Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

même après la vie, nous sommes liés # Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je ne sais pas où je suis.

Rose Tyler

Rose Tyler

Messages : 176
Date d'inscription : 25/01/2017

même après la vie, nous sommes liés # Rose Empty
MessageSujet: même après la vie, nous sommes liés # Rose même après la vie, nous sommes liés # Rose EmptySam 18 Mar - 14:39


   
Rose Tyler
Naissance 29/07/1990
Mort 27/02/2017
Les souvenirs
Sans emploi
Holland Roden
Je m'appelle Rose, mais mes amies m'appellent Rosie. J'ai 26 ans et je viens de Londres où j'occupais le poste de bibliothécaire dans un petit endroit bien sympathique où l'on prêtait comme vendait des livres plus ou moins rare, à la demande du client. J'ai un chat et quelques amis, dont mon collègue Cayden fait partie. Le problème, c'est que je ne sais pas ce que je fais ici, ni même comment rentrer chez moi...
   
Rose est morte d'hypothermie. Victime d'un tueur en série, Aiden Wailana, elle se savait perdu et ne lui donna pas le bonheur de la tuer. Pendant la nuit où elle fut séquestrée, elle prit le couteau du tueur et se le planta elle-même dans le ventre. Ceci n'étant pas le mode opératoire du jeune homme, elle ne sera pas officiellement comptée comme étant de ses victimes, alors que c'est bien lui qui l'a abandonné dans la rue où il la kidnappée, la pensant déjà morte, cependant c'est en partie grâce à elle que les forces de l'ordre l'ont coincé. Elle ne survécut pas au froid de la nuit et à sa blessure. À présent en Enfer, elle ne se souvient pas de cette nuit cauchemardesque et qu'elle soit morte.
codage réalisé par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où je suis.

Rose Tyler

Rose Tyler

Messages : 176
Date d'inscription : 25/01/2017

même après la vie, nous sommes liés # Rose Empty
MessageSujet: Re: même après la vie, nous sommes liés # Rose même après la vie, nous sommes liés # Rose EmptySam 18 Mar - 14:39



   
Maxilimian Sullivan
FT. Iwan Rheon - Amitié
Qu'est-ce que tu peux m'agacer parfois, tu en te gêne pas pour te moquer de moi, tu me taquine sans cesse et parfois tu me fais même des sales coups! Bon, c'est vrai, j'ai quand même un tant soit peu de réparti et je reviens toujours vers toi. Tu es le genre d'ami que l'on ne sait pas très bien si on l'aime ou si on le déteste, mais on ne peut pas s'en passer. Un jour, tu me fileras une vraie crise cardiaque!
AIDEN K. WAILANA
FT. Brendon Urie - Indescriptible
Je ne me souviens plus de toi, je ne me souviens plus que tu m'as kidnapper et que tu voulais me tuer. Je sens qu'il y a quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre la main sur quoi, alors je prend ça pour de l'attirance physique et... il faut avouer que je suis attiré par toi, mais c'est plutôt compliqué avec ma timidité. Si je fuis, tu me rattrape et si je pourrais en être agacé, j'en suis au contraire étonné.
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où je suis.

Rose Tyler

Rose Tyler

Messages : 176
Date d'inscription : 25/01/2017

même après la vie, nous sommes liés # Rose Empty
MessageSujet: Re: même après la vie, nous sommes liés # Rose même après la vie, nous sommes liés # Rose EmptySam 18 Mar - 14:40



PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où je suis.

Rose Tyler

Rose Tyler

Messages : 176
Date d'inscription : 25/01/2017

même après la vie, nous sommes liés # Rose Empty
MessageSujet: Re: même après la vie, nous sommes liés # Rose même après la vie, nous sommes liés # Rose EmptySam 18 Mar - 14:40

à vous angel
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où je suis.

Rose Tyler

Rose Tyler

Messages : 176
Date d'inscription : 25/01/2017

même après la vie, nous sommes liés # Rose Empty
MessageSujet: Re: même après la vie, nous sommes liés # Rose même après la vie, nous sommes liés # Rose EmptyDim 17 Sep - 17:25

Liens mis à jour!
Revenir en haut Aller en bas

Je veux partir d'ici.

Roza Matveieva

Roza Matveieva

Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2017

même après la vie, nous sommes liés # Rose Empty
MessageSujet: Re: même après la vie, nous sommes liés # Rose même après la vie, nous sommes liés # Rose EmptyLun 4 Déc - 21:21

Je serai bien intéressée par un petit lien avec toi Smile Rose pourrait venir souvent au bar où Roza est serveuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où je suis.

Rose Tyler

Rose Tyler

Messages : 176
Date d'inscription : 25/01/2017

même après la vie, nous sommes liés # Rose Empty
MessageSujet: Re: même après la vie, nous sommes liés # Rose même après la vie, nous sommes liés # Rose EmptyLun 4 Déc - 21:34

Elle pourrait en effet! Quand elle ne veut pas voir la tête de Max Razz *sort* avoir quelques amitiés (ou même non amitiés) féminine ne lui ferait pas de mal à ma petite Rose!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


même après la vie, nous sommes liés # Rose Empty
MessageSujet: Re: même après la vie, nous sommes liés # Rose même après la vie, nous sommes liés # Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
même après la vie, nous sommes liés # Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rose # Far too young to die
» Une rose à dix épines
» Une toute nouvelle histoire # Rose Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: Welcome in Hell :: J'y suis, j'y reste :: Les liens-
Sauter vers: