est 12/04/1988. D’ailleurs si tu veux tout savoir, j’ai vu le jour à New York, USA et dans la vie de tous les jours je suis amateur des courbes féminines, donc hétérosexuel. Avant ma mort, j’étais Musicien et chef de gang, maintenant je suis Propriétaire d'un des bars, le Daemon's Pub et je dois dire que Je ne pensais pas que proprio de bar était aussi sympa. J’ai rejoint le monde d’Hadès le 22/06/2014. Lors de mon arrivée, j’ai cru que j’allais de nouveau hurler, car on m’a encore une fois comparé à Iwan Rheon. Il faut dire qu’on se ressemble plutôt bien. Pour terminer, j’avouerai que je fais partie des Insatisfaits, depuis que je suis arrivé(e).

Dis-en nous plus !


Bon apparemment, il faut que je vous parle un peu de moi, comme vous êtes des curieux. Alors ce qu’il y a à savoir … Déjà, je suis rancunier, impulsif, renfermé, solitaire, moqueur, protecteur, loyal, et poli. Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je peux vous dire que j’aime La vie dans ce monde, la solitude, ma guitare, les fraises, l'odeur de pluie et le café et je déteste Les hypocrites, ceux qui ne s'occupent pas de leurs affaires, le chocolat, le réveil avant 6h, et la peinture. Mais je ne dirais rien de plus, afin de garder un minimum de mystère !