Partagez|

(M) IAN SOMERHALDER • collègue/frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je ne sais pas où je suis.

avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER • collègue/frère Mar 28 Mar - 19:44


Cayden Kahoni Wailana


 


C'est toi !


Pseudo: Cayden Wailana
Age: 36 ans
Nationalité (pays) : Américaine (Hawaï)
Orientation sexuelle : Au choix
Métier (avant/après) : Bibliothécaire/Au choix
Depuis quand as-tu rejoint le monde d'Hadès? : 22/03/2017
Avatar: Ian Somerhalder
Groupe: Les insatisfaits ou les indécis


Dis-en nous plus !


Caractère: Libre, quelques références dans la partie histoire.

Histoire:
-Cayden n'est pas non plus très sain d'esprit, même s'il est plus ou moins devenu ainsi à cause des déviances de son frère. Petit, il était un garçon un peu trop plein d'énergie, selon ses parents et si une fois la venu au monde de son frère le calma légèrement, il se défoulait dans le sport. Il se sentait investi d'une mission en devenant grand-frère, il devait protéger son petit frère et il endossera son rôle jusqu'à la fin et même après la mort.

- Il n'était pas spécialement bon à l'école et faisait bien souvent le pitre en classe afin d'attirer l'attention sur lui, bien vite un professeur va lui faire découvrir le football dans lequel il excellera, mais qu'il abandonnera au lycée pour se consacrer à la boxe, sport qu'il pratique encore...même après sa mort.

-Il quitta le foyer familial avec son frère assez tôt, ils se débrouillèrent avec des petits boulots pour payer le loyer et la nourriture, il voulait prendre soin de son frère, persuader qu'il pouvait le guérir d'une façon ou d'une autre sans jamais admettre publiquement et à haute voix qu'Aiden n'était pas...comme les autres et qu'il avait besoin de l'aide d'un professionnel.

-Il est resté très calme lors du premier meurtre de son frère, il s'est chargé lui-même de nettoyer la scène de crime et c'est débarrassé du corps ne laissant aucune trace ADN. Comme quoi, cela a du bon de lire pas mal de policier et de regarder des séries à la télé. Il a continué ainsi jusqu'à la dernière.

-Il est bibliothécaire depuis plusieurs années, il a changé de librairie une fois, l'ancienne était bien trop grande est pensé chiffre au lieu de penser employé et personne humaine. Celle où il a travaillé avec Rose était totalement différente, ils étaient employés, mais il gérait librement leurs horaires de travail, à condition que le travail soit fait et que le nombre d'heure à la fin du mois corresponde à celui du contrat.

-Il s'est lié d'amitié avec Rose et a fini par lui parler de temps en temps de son petit frère, puis de façon un peu plus fréquente. Il n'était pas contre l'avoir comme belle-sœur, mais le destin ne va pas jouer en sa faveur.

-Il a paniqué lors du dernier crime de son frère et surtout du fait que ce n'était pas lui qui c'est occupé du corps, il voulait aider Aiden à fuir, mais ils furent retrouvé bien vite et contraint à se suicider afin de ne pas rester dans le couloir de la mort jusqu'à la fin.

-Il retrouve son frère à Hadès Town quelques temps après...et le reste c'est à vous de voir en rp.


Les Liens


Aiden Wailana: Brendon Urie ღ Cayden est le frère aîné d'Aiden. Ils sont complices dans tous les sens du terme, il veuille toujours sur son petit frère même une fois adulte, prêt à faire n'importe quoi pour lui... même à l'aider pour atteindre l'objet de ses convoitises, de ses obsessions. Il l'a aussi aidé à cacher cette maladie mentale auprès de ses parents, s'émancipent avec lui sous prétexte qu'ils seraient plus débrouillard sans eux. Il est persuadé qu'il pourra guérir Aiden et n'hésite pas à cacher quelques corps ici et là pour lui, ne le jugeant jamais et gardant toujours un calme olympien avec ce dernier. C'est un véritable amour fraternelle entre ses deux là et rien ne pourra leur retirer ça, même pas la mort.  

Rose Tyler: Holland Roden ღ Elle est sa collègue depuis qu'il travaille à la librairie, un lien d'amitié s'est tissé entre eux ne s'arrêtant pas à être juste des collègues. Ils se sont serrés les coudes et échangés des services. Il voulait la mettre sur le chemin de son petit frère, non pas pour qu'elle soit sa victime...Mais plutôt un remède, une personne dont il pourrait totalement tomber amoureux sans en être complètement obsédé. C'est qu'elle était douce et patiente. Seulement le sors en à décider autrement, mais elle est bien la première à se tuer avant qu'Aiden ne puisse le faire et aussi la première dont Cayden ne doit pas s'occuper du corps. Pour tout vous dire, il n'est pas très à l'aise à l'idée de la retrouver à Hadès Town, un peu peur qu'elle l'accuse de sa mort en quelque sorte.  

By Soso

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je ne sais pas où je suis.

avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER • collègue/frère Mar 28 Mar - 19:52


Mes attentes!


Eeeeeh salut toi! Déjà bravo si tu as tout lu, autrement je ne t'en voudrais pas...j'avoue ne pas avoir fait dans la légertée autant sur le personnage que sur les paragraphes...

Pseudo, âge, métier, groupe: Concrètement, le métier après sa mort est au choix et ceux avant son dernier emploi sont aussi au choix, il est le collègue de Rose, donc logiquement il a été bibliothécaire avant sa mort. Pour le peusdo, le prénom sera utiliser dans les rps et autres fiches d'Aiden et Rose, mais si vraiment tu ne le supporte pas, tu pourras le changer, par contre pense à garder un prénom Hawaïen pour son deuxième prénom, je vois bien la maman y tenir. Le groupe peut être changer aussi, j'ai mit le plus pertinent, mais si tu penses qu'il serait mieux dans un autre, aucun soucis!

Avatar: Bon, là, c'est un peu plus difficile. J'apprécie beaucoup cet avatar (j'ai écris le personnage autour de celui-ci), mais il y a une petite possibilité de le changer en me convainquant (prépare tes arguments!) et si tu ne supportes absolument pas l'avatar choisit (je suis consciente que jouer un personnage avec un avatar que l'on aime pas, ce n'est pas évident.)

Histoire et liens: Les liens sont bien entendus évolutif et l'histoire est modifiable, j'ai écris plus ou moins découpé des moment important de sa vie, mais libre à toi de t'appropriais le personnage et de modifier/supprimer des passages, Tu peux même voir avec moi e Aiden si tu as peur que ça ne passe pas pour raison X ou Y. Pour moi, tant que tu gardes l'essentiel (qu'il est le dernier collègue de Rose, qu'il est très proche de son frère et qu'il tente de le faire aller mieux, de cacher les crimes d'Aiden aussi.)

Activité: Je n'ai pas d’exigence particulière à part qu'il ne faudra pas être un membre fantôme. Je ne compte pas les mots dans un rp, donc pas d’inquiétude là dessus et être actif dans le sens où un sujet ne dure pas une année. Une réponse régulière c'est apprécier, mais ne vous inquiétez pas, le vraie vie avant tout alors si quelque chose vous empêche de poster, je ne vous en voudrez pas! (pensez juste à prévenir, une absence/ralentissement ou un petit mp fait toujours plaisir  coeur  )

Autre chose: Si tu veux, tu peux aller lire ma fiche: ici
Et celle d'Aiden: ici

By Soso

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(M) IAN SOMERHALDER • collègue/frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» USA: Un ado se serait inspiré de Dexter pour tuer son frère
» [Lafrenière, Mélanie] Mon plan de destruction des pouvoirs de mon petit frère
» [Tabachnik, Maud] S. Goodman & S. Khan - Tome 6: Mauvais frère
» Loïs 4 : Monsieur, Frère du Roi
» Riyoko Ikeda - Très cher frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life After Death :: Welcome in Hell :: Besoin d'une âme :: Les scénarios-
Sauter vers: