Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Les règles d'Hadès Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je suis l'Ombre.

L'abîme

L'abîme

Messages : 72
Date d'inscription : 24/01/2017

Les règles d'Hadès Town Empty
MessageSujet: Les règles d'Hadès Town Les règles d'Hadès Town EmptyDim 26 Fév - 11:27


Les règles d'Hadès Town


Les mots de l’Abîme résonnent encore dans ta tête. Tu n’y crois toujours pas. Et pourtant, tout ce qu’on t’a dit va devenir ta réalité. Tu es bel et bien mort, et ta nouvelle vie s’ouvre à toi. Alors que l’Abîme disparait, tu te retrouves avec des affaires dans les mots, un mot et surtout, entre tout ça une feuille. Curieux, peut-être est-ce pour te dire que tout ceci n’est qu’une blague, tu la prends, tu l’ouvres et tu lis.

« Bonjour nouvel habitant d’Hadès Town ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous … Mais fini les banalités, autant passé dans le vif du sujet de suite. Lisez attentivement, car les sentences seront terribles ….

Déjà, il faut savoir que tout n’est pas permis. Ici, c’est comme sur Terre. Des lois règnent et je vous conseille de les respecter.

• Dès votre arrivée, vous aurez la possibilité de choisir une habitation, dans le quartier de votre choix. Choisissez bien, car ça sera votre chez-vous, pour l’éternité qui s’offre devant vos yeux. Quelques magasins sont à votre disposition, pour l’aménager, car lorsque vous arrivez, vous n’avez qu’un strict minimum. Aucune personnalité dans cette maison, alors n’hésitez pas à aller faire vos courses.
• Egalement lors de votre entrée à Hadès Town, vous pourrez choisir un métier. Commerçant ? Coiffeur ? Vendeur automobile ? Libraire ? Avocat ? Policier ? C’est tout à fait possible. Par contre, autant vous prévenir de suite. La justice suprême me revient, même si juge et avocat de profession peuvent rendre justice pour quelques vulgaires banalités. Mais les grosses sentences, je les appliquerai.
• Dans les bonnes nouvelles, je vous annonce également qu’ici, il y a les nouvelles technologies. Mais j’ai veuillez à ce qu’il y est quelques restrictions. Internet ne fonctionne que dans Hadès Town, c’est-à-dire que vous ne pourrez pas contacter la Terre, tout comme les téléphones ne fonctionnent qu’ici. C’est la dure loi, mais après tout, votre vie est ici maintenant.
• Il faut savoir également que votre vie ici, va réellement se passer comme avant. Il y aura de tout pour faire un monde. La justice sera appliquée par les hommes de loi, comme je le disais précédemment. Mais pour les fuites de mon monde par exemple, ce que je ne nous conseille pas, je rendrai moi-même la justice. Et croyez-moi, vous ne voulez pas connaître ma colère.
• Pour le reste, je vous dirai simplement de vivre normalement. Tout est comme avant, sauf que vous êtes mort et que j’ai récupéré votre âme. Ah si ! N'oubliez pas que vous ne vieillissez plus, c'est super non ? Plus besoin d'antirides ! Passez une bonne éternité, mes petits agneaux et n’oubliez pas que je vous surveille …

Hadès»


Tu avales difficilement ta salive. Ces mots te font peur car tu as compris que tous tes mouvements seront épiés par le maître des lieux. Et pourtant, ces règles sont les mêmes qu’avant …
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeafterrdeath.forumactif.com
Les règles d'Hadès Town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: La découverte :: L'administratif :: Annexes-
Sauter vers: