Partagez|
MessageSujet: (M) BRENDON URIE • frère/kidnappeur (réservé) Sam 18 Mar - 11:39
Rose Tyler

Aiden Kaeo Wailana


 


C'est toi !

PSEUDO: Aiden Wailana
AGE : 30 ans
NATIONALITE (PAYS) : Américaine (Hawaï)
ORIENTATION SEXUELLE : au choix (mais ça peut aussi ne pas être clair pour lui)
METIER (avant et après) : au choix, dans le domaine du spectacle
DEPUIS QUAND AS-TU REJOINT LE MONDE D'HADES : 7/03/2017 (peu aussi être le jour de voter inscription)
AVATAR : Brendon Urie
GROUPE: Les insatisfaits


Dis-en nous plus !


-Aiden est émotionnellement instable, depuis sa tendre enfance ses parents et son frère ont pu comprendre qu'il n'était pas vraiment comme les autres enfants, un peu moins doué en ce qui s'agit d'exprimer ce qu'il veut. C'est que pour lui, il est bien plus simple de faire une action plutôt que de sortir des mots de sa bouche, heureusement avec le temps et l'aide de son frère, il réussit à maîtriser l'art de la parole et des mots bien employés. Cependant, il lui arrive encore parfois lors de stress intense d'en perdre l'usage. Ainsi, à présent il utilisera son charme et ses mots plutôt que d'embrasser une fille qu'il trouve plutôt jolie.

-Il quitta le foyer familial avec son frère assez tôt, ils se débrouillèrent avec des petits boulots pour payer le loyer et la nourriture, Aiden savait très bien qu'il ait un problème, mais il le cachait du mieux qu'il pouvait...seulement, c'est à partir de cette émancipation qu'il commença à avoir un peu plus de problèmes. Il avait en effet du mal à ne pas avoir une obsession, que ce soit une assiette mal lavé qu'il passait au moins cinq fois sous l'éponge ou la femme au bar qui lui faisait les yeux doux et qu'il voulait à tout prix goûter ses lèvres. Inutile de vous dire qu'il réussissait presque à toujours obtenir ce qu'il voulait.

-Curieux de nature, il s'intéresse à tout, sur tout, avide de connaissance, il peut à la fois regarder une émission sur des faits historiques qu'un porno qui lui semblait être le meilleur apprentissage pour être un meilleur amant. Sur sa sexualité, il est toujours un peu confus, s'il n'est passé à l'acte qu'avec des femmes, il ne dit pas qu'il n'a pas embrassé et enlacé quelques hommes dans sa vie.

-Son premier dérapage eut lieu lors de ses 25 ans, c'est avec une fille qu'il fréquentait depuis quelques semaines et qu'il invita dans son lit. La première fois il ne fit que mimer un étranglement, mais au fur et à mesure, il passa à l'acte et il se surprit à apprécier encore plus faire l'amour à cette femme qui tentait d'écarter ses mains lui entravant la gorge jusqu'à ce qu'elle ne respire plus. Cayden fut celui qui cacha le corps de Natasha ou Irina, le nom importait peu.

-Il fit plusieurs victimes au cours de sa vie, toujours des femmes qu'il étranglait ou poignardait, il passait un peu de temps les observer, voir si elle méritait de passer entre ses mains et entre ses draps, il avait besoin de tuer toutes celles qui l'obsédaient. Son frère passait derrière pour nettoyer.

-Sa dernière victime lui fut présenté par Cayden, dans l'espoir qu'une fille comme elle lui remette les pieds sur terre, sauf qu'elle devint une obsession. Elle ne le savait pas et son frère non plus, mais il l'observait depuis un certain temps, elle semblait si pur et si douce ? Marchant dans la combine de son frère, il la rencontra un bar et décida ce soir-là qu'elle devait être protégée de tous les autres hommes, elle devait être sienne. La convaincant de la raccompagner en lui dévoilant la vérité sur son identité et que donc son frère était son collègue, elle n'avait rien à craindre, il l'attira dans une ruelle pour ensuite la kidnapper. S'il lui fit subir des sévices (Rose ne s'en souvient pas alors vous pouvez inventer n'importe quoi, même qu'il l'a forcé à jouer aux cartes, peu importe) et se fut durant la nuit, allonger sur le lit qu'elle commit l'irréparable : elle venait de s'éventrer, empêchant ainsi Aiden d'assouvir son dernier désire et pour ça il lui en voulut, la frappant et pleurant en serrant le corps inanimé dans ses bras, pour la première fois il décida de lui-même d'aller la déposer dans la ruelle où il l'a kidnappé.

-Quelques jours après, un appel était lancé pour le retrouver, Cayden et lui s'enfuir...mais quelques jours de plus et ils furent retrouvés dans un motel. Aiden, à bout de force s'ôta la vie, préférant encore subir les flammes de l'enfer qu'une vie passée derrière les barreaux, bientôt il fut rejoint par son frère. Il se sentait plus apaisé étrangement.



Cayden Wailana: Ian Somerhalder ღ Cayden est le frère aîné d'Aiden. Ils sont complices dans tous les sens du terme, il veuille toujours sur son petit frère même une fois adulte, prêt à faire n'importe quoi pour lui... même à l'aider pour atteindre l'objet de ses convoitises, de ses obsessions. Il l'a aussi aidé à cacher cette maladie mentale auprès de ses parents, s'émancipent avec lui sous prétexte qu'ils seraient plus débrouillard sans eux. Il est persuadé qu'il pourra guérir Aiden et n'hésite pas à cacher quelques corps ici et là pour lui, ne le jugeant jamais et gardant toujours un calme olympien avec ce dernier. C'est un véritable amour fraternelle entre ses deux là et rien ne pourra leur retirer ça, même pas la mort.


Rose Tyler: Holland Roden ღ sa dernière obsession avant de mourir, peut-être sa dernière ? Personne ne saurait dire vraiment, même Cayden qui a forcer le destin pour qu'ils se rencontrent ! Il la voulait pour lui, pour toujours et pour ça il n'aurait eu d'autre choix que de la tuer... mais l'ingrate c'est suicidé avant. À présent ils se retrouvent à Hades Town, mais la belle ne semble absolument pas le reconnaître et ne semble même pas se rappeler qu'elle est morte... cela peut être une opportunité pour lui, il n'aurait aucun mal à mentir et jouer le jeu...mais la question reste sur quel tableau va-t-il jouer ? Car oui, pour l'instant elle reste sa priorité en dehors de son frère.

avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2017
Je suis un Admin.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (M) BRENDON URIE • frère/kidnappeur (réservé) Sam 18 Mar - 11:59
Rose Tyler

Mes attentes!


Eeeeeh salut toi! Déjà bravo si tu as tout lu, autrement je ne t'en voudrais pas...j'avoue ne pas avoir fait dans la légertée autant sur le personnage que sur les paragraphes...

PSEUDO, AGE, METIER, GROUPE : Concrètement, le métier est au choix. Pour le peusdo, ça ne me gêne absolument pas que tu le change, par contre pense à garder un prénom Hawaïen pour son deuxième prénom, je vois bien la maman y tenir. Le groupe peut être changer aussi, j'ai mit le plus pertinent, mais si tu penses qu'il serait mieux dans un autre, aucun soucis!

AVATAR : Bon, là, c'est un peu plus difficile. J'apprécie beaucoup cet avatar (j'ai écris le personnage autour de celui-ci), mais il y a peut-être possibilité en me convainquant (préparez vos arguments!) et si vous ne supportez absolument pas l'avatar choisit (je suis consciente que jouer un personnage avec un avatar que l'on aime pas, ce n'est pas évident.)

HISTOIRE ET LIENS : Les liens sont bien entendus évolutif et l'histoire est modifiable, bon, je vous ait servi un beau pavé, plus ou moins découpé au moment important de sa vie, mais libre à vous de vous appropriez le personnage et de modifier/supprimer des passages, vous pouvez même voir avec moi si vous avez peur que ça ne passe pas pour raison X ou Y. Pour moi, tant que vous gardez l'essentiel (qu'il a un penchant pour tuer des femmes, la frustration de ne pas avoir pu tuer la dernière et garder un lien fort avec son frère.) je veux surtout que vous vous amusiez avec ce fou!

ACTIVITE :Je n'ai pas d’exigence particulière à part qu'il ne faudra pas être un membre fantôme. Je ne compte pas les mots dans un rp, donc pas d’inquiétude là dessus et être actif dans le sens où un sujet ne dure pas une année. Une réponse régulière c'est apprécier, mais ne vous inquiétez pas, le vraie vie avant tout alors si quelque chose vous empêche de poster, je ne vous en voudrez pas! (pensez juste à prévenir, une absence/ralentissement ou un petit mp fait toujours plaisir  coeur  )

AUTRE CHOSE ? : Si vous voulez, vous pouvez aller lire ma fiche: ici (la partie vous concernant est plutôt vers la fin avant la mort et le début sur sa mort)

avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2017
Je suis un Admin.
Voir le profil de l'utilisateur
(M) BRENDON URIE • frère/kidnappeur (réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un frère, un ami
» décès du frère jumeau d'emmanuel moire
» Frère Sommeil - (Schlafes Bruder)
» Reportage "Mon frère ma bataille"
» Recherche la vidéo du docu Balavoine, mon frère, ma bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: Welcome in Hell :: Besoin d'une âme :: Les scénarios :: Trop tard-
Sauter vers: