Partagez|
MessageSujet: Aiden • Ne deviens jamais mon obsession Mar 28 Mar - 18:17
Aiden K. Wailana

Aiden K. Wailana



C'est toi !

Bonjour ou Bonsoir ! Moi c’est Aiden Kaeo Wailana, mais vous pouvez également m’appeler pas ? Non je n'ai aucun surnom. Je suis âgé(e) de 30 ans, et ma date de naissance est 14/02/1987. D’ailleurs si tu veux tout savoir, j’ai vu le jour à Hawaï, Amérique et dans la vie de tous les jours je suis Bisexuelle, enfin je crois ... En fait, je n'ai jamais goûté aux plaisirs de la chair avec un homme, mais je ne dirais pas non. Avant ma mort, j’étais Stripteaseur la nuit et animateur pour enfants la journée , maintenant je suis Stripteaseur toujours, nuit comme jour et je dois dire que j'aime ça. J'aime tous ces regards sur moi (mais je ne suis pas égocentrique, je vous rassure ... Quoi que ...). J’ai rejoint le monde d’Hadès le 22/03/2017. Lors de mon arrivée, j’ai cru que j’allais de nouveau hurler, car on m’a encore une fois comparé à Brendon Urie ♥. Il faut dire qu’on se ressemble plutôt bien. Pour terminer, j’avouerai que je fais partie des Insatisfaits, depuis que je suis arrivé(e).

Dis-en nous plus !


Bon apparemment, il faut que je vous parle un peu de moi, comme vous êtes des curieux. Alors ce qu’il y a à savoir … Déjà, je suis Instable, rancunier, têtu, manipulateur, je veux/j'obtiens, "fou" (mais pour moi, mon comportement est normal), maniaque, observateur. Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je peux vous dire que j’aime mes obsessions, mon frère, mon métier, les donuts, la nourriture chinoise et je déteste les enfants (c'est étrange oui vu mon ancien métier, je vous l'accorde), les personnes qui me regardent de travers, les obsessions qui me filent entre les mains, et les bananes. Mais je ne dirais rien de plus, afin de garder un minimum de mystère !


Behind the Screen


Pseudo/Prénom: Soso ღAge: 18 ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: Max est mon DC hihihiTon personnage est: scénario de Rose coeurDésires-tu un parrain/marraine : Non merci, je m'aide moi-même mdrAutre chose à dire ?: Promis, Aiden n'est pas fou ... Du moins pas entièrement! choupinou

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2017
Je suis un Habitant.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aiden • Ne deviens jamais mon obsession Mar 28 Mar - 18:17
Aiden K. Wailana

The Story of your Life



Partie 1: Avant ta mort
Mon enfance, se résumerait à une incompréhension de ma petite personne, au reste du monde. N’étant pas trop doué pour m’exprimer, j’agissais au lieu de parler, ce qui avait le don d’être trop compliqué, surtout quand j’ai commencé à grandir. Mais grâce à Cayden, mon grand frère de 6 ans mon aîné, j’ai appris à manier les mots et surtout à m’exprimer. Ce qui a bien été utile pour la suite. Avec lui, ça a toujours été une grande histoire d’amour fraternel. Cayden a toujours été celui qui m’a le plus compris, durant mon enfance. Avec mes parents, le courant ne passait pas. Ils ne me comprenaient pas … et la vie avec eux devenaient insupportable. Je n’arrivais pas à leur parler, et heureusement, vers mes 10 ans, ils ont arrêté de vouloir me forcer. Hormis dire que j’étais nul à l’école, ils ne savaient rien dire d’autre.

Heureusement, ce calvaire prit fin lorsque mon frère, demanda mon émancipation. On partit tous les deux vivre ailleurs, à Londres exactement, ne supportant plus de vivre près de chez eux. Cayden trouva des petits boulots, pendant que moi, je me contentais de faire les yeux doux aux passants (surtout aux passantes) pour avoir de l’argent. Après tout, j’étais tout juste majeur pour les Etats-Unis, mais encore mineur pour l’Angleterre. Mais en vieillissant, je développai une obsession malsaine. Au départ, ce n’était que des regards, des gestes. Malheureusement plus le temps passé, plus je devenais obsédé, surtout par la gente féminine.
A mes 24 ans, alors que j’étais dans la rue pour rentrer chez moi, un homme s’arrêta à mes côtés, me demandant si un travail me plairait, surtout un travail de nuit très bien payé. Hochant la tête, j’ai suivi l’homme et découvert un club de striptease. L’ambiance m’a de suite plu, et le soir même, je suis montée sur scène. Tous les regards sur moi me procuraient un plaisir intense. Les lèvres de ces femmes, leurs cris, tout me rendait fou, complètement fou. C’est d’ailleurs, le jour de mes 25 ans, que tout dérapa pour la première fois. Des regards, je passais enfin aux gestes. Je fréquentais une stripteaseuse du bar, et ses attentions étaient claires : elle voulait qu’on passe une nuit au septième ciel, entre mes draps. Bien sûr, on avait déjà passé quelques nuits ensemble, mais ça m’étonnait qu’elle revienne, alors qu’elle n’aimait pas mes mains qui encerclaient son cou. Et cette nuit-là, pour fêter mes 25 ans, je fis mon premier meurtre. Et Cayden me couvrit, ne disant rien mais surtout, il cacha le corps. Et il le fit pendant des années, cachant le corps de mes victimes.

Mon frère me parla d’une jeune-femme, Rose, sa collègue de travail. Aussi, marchant dans sa combinaison, je pris le temps de rencontrer cette personne. Elle était belle, elle était hypnotisante, elle était ma nouvelle obsession. La raccompagnant, j’ai voulu faire d’elle ma proie, la remmenant chez moi. Rose était tellement différente, que j’ai pris mon temps. Je l’ai écorché, je l’ai forcé à faire des choses avec son corps, avec le mien. Je ne détaillerai pas, préférant garder ces doux souvenirs pour moi. Mais malheureusement, elle m’a échappé avec que je n’ai pu goûter la sensation d’être en elle. Elle s’est poignardée avant. Alors, je l’ai redéposé dans cette ruelle, et je suis rentrée, pour prévenir Cayden. Et on a été pris en chasse par les forces de l’ordre. J’étais un meurtrier.


Partie 2: Ta mort et ta descente en enfer
Alors qu’on était dans une chambre d’hôtel, j’ai vu les forces de l’ordre qui entourait ce dernier. Cerné. J’ai fermé les yeux, sachant parfaitement que je ne supporterai pas de vivre enfermé. Personne ne pourrait comprendre que j’ai rendu heureuse ces filles. Aussi, j’ai attrapé une arme, et j’ai tiré. Je me suis tué. Le meurtrier avait tué le meurtrier.
Lorsque je suis arrivé, j’étais bien. Aucune force de l’ordre. Mon frère me manquait, déjà. Je me suis installé et là, j’ai décidé de reprendre le travail qui me plaisait énormément : celui de stripteaseur. Même si je ne pouvais plus tuer ces dames, je pouvais toujours leur faire du mal. Certains disent que je suis adepte au SM, c’est peut-être le cas. Certains hommes me regardent envie, et je les désire également. Voilà maintenant une semaine que je suis là, et je me sens bien enfin. Il me manque juste Cayden.

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2017
Je suis un Habitant.
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden • Ne deviens jamais mon obsession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi n'y a-t-il jamais personne sur le Tchat ?
» [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili
» CLIP intégral Jamais Seul
» vidéo jamais vu entrée en scene 96!
» Stéph-Obsession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: Welcome in Hell :: Faire partie des habitants :: Les fiches validées-
Sauter vers: